Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vente privée

2 participants

Aller en bas

Vente privée Empty Vente privée

Message par Loola Dim 25 Jan 2009 - 14:30

Coucou

Je me suis dit que ça pourrait intéresser certaines d'entre vous, peut être que certaines connaissent et sont déjà inscrite

Je suis inscrite sur http://fr.vente-privee.com/vp4/Home/Default.aspx
Cela permet d'avoir des réductions assez énorme sur toute sorte de produits de marque assez réputé. Sa va des fringues adultes et enfants (y'a petit patapon en ce moment) au bijoux en passant par les sacs, les séjour disney ou encore l'alimentaires ou les fournitures. ça dépends des ventes mais à chaque fois c'est très intéressant
comme par exemple ma meilleur amie vient de m'avoir un tee shirt The Beatles pour 20€ au lieu de 50€
Vous ne payez pas les frais de port, et si vous n'êtes pas satisfaite de votre article vous avez 15j pour le renvoyer et vous êtes remboursé intégralement.
L'inscription est gratuite et il n'y a aucune obligation d'achat le seul hic est qu'il faut être parrainé pour s'inscrire donc si ça interesse certaine d'entre vous mpeter moi et je vous parainerais

Loola
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : Vancouver, BC

Revenir en haut Aller en bas

Vente privée Empty Re: Vente privée

Message par vilost Dim 25 Jan 2009 - 15:30

Je connais déjà bien ce site !!!!
Merci quand même Vente privée Biggrinf
vilost
vilost
apprenti kaliff
apprenti kaliff

Nombre de messages : 12868
Age : 46
Localisation : Total A l'Ouest !!!!

http://ploudiland.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser