Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Programme pour mettre en ligne photos-vidéos

Aller en bas

Programme pour mettre en ligne photos-vidéos Empty Programme pour mettre en ligne photos-vidéos

Message par Invité Ven 25 Avr 2008 - 5:58

Je cherche quelque chose de précis: un site d'hébergement photos et vidéos avec la possibilité de personaliser la config (couleur, police etc.) et surtout celle de télécharger les photos/vidéos à l'unité ou par lot en zippé. Je n'aime pas trop les blogs qui sont trop formatés à mon goût bien que très pratiques, donc si vous connaissez des programmes un peu pro qui fassent ça, je suis prête à m'y mettre et me faire un site perso What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme pour mettre en ligne photos-vidéos Empty Re: Programme pour mettre en ligne photos-vidéos

Message par Mael Ven 25 Avr 2008 - 15:21

Alors, nous on a un "site" (enfin, c'est pas vraiment un site, c'est rattaché à free...), bref, c'est super pour mettre les photo en lignes, les gens peuvent mettre des commentaires... et c'est super facile d'utilisation! Je crois que c'est "picsengine" mais c'est zhom qui l'a telechargé et tout et tout...
Par contre, pour l'instant on a pas mis de vidéos, zhom a trouvé une methode mais on a pas encore testé (et je serais incapable de t'expliquer...)

Si tu veux en savoir plus n'hesites pas ...

Mael
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1980
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour mettre en ligne photos-vidéos Empty Re: Programme pour mettre en ligne photos-vidéos

Message par Invité Ven 25 Avr 2008 - 21:20

Merci, je vais voir ce programme.
Il permet de télécharger en format réel les photos? (pour la famille qui aimerait les avoir)
Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme pour mettre en ligne photos-vidéos Empty Re: Programme pour mettre en ligne photos-vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser