Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

weight watchers

+2
Nonomie
daf
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

weight watchers - Page 2 Empty Re: weight watchers

Message par tillia Ven 27 Juil 2007 - 18:43

fraise des bois a écrit:reduc perinée, j'ai jamais eu!
reduc abdo, j'ai eu quelques seances mais ca a rien donné et de toute facon apres, chez moi, pas le temps ni l'envie de continuer, faut dire que je suis pas une sportive.... weight watchers - Page 2 Blush2

ah bon? tu as eu une cesarienne pour le 1er?
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers - Page 2 Empty Re: weight watchers

Message par fraise des bois Ven 27 Juil 2007 - 20:17

oui, une cesarienne sous anesthesie generale car j'ai fais une crise d'eclampsie.... j'ai failli creuver.... weight watchers - Page 2 Bawling weight watchers - Page 2 Bawling weight watchers - Page 2 Bawling
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers - Page 2 Empty Re: weight watchers

Message par Invité Ven 27 Juil 2007 - 20:24

Bah votre façon de calculer les points auquels on a droit est différente de celle qu'on emploi ici!

Ici au fur et a mesure qu'on perd du poids on retranche des points, exemple moi j'ai commencé à 24 points (entre 175 et 199 lbs) et la normalement je serais à 20 points qui est le plus bas pointage...qu'on fasse 110 lbs ou 150 lbs on doit pas aller plus bas!

Excuser moi j'ai pas la force de convertir les livres en kilos ( diviser par 2,2) :ff:

Au maintien je sais pas comment ça fonctionne puisque je fais tout toute seule, mais surement on réaugmente graduellement le nombre de points.

C'est drole de voir la différence quand même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

weight watchers - Page 2 Empty Re: weight watchers

Message par tillia Ven 27 Juil 2007 - 20:55

fraise des bois a écrit:oui, une cesarienne sous anesthesie generale car j'ai fais une crise d'eclampsie.... j'ai failli creuver.... weight watchers - Page 2 Bawling weight watchers - Page 2 Bawling weight watchers - Page 2 Bawling

ah oui je vois, mince weight watchers - Page 2 Consolin

bon en même temps c'est pour ça que t'as pas eu la reeduc du periné, mais pour les abdo je dis rien je l'ai jamais fait non plus, et mon ventre et tout ramolo apres 3 grossesses ...c'est bien moche... weight watchers - Page 2 0029
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers - Page 2 Empty Re: weight watchers

Message par tillia Ven 27 Juil 2007 - 20:56

Mélie a écrit:Bah votre façon de calculer les points auquels on a droit est différente de celle qu'on emploi ici!

Ici au fur et a mesure qu'on perd du poids on retranche des points, exemple moi j'ai commencé à 24 points (entre 175 et 199 lbs) et la normalement je serais à 20 points qui est le plus bas pointage...qu'on fasse 110 lbs ou 150 lbs on doit pas aller plus bas!

Excuser moi j'ai pas la force de convertir les livres en kilos ( diviser par 2,2) :ff:

Au maintien je sais pas comment ça fonctionne puisque je fais tout toute seule, mais surement on réaugmente graduellement le nombre de points.

C'est drole de voir la différence quand même!

oui en effet c'est différent...
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers - Page 2 Empty Re: weight watchers

Message par Invité Dim 29 Juil 2007 - 14:20

Moi j'vais à ma 1ère réunion demain... weight watchers - Page 2 Loveshow

10 bon kg à perdre et à ne pas reprendre surtout weight watchers - Page 2 Congratu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

weight watchers - Page 2 Empty Re: weight watchers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser