Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les résultats du grand test + le bétisier

+8
Hurricane
Clem'
tillia
jeune maman
Véro
vilost
Elode
Dino
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par Marseillaise Ven 3 Aoû 2007 - 10:01

Dino a écrit:
vedima a écrit:lol! lol! lol!
MERCI ENCORE DINO !!!!!!!

C'était trop bien !!!!!!

Le pâté chinois, c'est moi tongue tongue tongue tongue Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 00102

Juste une petite chose quand même .... (allez, je joue ma chieuse) mais Georges Sand a bien été la maîtresse de Musset comme je l'ai mis dans ma réponse ainsi que celle de Chopin ...

En tout cas, c'était génial et j'ai trop honte de certaines de mes réponses Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 0029 :004: :004:

Vivement les prochains !!!!!!

oui c'est vrai Musset aussi .


Mais par contre j'ai l'impression que personne n'avait remaqué que dans chaque test les mêmes catégories revenaient. Entre autre là pour Chopin c'était dans la catégorie musique puisqu'il y avait déjà eu une question sur la littérature.


Bref, j'essyerais après mes vacances de refaire un test plus petit mais plus ciblée sur une époque par exemple ou un thème, on verra bien.

si, moi j'ai remarqué que ça revenait pour certaines questions, parce qu'en allant chercher (après avoir envoyé mes réponses) une réponse sur le radium, j'ai pu répondre à la question sur P et M curie sans hésitation après lol!
Marseillaise
Marseillaise
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 3232
Age : 51
Localisation : Pont St Esprit (Gard)

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par Marseillaise Ven 3 Aoû 2007 - 10:05

Je me suis reconnue dans la Madeleine de Proust, c'est la seule que je connais lol!

Par contre pour Julien Sorel, j'ai confondu le Rouge et le Noir avec Madame Bovary (il va falloir que je révise mes classiques)

et pour le paté chinois, moi je crois que j'avais mis que c'était un nem. pas vraiment ça lol!

et pour la coupe du monde de foot, j'ai mal lu. J'ai lu la "première coupe du monde" au lieu de la "dernière coupe du monde" :BOOLEY:
du coup, j'ai eu faux !! MOI !! à une question sur le foot !! Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 Bawling
Marseillaise
Marseillaise
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 3232
Age : 51
Localisation : Pont St Esprit (Gard)

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par vilost Ven 3 Aoû 2007 - 11:02

Dino a écrit:
Elode a écrit:Clair trop pourrie ma réponse

Le Cuba Libre j'ai pas trouver parcontre je connais Coca-Rhum ( Ze sais c'est pareil Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 Bonk )

ben vi un rhum coca...c'est un cuba libre (prononcé libré)


ous êstes pas mal à m'avoir dit avecdu rhum mais pas le reste du coup personne n'a donnéla bonne réponse.


Par contre il y en a une qui a filer une recette à tester du coup :004:

Rhum + menthe+ schwepps

c'est moi qui t'ai mis ca en fait je me suis tompée, celui là s'appelle le MOJITO (le J se prononce R) et c'est trop bon !!! Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 Biggrinf
vilost
vilost
apprenti kaliff
apprenti kaliff

Nombre de messages : 12868
Age : 46
Localisation : Total A l'Ouest !!!!

http://ploudiland.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par fraise des bois Ven 3 Aoû 2007 - 11:31

Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 0088 Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 0088 Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 0088

trop drole!!!!!

c'est sur que quand j'ai dit qu'on trouvait des jesus au rayon confiserie, je pensis aux petits bonbons qu'on trouve au moment de noel!!! Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 00102
je ne connaissiat pas ce saucisson de lyon, je ne connaissait que la rosette! dis donc ils sont tres charcuterie à lyon!!! Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 0088 Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 0088

quand à l'arachide, ben oui, elle est surtout cultivée en amerique du sud!??? mais je crois que j'ai pas compris la question.

pour vost: vacances organisées à st tropez, c'est que je ne connaissait pas ce sigle alors je me suis dit " tiens, j'vais les faire rigoler! " Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 0088 Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 0088 Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 0088
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par manue30 Ven 3 Aoû 2007 - 12:29

papageno coureur cycliste c moi hihi lol! , je sait mème pas qui c'est celui la
au faites c qui ?
et pour julien sorel j'ai faillit dire le dernier gagnant de la nouvelle star lol! ,( c pas un julien qui à gagné ? )
manue30
manue30
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!

Nombre de messages : 1397
Age : 59
Localisation : alès ( gard )

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par jeune maman Ven 3 Aoû 2007 - 14:50

Dino a écrit:
jeune maman a écrit:Je suis dernière, nulle en physique et en maths comme toujours !!! Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 0029 je suis une littéraire moi, madame !!! ah bon ça ne se voit pas Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 95


Je suis bien contente de t'avoir fait rire, Dino !!

Même si ce n'est pas brillant, j'ai hâte de participer aux prochains de Hurricane.

Je commences à réviser Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 7_5_120 : la capitale de la Jordanie est Amman Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 0027


mais non t'es pas la dernière 43% de bonne réponse ben je trouve ça pas trop mal tu es dans la moyenne des gens. Ce qui serait marrant c'est dans 6 mois je repose les mêmes questions pour voir si vous avez de la mémoire hahahaha

Mais moi je ne vois pas personne qui ait moins de points que moi Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 95 Ca doit vouloir dire que je suis la dernière, non ??? bon ok, ex aequo avec Clem ;o) mais dernière quand même !!!!!! :004:

C'est pas grave, j'ai 2 semaines de révision en perspective !!! (entre 2 coups de pinceau)

Bonne vacances Dino et Tillia, profitez bien !!!

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par maryC Mar 7 Aoû 2007 - 22:18

je suis deg! z'avais pas vu ce post moi! j'aurai bien participer! bon tampis je ferai le prochain!
maryC
maryC
Mets pas des miettes partout!!
Mets pas des miettes partout!!

Nombre de messages : 8047
Age : 43
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par Hurricane Mer 8 Aoû 2007 - 16:40

T'inquiètes pas Mary, je suis en pleine préparation des questionnaires Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 7_5_120 et tu pourras participer!!
Bonne chance! Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 0045
Hurricane
Hurricane
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1702
Age : 49
Localisation : Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats du grand test + le bétisier - Page 2 Empty Re: Les résultats du grand test + le bétisier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser