Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

+17
leloux
tillia
emm@nuelle.@
Véro
emilou
happyswiss
miniature
chipster
spacemonkey
piccolina
cybylan
HopHop
Jaja
Seblon@
manda
Tchancayre
fraise des bois
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

paques je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par fraise des bois Ven 24 Avr 2009 - 15:05

What a Face

bientot c'est l'anniv de mon mari. il travaille et fait une grosse journee je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Bawling je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Bawling et pas question de manger comme d'hab pour un anniv! je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Ninja lui voulait meme pas de gateau mais moi je trouve que ca porte malheur si on souffle pas ses bougies je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Blush2 bref , je lui ai dit que je lui ferais un gateau What a Face pui s apres j'ai dit que je lui ferais tout le repas je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Ninja je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Ninja What a Face je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Ausw_6 je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Ausw_6 bon
donc je sollicite votre aide pour me trouver des liens avec des recettes entrees/Plats/Gateau.
alors bon evidemment drunken
simple car je suis pas douee en cuisine
qui demande pas trop d'ingredients chers car budjet hyper serré actuellement
qui demande pas enormement de temps car je dois aller faire les courses sueles le jour meme (à pied donc)+j'aurais heather (qui n'aime pas trop etre seule) et jason à partir de 16h30 (qui est ......dynamique on va dire... What a Face )sans comptre que je veux faire aussi une table "ameliorée" ;o)
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par Tchancayre Ven 24 Avr 2009 - 15:17

Voilà les idées qui me viennent comme ça spontanément et que j'ai testées (comme je débute en cuisine c'est pas dur je te rassure lol! )

- des escalopes de volaille fourrées au jambon cru et aux poivrons. Avec une petite sauce légèrement citronnée c'est délicieux !
En fait, tu prends des escalopes assez épaisses, tu les ouvres dans la longueur (en laissant un côté "fermé")et tu mets une tranche de jambon cru et des poivrons (rouges) coupés en petits dés (je les avais même fait très petits c'était super!!!). Tu les passes dans un jaune d'oeuf puis dans la panure (à laquelle tu peux mélanger quelques herbes de Provence par exemple) et tu fais cuire ça à feu doux (pour que ça cuise bien à l'intérieur) dans les 20 minutes je dirais (faut que la viande soit bien blanche à l'intérieur quoi).

Pour la sauce, un peu de crème, un peu de citron, sel poivre ciboulette et c'est prêt !

- des auguillettes de poulet (ou de canard) à la moutarde : tu fais cuire les aiguillettes puis un peu de crème, une cuillère (ou +) de moutarde à l'ancienne, sel et hop c'est prêt !!!

-Des courgettes sautées : tu coupes les courgettes en assez grosses rondelles et tu les fais revenir dans une poêle avec un chouia de matière grasse. (feu doux)

- Si dans ton coin tu trouves de la graisse de canard tu peux faire des PdT cuites à la graisse : tu coupes tes PdT crues en rondelles, une bonne groooooosse ( lol! ) cuiller de graisse dans une poêle, tu fais revenir tes rondelles de PdT avec quelques oignons... Attention, la cuisson est très longue mais à côté tu peux faire autre chose, tant que tu remues de temps en temps !!!! Et ça franchement c'est super bon je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Biggrinf

J'avais fait les blancs de volaille fourrés + les PdT à la graisse pour mes parents ils avaient adoré; les aiguillettes à la moutarde + les courgettes pour ma soeur et mon beauf pareil c'était délicieux...

Sinon tu as des recettes de risotto pas très compliquées et c'est très bon aussi.

Si j'ai d'autres idées je viens te dire ça !!!
Tchancayre
Tchancayre
Apprenti Déesse.
Apprenti Déesse.

Nombre de messages : 6884
Age : 43
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par fraise des bois Ven 24 Avr 2009 - 15:29

Tchancayre a écrit:Voilà les idées qui me viennent comme ça spontanément et que j'ai testées (comme je débute en cuisine c'est pas dur je te rassure lol! )

- des escalopes de volaille fourrées au jambon cru et aux poivrons. Avec une petite sauce légèrement citronnée c'est délicieux !
En fait, tu prends des escalopes assez épaisses, tu les ouvres dans la longueur (en laissant un côté "fermé")et tu mets une tranche de jambon cru et des poivrons (rouges) coupés en petits dés (je les avais même fait très petits c'était super!!!). Tu les passes dans un jaune d'oeuf puis dans la panure (à laquelle tu peux mélanger quelques herbes de Provence par exemple) et tu fais cuire ça à feu doux (pour que ça cuise bien à l'intérieur) dans les 20 minutes je dirais (faut que la viande soit bien blanche à l'intérieur quoi).

Pour la sauce, un peu de crème, un peu de citron, sel poivre ciboulette et c'est prêt !

- des auguillettes de poulet (ou de canard) à la moutarde : tu fais cuire les aiguillettes puis un peu de crème, une cuillère (ou +) de moutarde à l'ancienne, sel et hop c'est prêt !!!

-Des courgettes sautées : tu coupes les courgettes en assez grosses rondelles et tu les fais revenir dans une poêle avec un chouia de matière grasse. (feu doux)

- Si dans ton coin tu trouves de la graisse de canard tu peux faire des PdT cuites à la graisse : tu coupes tes PdT crues en rondelles, une bonne groooooosse ( lol! ) cuiller de graisse dans une poêle, tu fais revenir tes rondelles de PdT avec quelques oignons... Attention, la cuisson est très longue mais à côté tu peux faire autre chose, tant que tu remues de temps en temps !!!! Et ça franchement c'est super bon je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Biggrinf

J'avais fait les blancs de volaille fourrés + les PdT à la graisse pour mes parents ils avaient adoré; les aiguillettes à la moutarde + les courgettes pour ma soeur et mon beauf pareil c'était délicieux...

Sinon tu as des recettes de risotto pas très compliquées et c'est très bon aussi.

Si j'ai d'autres idées je viens te dire ça !!!

merci tchancayre! fleurs*
alors,en fait j'avaispas precisé mais on est pas tres viande blanche je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Blush2 (enfin surtout moi je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Blush2 )donc je prefererais une recette avec de la viande rouge, mai bon je suis bete, j'aurais du preciser je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Blush2 mais bon n'importe quelle viande rouge sinon. j'ai pas precisé non plus mais pas de poisson/fruits de mer car on se demande si mon mari devellopperait pas une allergie car les 2 dernieres fois où il a mangé "des produits de la mer", il a été malade What a Face (et dans deux endroits differents)sinon, ta recette avec les poivrons a l'air sympa meme sans adorer la viande blanche mais mon mari aime pas les poivrons boulet1
les pdt sautees, on en mange dejà souvent, ca fait trop "tous les jours", je voudrais qqchose qui soit plus "original"
les courgttes, j'adore ca mais c'est mon mari qui aime pas trop What a Face puis il m'en fait souvent aussi 'ailleurs.
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par manda Ven 24 Avr 2009 - 15:46

UN CHILI CON CARNE facile pas cher tout le monde mange ensemble et même la petite peut manger . Ahhhhhhh j'attends ton mais..........

Bien sur en entrée guacamole et nachos, vois tapas qu'il aime

et en desserts fruits exotiques
manda
manda
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5086
Age : 58
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par Seblon@ Ven 24 Avr 2009 - 15:52

Vous z'êtes compliqués !!! drunken (moi aussi j'aime certains aliments que mon mari n'aime pas et vice versa, en plus Nolwen aussi s'y mets, alors ça n'arrange rien !!! je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Bonk )
Tu peux faires des choses au four qui ne prennent pas beaucoup de temps ou c'est plutôt que tu as moins à t'occuper de la cuisson une fois que tu l'a enfourné. Une paëlla par exemple ou un chili (j'ai une recette à la cocotte minute, très bonne). Un plat unique où tu ne fais pas d'entrée par exemple ?

Seblon@
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2132
Age : 44
Localisation : Devant mon ordinateur dans le 54

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par Seblon@ Ven 24 Avr 2009 - 15:53

En dessert un gâteau au chocolat, tout le monde aime, un grand classique, mais au moins tu ne tombes pas à côté ! je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Corkysm6

Seblon@
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2132
Age : 44
Localisation : Devant mon ordinateur dans le 54

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par fraise des bois Ven 24 Avr 2009 - 15:59

meci les filles pour vos uggestions. fleurs*
alors je vais faire ma chieuse je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Blush2 je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Blush2 , pas de chili, paella ou autre couscous, je prefere qu'on mange francais. ;o)
salade de fuit, bnon il fut un gateau pour mettre 29 bougies! je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Biggrinf
gateau au chocolat, non car mon mari le fait trop bien donc le mien aura forcement moins bon gout. ;o) je voudrais trouver une recette qu'on a jamais mangé et surotut qu'il n'a jamais faite, comme ca il pourra pas se lancer dans des comparaisons parce que forcement si compairaison il y a , ce sera pas à mon avantage. lol!

voilà je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Blush2 je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Blush2 je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Blush2
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par manda Ven 24 Avr 2009 - 16:14

En fait je savais que ca n'allait pas aller de même que toutes les autres suggestions mais j'ai tenté la prochaine fois je m'abstiendrai.
NOn je suis pas en colère alors pas de polémique là dessus, mais y a pas que toi hein voir sur MP mais des filles demandes conseils et rien ne leur va et moi ca me gonfle de + en + .

Tu finiras par faire un steak avec PDT et haricots avec un gâteau yaourt t'inquiètes pas et ton mari il aimera parecque c'est toi qui l'a fait
manda
manda
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5086
Age : 58
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par fraise des bois Ven 24 Avr 2009 - 16:20

manda a écrit:En fait je savais que ca n'allait pas aller de même que toutes les autres suggestions mais j'ai tenté la prochaine fois je m'abstiendrai.
NOn je suis pas en colère alors pas de polémique là dessus, mais y a pas que toi hein voir sur MP mais des filles demandes conseils et rien ne leur va et moi ca me gonfle de + en + .

Tu finiras par faire un steak avec PDT et haricots avec un gâteau yaourt t'inquiètes pas et ton mari il aimera parecque c'est toi qui l'a fait

je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Dozey

bon ben ok c'est pas grave j'aurais pas de lien, ferme le post, je comprends pas, j'aurais du dire que ca m'allait meme si c'etait pas le cas, pas grave.
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par manda Ven 24 Avr 2009 - 16:24

je ne fermerai pas ton post, y a pas de raison . Mais tout ce qu'a dit tchanc ' n'allait pas non plus y a pas que pour moi ou Seblona hein et pour les autres ca sera pareil je pense.

c'était juste mon ressenti
manda
manda
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5086
Age : 58
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par fraise des bois Ven 24 Avr 2009 - 16:35

manda a écrit:je ne fermerai pas ton post, y a pas de raison . Mais tout ce qu'a dit tchanc ' n'allait pas non plus y a pas que pour moi ou Seblona hein et pour les autres ca sera pareil je pense.

c'était juste mon ressenti

ok il aurait fallu que je sois plus "precise" peut etre genre dire les aliments proscrits (ceux pour moi et ceux de mon mari, le style que je veux genre plats à l'assiette et non plat sur la table et cahcun se sert mais bon si ca va pas ca va pas je peux pas dire ah super je vais faire ca juste pour pas vous vexer mais en fait dire un mensonge car je sais bien que je ferais pas ce plat. neanmoins, je comprends pas cet emportement. de plus, sur 5/6 plats, il est normal que je trouve pas forcement mon bonheur, j'ai justement demandé des liens car à mon avis, c'est en voyant uen vingtaine d'entrees, de plats et de gateaux (et non dessert je peux pas mettre de bougies dans une salade de fruits et je dois preparer un repas d'anniversaire donc un peu original, pour mes repas "classiques"je ne cree pas de post pour demander des idees) avec les photos à l'assiette que j'aurais le plus de chance de trouver.
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par Seblon@ Ven 24 Avr 2009 - 16:35

Je ne ferais pas de polémique, mais bon avec toutes ces propositions je penses que tu aurais du trouver ton bonheur :D
Allez ton petit mari aimera tout ce que tu pourra lui faire, c'est certain parce que ça viendra de toi et ce sera fait avec amour.

Seblon@
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2132
Age : 44
Localisation : Devant mon ordinateur dans le 54

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par Seblon@ Ven 24 Avr 2009 - 16:37

Attend alors va sur Marmiton.org

Seblon@
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2132
Age : 44
Localisation : Devant mon ordinateur dans le 54

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par fraise des bois Ven 24 Avr 2009 - 16:41

Seblon@ a écrit:Je ne ferais pas de polémique, mais bon avec toutes ces propositions je penses que tu aurais du trouver ton bonheur :D
Allez ton petit mari aimera tout ce que tu pourra lui faire, c'est certain parce que ça viendra de toi et ce sera fait avec amour.

2 entrees, 6plats et 2 desserts si je me souviens bien, il me faut plus de choix pour me decider ;o)
sinon, certes il sera contant peut importe ce que je fais mais on n'est pa du genre à dire "humm c'est bon" si c'est pas le cas, enfin entre nous en tout cas. donc si c'est trop si ou trop ca il me le dira, et je l'espere bien d'ailleurs (de toute facon je lui demanderais son avis s'il me le donne pas spontannement)car j'aime bien savoir la verité. et il peut bien m'aimer tout en me disant "ma cherie, ton plat est infecte" , je prefere car s'il me disait c'est bon sans le penser là oui j'aime pas. ;o)
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par fraise des bois Ven 24 Avr 2009 - 16:42

Seblon@ a écrit:Attend alors va sur Marmiton.org

merci je vais aller voir. ;o)
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par Tchancayre Ven 24 Avr 2009 - 16:46

Ben personnellement je vois pas où est le problème, j'ai donné à peine 2 recettes et avec que de la viande blanche !!!!

Et on peut pas dire que qqn ait donné une looooongue liste de plats que Fraise a tous refusés, faut arrêter de prendre la mouche pour rien !!!!!! C'est sûr que donner UN plat et après se vexer parce qu'elle a dit non c'est pas super sympa... je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Dozey

C'est tout elle a des goûts bien précis ça se discute pas si ????? Et elle va pas non plus faire un truc que son mari aime pas... Ou que elle aime pas !!!!!

Ok elle aurait pu préciser dès le début, mais bon on va pas l'assassiner pour ça...

Bref, sur ce je m'arrête là pour pas que le post ferme.

Fraise, sur Marmiton tu peux chercher des recettes en fonction d'un ingrédient, c'est bien fait et là tu auras des centaines de recettes limite tu sauras pas quoi choisir lol!
Tchancayre
Tchancayre
Apprenti Déesse.
Apprenti Déesse.

Nombre de messages : 6884
Age : 43
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par Jaja Ven 24 Avr 2009 - 16:55

J'allais te donner aussi martiton.org , c'est mon livre de cuisine....

Et, de toute façon, comme ça a été dit; Tu fais l'effort et ce sera bien même si tu fais un truc simple ou qui n'est pas super a la fin mais l'important c'est que ce soit toi qui le fasse....

t'as envie de cuisiner quoi????
Jaja
Jaja
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3860
Age : 42
Localisation : France 57

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par fraise des bois Ven 24 Avr 2009 - 19:22

Tchancayre a écrit:Ben personnellement je vois pas où est le problème, j'ai donné à peine 2 recettes et avec que de la viande blanche !!!!

Et on peut pas dire que qqn ait donné une looooongue liste de plats que Fraise a tous refusés, faut arrêter de prendre la mouche pour rien !!!!!! C'est sûr que donner UN plat et après se vexer parce qu'elle a dit non c'est pas super sympa... je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Dozey

C'est tout elle a des goûts bien précis ça se discute pas si ????? Et elle va pas non plus faire un truc que son mari aime pas... Ou que elle aime pas !!!!!

Ok elle aurait pu préciser dès le début, mais bon on va pas l'assassiner pour ça...

Bref, sur ce je m'arrête là pour pas que le post ferme.

Fraise, sur Marmiton tu peux chercher des recettes en fonction d'un ingrédient, c'est bien fait et là tu auras des centaines de recettes limite tu sauras pas quoi choisir lol!

merci tchancayre! ;o)

Jaja a écrit:J'allais te donner aussi martiton.org , c'est mon livre de cuisine....

Et, de toute façon, comme ça a été dit; Tu fais l'effort et ce sera bien même si tu fais un truc simple ou qui n'est pas super a la fin mais l'important c'est que ce soit toi qui le fasse....

t'as envie de cuisiner quoi????

ba justement je sais pas trop lol!

bon je suis allee voir sur marmiton (mais vite fait, je regarderais de facon plus "approfondie" ce soir) j'ai déjà regardé pour la viande.
et à premiere vue, j'ai dejà trouvé deux recettes qui repondraient à mes criteres: facile, ingredients qu'on aime et pas trop cher (j'ai zappé les tournedos rossinis je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Bawling ) les voilà:

tounedos au cidre (j'ai pas pu prendre le titre pour l'impression d'ecran car pas de place boulet1 )
je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Tourne10

et tournedos gratines au chevre sauce 3 fromages. sauf que là je n'aime pas le roquefort alors je ferais sauce 2 fromages ou alors je peux remplacer le roquefort par du gorgonzzola??? je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! 95 je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! 95
je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Tourne11


faut que je regarde mieux ce soir car je veux pas forcement du tournedos hein, puis faut que j'aille voir les legumes, l'entree et les gateaux. albino
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par HopHop Ven 24 Avr 2009 - 19:22

HopHop
HopHop
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 4378
Age : 116

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par fraise des bois Ven 24 Avr 2009 - 19:24

en fait àmieux y regarder, la premiere est mieux dejà à cause du roquefort mais aussi pour les 20cl de vin blanc car acheter une bouteille de vn blanc pour 20cl, et j'en fais quoi moi du reste? bon pour l'instant je reste sur la premiere.
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par fraise des bois Ven 24 Avr 2009 - 19:28

HopHop a écrit:http://tambouille.fr/

merci hop hop j'ai regardé vite fait je regarderais mieux ce soir car j'ai un eu de mal à trouver les recettes sur ce site je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Blush2
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par cybylan Ven 24 Avr 2009 - 19:32

fraise des bois a écrit:en fait àmieux y regarder, la premiere est mieux dejà à cause du roquefort mais aussi pour les 20cl de vin blanc car acheter une bouteille de vn blanc pour 20cl, et j'en fais quoi moi du reste? bon pour l'instant je reste sur la premiere.

Il existe des petites bouteilles de 25cl, tu peux acheter 1 seule ou par 6, je m'en sers bcp ;o)

après pour les recettes je te dirais pas, où plutôt j'en ai une mais y'a 3h en cuisine, mais c'est encore à se taper les fesses par terre, un efricassée de veau affraid affraid affraid drunken drunken drunken
Déjà il faut éplucher 1kg d'oignons sauciers je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Bonk don cça va pas le faire!!

Et un Barbecue je pense que c'est pas possible?? parce que des magrets drunken drunken

Pour l'entrée ou apéro des pruneaux entourés de lard drunken drunken

Dessert des profiteroles??

Bon c'est juste ce qui m'est sorti comme ça je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Ausw_6
cybylan
cybylan
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2779
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par fraise des bois Ven 24 Avr 2009 - 19:41

cybylan a écrit:
fraise des bois a écrit:en fait àmieux y regarder, la premiere est mieux dejà à cause du roquefort mais aussi pour les 20cl de vin blanc car acheter une bouteille de vn blanc pour 20cl, et j'en fais quoi moi du reste? bon pour l'instant je reste sur la premiere.

Il existe des petites bouteilles de 25cl, tu peux acheter 1 seule ou par 6, je m'en sers bcp ;o)

après pour les recettes je te dirais pas, où plutôt j'en ai une mais y'a 3h en cuisine, mais c'est encore à se taper les fesses par terre, un efricassée de veau affraid affraid affraid drunken drunken drunken
Déjà il faut éplucher 1kg d'oignons sauciers je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Bonk don cça va pas le faire!!

Et un Barbecue je pense que c'est pas possible?? parce que des magrets drunken drunken

Pour l'entrée ou apéro des pruneaux entourés de lard drunken drunken

Dessert des profiteroles??

Bon c'est juste ce qui m'est sorti comme ça je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Ausw_6

ah ok merci du tuyau pour les petites bouteilles! faudra que je regarde si je garde cette recette.en meme temps j'irais pas faire les courses dans notre magasin habituel car faut la voiture et pas envie de prendre le tram pour aller faire des courses donc j'irais à un des supermarché proches de chez moi à pied donc ils sont un chouilla moins bien fournis....enfin je regarderais mais en tout cas c'est pratique pour la cuisine des petites bouteilles! je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! 0060

ta recette 3 heures en cuisine, on oublie je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! 00102 je veux bien passser 3 heures en cuisine mais tout compris entree, viande, legume et gateau, pas juste pour un plat je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! 0029
par contre les 1kg d'oignons, bon j'aime pas eplucher ca (quoique j'ai rettrouvé mon masque de plongée recemment lol! ) mais tant pis c'est si bon les oignons, meme juste des oignons grillés comme ca tout seul ca me fait souvent mon legume tellement j'adore ca! je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! 0045

barbecue bn non, en appart je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Bawling on en a un tit electrique mais c'est de la m.....il est juste bon à faire griller les merguez quand on fait un couscous! drunken mais bon je reve d'un barbecue surtout pour les cotes de boeuf, j'adore!!! le magret, j'adore ca mais jamais gouté au barbecue.... à essayer un jour! drunken

les pruneaux, on aime pas trop je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Blush2

profiteroles, non je veux un gateau, je veux des bougies. et un gros gateau car faut quand meme en caser 29. je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! 00102
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par Seblon@ Ven 24 Avr 2009 - 19:42

Humm ça a l'air bon les tournedos au cidre... tu m'invites ?

Seblon@
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2132
Age : 44
Localisation : Devant mon ordinateur dans le 54

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par fraise des bois Ven 24 Avr 2009 - 19:45

Seblon@ a écrit:Humm ça a l'air bon les tournedos au cidre... tu m'invites ?

pourquoi pas! mais un autre jour car là c'est diner en amoureux! je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! Corkysm6 (bon avec deux petits mais bon! lol! )
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser