Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Avant que mon imprimante ne passe par la fenêtre

3 participants

Aller en bas

Avant que mon imprimante ne passe par la fenêtre Empty Avant que mon imprimante ne passe par la fenêtre

Message par jeune maman Dim 20 Avr 2008 - 20:12

J'essaie en vain d'imprimer un document, l'assistant d'impression me dit qu'il y a un bourrage papier alors que je ne vois rien.

J'ai beau essayer de la déconnecter/ reconnecter, rien à faire !!

Il y a quelqu'un qui peut me donner des conseils ?

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

Avant que mon imprimante ne passe par la fenêtre Empty Re: Avant que mon imprimante ne passe par la fenêtre

Message par erika Dim 20 Avr 2008 - 20:16

il reste pas un tout petit morceau de papier à l'intérieur ?

erika
Mais ouiii tu vas y arriver!!
Mais ouiii tu vas y arriver!!

Nombre de messages : 4907
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Avant que mon imprimante ne passe par la fenêtre Empty Re: Avant que mon imprimante ne passe par la fenêtre

Message par jeune maman Dim 20 Avr 2008 - 21:56

Je pense bien que ce soit ça mais je ne vois rien et impossible de la démonter, je crois que je vais devenir folle :feu:

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

Avant que mon imprimante ne passe par la fenêtre Empty Re: Avant que mon imprimante ne passe par la fenêtre

Message par NaNouK Dim 20 Avr 2008 - 22:47

Desfois c'est les capteurs qui galèrent aussi. Essaye de nettoyer l'imprimante. Il me semble que c'est dans le panneau de configuration que tu peux imprimer des pages tests et nettoyer les têtes et tout ça.
NaNouK
NaNouK
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5107
Age : 36
Localisation : Chez les pictaviens

Revenir en haut Aller en bas

Avant que mon imprimante ne passe par la fenêtre Empty Re: Avant que mon imprimante ne passe par la fenêtre

Message par jeune maman Dim 20 Avr 2008 - 23:04

Merci Nanouk,

je l'ai retourné dans tous les sens, je pense que c'était un problème de détection aussi parce que aucun papier n'est sortie et elle fonctionne de nouveau depuis près d'une demi heure mais j'ai dû nettoyer les buses et réaligner les têtes Avant que mon imprimante ne passe par la fenêtre Bonk

Le principal c'est qu'elle fonctionne Avant que mon imprimante ne passe par la fenêtre Biggrinf

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

Avant que mon imprimante ne passe par la fenêtre Empty Re: Avant que mon imprimante ne passe par la fenêtre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser