Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Enterrement de vie de garçon, help please

+3
tillia
fraise des bois
tangara
7 participants

Aller en bas

paques Enterrement de vie de garçon, help please

Message par tangara Sam 24 Mai 2008 - 16:02

Salut les filles,

Cet été, nous nous rendons au Canada pour le mariage du meilleur ami de mon cheri. Lui est belge mais elle est canadienne et ils ont décidé de faire leur vie là-bas. Enterrement de vie de garçon, help please Ausw_6

Nous partons le 6 juillet et mon cheri a été chargé d'organiser l'enterrement de vie de garçon de son meilleur pote pour fin juin.
Seulement voila, il n'a jamais participé à d'autres enterrements de vie de garçon et n'a pas d'idées. Je viens donc vous solliciter! Pourriez-vous demander pour moi à vos hommes? Ont-ils de chouettes expériences vécues lors d'enterrement de vie de garçon dans leur entourage? Ou au leur? :cavel:

Merci les copinautes Enterrement de vie de garçon, help please Biggrinf
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: Enterrement de vie de garçon, help please

Message par fraise des bois Sam 24 Mai 2008 - 16:13

je peux pas t'aider, nous on a rien enterré du tout, je deteste ces pratiques! Enterrement de vie de garçon, help please Ninja Enterrement de vie de garçon, help please 253677
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: Enterrement de vie de garçon, help please

Message par tillia Sam 24 Mai 2008 - 16:18

nous on l'a enterré ensemble, je voulais pas de trucs debiles d'un coté comme de l'autre, comme ça c'est nous qui avons fait comme on voulait, et grace à mon cher beauf ( :feu: ) on s'est retrouvé à 4 au final, mais c'était sympa quand même (bain de minui sous l'orage et feux d'artifice)
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: Enterrement de vie de garçon, help please

Message par fraise des bois Sam 24 Mai 2008 - 16:27

tillia a écrit:nous on l'a enterré ensemble, je voulais pas de trucs debiles d'un coté comme de l'autre, comme ça c'est nous qui avons fait comme on voulait, et grace à mon cher beauf ( :feu: ) on s'est retrouvé à 4 au final, mais c'était sympa quand même (bain de minui sous l'orage et feux d'artifice)

pourquoi, il a fait quoi ton beauf? Enterrement de vie de garçon, help please Icon23
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: Enterrement de vie de garçon, help please

Message par tillia Sam 24 Mai 2008 - 16:33

fraise des bois a écrit:
tillia a écrit:nous on l'a enterré ensemble, je voulais pas de trucs debiles d'un coté comme de l'autre, comme ça c'est nous qui avons fait comme on voulait, et grace à mon cher beauf ( :feu: ) on s'est retrouvé à 4 au final, mais c'était sympa quand même (bain de minui sous l'orage et feux d'artifice)

pourquoi, il a fait quoi ton beauf? Enterrement de vie de garçon, help please Icon23

ba en fait on devait aller au lac avec une bande de "copains/copines" y'avait le beauf aussi... et il dit "hé!! y' a la fête foraine ça vous dit on y va??"

nous on dit ba non, on va au lac, bé non... z'avaient tous envie de faire du manège.... ok ba qu'ils y aillent... drunken

2 filles seulement sont restées avec nous, on s'est baignés c'était genial, et on etait très bien sans eux.... Enterrement de vie de garçon, help please Blush2 finalement..
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: Enterrement de vie de garçon, help please

Message par fraise des bois Sam 24 Mai 2008 - 16:39

tillia a écrit:
fraise des bois a écrit:
tillia a écrit:nous on l'a enterré ensemble, je voulais pas de trucs debiles d'un coté comme de l'autre, comme ça c'est nous qui avons fait comme on voulait, et grace à mon cher beauf ( :feu: ) on s'est retrouvé à 4 au final, mais c'était sympa quand même (bain de minui sous l'orage et feux d'artifice)

pourquoi, il a fait quoi ton beauf? Enterrement de vie de garçon, help please Icon23

ba en fait on devait aller au lac avec une bande de "copains/copines" y'avait le beauf aussi... et il dit "hé!! y' a la fête foraine ça vous dit on y va??"

nous on dit ba non, on va au lac, bé non... z'avaient tous envie de faire du manège.... ok ba qu'ils y aillent... drunken

2 filles seulement sont restées avec nous, on s'est baignés c'était genial, et on etait très bien sans eux.... Enterrement de vie de garçon, help please Blush2 finalement..

ah ok! drunken
perso, j'aurais aussi preferé la fete forraine que le lac mais bon vu que c'etait prevu d'aller au lac pour votre enterrement de vie de garcon/filleba c'est pas cool de vous avoir laissé en plan et ils auraient du faire ce que VOUS vous aviez envie de faire.
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: Enterrement de vie de garçon, help please

Message par tangara Sam 24 Mai 2008 - 16:40

merci Fraise et Tillia pour vos messages, j'avais déja lu vos avis sur la chose sur un autre pose. Je respecte votre avis et d'ailleur, moi un streap-teaseur ou des conneries du genre, ca ne me tente absolument pas, ca me dégouterai de toucher un autre homme que le mien....Beurk!

Enfin, ce n'est pas le sujet lol!

Je pense que le copain en question serait plus interessé par des jeux bibitifs que sexuels (si je puis dire). Puis comme sa future femme est loin (canada) et qu'elle est assez jalouse,je ne pense pas que la streap-teaseuse soit la bienvenue.

Je pense plutot à des idées de petits jeux, des gages ou autres trucs...

Merci d'avance pour vos idées
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: Enterrement de vie de garçon, help please

Message par fraise des bois Sam 24 Mai 2008 - 16:45

c'est quoi des jeux bibitifs? Enterrement de vie de garçon, help please 95
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: Enterrement de vie de garçon, help please

Message par tillia Sam 24 Mai 2008 - 16:56

fraise des bois a écrit:
tillia a écrit:
fraise des bois a écrit:
tillia a écrit:nous on l'a enterré ensemble, je voulais pas de trucs debiles d'un coté comme de l'autre, comme ça c'est nous qui avons fait comme on voulait, et grace à mon cher beauf ( :feu: ) on s'est retrouvé à 4 au final, mais c'était sympa quand même (bain de minui sous l'orage et feux d'artifice)

pourquoi, il a fait quoi ton beauf? Enterrement de vie de garçon, help please Icon23

ba en fait on devait aller au lac avec une bande de "copains/copines" y'avait le beauf aussi... et il dit "hé!! y' a la fête foraine ça vous dit on y va??"

nous on dit ba non, on va au lac, bé non... z'avaient tous envie de faire du manège.... ok ba qu'ils y aillent... drunken

2 filles seulement sont restées avec nous, on s'est baignés c'était genial, et on etait très bien sans eux.... Enterrement de vie de garçon, help please Blush2 finalement..

ah ok! drunken
perso, j'aurais aussi preferé la fete forraine que le lac mais bon vu que c'etait prevu d'aller au lac pour votre enterrement de vie de garcon/filleba c'est pas cool de vous avoir laissé en plan et ils auraient du faire ce que VOUS vous aviez envie de faire.

la fête forraine, ils y etaient allés la veille, ils y retournaient le lendemain..bref...elle etait installée pour la semaine... What a Face
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: Enterrement de vie de garçon, help please

Message par tangara Sam 24 Mai 2008 - 16:56

Des jeux bibitifs, c'est des jeux au cours desquels ils boivent de l'alcool...
Je ne sais meme pas si c'est un mot qui existe lol
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: Enterrement de vie de garçon, help please

Message par tillia Sam 24 Mai 2008 - 16:58

tangara a écrit:merci Fraise et Tillia pour vos messages, j'avais déja lu vos avis sur la chose sur un autre pose. Je respecte votre avis et d'ailleur, moi un streap-teaseur ou des conneries du genre, ca ne me tente absolument pas, ca me dégouterai de toucher un autre homme que le mien....Beurk!

Enfin, ce n'est pas le sujet lol!

Je pense que le copain en question serait plus interessé par des jeux bibitifs que sexuels (si je puis dire). Puis comme sa future femme est loin (canada) et qu'elle est assez jalouse,je ne pense pas que la streap-teaseuse soit la bienvenue.

Je pense plutot à des idées de petits jeux, des gages ou autres trucs...

Merci d'avance pour vos idées

on radote fraise et moi!! lol!

cela dit je sais pas trop ses gouts, moi je trouve que c'est toujours bien de personnalisé les surprises en faisant en fonction de ses passions...

par exemple si il aime le foot, un truc en rapport avec le foot...euh je t'aide pas vraiment desolée... Enterrement de vie de garçon, help please Blush2
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: Enterrement de vie de garçon, help please

Message par fraise des bois Sam 24 Mai 2008 - 17:00

tangara a écrit:Des jeux bibitifs, c'est des jeux au cours desquels ils boivent de l'alcool...
Je ne sais meme pas si c'est un mot qui existe lol

ah ben j'aime pas les jeux bibitifs non plus alors! lol!
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: Enterrement de vie de garçon, help please

Message par tangara Sam 24 Mai 2008 - 17:03

fraise des bois a écrit:
tangara a écrit:Des jeux bibitifs, c'est des jeux au cours desquels ils boivent de l'alcool...
Je ne sais meme pas si c'est un mot qui existe lol

ah ben j'aime pas les jeux bibitifs non plus alors! lol!

Lol Fraise lol!
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: Enterrement de vie de garçon, help please

Message par Dino Sam 24 Mai 2008 - 17:40

c'est super chaud ton truc. D'abord parce que vous êtes en France et eux là bas, et que ça va ^^etre super galère pour résever quoi que ce soit d'ici. Et puis à votre place je me renseignerait sur ce qui ce fait ou pas là bas. Les coutumes ne sont pas les mêmes je vous le rapelle, ce qui paraitre normales chez les uns peuvent choquer chez les autres. Bref moi je demanderais quand même au marié de demander cette lourde et "horrible" tache (je sais de quoi je parle), à quelqu'un qui est déjà sur place et qui serait plus amener à conaitre les bons plans là bas.
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: Enterrement de vie de garçon, help please

Message par tangara Sam 24 Mai 2008 - 18:23

En fait Dino, on est pas en France mais en Belgique lol (bon ok, ca change rien).
L'ami en question est belge et actuellement il vit en belgique. Il ne pourra vivre au Canada que 6mois apres son mariage, donc debut 2009.
Ce qui veut dire qu'on le connait tres bien et que son enterrement de vie de garcon va se dérouler en belgique avec uniquement des belges. En effet, ce serait trop dur d'organiser ca au canada pour une question de culture...
Et puis, tous ses amis et toute sa famille est belge donc les gens "les plus importants" si j'ose dire seront là. Il manquera juste son beau-frère (le frère de sa future femme) puisque lui vit au canada...

Je suis claire là ou pas? lol
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: Enterrement de vie de garçon, help please

Message par spacemonkey Sam 24 Mai 2008 - 18:44

Pour mon mari ils avaient fait du Karting et ensuite ils ont pris l'avion pour Paris (on est en Suisse) le soir juste pour aller souper et ils sont rentrés avec le premier avion du matin... Ils ont beaucoup ri mais n'ont rien fait de spécial si ce n'est aller manger puis se promener dans Paris by night (plusieurs n'y était jamais allés et mon mari ça faisait longtemps...)
Je sais que pour les maris de mes copines ils ont fait du karting, du paint ball, du rafting et des trucs de ce genre.
spacemonkey
spacemonkey
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1611
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: Enterrement de vie de garçon, help please

Message par tangara Sam 24 Mai 2008 - 18:49

Super tes idées Space! C'est exactement le genre de truc qui lui plairait. Puis je trouve que c'est plus enrichissant que de piccoler et de mater une vilaine streap-teaseuse aux gros nichons

Spoiler:
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: Enterrement de vie de garçon, help please

Message par jeune maman Sam 24 Mai 2008 - 21:57

Tous les enterrements de vie de jeune fille et de garçon auxquels j'ai particpé étaient des beuveries, vive les bretons drunken

En général, on fait une soirée Pour les futurs mariées ensemble, barbecue ou salades.

Ce que j'ai retenu de sympa, les t-shirts rigolos signés de tous les invités, et un superbe coffre en bois avec tous les prénoms des invités gravés, ça sert de 'cerceuil" pour enterrer les bouteilles, on le déterre un an après le mariage ou à la naissance du premier enfant, j'en avais parlé dans un autre post aussi, tu as peut être déjà vu....

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: Enterrement de vie de garçon, help please

Message par fraise des bois Sam 24 Mai 2008 - 22:11

spacemonkey a écrit:Pour mon mari ils avaient fait du Karting et ensuite ils ont pris l'avion pour Paris (on est en Suisse) le soir juste pour aller souper et ils sont rentrés avec le premier avion du matin... Ils ont beaucoup ri mais n'ont rien fait de spécial si ce n'est aller manger puis se promener dans Paris by night (plusieurs n'y était jamais allés et mon mari ça faisait longtemps...)
Je sais que pour les maris de mes copines ils ont fait du karting, du paint ball, du rafting et des trucs de ce genre.

karting et paintball, c'est sympa! Enterrement de vie de garçon, help please Clap
par contre, le coup de decoucher j'aurais pas laisser mon mari faire ca! affraid ca me fait penser à quelqu'un qui avait enterré sa vie de jeune homme à paris aussi et qui avait fait des trucs horribles(je precise que n'i moi ni mon mari n'etions de la partie What a Face ):
-deambuler dans les rues avec des deguisements feminins! affraid
- diner dans un restaurant avec des danseuses avec des strings et les nichons à l'air affraid affraid affraid affraid Enterrement de vie de garçon, help please Ninja
-et strip teaseuse!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid Enterrement de vie de garçon, help please Ninja Enterrement de vie de garçon, help please Ninja
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: Enterrement de vie de garçon, help please

Message par spacemonkey Sam 24 Mai 2008 - 22:57

fraise des bois a écrit:
spacemonkey a écrit:Pour mon mari ils avaient fait du Karting et ensuite ils ont pris l'avion pour Paris (on est en Suisse) le soir juste pour aller souper et ils sont rentrés avec le premier avion du matin... Ils ont beaucoup ri mais n'ont rien fait de spécial si ce n'est aller manger puis se promener dans Paris by night (plusieurs n'y était jamais allés et mon mari ça faisait longtemps...)
Je sais que pour les maris de mes copines ils ont fait du karting, du paint ball, du rafting et des trucs de ce genre.

karting et paintball, c'est sympa! Enterrement de vie de garçon, help please Clap
par contre, le coup de decoucher j'aurais pas laisser mon mari faire ca! affraid ca me fait penser à quelqu'un qui avait enterré sa vie de jeune homme à paris aussi et qui avait fait des trucs horribles(je precise que n'i moi ni mon mari n'etions de la partie What a Face ):
-deambuler dans les rues avec des deguisements feminins! affraid
- diner dans un restaurant avec des danseuses avec des strings et les nichons à l'air affraid affraid affraid affraid Enterrement de vie de garçon, help please Ninja
-et strip teaseuse!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid Enterrement de vie de garçon, help please Ninja Enterrement de vie de garçon, help please Ninja

Heureusement mon mari et ses copains sont plutôt tout contents de se retrouver entre potes pour papoter (de vraies nanas comme qui dirait lol! )et se marrer sans avoir recours à ce genre de trucs débiles... Pis de toute façon moi j'étais avec mes copines, alors... on s'est retrouvé le lendemain tous ensemble. Ca m'étonne de te lire car je suis considérée comme quelqu'un de très très possessive et jalouse... et là ben franchement ça m'a pas gênée du tout, mais bon, je pense que c'est parce que je connais ses copains et qu'ils sont plutôt "dignes de confiance". Je l'aurais pas laissé aller avec n'importe quels copains à mon avis drunken
spacemonkey
spacemonkey
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1611
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: Enterrement de vie de garçon, help please

Message par miniature Dim 25 Mai 2008 - 0:08

bah le seul et unique enterrement de vie de jeune fille ou je suis allée affraid affraid affraid
son mari était déguisé en nana/ou p *** selon
il devait vendre des cartes avec des nanas à poils et des bonbons en forme de BIP
et après repas avec stripteaseuses...et fin de soirée en boite avec la future mariée et ses invitées
ils sont allé faire du paint ball aussi je crois

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: Enterrement de vie de garçon, help please

Message par tangara Mar 27 Mai 2008 - 13:45

J'ai proposé les idées de Space et ils vont surement faire un truc comme paintball ou quoi!
Hihi je suis bien content...
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: Enterrement de vie de garçon, help please

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser