Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Fournitures scolaires remboursées 100%

2 participants

Aller en bas

Fournitures scolaires remboursées 100% Empty Fournitures scolaires remboursées 100%

Message par Mitsou Bis Jeu 13 Aoû 2009 - 21:42

Coucou tout le monde !!

Je m'empresse vous faire part d'une pub que j'ai entendu ce soir sur RTL en rentrant à la maison.

Il parait que les magasins AUCHAN remboursent à 100% les fournitures scolaires aujourd'hui et demain (le 13 et le 14 août) pour les gens possédant la carte Auchan (sur des articles signalés en magasin).

Je ne suis pas allée pour voir mais je crois qu'il ne faut pas laisser passer l'occasion !

Bons achats pour celles qui vont en profiter !!
Mitsou Bis
Mitsou Bis
Fou furieux du Pc !!
Fou furieux du Pc !!

Nombre de messages : 965
Age : 156

Revenir en haut Aller en bas

Fournitures scolaires remboursées 100% Empty Re: Fournitures scolaires remboursées 100%

Message par fraise des bois Jeu 13 Aoû 2009 - 23:10

merci mitsou mais puree c'est co.n j'ai dejà acheter toutes les fournitures debut juillet (à auchan en plus) Fournitures scolaires remboursées 100% Bawling
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

Fournitures scolaires remboursées 100% Empty Re: Fournitures scolaires remboursées 100%

Message par fraise des bois Ven 14 Aoû 2009 - 22:34

coucou les filles! j'ai eu la pub et je peux donc vous donner plus d'infos sur cette offre. donc comme je m'en doutais car auchan fait souvent ca, c'est pas vraiment remboursé, le montant est mis sur ta carte auchan et ensuite tu utilises pour acheter dans le magasin. mais c'est sur que c'est interressant quand meme! on l'a dejà fait pour des produits alimentaires. Fournitures scolaires remboursées 100% Biggrinf par contre c'est sur une selection de quelques produits scolaires (30 je crois) et j'ai vu la liste, perso ca m'interress pas , ce ne sont pas des produits que je trouve bien. genre les feutres pas lavables, ma bm en avait acheté pour jason une fois, il s'est taché son t shirt j'ai jamais pu le ravoir.... donc ok les feutres sont pas chers, et meme remboursés dans ce cas mais bon si apres faut jetter le t shirt, je sais pas si c'est rentable! lol! voili voilou! ;o)
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

Fournitures scolaires remboursées 100% Empty Re: Fournitures scolaires remboursées 100%

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser