Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Les résultats du grand test + le bétisier

+8
Hurricane
Clem'
tillia
jeune maman
Véro
vilost
Elode
Dino
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier Empty Les résultats du grand test + le bétisier

Message par Dino Jeu 2 Aoû 2007 - 22:17

Mais non c'est pas là qe vous trouverez les réponses.... pour avoir les réponses....faut faire d'abord le test ;) les réponses sont envoyées par MP.

Nan ce post d'abord pour remercier toutes les participantes qui ont joué le jeu...qui n'ont pas triché en faisant passé le test à leur conjoint lol! ou qui m'ont fait perdre du temps à corriger des tests pour rien. Bref merci sincèrement je crois que vous vous êtes bien amusé à participer , moi à faire ce questionnaire et surtout à lire vos réponses parfois. Alors voilà je vous offre quelques perles anonymes (celles qui ne veulent pas être démasquées se garderont de se justifier sur leur bourdes hein :004:)
Vous êtes nombreuses à m'avoir remercier pour ce grand test mais c'est moi qui vous remercie en fait. Félicitation à vous et avan le bétisier voilà vos scores finaux.



Notre grande championne avec 59% de réussite HURRICANE dans les catégories suivantes:

Maths 80%
Sciences 40%
Littérature 60%
Français 80%
Géo 80%
Histoire 60%
Chimie 60%
Physique 20%
Ciné-théatre 60%
Musique 80%
Gastronomie 20%
Politique 60%
Sport 100%
Faune 80%
Monument 40%
Religion 80%
Vocabulaire 60%
Société 60%
Flore 20%
Economie 40%

Vedima 57%

Maths 80%
Sciences 40%
Littérature 80%
Français 80%
Géo 80%
Histoire 80%
Chimie 80%
Physique 60%
Ciné-théatre 40%
Musique 40%
Gastronomie 40%
Politique 60%
Sport 40%
Faune 40%
Monument 20%
Religion 60%
Vocabulaire 80%
Société 40%
Flore 20%
Economie 80%


Fraise des bois 57%

Maths 80%
Sciences 80%
Littérature 60%
Français 60%
Géo 60%
Histoire 40%
Chimie 60%
Physique 40%
Ciné-théatre 40%
Musique 60%
Gastronomie 20%
Politique 40%
Sport 60%
Faune 80%
Monument 20%
Religion 80%
Vocabulaire 80%
Société 80%
Flore 20%
Economie 80%

Manue30 57%

Maths 80%
Sciences 20%
Littérature 80%
Français 60%
Géo 80%
Histoire 80%
Chimie 80%
Physique 60%
Ciné-théatre 60%
Musique 40%
Gastronomie 40%
Politique 40%
Sport 60%
Faune 80%
Monument 20%
Religion 60%
Vocabulaire 40%
Société 60%
Flore 40%
Economie 60%

Marseillaise...50% ;)

Maths 60%
Sciences 20%
Littérature 40%
Français 20%
Géo 40%
Histoire 80%
Chimie 40%
Physique 60%
Ciné-théatre 60%
Musique 60%
Gastronomie 20%
Politique 40%
Sport 40%
Faune 80%
Monument 60%
Religion 40%
Vocabulaire 60%
Société 60%
Flore 40%
Economie 80%

Vilost 49%

Maths 60%
Sciences 20%
Littérature 60%
Français 0%
Géo 60%
Histoire 80%
Chimie 80%
Physique 60%
Ciné-théatre 40%
Musique 0%
Gastronomie 40%
Politique 60%
Sport 60%
Faune 40%
Monument 40%
Religion 40%
Vocabulaire 40%
Société 80%
Flore 40%
Economie 80%


Elode 45%

Maths 80%
Sciences 20%
Littérature 40%
Français 60%
Géo 80%
Histoire 80%
Chimie 20%
Physique 60%
Ciné-théatre 60%
Musique 20%
Gastronomie 40%
Politique 20%
Sport 40%
Faune 60%
Monument 0%
Religion 40%
Vocabulaire 60%
Société 80%
Flore 20%
Economie 20%

Tillia 44%

Maths 100%
Sciences 40%
Littérature 20%
Français 40%
Géo 60%
Histoire 60%
Chimie 60%
Physique 20%
Ciné-théatre 40%
Musique 20%
Gastronomie 40%
Politique 60%
Sport 0%
Faune 60%
Monument 20%
Religion 60%
Vocabulaire 60%
Société 40%
Flore 20%
Economie 60%

Clem' 43%

Maths 80%
Sciences 20%
Littérature 20%
Français 20%
Géo 60%
Histoire 80%
Chimie 80%
Physique 60%
Ciné-théatre 40%
Musique 40%
Gastronomie 0%
Politique 40%
Sport 60%
Faune 60%
Monument 20%
Religion 40%
Vocabulaire 20%
Société 60%
Flore 40%
Economie 20%

Jeune maman 43%

Maths 20%
Sciences 60%
Littérature 60%
Français 40%
Géo 40%
Histoire 60%
Chimie 40%
Physique 0%
Ciné-théatre 20%
Musique 20%
Gastronomie 20%
Politique 60%
Sport 40%
Faune 80%
Monument 40%
Religion 80%
Vocabulaire 60%
Société 40%
Flore 20%
Economie 60%


Le bétisier
mes commentaires en rouge (merci c'était trop bon hihihihi)

3-Qu'est qu'un triangle isocèle? un triangle à deux côtés égaux parallèles j'en ai jamai vu moi des triangles avec 2 cotés parallèles Les résultats du grand test + le bétisier 95
------------------------------------------------------------------------
Un triangle avec des cotés de longueur inégale....ouais...ce traingle n'a réellement...pas de nom

17-Où se trouve le fruit de l’arachide ? Dans un arbre
---------------------------------------------------------------------------
dans l'arbre à cacahuètes---------------------------------------------------------------------------
dans sa coque!!---------------------------------------------------------------------------
sur ses branches---------------------------------------------------------------------------
elle est cultivee en amerique du sud---------------------------------------------------------------------------
Dans sa coquille !! Sur les branches

J’ai senti à certaines réponses que certaines avait dû ce dire que c’était une question…con :004:



8-A qui doit-on le paratonnerre ? mr paratonnerre Non mais ça aurait pu !

14. Le requin est-il un mammifère ? Non je dirai qu'il s'agit d'un Cétacé comme le Dauphin….alors comment expliquer que j’étais mdr en lisant ça… disons que comme chacun le sait le dauphin est comme les baleines…un cétacé…mais un cétacé...est un mammifère mais le requin…c’est qu’un poisson

17. Comment appelle-t-on les revenus perçus par un avocats ? Les homoraires

je suppose comme partout il y a probablement des avocats…homo certes…mais même ceux-là ils perçoivent quand même des HONORAIRES.

13-Comment s’appelle l’emplacement des anciennes tours du World Trate Center ? manathan euh avant le 11 septembre ça s’appelait déjà Mannathan

12. Combien d’année Nelson Mandela a-t-il été emprisonné ?euh....67 ans!!??.... bouh qu’il doit être très très …très vieux alors !

2. Qui est Julien Sorel ? un monsieur!! lol! T’es sur ?---------------------------------------------------------------------------
un personnage d'un livre de stendhal mais lequel ??? c'est moi qui pose les questions! non mais!

12. Qui est Papageno ?
---------------------------------------------------------------------------
qui c'est c'uilà!!?? Je croyais qu’il n’y avait que moi qui posais des questions….---------------------------------------------------------------------------
coureur cycliste ?...oui…il aurait pu aussi …mais non ceci dit j’imagine ben « papageno » de Mozart sur un vélo entrain de monté un col tiens, ça serait marrant.

15. Quelle est la particularité du Taj Mahal ? on ne peut pas y entrer... et pourquoi qu’on pourrait po ????? J'ai pas mis des nike alros j'ai droit!

18-Que signifie PNB ? poids national brutet le poids de quoi ? encore une obsédée des régimes ça !

16. A quoi fait-on référence quand on parle de l’expression « pleurer comme un Madeleine ? » A la Madeleine de Proust alors vous êtes nombreuse à me l’avoir dit celle là… mais moi je sais pas qui c’est la Madeleine de Proust…je vais être obligé de lire le livre maintenant !------------------------------------------------------------------------------------------------
à la forme de la patisserieelle pleure pas moi mes madeleines….quoi qu’elle dit la dame ?


11. Dans quel rayon de magasin français puis-je trouver un jésus ?
---------------------------------------------------------------------------
jardinage
---------------------------------------------------------------------------
on trouve des jesus au rayon confiserie

ah ouis ben je le vois bien aussi mon saucisson (le jésus) entre les tondeuses et le désherbant ou entre les malabars et les chuppa chups hihihihi

6-QU’est ce qu’un pronom relatif ? c'est un mot, un pronom qui se relie à un nom qu'il represente euh là c’est moi qui n’est pas tout comprendu la dame…. lol!

10. Qu’est ce qu’un « pâté chinois » ? Un pâté entouré d'une croûte ?? je sens que j'ai écrit une conn**ietu l’as dit bouffie

9-Que signifie vost????????? vacances organisées à saint tropez! Mais biensur….

8. Qu’on découvert Pierre et Marie Curie ? grmpf, le vaccin contre heu... l'ignorance ? oui mais c’est un vaccin pas très efficace, si on te le propose refuse hein…. ;)

13. Quel coureur cycliste est le seul à avoir gagné sept Tours de France ? neil armstrongben oui il avait que ça à faire…ceci dit ça aurait pu être le premier homme à faire du vélo sur la lune…. :hahaha:



et voilà c'est fini Les résultats du grand test + le bétisier Congratu à toutes
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par Elode Jeu 2 Aoû 2007 - 22:29

Pas mal le betisier surtout que je me suis retrouvée dedans

Parcontre pour le Jésus,celle qui a répondu rayons confisereie a pas tellement tort on peut aussi en trouver au rayon confiserie au moment de Noël et Paques, ce sont des petits Jésus et autres sujets en meringue et c'est Cro cro bon lol!

En tout merci pour ce test

Et dis on remet ça quand ?
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par Dino Jeu 2 Aoû 2007 - 22:38

Elode a écrit:Pas mal le betisier surtout que je me suis retrouvée dedans

Parcontre pour le Jésus,celle qui a répondu rayons confisereie a pas tellement tort on peut aussi en trouver au rayon confiserie au moment de Noël et Paques, ce sont des petits Jésus et autres sujets en meringue et c'est Cro cro bon lol!

En tout merci pour ce test

Et dis on remet ça quand ?

là il ne s'agissait pas des jésus mais d'un seul, les petits jésus dont tu parles (que j'aime bien aussi :p) sont rarement vendu à l'unité ;o)


pour les prochaines question c'est Hurricane qui s'y colle je crois qu'elle en avait à nous proposer, comme je pourrais jouer moi aussi :p
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par vilost Jeu 2 Aoû 2007 - 22:44

c'est moi la gourde qui a répondu que neil armstrong avait remporté le tour de france Les résultats du grand test + le bétisier Blush2 Les résultats du grand test + le bétisier Blush2 j'ai aussi dit que mr paratonnere était l'inventeur Les résultats du grand test + le bétisier Blush2 Les résultats du grand test + le bétisier Blush2 Les résultats du grand test + le bétisier Blush2

mais ca va au final je m'en suis pas trop mal sortie, ouf !!! Les résultats du grand test + le bétisier Corkysm6

pas mal ce bétisier !!!
vilost
vilost
apprenti kaliff
apprenti kaliff

Nombre de messages : 12868
Age : 46
Localisation : Total A l'Ouest !!!!

http://ploudiland.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par Dino Jeu 2 Aoû 2007 - 22:57

je le redis hein c'est pas de vous que je me moque mais de vos répliques et souvent la manière que c'était dit. Je crois que sur tous les tests de Til' j'ai dû versé une larme tellement j'étais Les résultats du grand test + le bétisier 00102 Quand les questions ne lui plaisait pas elel les changeait pour une autre hahahaha Les résultats du grand test + le bétisier 0088

bref j'ai adoré vaimenent.
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par Véro Jeu 2 Aoû 2007 - 23:11

lol! lol! lol!
MERCI ENCORE DINO !!!!!!!

C'était trop bien !!!!!!

Le pâté chinois, c'est moi tongue tongue tongue tongue Les résultats du grand test + le bétisier 00102

Juste une petite chose quand même .... (allez, je joue ma chieuse) mais Georges Sand a bien été la maîtresse de Musset comme je l'ai mis dans ma réponse ainsi que celle de Chopin ...

En tout cas, c'était génial et j'ai trop honte de certaines de mes réponses Les résultats du grand test + le bétisier 0029 :004: :004:

Vivement les prochains !!!!!!


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 23:24, édité 1 fois
Véro
Véro
Mais ouiii tu vas y arriver!!
Mais ouiii tu vas y arriver!!

Nombre de messages : 4698
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par jeune maman Jeu 2 Aoû 2007 - 23:19

Je suis dernière, nulle en physique et en maths comme toujours !!! Les résultats du grand test + le bétisier 0029 je suis une littéraire moi, madame !!! ah bon ça ne se voit pas Les résultats du grand test + le bétisier 95


Je suis bien contente de t'avoir fait rire, Dino !!

Même si ce n'est pas brillant, j'ai hâte de participer aux prochains de Hurricane.

Je commences à réviser Les résultats du grand test + le bétisier 7_5_120 : la capitale de la Jordanie est Amman Les résultats du grand test + le bétisier 0027

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par tillia Jeu 2 Aoû 2007 - 23:50

Dino a écrit:je le redis hein c'est pas de vous que je me moque mais de vos répliques et souvent la manière que c'était dit. Je crois que sur tous les tests de Til' j'ai dû versé une larme tellement j'étais Les résultats du grand test + le bétisier 00102 Quand les questions ne lui plaisait pas elel les changeait pour une autre hahahaha Les résultats du grand test + le bétisier 0088

bref j'ai adoré vaimenent.


ah bon? je me suis pas retrouvé dans le betisier pourtant! lol!

merci ma dino pour ce jeu cro cro bien!! Les résultats du grand test + le bétisier Loveshow Les résultats du grand test + le bétisier Loveshow Les résultats du grand test + le bétisier Loveshow
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par Clem' Ven 3 Aoû 2007 - 0:03

Mdr en y repensant !

Stendhal et le poids c'est moi Les résultats du grand test + le bétisier Biggrinf
Clem'
Clem'
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3091
Age : 35
Localisation : Nancy (54)

http://notreromence.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par Dino Ven 3 Aoû 2007 - 0:39

vedima a écrit:lol! lol! lol!
MERCI ENCORE DINO !!!!!!!

C'était trop bien !!!!!!

Le pâté chinois, c'est moi tongue tongue tongue tongue Les résultats du grand test + le bétisier 00102

Juste une petite chose quand même .... (allez, je joue ma chieuse) mais Georges Sand a bien été la maîtresse de Musset comme je l'ai mis dans ma réponse ainsi que celle de Chopin ...

En tout cas, c'était génial et j'ai trop honte de certaines de mes réponses Les résultats du grand test + le bétisier 0029 :004: :004:

Vivement les prochains !!!!!!

oui c'est vrai Musset aussi .


Mais par contre j'ai l'impression que personne n'avait remaqué que dans chaque test les mêmes catégories revenaient. Entre autre là pour Chopin c'était dans la catégorie musique puisqu'il y avait déjà eu une question sur la littérature.


Bref, j'essyerais après mes vacances de refaire un test plus petit mais plus ciblée sur une époque par exemple ou un thème, on verra bien.
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par Dino Ven 3 Aoû 2007 - 0:40

jeune maman a écrit:Je suis dernière, nulle en physique et en maths comme toujours !!! Les résultats du grand test + le bétisier 0029 je suis une littéraire moi, madame !!! ah bon ça ne se voit pas Les résultats du grand test + le bétisier 95


Je suis bien contente de t'avoir fait rire, Dino !!

Même si ce n'est pas brillant, j'ai hâte de participer aux prochains de Hurricane.

Je commences à réviser Les résultats du grand test + le bétisier 7_5_120 : la capitale de la Jordanie est Amman Les résultats du grand test + le bétisier 0027


mais non t'es pas la dernière 43% de bonne réponse ben je trouve ça pas trop mal tu es dans la moyenne des gens. Ce qui serait marrant c'est dans 6 mois je repose les mêmes questions pour voir si vous avez de la mémoire hahahaha
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par Dino Ven 3 Aoû 2007 - 0:46

tillia a écrit:
Dino a écrit:je le redis hein c'est pas de vous que je me moque mais de vos répliques et souvent la manière que c'était dit. Je crois que sur tous les tests de Til' j'ai dû versé une larme tellement j'étais Les résultats du grand test + le bétisier 00102 Quand les questions ne lui plaisait pas elel les changeait pour une autre hahahaha Les résultats du grand test + le bétisier 0088

bref j'ai adoré vaimenent.


ah bon? je me suis pas retrouvé dans le betisier pourtant! lol!

merci ma dino pour ce jeu cro cro bien!! Les résultats du grand test + le bétisier Loveshow Les résultats du grand test + le bétisier Loveshow Les résultats du grand test + le bétisier Loveshow

Manathan
les 67 ans de prison de Mandéla
Julien Sorel est ...un monsieur :004:
Papagueno koike c ça?
On n'a pas le droit d'entrer au Taj Mahal et le paté chinois et sa connerie... tout ça c'est toi Les résultats du grand test + le bétisier 0088


ah oui le coup de l'Everest aussi j'ai ador...la question plus plaisait pas alors elle voulait me donner le Mont Blanc! Les résultats du grand test + le bétisier 00102 Les résultats du grand test + le bétisier Boulaygr
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par tillia Ven 3 Aoû 2007 - 0:49

tu oubli le cuba libre!!!! lol!
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par tillia Ven 3 Aoû 2007 - 0:50

...et le rhizfemelle!! Les résultats du grand test + le bétisier Biggrinf
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par Dino Ven 3 Aoû 2007 - 0:51

tillia a écrit:tu oubli le cuba libre!!!! lol!

ah oui j'ai oublié ça.


Alors selon Til pour faire un cuba libré, on prend ....un cuba pas libre...on le secoue un peu et hop! Les résultats du grand test + le bétisier 0088
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par Elode Ven 3 Aoû 2007 - 0:54

Dino a écrit:


14. Le requin est-il un mammifère ? Non je dirai qu'il s'agit d'un Cétacé comme le Dauphin….alors comment expliquer que j’étais mdr en lisant ça… disons que comme chacun le sait le dauphin est comme les baleines…un cétacé…mais un cétacé...est un mammifère mais le requin…c’est qu’un poisson


Cette réponse ben c'est moi lol!
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par tillia Ven 3 Aoû 2007 - 0:55

Dino a écrit:
tillia a écrit:tu oubli le cuba libre!!!! lol!

ah oui j'ai oublié ça.


Alors selon Til pour faire un cuba libré, on prend ....un cuba pas libre...on le secoue un peu et hop! Les résultats du grand test + le bétisier 0088

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt!!!
dit pas la reponse y'en a qui veulent peut être encore faire le test!!!! :ff:
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par tillia Ven 3 Aoû 2007 - 0:56

Elode a écrit:
Dino a écrit:


14. Le requin est-il un mammifère ? Non je dirai qu'il s'agit d'un Cétacé comme le Dauphin….alors comment expliquer que j’étais mdr en lisant ça… disons que comme chacun le sait le dauphin est comme les baleines…un cétacé…mais un cétacé...est un mammifère mais le requin…c’est qu’un poisson


Cette réponse ben c'est moi lol!


trop forte!! Les résultats du grand test + le bétisier Clap Les résultats du grand test + le bétisier Clap Les résultats du grand test + le bétisier Clap
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par Elode Ven 3 Aoû 2007 - 0:58

Clair trop pourrie ma réponse

Le Cuba Libre j'ai pas trouver parcontre je connais Coca-Rhum ( Ze sais c'est pareil Les résultats du grand test + le bétisier Bonk )
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par Dino Ven 3 Aoû 2007 - 1:01

Elode a écrit:Clair trop pourrie ma réponse

Le Cuba Libre j'ai pas trouver parcontre je connais Coca-Rhum ( Ze sais c'est pareil Les résultats du grand test + le bétisier Bonk )

ben vi un rhum coca...c'est un cuba libre (prononcé libré)


ous êstes pas mal à m'avoir dit avecdu rhum mais pas le reste du coup personne n'a donnéla bonne réponse.


Par contre il y en a une qui a filer une recette à tester du coup :004:

Rhum + menthe+ schwepps
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par tillia Ven 3 Aoû 2007 - 1:03

purée y'a que moi qui savait même pas que c'était une boisson!! Les résultats du grand test + le bétisier Blush2
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par Hurricane Ven 3 Aoû 2007 - 9:25

Ben dis donc, j'ai fait carton plein en sport, moi! Les résultats du grand test + le bétisier 7_5_120
Comme quoi ça sert à quelque chose d'être une footeuse...

Par contre pour les côts parallèles du triangle, j'ai fait fort Les résultats du grand test + le bétisier Bonk
Je devais être un peu trop fatiguée ce soir là Les résultats du grand test + le bétisier 0088

Bon ben je fais volontiers le prochain test, mais vous voulez que j'attende 2 semaines que tillia et dino reviennent ?
Je pense que c'est dommage si dino joue pas, fait bien qu'on se venge Les résultats du grand test + le bétisier Icon23 lol!

Alors oui, hein, commencez à réviser tout ce que vous savez sur la Jordanie :004:
Hurricane
Hurricane
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1702
Age : 49
Localisation : Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par Véro Ven 3 Aoû 2007 - 9:46

Oh ben oui, faut attendre que Tillia et Dino rentrent je pense , non ?!?!
Plus on est de fous, plus on rit ;o)

En tout cas merci d'avance Hurricane ... VIVEMENT DANS 15 JOURS :004:
Véro
Véro
Mais ouiii tu vas y arriver!!
Mais ouiii tu vas y arriver!!

Nombre de messages : 4698
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par Véro Ven 3 Aoû 2007 - 9:48

tillia a écrit:purée y'a que moi qui savait même pas que c'était une boisson!! Les résultats du grand test + le bétisier Blush2


NONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!

Moi non plus je ne savais pas Les résultats du grand test + le bétisier Bonk Les résultats du grand test + le bétisier Bonk Les résultats du grand test + le bétisier Bonk

Qu'est ce qu'on est bien comme filles nous Tillia !!! Les résultats du grand test + le bétisier 0029

Les résultats du grand test + le bétisier 00102 Les résultats du grand test + le bétisier 00102
Véro
Véro
Mais ouiii tu vas y arriver!!
Mais ouiii tu vas y arriver!!

Nombre de messages : 4698
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par Véro Ven 3 Aoû 2007 - 9:49

tillia a écrit:...et le rhizfemelle!! Les résultats du grand test + le bétisier Biggrinf


Alors celui-là Les résultats du grand test + le bétisier 00102 Les résultats du grand test + le bétisier 00102 Les résultats du grand test + le bétisier 00102 Les résultats du grand test + le bétisier 00102 Les résultats du grand test + le bétisier 00102

TROP FORT
Véro
Véro
Mais ouiii tu vas y arriver!!
Mais ouiii tu vas y arriver!!

Nombre de messages : 4698
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser