Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

urgent!sauce pour legumes apero

4 participants

Aller en bas

urgent!sauce pour legumes apero Empty urgent!sauce pour legumes apero

Message par fraise des bois Sam 23 Mai 2009 - 19:09

pour ce midi j'avais fait des brocolis et comme je m'y suis prise trop tard, ils etaient pas bien cuits pour midi donc j'ai fait autre chose et du coup j'aimerais manger les brocolis ce soir, ainsi que batonnets de carottes, radis....bref des legumes avec lesquels on fait trempette dans la sauce quoi!
bon le soucis c'est que j'ai dejà un peu regarder sur internet (notamment marmiton )et pfff chaque recette je peux pas la faire car il me manque un ou plusieurs ingredients. notamment pour les sauces fromage blanc, ba j'en ai pas, j'en achete jamais! en revanche j'ai des petits suisses natures....j'ai aussi de la creme fraiche avec laquelle je vais dejà faire la sauce classique avec vinaigre, ciboulette....mais bon je sais pas trop quoi faire avec mes petits suisses..... What a Face bon c'est surtout pour mon mari et moi hein car jason va à coup sur faire trmpette dans le ketchup lol! et heather mange nature.
alors si vous avez des recttes avec des ingredients qu'en principe tout le monde a chez soi à base de petits suisses/creme fraiche....je suis preneuse.....avant 19Heures si possible.... What a Face
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

urgent!sauce pour legumes apero Empty Re: urgent!sauce pour legumes apero

Message par Zef Sam 23 Mai 2009 - 19:14

Je ferrais la sauce au fromage blanc avec les petits suisses!
J'avais fais une recette avec creme fraiche et vinaigre balsamique pour le nouvel an, c'était tres bon!
Zef
Zef
Ecrivain du forum
Ecrivain du forum

Nombre de messages : 737
Age : 114

http://zefyr.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

urgent!sauce pour legumes apero Empty Re: urgent!sauce pour legumes apero

Message par fraise des bois Sam 23 Mai 2009 - 19:19

Zef a écrit:Je ferrais la sauce au fromage blanc avec les petits suisses!J'avais fais une recette avec creme fraiche et vinaigre balsamique pour le nouvel an, c'était tres bon!

oui c'est ce que je pensais mais j'hesitais! apres tout pourquoi pas! mais le fromage blanc etant plus liquide que les petits suisses, dois je liquidifier un peu mes petits suisses (genre en rajoutant du lait, de la creme, de l'eau????? urgent!sauce pour legumes apero 95 ) et sinon alors, la sauce fromage blanc, on met quoi dedans?
creme fraiche/balsamique, oui pourquoi pas! déjà j'en fait une creme fraiche /vinaigre normal (à l'estragon, vinaigre d'orleans of course! urgent!sauce pour legumes apero 0045 ) mais je peux peut etre en faire une autre au balsa oui! et tu ajoutes des choses avec??? pour infos j'ai quelques herbes sur mon balcon...
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

urgent!sauce pour legumes apero Empty Re: urgent!sauce pour legumes apero

Message par fraise des bois Sam 23 Mai 2009 - 19:22

rhaaa je me souviens que mon mari sais en faire une super bonne ! dans les tons orangés mais je sais plus ce qu'il met dedans!puis je vais pas encore l'appeler à la rescousse.... boulet1
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

urgent!sauce pour legumes apero Empty Re: urgent!sauce pour legumes apero

Message par fraise des bois Sam 23 Mai 2009 - 19:55

personne pour des recettes? urgent!sauce pour legumes apero Bawling urgent!sauce pour legumes apero Bawling

et on met quoi dans la sauce au fromage blancaux petits suisses? urgent!sauce pour legumes apero Bawling
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

urgent!sauce pour legumes apero Empty Re: urgent!sauce pour legumes apero

Message par Zef Sam 23 Mai 2009 - 20:00

Je ne sais plus ce que j'avais mis dedans dans celle au balsa! Et je ne sais plus où j'avais trouvé la recette! Je pense que c'était dans un livre d'une copine! Je t'aide pas! Mais je pense que c'était juste creme fraiche épaisse, vinaigre balsa, sel et poivre.

Perso, je ne liquéfierais pas les petits suisses, met le jus qu'il y a dedans avec.
Perso, je fais tout simple: ciboulette fraiche, sel et poivre.
J'ai trouvé ca: http://www.supertoinette.com/recette/1133/sauce_fromage_blanc_fines_herbes_to_di_de.html

J'ai trouvé ca aussi:
Petit-suisses (3-4) + 2 c à soupe de Savora + Estragon

je sais pas ce qu'est le savora par contre urgent!sauce pour legumes apero Biggrinf
Zef
Zef
Ecrivain du forum
Ecrivain du forum

Nombre de messages : 737
Age : 114

http://zefyr.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

urgent!sauce pour legumes apero Empty Re: urgent!sauce pour legumes apero

Message par manda Sam 23 Mai 2009 - 22:18

Zef la savora est de la moutarde
Fraise on rallonge les petits suisses avec de l'eau ici et ca fait du fromage blanc
Alors moi je fais beaucoup de sauces mais avec des yaourts blancs

Tout bête :

* moutarde forte et yaourt
* Ketchup et yaourt
*balsamique et yaourt

un peu plus de boulot

* basilic ail mixé (avec une goutte d'huile d'olive) sel poivre et yaourt
* Roquefort (que tu fais fondre au micro onde) poivre et yaourt (celle là fait fureur pour ceux qui aimene le roquefort)
*Gorgonzola pareil que pour le roquefort
* guacamole avocat épices guacamole citron et yaourt ou creme fraiche
* vinaigre de framboises (maison miam) et yaourt

si tu veux plusieurs gouts et couleurs tu fais sur un demi yaourt Ici on fait plein de couleurs différentes et ca aide à manger de tout ;)
manda
manda
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5086
Age : 58
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

urgent!sauce pour legumes apero Empty Re: urgent!sauce pour legumes apero

Message par fraise des bois Sam 23 Mai 2009 - 22:42

Zef a écrit:Je ne sais plus ce que j'avais mis dedans dans celle au balsa! Et je ne sais plus où j'avais trouvé la recette! Je pense que c'était dans un livre d'une copine! Je t'aide pas! Mais je pense que c'était juste creme fraiche épaisse, vinaigre balsa, sel et poivre.

Perso, je ne liquéfierais pas les petits suisses, met le jus qu'il y a dedans avec.
Perso, je fais tout simple: ciboulette fraiche, sel et poivre.
J'ai trouvé ca: http://www.supertoinette.com/recette/1133/sauce_fromage_blanc_fines_herbes_to_di_de.html

J'ai trouvé ca aussi:
Petit-suisses (3-4) + 2 c à soupe de Savora + Estragon

je sais pas ce qu'est le savora par contre urgent!sauce pour legumes apero Biggrinf

merci zef, la recette a l'air sympa! bon sinon je connais pas savora non plus. helas, j'ai vu ton post trop tard ( vers 19H15°mon mari est rentré et a finalement fait les sauces urgent!sauce pour legumes apero Blush2 donc la comme d'hab pour la creme fraiche et sa sauce orange qui s'avère s'appeler de la sauce andalouse. drunken pfffiou on avait trop de legumes alors il en reste et pourtant on en a beaucoup mangé! alors apres cette grosse entree, on a justemangé un steack et un yaourt et hop, on est pleins! lol!

manda a écrit:Zef la savora est de la moutarde
Fraise on rallonge les petits suisses avec de l'eau ici et ca fait du fromage blanc
Alors moi je fais beaucoup de sauces mais avec des yaourts blancs

Tout bête :

* moutarde forte et yaourt
* Ketchup et yaourt
*balsamique et yaourt

un peu plus de boulot

* basilic ail mixé (avec une goutte d'huile d'olive) sel poivre et yaourt
* Roquefort (que tu fais fondre au micro onde) poivre et yaourt (celle là fait fureur pour ceux qui aimene le roquefort)
*Gorgonzola pareil que pour le roquefort
* guacamole avocat épices guacamole citron et yaourt ou creme fraiche
* vinaigre de framboises (maison miam) et yaourt

si tu veux plusieurs gouts et couleurs tu fais sur un demi yaourt Ici on fait plein de couleurs différentes et ca aide à manger de tout ;)

merci.celle à l'ail me tente bien pour une autre fois hein, d'ailleurs le basilic j'en ai pas, et j'ai plus d'ail! urgent!sauce pour legumes apero Bawling
gorgonzola me tente bien aussi (pas roquefort car j'aime pas ca)
guacamole, j'adore, on en fait parfois! mais bon faut prevoir pour avoir les epices adequats!
vinaigre de framboise j'aime aussi si je me souviens bien (ca fait longtemps que j'en ai pas mangé! en principe on prend que du vinaigre d'orleans à l'estragon et du balsamique)
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

urgent!sauce pour legumes apero Empty Re: urgent!sauce pour legumes apero

Message par Jaja Dim 24 Mai 2009 - 0:39

J'arrive trop tard mais la sauce que je fais pour mes legumes en batons c'est

Yaourts (mais ca va aussi avec creme, fromage blanc ou petits suisse
Moutarde
Sel
Poivre
Citron mais pas toujours
et Ciboulette

C'est simple mais ca plait bien en general...
Jaja
Jaja
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3860
Age : 42
Localisation : France 57

Revenir en haut Aller en bas

urgent!sauce pour legumes apero Empty Re: urgent!sauce pour legumes apero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser