Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

qu'elle desperate housewase ètes vous ?

+15
tillia
P'titia
Matchika
Dino
emm@nuelle.@
fraise des bois
maryC
daf
Marseillaise
vilost
jeune maman
Véro
Elode
miniature
manue30
19 participants

Aller en bas

qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Empty qu'elle desperate housewase ètes vous ?

Message par manue30 Ven 17 Aoû 2007 - 23:31

http://www.aufeminin.com/mag/psycho/d1827/x12430.html

vous connaissez la série , venez tentez le test et dire la quelle des 4 vous ètes

moi je suis gabrielle
manue30
manue30
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!

Nombre de messages : 1397
Age : 59
Localisation : alès ( gard )

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Empty Re: qu'elle desperate housewase ètes vous ?

Message par miniature Ven 17 Aoû 2007 - 23:40

Vous êtes Susan,
la gaffeuse romantique


Maladroite, naturelle et spontanée, vous amusez souvent la galerie à vos dépens : il vous arrive toujours des aventures insensées. Ce qui ne vous empêche pas d’avoir le cœur sur la main, et de vouloir avant tout le bonheur de vos proches. Votre fraîcheur, votre gentillesse et votre innocence sont appréciées de tous, vous êtes une femme très attachante. Très fleur bleue, vous croyez depuis toute petite au Prince Charmant et vous n’attendez qu’une chose : qu’il vous emporte sur son beau cheval blanc. Aussi tombez-vous facilement amoureuse, au risque d’essuyer échecs et déceptions.

Notre conseil : A l’inverse de Bree, trop de spontanéité peut parfois nuire, et provoquer des dégâts irréparables. Pour reprendre l’adage que l’on cite aux enfants : tournez sept fois votre langue dans la bouche avant de parler. Prenez garde à ce que vous dites et ce que vous faites, essayez parfois de vous contrôler un peu plus. Vous vous épargnerez ainsi bien des situations embarrassantes. lol! lol!

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Empty Re: qu'elle desperate housewase ètes vous ?

Message par Elode Ven 17 Aoû 2007 - 23:54

Je suis Susan Mayer La gaffeuse Romantique
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Empty Re: qu'elle desperate housewase ètes vous ?

Message par Véro Ven 17 Aoû 2007 - 23:55

Vous êtes Bree, la parfaite maîtresse de maison


Telle Bree et son brushing impeccable, vous veillez à ce que rien ne dépasse. Ménagère irréprochable, vous entretenez avec soin votre intérieur. Vous êtes un fin cordon-bleu et vos dîners mondains sont toujours une réussite.
Un brin rigide, vous voulez tout contrôler. Très attachée à votre image et au qu’en-dira-t-on, vous restez calme et souriante en toutes circonstances. Une attitude qui effraye parfois vos voisins, auprès desquels vous passez pour une personne froide et hautaine.

Notre conseil : A force de rechercher la perfection, vous risquez de vous déshumaniser. Acceptez de lâcher prise et laissez-vous aller de temps en temps. N’ayez pas peur de montrer vos faiblesses et brisez votre carapace : un peu de spontanéité et de naturel ne font pas de mal, bien au contraire.


Même pas vrai d'abord tongue qu'elle desperate housewase ètes vous  ? 00102
Véro
Véro
Mais ouiii tu vas y arriver!!
Mais ouiii tu vas y arriver!!

Nombre de messages : 4698
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Empty Re: qu'elle desperate housewase ètes vous ?

Message par jeune maman Ven 17 Aoû 2007 - 23:59

Vous êtes Lynette, la mère de famille débordée

Attention, maman au bord de la crise de nerfs ! Entièrement dévouée à vos bambins, vous n’avez pas eu peur de tout sacrifier pour leur bien-être. Vous consacrez toute votre énergie à vos chères têtes blondes qui n’hésitent pas à vous faire tourner en bourrique. Malheureusement, votre forte personnalité ne suffit pas à les maîtriser, et vous vous épuisez à longueur de journée. Il vous reste très peu de temps pour vous, et vous êtes sur le point de craquer. Malgré tout l’amour que vous portez à vos terreurs, vous vous surprenez parfois à regretter votre vie d’avant. Vous avez besoin de vous affirmer en tant que femme, car votre rôle de mère ne vous apporte pas l’épanouissement que vous attendiez.

Notre conseil : Commencez par souffler un peu. Ensuite, assumez vos envies secrètes, faites-vous plaisir et n’ayez pas peur de remettre en cause vos choix. Pensez à ce que vous souhaitez vraiment, car vos enfants n’ont pas autant besoin de vous que vous voulez bien le croire.


Qui l'aurait cru ??? qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Blush2

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Empty Re: qu'elle desperate housewase ètes vous ?

Message par vilost Sam 18 Aoû 2007 - 0:59

Vous êtes Gabrielle, la femme-enfant capricieuse

Diva dans l’âme, rien ne vous plaît plus qu'être au centre de toutes les attentions. Très attirée par le luxe et les paillettes, vous aimez tout ce qui est beau et cher. Comme Gabrielle Solis, vous adorez le shopping et les magazines de mode, et veillez à être toujours parfaitement maquillée et lookée. Dans la vie, vous avez toujours obtenu ce que vous vouliez, c’est pourquoi vous ne supportez pas qu’on vous oppose un refus. Gare à celui qui osera vous contrarier !
Même si vous avez tout pour être heureuse, vous vous lassez bien vite de vos nouveaux joujoux. Vous avez souvent l’impression que quelque chose vous manque pour accéder au bonheur.

Notre conseil : Vous n’êtes pas une jeune femme superficielle et sans cervelle, alors montrez-le ! Vous devez réaliser que votre cercle d’amies sincères a beaucoup plus de valeur que votre garde-robes de créateur.

Heu ouai !!! qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Ausw_6
vilost
vilost
apprenti kaliff
apprenti kaliff

Nombre de messages : 12868
Age : 46
Localisation : Total A l'Ouest !!!!

http://ploudiland.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Empty Re: qu'elle desperate housewase ètes vous ?

Message par Marseillaise Sam 18 Aoû 2007 - 8:44

Susan pour moi aussi lol!
Marseillaise
Marseillaise
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 3232
Age : 51
Localisation : Pont St Esprit (Gard)

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Empty Re: qu'elle desperate housewase ètes vous ?

Message par daf Sam 18 Aoû 2007 - 9:20

gabrielle ici! qu'elle desperate housewase ètes vous  ? 95
daf
daf
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3783
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Empty Re: qu'elle desperate housewase ètes vous ?

Message par maryC Sam 18 Aoû 2007 - 9:43

je suis Lynette qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Dozey
maryC
maryC
Mets pas des miettes partout!!
Mets pas des miettes partout!!

Nombre de messages : 8047
Age : 43
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Empty Re: qu'elle desperate housewase ètes vous ?

Message par fraise des bois Sam 18 Aoû 2007 - 11:58

je suis gabrielle!

mais j'avais dejà fait un test dans un magasine avec d'autres questions pour savoir quelle desperate j'etais et dans le mag, j'etais bree ou lynette.
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Empty Re: qu'elle desperate housewase ètes vous ?

Message par emm@nuelle.@ Sam 18 Aoû 2007 - 19:50

Susan What a Face
Mais bon, comme d'hab dans ce genre de questionnaire, il y a des réponse où je réponds un peu au pif, hein...
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Empty Re: qu'elle desperate housewase ètes vous ?

Message par Dino Sam 18 Aoû 2007 - 23:53

Susan aussi mais je les connais pas moi les désespées de femems au foyer moi. Elle est comment la Susan?
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Empty Re: qu'elle desperate housewase ètes vous ?

Message par fraise des bois Dim 19 Aoû 2007 - 12:06

susan, elle est tres gaffeuse, jolie et elle a une fille ado qui est plus adulte qu'elle.
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Empty Re: qu'elle desperate housewase ètes vous ?

Message par Matchika Lun 20 Aoû 2007 - 18:32

Je suis une Lynette What a Face
Matchika
Matchika
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7886
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Empty Re: qu'elle desperate housewase ètes vous ?

Message par P'titia Jeu 30 Aoû 2007 - 22:28

j'suis lynette!!!
P'titia
P'titia
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2215
Age : 43
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Empty Re: qu'elle desperate housewase ètes vous ?

Message par tillia Jeu 30 Aoû 2007 - 23:41

alors moi ça donne Gabrielle mais alors pas du tout moi je me reconnais dans un mix des 3 autres jsutement!!! qu'elle desperate housewase ètes vous  ? 95
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Empty Re: qu'elle desperate housewase ètes vous ?

Message par Galou Ven 31 Aoû 2007 - 13:37

Je suis Bree :lol!:

Dans la vraie vie je me vois tt a fait en Lynette/Bree.
Galou
Galou
Admin
Admin

Nombre de messages : 3606
Age : 45
Localisation : Dans le Snack Bar de Raymond

https://meilleursprenomsbis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Empty Re: qu'elle desperate housewase ètes vous ?

Message par Nonomie Ven 31 Aoû 2007 - 14:00

Vous êtes Susan,
la gaffeuse romantique ►
Profil : Susan, gaffeuse et romantique

Maladroite, naturelle et spontanée, vous amusez souvent la galerie à vos dépens : il vous arrive toujours des aventures insensées. Ce qui ne vous empêche pas d’avoir le cœur sur la main, et de vouloir avant tout le bonheur de vos proches. Votre fraîcheur, votre gentillesse et votre innocence sont appréciées de tous, vous êtes une femme très attachante. Très fleur bleue, vous croyez depuis toute petite au Prince Charmant et vous n’attendez qu’une chose : qu’il vous emporte sur son beau cheval blanc. Aussi tombez-vous facilement amoureuse, au risque d’essuyer échecs et déceptions.

Notre conseil : A l’inverse de Bree, trop de spontanéité peut parfois nuire, et provoquer des dégâts irréparables. Pour reprendre l’adage que l’on cite aux enfants : tournez sept fois votre langue dans la bouche avant de parler. Prenez garde à ce que vous dites et ce que vous faites, essayez parfois de vous contrôler un peu plus. Vous vous épargnerez ainsi bien des situations embarrassantes.
Nonomie
Nonomie
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3028
Age : 37
Localisation : Arlon (Belgique)

http://emmy069.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Empty Re: qu'elle desperate housewase ètes vous ?

Message par manda Ven 31 Aoû 2007 - 15:13

moi je connais pas non plus cette série je suis BREE elle est comment BREE?
manda
manda
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5086
Age : 58
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Empty Re: qu'elle desperate housewase ètes vous ?

Message par tillia Ven 31 Aoû 2007 - 16:45

manda a écrit:moi je connais pas non plus cette série je suis BREE elle est comment BREE?

ouh la la!!
bree elle est parfaite!!!!
un peu trop peut être!! lol!
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Empty Re: qu'elle desperate housewase ètes vous ?

Message par Nonomie Ven 31 Aoû 2007 - 17:43

je fait un tite parenthaise car j'adore l'avatar de tillia la petit debout a coté du divant dans qlq mois tu px courir apres elle
Nonomie
Nonomie
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3028
Age : 37
Localisation : Arlon (Belgique)

http://emmy069.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Empty Re: qu'elle desperate housewase ètes vous ?

Message par tillia Ven 31 Aoû 2007 - 20:20

Nonomie a écrit:je fait un tite parenthaise car j'adore l'avatar de tillia la petit debout a coté du divant dans qlq mois tu px courir apres elle

merci nonomie! qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Blush2
je lui cours deja après, mais bon pour l'instant pour se deplacer..elle rampe, donc pas trop dur encore de la rattrapper! lol!
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Empty Re: qu'elle desperate housewase ètes vous ?

Message par happyswiss Mar 4 Sep 2007 - 17:03

Ben moi je connais pas cette série... (mais ouiiiiiiiiiiii j'en ai entendu parler mais je regarde très très peu la TV) Mais j'ai fais le test et je suis Lynette !
happyswiss
happyswiss
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3455
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Empty Re: qu'elle desperate housewase ètes vous ?

Message par Matchika Mar 4 Sep 2007 - 18:30

happyswiss a écrit:Ben moi je connais pas cette série... (mais ouiiiiiiiiiiii j'en ai entendu parler mais je regarde très très peu la TV) Mais j'ai fais le test et je suis Lynette !


Happy en Lynette qu'elle desperate housewase ètes vous  ? 0045


Tout le monde le savait déjà qu'elle desperate housewase ètes vous  ? 0060 lol!
Matchika
Matchika
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7886
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Empty Re: qu'elle desperate housewase ètes vous ?

Message par tillia Mar 4 Sep 2007 - 18:37

happyswiss a écrit:Ben moi je connais pas cette série... (mais ouiiiiiiiiiiii j'en ai entendu parler mais je regarde très très peu la TV) Mais j'ai fais le test et je suis Lynette !

ba ça te vas très bien!! :004:
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle desperate housewase ètes vous  ? Empty Re: qu'elle desperate housewase ètes vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser