Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

étes vous faite pour être riche ?

+6
chipster
Dino
tillia
daf
Véro
vilost
10 participants

Aller en bas

étes vous faite pour être riche ? Empty étes vous faite pour être riche ?

Message par vilost Jeu 12 Juil 2007 - 10:12

vilost
vilost
apprenti kaliff
apprenti kaliff

Nombre de messages : 12868
Age : 46
Localisation : Total A l'Ouest !!!!

http://ploudiland.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

étes vous faite pour être riche ? Empty Re: étes vous faite pour être riche ?

Message par vilost Jeu 12 Juil 2007 - 10:13

ben moi ça donne :

Vous n'éprouverez aucun problème à devenir fortunée, et vous devriez bien le vivre, sans éprouver d'état d'âme. Vous avez en effet décidé qu'il y avait une morale à l'enrichissement et vous considérez que c'est un juste retour des choses quand on a tout fait pour y arriver. Bien sûr, vous conservez certains garde-fous qui vous empêchent de faire n'importe quoi pour amasser votre fortune. Cela devrait donc vous prendre un peu plus de temps mais quand vous serez confortablement assise à l'arrière de votre limousine, il vous arrivera de demander au chauffeur de ralentir pour baisser votre vitre et accorder une obole à un mendiant. C'est votre façon d'être heureuse avec l'argent, il vous faut satisfaire votre bonne conscience. Vous ne méprisez donc absolument pas la richesse et c'est tant mieux pour en gagner un maximum, ce que vous n'acceptez pas c'est de tuer père et mère pour devenir riche. C'est tout à votre honneur !
vilost
vilost
apprenti kaliff
apprenti kaliff

Nombre de messages : 12868
Age : 46
Localisation : Total A l'Ouest !!!!

http://ploudiland.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

étes vous faite pour être riche ? Empty Re: étes vous faite pour être riche ?

Message par Véro Jeu 12 Juil 2007 - 10:52

Pour moi ...

Vous portez dans votre dos un arc et des flèches, vos amis vous appellent Robin... On n’est pas faite pour devenir riche quand on a pour seule préoccupation celle d'appauvrir ceux qui ont de l'argent pour redonner à ceux qui en manquent. Si vous étiez fortunée ce serait donc par accident et vous ne le resteriez pas longtemps. Vous éprouvez en fait un certain malaise avec la notion de richesse, vous êtes persuadée que cela s'associe forcément à une conduite malhonnête. Parce que vous avez placé la justice comme valeur cardinale de votre vie, vous n'êtes pas prête de posséder la moitié de la Bourse. Vous considérez la moindre accumulation de richesse comme un pacte avec le diable. A vos yeux, l'enrichissement n'est que la preuve d'un esprit corrompu. Vous pensez que tout ne s'achète pas et que le vrai bonheur est ailleurs. On peut dire que vous êtes vraiment faite pour ne pas devenir riche !

étes vous faite pour être riche ? Bawling C'est quoi ton test Vilost ???? étes vous faite pour être riche ? Bawling

JE VEUX ETRE RICHE !!!!!!!!!!!
Véro
Véro
Mais ouiii tu vas y arriver!!
Mais ouiii tu vas y arriver!!

Nombre de messages : 4698
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

étes vous faite pour être riche ? Empty Re: étes vous faite pour être riche ?

Message par daf Jeu 12 Juil 2007 - 13:43

Je ne suis pas faites pour être riche car je ne sais pas gerer mon argent: Ca c'est bien vrai lol!
Pourtant ca me plairais bien moi d'être riche!
daf
daf
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3783
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

étes vous faite pour être riche ? Empty Re: étes vous faite pour être riche ?

Message par tillia Jeu 12 Juil 2007 - 14:12

Vous n'éprouverez aucun problème à devenir
fortunée, et vous devriez bien le vivre, sans éprouver d'état d'âme.
Vous avez en effet décidé qu'il y avait une morale à l'enrichissement
et vous considérez que c'est un juste retour des choses quand on a tout
fait pour y arriver. Bien sûr, vous conservez certains garde-fous qui
vous empêchent de faire n'importe quoi pour amasser votre fortune. Cela
devrait donc vous prendre un peu plus de temps mais quand vous serez
confortablement assise à l'arrière de votre limousine, il vous arrivera
de demander au chauffeur de ralentir pour baisser votre vitre et
accorder une obole à un mendiant. C'est votre façon d'être heureuse
avec l'argent, il vous faut satisfaire votre bonne conscience. Vous ne
méprisez donc absolument pas la richesse et c'est tant mieux pour en
gagner un maximum, ce que vous n'acceptez pas c'est de tuer père et
mère pour devenir riche. C'est tout à votre honneur !
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

étes vous faite pour être riche ? Empty Re: étes vous faite pour être riche ?

Message par Dino Jeu 12 Juil 2007 - 14:16

Vous n'éprouverez aucun problème à devenir fortunée, et vous devriez bien le vivre, sans éprouver d'état d'âme. Vous avez en effet décidé qu'il y avait une morale à l'enrichissement et vous considérez que c'est un juste retour des choses quand on a tout fait pour y arriver. Bien sûr, vous conservez certains garde-fous qui vous empêchent de faire n'importe quoi pour amasser votre fortune. Cela devrait donc vous prendre un peu plus de temps mais quand vous serez confortablement assise à l'arrière de votre limousine, il vous arrivera de demander au chauffeur de ralentir pour baisser votre vitre et accorder une obole à un mendiant. C'est votre façon d'être heureuse avec l'argent, il vous faut satisfaire votre bonne conscience. Vous ne méprisez donc absolument pas la richesse et c'est tant mieux pour en gagner un maximum, ce que vous n'acceptez pas c'est de tuer père et mère pour devenir riche. C'est tout à votre honneur !
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

étes vous faite pour être riche ? Empty Re: étes vous faite pour être riche ?

Message par chipster Jeu 12 Juil 2007 - 16:13

Vous n'éprouverez aucun problème à devenir fortunée, et vous devriez bien le vivre, sans éprouver d'état d'âme. Vous avez en effet décidé qu'il y avait une morale à l'enrichissement et vous considérez que c'est un juste retour des choses quand on a tout fait pour y arriver. Bien sûr, vous conservez certains garde-fous qui vous empêchent de faire n'importe quoi pour amasser votre fortune. Cela devrait donc vous prendre un peu plus de temps mais quand vous serez confortablement assise à l'arrière de votre limousine, il vous arrivera de demander au chauffeur de ralentir pour baisser votre vitre et accorder une obole à un mendiant. C'est votre façon d'être heureuse avec l'argent, il vous faut satisfaire votre bonne conscience. Vous ne méprisez donc absolument pas la richesse et c'est tant mieux pour en gagner un maximum, ce que vous n'acceptez pas c'est de tuer père et mère pour devenir riche. C'est tout à votre honneur !


pour ce test ca me va étes vous faite pour être riche ? Ausw_6
chipster
chipster
Oublies pas ton bras pour poster !!!
Oublies pas ton bras pour poster !!!

Nombre de messages : 8887
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

étes vous faite pour être riche ? Empty Re: étes vous faite pour être riche ?

Message par fraise des bois Ven 13 Juil 2007 - 8:48

moi j'ai:
ouOubliez la vie de château ! Vous n'êtes pas faite pour une existence dorée, ce serait vous faire souffrir plus que de raison. Vous avez un gros problème avec l'argent, il ne vous sert qu'à flamber et de ce point de vue vous êtes une vraie cigale ! Il vous faut attendre l'hiver venu pour vous sentir au dépourvu et compter sur une fourmi pour réussir à tenir jusqu'au printemps... On ne peut être faite pour devenir riche quand on s'acharne à rester pauvre ! L'argent vous brûle les doigts, vous n'envisagez pas de le faire fructifier, vous dépensez dès que vous en avez un peu et à ce titre vous ne serez jamais bien vue par votre banquier. Que vous possédiez un million ou un milliard ce serait la même chose, tout s'envolerait très vite, incapable que vous êtes de songer à l'avenir. C'est en effet une condition essentielle pour vivre en osmose avec l'argent : savoir le garder !

c'est pas juste! jaimerais bien etre riche moi! étes vous faite pour être riche ? Bawling

mais c'est vrai que si je l'etais je depenserais beaucoup mais bon , l'argent est fait pour le depenser pas pour en faire des confitures!
les gens riches sont parfois radins, ce ne seriat pas mon cas!
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

étes vous faite pour être riche ? Empty Re: étes vous faite pour être riche ?

Message par Hurricane Ven 13 Juil 2007 - 9:51

Vous portez dans votre dos un arc et des flèches, vos amis vous appellent Robin... On n’est pas faite pour devenir riche quand on a pour seule préoccupation celle d'appauvrir ceux qui ont de l'argent pour redonner à ceux qui en manquent. Si vous étiez fortunée ce serait donc par accident et vous ne le resteriez pas longtemps. Vous éprouvez en fait un certain malaise avec la notion de richesse, vous êtes persuadée que cela s'associe forcément à une conduite malhonnête. Parce que vous avez placé la justice comme valeur cardinale de votre vie, vous n'êtes pas prête de posséder la moitié de la Bourse. Vous considérez la moindre accumulation de richesse comme un pacte avec le diable. A vos yeux, l'enrichissement n'est que la preuve d'un esprit corrompu. Vous pensez que tout ne s'achète pas et que le vrai bonheur est ailleurs. On peut dire que vous êtes vraiment faite pour ne pas devenir riche !

Ben ça m'étonne pas vraiment, avec mon style de vie... étes vous faite pour être riche ? Biggrinf
Hurricane
Hurricane
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1702
Age : 49
Localisation : Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

étes vous faite pour être riche ? Empty Re: étes vous faite pour être riche ?

Message par mitaine022 Sam 14 Juil 2007 - 14:43

Vous avez un sacré talent d'équilibriste ! A tel point qu'il est complexe de vous situer exactement. Tour à tour, l'argent vous fait vomir puis il devient votre met favori, vous cultivez une sorte de rapport amour / haine avec la fortune qui vous rend inclassable. Autrement dit, vous pourriez très bien devenir riche et mener une vie agréable jusqu'au moment où tout va vous écoeurer et vous pousser à fuir cette situation. Vous ne savez pas ce que vous voulez et c'est bien là le problème, vous éprouvez un sentiment mêlé de honte et de satisfaction personnelle à l'idée d'accumuler les zéros sur votre compte en banque. L'argent peut aussi bien vous tourner la tête que vous permettre de réaliser de belles choses, c'est pourquoi vous seriez dans une situation embarrassante si vous deveniez assujettie à l'impôt sur les grandes fortunes...


En gros je ne sais pas ce que je veux lol!
mitaine022
mitaine022
Master of Papotage
Master of Papotage

Nombre de messages : 378
Age : 39
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada

http://community.webshots.com/user/ezechiel05

Revenir en haut Aller en bas

étes vous faite pour être riche ? Empty Re: étes vous faite pour être riche ?

Message par jeune maman Sam 14 Juil 2007 - 15:04

Et pourtant je croyais que ça me plairait bien d'être riche......

Oubliez la vie de château ! Vous n'êtes pas faite pour une existence dorée, ce serait vous faire souffrir plus que de raison. Vous avez un gros problème avec l'argent, il ne vous sert qu'à flamber et de ce point de vue vous êtes une vraie cigale ! Il vous faut attendre l'hiver venu pour vous sentir au dépourvu et compter sur une fourmi pour réussir à tenir jusqu'au printemps... On ne peut être faite pour devenir riche quand on s'acharne à rester pauvre ! L'argent vous brûle les doigts, vous n'envisagez pas de le faire fructifier, vous dépensez dès que vous en avez un peu et à ce titre vous ne serez jamais bien vue par votre banquier. Que vous possédiez un million ou un milliard ce serait la même chose, tout s'envolerait très vite, incapable que vous êtes de songer à l'avenir. C'est en effet une condition essentielle pour vivre en osmose avec l'argent : savoir le garder !

Au quotidien, Je suis assez économe et très prévoyante pour l'avenir, mais qu'est ce que c'est que ce test ??????

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

étes vous faite pour être riche ? Empty Re: étes vous faite pour être riche ?

Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 0:54

Bravo Melodie, voici les résultats de votre test
Oubliez la vie de château ! Vous n'êtes pas faite pour une existence dorée, ce serait vous faire souffrir plus que de raison. Vous avez un gros problème avec l'argent, il ne vous sert qu'à flamber et de ce point de vue vous êtes une vraie cigale ! Il vous faut attendre l'hiver venu pour vous sentir au dépourvu et compter sur une fourmi pour réussir à tenir jusqu'au printemps... On ne peut être faite pour devenir riche quand on s'acharne à rester pauvre ! L'argent vous brûle les doigts, vous n'envisagez pas de le faire fructifier, vous dépensez dès que vous en avez un peu et à ce titre vous ne serez jamais bien vue par votre banquier. Que vous possédiez un million ou un milliard ce serait la même chose, tout s'envolerait très vite, incapable que vous êtes de songer à l'avenir. C'est en effet une condition essentielle pour vivre en osmose avec l'argent : savoir le garder !



étes vous faite pour être riche ? 0088 c'est tout a fait moi étes vous faite pour être riche ? 0088

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

étes vous faite pour être riche ? Empty Re: étes vous faite pour être riche ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser