Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Cette semaine.... (idée coiffure p10)

+34
Véro
P'titia
Nabis
maryC
piccolina
Bérénice
daf
leloux
Mouch'
Elode
jeune maman
Vanille
aurélie
aurelann
manda
NaNouK
emm@nuelle.@
Clem'
crunchy
vilost
Matchika
lou
Anne312
chipster
Jaja
spacemonkey
miniature
Loola
fraise des bois
tillia
linda
Hurricane
.EvoKen.
petiteetoile44
38 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Empty Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par petiteetoile44 Mer 7 Oct 2009 - 23:00

Mes soirées sont pas mal occupées... Pas mal de visites à faire à la famille et aux amis, car nous avons une bonne nouvelle à annoncer...

Pendant les vacances.....
A force d'être ensemble de papoter et de réfléchir à ce qu'on voulait pour le futur.....
On a décidé....
Je vous fais languiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, hein...... Cette semaine.... (idée coiffure p10) 0045 Cette semaine.... (idée coiffure p10) 0045
Donc....
On a décidé...................

DE SE MARIER!!!!!

ballon01 ballon01 ballon01
ballon01 ballon01
ballon01

Donc, ça y est Monsieur a fait sa demande Cette semaine.... (idée coiffure p10) 0045 Plus tôt qu'il l'avait souhaité certes..... j'ai un petit peu poussé à la roue.... Mais ça valait la peine, on est tous les deux super content....
Ca s'est passé lors d'une discussion tranquille, le jour qu'on avait choisi pour glander.... on parlait du futur.... et j'ai senti qu'il était sûr de lui, mais qu'il n'osait pas franchir le pas.... Je lui ai dit que moi j'étais sûre de moi.... et que je savais qu'il était sûr de lui.... et ça a tout débloqué..... Cette semaine.... (idée coiffure p10) 0045
Alors bien sûr j'ai pleuré comme une madeleine quand il m'a fait sa demande... Mais quel beau moment!

On a choisi de d'abord le dire à mes parents... Alors il a fallu inventer tout un strtège pour pouvoir aller chez eux sans qu'ils ne se doutent de rien (on vit à une heure de route de chez eux....) Alors dimanche dernier on a pretexté une conférence sur le handicap à laquelle on voulait aller dans leur ville, et on leur a demandé si on pouvaut passer chez eux manger ensuite. Ils ont dit oui, ils n'ont rien vu venir....
Après comme je n'avais pas envie d'aborder les choses avec un "maman papa j'ai quelquechose à vous dire", j'avais emmené des lettres de scrabble, celles qui composent le mot MARIAGE et je les ai posées retournés sur le table au moment de l'apéro. Je leur ai dit de retourner les lettres, et de composer un mot avec les lettres...
Ils ont galéré comme pas possible Cette semaine.... (idée coiffure p10) 00102 Ma mère qui me regardait avec des grands yeux en me disant bah non j'vois pas, mon père qui commençait à siroter sa bière en me disant mais c'est quoi ta blague, dis le qu'on rigole Cette semaine.... (idée coiffure p10) 00102 . On a vraiment eu la preuve qu'ils ne s'y attendaient pas.
On a quand même du leur donner lapremière et la derniere lettre pour qu'ils trouvent... on arrêtait pas de pouffer de rire..
C'est ma mère qui a trouvé, elle ma regardé avec mon père et elle m' a dit: Vous avez des projets?? Là on a commencé à lui expliquer, et elle nous a coupés net: "Bon bah Thomas, avant tout faut que tu fasses ta demande au papa" Cette semaine.... (idée coiffure p10) 0014 Cette semaine.... (idée coiffure p10) 00102 J'ai adoré ma mère à cet instant... Je rêvais que Thomas demande ma main à mon père, à l'ancienne, mais forcément il ne voulait pas... Du coup on était moi et ma mère tournées vers lui à attendre... J'avais le sourire qui allait d'une oreille à l'autre... Cette semaine.... (idée coiffure p10) Yesssmil merci maman!!!
Et Thomas ne s'est pas dégonflé: il a improvisé une jolie demande, en disant à mesparents qu'ils avaient été bien inspirés le jour où ils m'avaient conçue.... I love you
Et mon papa qui s'est mis à bégayer: ben vous faites commevous voulez... mais Thomas si tu veux mon consentement, ben oui je te le donne...!!!!
Cette semaine.... (idée coiffure p10) Springsm Cette semaine.... (idée coiffure p10) Springsm Cette semaine.... (idée coiffure p10) Springsm Cette semaine.... (idée coiffure p10) Springsm Cette semaine.... (idée coiffure p10) Springsm Cette semaine.... (idée coiffure p10) Springsm Cette semaine.... (idée coiffure p10) Springsm Cette semaine.... (idée coiffure p10) Springsm

Je vous dis pas comme j'étais heureuse....Tellement que je me suis étouffée avec une chips Rolling Eyes On mettra ça sur le compte de l'émotion.

Puis on a papoté mariage avec mes parents... la mairie la salle l'eglise... On voudrait faire ça fin août, voire début septembre....

Hier on l'a annoncé au frère et à la belle soeur de Thomas....Mais c'était moins drôle, ils s'en doutaient déjà.... Cette semaine.... (idée coiffure p10) Dozey

Ce soir on devait l'annoncer à un de mes meilleurs amis,mais il n'est pas venue, sa copine à la grippe A.... Demain c'est au tour d'un ami de Thomas qui sera sûrement son témoin.... Samedi, ce sera les grands parents de Thomas, puis mon frère (on lui a sorti une histoire monstre pour pouvoir le voir samedi matin, je vous raconterai en fin de we....). Dimanche mon grand pere paternel vient nous voir depuis le fin fond de l'est de la France, alors du coup réunion de famille...;mes tantes et mes cousines serontau courant du coup!

Bon bah voila j'ai raconté ma vie.... On a commencé à s'atteller aux préparatifs, et c'est que du bonheur!!!


Dernière édition par petiteetoile44 le Dim 28 Mar 2010 - 18:53, édité 3 fois
petiteetoile44
petiteetoile44
Complètement virusée!!
Complètement virusée!!

Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Nantes 44

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par .EvoKen. Mer 7 Oct 2009 - 23:03

GigaFélicitatiooooooooooooooooooons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette semaine.... (idée coiffure p10) 0027 Cette semaine.... (idée coiffure p10) 0027 Cette semaine.... (idée coiffure p10) Jump Cette semaine.... (idée coiffure p10) Jump Cette semaine.... (idée coiffure p10) Jump Cette semaine.... (idée coiffure p10) Loveshow Cette semaine.... (idée coiffure p10) Loveshow
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par petiteetoile44 Mer 7 Oct 2009 - 23:03

Par contre SVP, pas d'allusions sur Facebook pour celles qui sont dans mes contacts.... certains de nos amis ne sont pas au courant et on ne voudrait pas qu'ils l'apprennent par Facebook...
Merci! Cette semaine.... (idée coiffure p10) Loveshow
petiteetoile44
petiteetoile44
Complètement virusée!!
Complètement virusée!!

Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Nantes 44

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par Hurricane Mer 7 Oct 2009 - 23:20

Felicitations petite etoile, c'est une super bonne nouvelle, ca!!! Cette semaine.... (idée coiffure p10) Congratu

Tu en as fait du chemin depuis qu'on te "connait"... Cette semaine.... (idée coiffure p10) Clap
Hurricane
Hurricane
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1702
Age : 49
Localisation : Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par linda Mer 7 Oct 2009 - 23:23

noooooooooooooon c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cette semaine.... (idée coiffure p10) Biggrinf rhoooooo que c'est une bonne nouvelle Cette semaine.... (idée coiffure p10) Biggrinf

Spoiler:


Spoiler:

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 50
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par tillia Mer 7 Oct 2009 - 23:34

Hurricane a écrit:Felicitations petite etoile, c'est une super bonne nouvelle, ca!!! Cette semaine.... (idée coiffure p10) Congratu

Tu en as fait du chemin depuis qu'on te "connait"... Cette semaine.... (idée coiffure p10) Clap

c'est vrai ça Cette semaine.... (idée coiffure p10) Corkysm6
je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès heureuse pour toi petite etoile, vraiment très heureuse!
je vous souhaite une vie pleine de bonheur à vous deux!!

bravo les amoureux soyez heureux Cette semaine.... (idée coiffure p10) Loveshow Cette semaine.... (idée coiffure p10) Loveshow Cette semaine.... (idée coiffure p10) Loveshow
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par fraise des bois Mer 7 Oct 2009 - 23:46

felicitations!!!!!!! Cette semaine.... (idée coiffure p10) Clap Cette semaine.... (idée coiffure p10) Clap Cette semaine.... (idée coiffure p10) Clap ballon01 ballon01
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par petiteetoile44 Jeu 8 Oct 2009 - 0:07

tillia a écrit:
Hurricane a écrit:Felicitations petite etoile, c'est une super bonne nouvelle, ca!!! Cette semaine.... (idée coiffure p10) Congratu

Tu en as fait du chemin depuis qu'on te "connait"... Cette semaine.... (idée coiffure p10) Clap

c'est vrai ça Cette semaine.... (idée coiffure p10) Corkysm6
je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès heureuse pour toi petite etoile, vraiment très heureuse!
je vous souhaite une vie pleine de bonheur à vous deux!!

bravo les amoureux soyez heureux Cette semaine.... (idée coiffure p10) Loveshow Cette semaine.... (idée coiffure p10) Loveshow Cette semaine.... (idée coiffure p10) Loveshow


Merci Cette semaine.... (idée coiffure p10) Blush2
Quand je repense à "avant".... je suis plutot contentedu tournant qu'a pris ma vie Cette semaine.... (idée coiffure p10) Biggrinf
petiteetoile44
petiteetoile44
Complètement virusée!!
Complètement virusée!!

Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Nantes 44

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par petiteetoile44 Jeu 8 Oct 2009 - 0:09

linda a écrit:noooooooooooooon c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cette semaine.... (idée coiffure p10) Biggrinf rhoooooo que c'est une bonne nouvelle Cette semaine.... (idée coiffure p10) Biggrinf

Spoiler:


Spoiler:

Ah oui, je me suis glissée discrétement dans le salon, j'ai pris le jeu de scrabble en douce, glissé les lettres dans ma poche, et hop ni vu ni connu!!
Mais avec le stress j'avais les genoux qui faisaient des castagnettes.... lol!
petiteetoile44
petiteetoile44
Complètement virusée!!
Complètement virusée!!

Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Nantes 44

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par Loola Jeu 8 Oct 2009 - 0:22

Félicitations
Je suis très heureuse pour vous deux et vous souhaites beaucoup beaucoup de bonheur

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Loveshow Cette semaine.... (idée coiffure p10) Loveshow Cette semaine.... (idée coiffure p10) Loveshow

Loola
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : Vancouver, BC

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par miniature Jeu 8 Oct 2009 - 7:37

c'est une superbe nouvelle!!!!

je suis vraiment très heureuse pour vous!!!!


Cette semaine.... (idée coiffure p10) Congratu Cette semaine.... (idée coiffure p10) Congratu

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par spacemonkey Jeu 8 Oct 2009 - 8:03

Cool! Félicitations!
Et bons préparatifs...
Bisous
spacemonkey
spacemonkey
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1611
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par Jaja Jeu 8 Oct 2009 - 9:56

Felicitations!!
Ton récit respire le bonheur et merci pour ça!!
Toutes mes felicitations mademoiselle....
Jaja
Jaja
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3860
Age : 42
Localisation : France 57

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par chipster Jeu 8 Oct 2009 - 9:58

comme les filles, je trouve que c'est super de voir l'évolution de ton bout de vie!
je suis aussi tres heureuse pour toi car je sais que tu es tres heureuse avec lui Cette semaine.... (idée coiffure p10) Clap

encore plein de bonheur a vous! et toutes mes felicitations Cette semaine.... (idée coiffure p10) Clap
chipster
chipster
Oublies pas ton bras pour poster !!!
Oublies pas ton bras pour poster !!!

Nombre de messages : 8887
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par Anne312 Jeu 8 Oct 2009 - 10:10

Félicitations ! Cette semaine.... (idée coiffure p10) Clap Cette semaine.... (idée coiffure p10) Clap

C'est super ! Cette semaine.... (idée coiffure p10) Jump


Bravo les amoureux !


Quand tu parlais de projet sur Facebook, je croyais que tu allais nous annoncer un bébé (ce sont sûrement mes hormones, je vois des femmes enceintes partout Cette semaine.... (idée coiffure p10) Bonk )

Anne312
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1735
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par lou Jeu 8 Oct 2009 - 10:21

sautejoie sautejoie sautejoie sautejoie sautejoie sautejoie
Waouh ! C'est génial !!! Cette semaine.... (idée coiffure p10) Clap Cette semaine.... (idée coiffure p10) Clap Cette semaine.... (idée coiffure p10) Clap

toutes mes félicitations je suis super heureuse pour vous ! Cette semaine.... (idée coiffure p10) Loveshow

gros bisous
lou
lou
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!

Nombre de messages : 1476
Age : 45
Localisation : dans le 92...

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par Matchika Jeu 8 Oct 2009 - 10:41

bravo sautejoie
toutes mes félicitations à vous deux Cette semaine.... (idée coiffure p10) Clap Cette semaine.... (idée coiffure p10) Clap Cette semaine.... (idée coiffure p10) Clap
sa me fait super plaisir de te voire aussi heureuse après toutes les déceptions que tu as eu avant, en fait thomas et toi vous vous attendier mais il fallait juste que vous vous trouvier lol!
Matchika
Matchika
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7886
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par Invité Jeu 8 Oct 2009 - 13:36

Félicitations Cette semaine.... (idée coiffure p10) Clap
quelle bonne nouvelle
et ce sera quand le grand jour, vous avez une idée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par petiteetoile44 Jeu 8 Oct 2009 - 14:53

chipster a écrit:comme les filles, je trouve que c'est super de voir l'évolution de ton bout de vie!
je suis aussi tres heureuse pour toi car je sais que tu es tres heureuse avec lui Cette semaine.... (idée coiffure p10) Clap

encore plein de bonheur a vous! et toutes mes felicitations Cette semaine.... (idée coiffure p10) Clap

C'est le moins qu'on puisse dire.... Cette semaine.... (idée coiffure p10) Biggrinf

Matchika a écrit:bravo sautejoie
toutes mes félicitations à vous deux Cette semaine.... (idée coiffure p10) Clap Cette semaine.... (idée coiffure p10) Clap Cette semaine.... (idée coiffure p10) Clap
sa me fait super plaisir de te voire aussi heureuse après toutes les déceptions que tu as eu avant, en fait thomas et toi vous vous attendier mais il fallait juste que vous vous trouvier lol!

C'es(t clair on s'est trouvé on sa lâche plus..... Et parfois on se demande comment on a pu passer si souvant à coté l'un de l'autre sans se voir.... pour l'anecdote, lorsqu'on avait 8 ans c'était la meme baby sitter qui nous gardait.... mais pas en même temps.
Lorsque j'étais en première, il était en terminale dans le même lycée que moi... et on n'en a aucun souvenir.... faut dire qu'on était pas au même étage....


cely a écrit:Félicitations Cette semaine.... (idée coiffure p10) Clap
quelle bonne nouvelle
et ce sera quand le grand jour, vous avez une idée ?

Ce sera fin aout ou debut septembre 2010!! Il faut qu'on voit selon disponibilité des mairie/eglise et salle... D'ailleurs on ne sait pas trop par quelbout prendre les choses s'il faut faire en fonction de la salle pour reserver lamairie et l'eglise ou l'inverse....

Sinon, j'ai déja repéré une robe.... mais faut que je me renseigne pour savoir si elle est toujours en magasin... Cette semaine.... (idée coiffure p10) 0045
petiteetoile44
petiteetoile44
Complètement virusée!!
Complètement virusée!!

Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Nantes 44

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par vilost Jeu 8 Oct 2009 - 15:23

Je suis super heureuse pour vous !!!

Plein de bonheur pour vous.
vilost
vilost
apprenti kaliff
apprenti kaliff

Nombre de messages : 12868
Age : 46
Localisation : Total A l'Ouest !!!!

http://ploudiland.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par Invité Jeu 8 Oct 2009 - 19:51

petiteetoile44 a écrit:
Ce sera fin aout ou debut septembre 2010!! Il faut qu'on voit selon disponibilité des mairie/eglise et salle... D'ailleurs on ne sait pas trop par quelbout prendre les choses s'il faut faire en fonction de la salle pour reserver lamairie et l'eglise ou l'inverse....

Sinon, j'ai déja repéré une robe.... mais faut que je me renseigne pour savoir si elle est toujours en magasin... Cette semaine.... (idée coiffure p10) 0045
nous on avait réservé la salle avant, puis le traiteur, puis la musique et c'est tout on a pas fait l'église Cette semaine.... (idée coiffure p10) Ausw_6

j'avais pris ma robe chez "mariée de nantes" et j'en ai été très contente, hyper bien conseillée Cette semaine.... (idée coiffure p10) 0060
un conseil à éviter point mariage, une copine y a été et ils ont été nuls Cette semaine.... (idée coiffure p10) 0029

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par crunchy Jeu 8 Oct 2009 - 20:24

bordel de pompe à cul!!!! félicitations!!!!
crunchy
crunchy
Coupez lui le courant vite!!
Coupez lui le courant vite!!

Nombre de messages : 1007
Age : 38
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par Clem' Jeu 8 Oct 2009 - 20:55

Toutes mes félicitations, je suis très heureuse pour toi, enfin pour vous !
Clem'
Clem'
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3091
Age : 35
Localisation : Nancy (54)

http://notreromence.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par chipster Jeu 8 Oct 2009 - 21:14

moi j'avais choisi notre date et j'ai tout fait por tout avoir a cette date Cette semaine.... (idée coiffure p10) Clap
chipster
chipster
Oublies pas ton bras pour poster !!!
Oublies pas ton bras pour poster !!!

Nombre de messages : 8887
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par emm@nuelle.@ Jeu 8 Oct 2009 - 21:19

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Congratu Cette semaine.... (idée coiffure p10) Congratu Cette semaine.... (idée coiffure p10) Congratu Cette semaine.... (idée coiffure p10) Congratu
Félicitations !!!
En voilà une bonne nouvelle dis donc !!!
sautejoie sautejoie sautejoie sautejoie
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser