Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par fraise des bois Mer 24 Sep 2008 - 11:11

sur cliquojeux, j'ai demandé le relais... et je l'ai eu! miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0027 comme je t'ai vu dans les connectees, e te l'ai passé: repasse le moi stp ou a quelqu'un d'autre d'ici: on va se faire une chaine entre nous! miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0045
par contre, c'est bien toi car quand je suis allee dans miniature, j'ai vu "homme de 83 ans" miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0026
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par fraise des bois Mer 24 Sep 2008 - 22:10

What a Face
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par chipster Mer 24 Sep 2008 - 22:44

qu'est ce que tu racontes??? affraid
chipster
chipster
Oublies pas ton bras pour poster !!!
Oublies pas ton bras pour poster !!!

Nombre de messages : 8887
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Bérénice Mer 24 Sep 2008 - 22:50

chipster a écrit:qu'est ce que tu racontes??? affraid

+ 1 affraid affraid
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Elode Mer 24 Sep 2008 - 23:53

Ben sur le site on doit se faire passé un temoin comme dans les courses de relais. Perso je ne l'ai encore jamais eu.

Fraise l'a eu et la passé a Miniature et elle aimerai que ça circule entre nous comme ça au moment où le relais s'arrete ça tombera forcement sur l'un de nous et celle çi empochera le gain du relais ( qui est variable)

J'espère que j'ai été clair

parcontre si miniature est un homme de 83 ans, j'aimerai bien voir ça lol! miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0088


Bisous
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par fraise des bois Jeu 25 Sep 2008 - 0:00

Elode a écrit:Ben sur le site on doit se faire passé un temoin comme dans les courses de relais. Perso je ne l'ai encore jamais eu.

Fraise l'a eu et la passé a Miniature et elle aimerai que ça circule entre nous comme ça au moment où le relais s'arrete ça tombera forcement sur l'un de nous et celle çi empochera le gain du relais ( qui est variable)

J'espère que j'ai été clair

parcontre si miniature est un homme de 83 ans, j'aimerai bien voir ça lol! miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0088


Bisous

Oui voilà, merci elode!
sauf que je me suis trompee, ca sert à rein de se le refiler q'entre nous puisque la valeur finale du relai est partagee entre tous ceux qui ont eu ce relais, il faut donc le refiler au plus de gens possible.

neanmoins, rassures moi miniature, tu l'as bien eu le relais? ou alors y'a plusieurs miniatures? lol!
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Elode Jeu 25 Sep 2008 - 0:03

De rien Fraise

Parcontre si faut le faire tournée entre nous, on est assez nombreuse et ça peut repasser deux fois pas la meme personne miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Biggrinf
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par fraise des bois Jeu 25 Sep 2008 - 0:09

Elode a écrit:De rien Fraise

Parcontre si faut le faire tournée entre nous, on est assez nombreuse et ça peut repasser deux fois pas la meme personne miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Biggrinf

oui ais si j'ai bien lu le principe, on gagnera pas plus de points si oon l'a deux fois au lieu d'une. le mieux serait d'avoir en main differents relais mais bon, c'est dur, déjà un.... miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7_5_120
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par miniature Jeu 25 Sep 2008 - 10:35

oui c'est moi j'ai rien compris alors j'ai supprimé le message miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Blush2

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par miniature Jeu 25 Sep 2008 - 10:37

j'ai mis n'importe quoi en remplissant le profil miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Blush2

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par miniature Jeu 25 Sep 2008 - 10:39

par contre je suis pas venue dans la partie jeux depuis hier
la prochaine fois faut m'envoyer un mp
moi j'ai cru que c'était le site qui m'avait envoyé ce truc miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boulaygr

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par fraise des bois Ven 26 Sep 2008 - 11:40

miniature a écrit:par contre je suis pas venue dans la partie jeux depuis hier
la prochaine fois faut m'envoyer un mp
moi j'ai cru que c'était le site qui m'avait envoyé ce truc miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boulaygr

ah ok! lol!
en fait je voulais l'envoyer à quelqu'un d'ici, n'importe qui, et t'es la premiere a qui j'ai vu le pseudo, et j'ai vite envoyé car on a 4 heures pour le refiler et je savais pas depuis quand je l'avais! miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boulaygr lol!
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par fraise des bois Ven 26 Sep 2008 - 11:40

miniature a écrit:j'ai mis n'importe quoi en remplissant le profil miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Blush2

miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0088 miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0088 miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0088
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: miniature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser