Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Grand Test 2: le bêtisier

+12
miniature
Véro
maryC
Bérénice
jeune maman
Elode
fraise des bois
tillia
vilost
Clem'
manda
Hurricane
16 participants

Aller en bas

Grand Test 2: le bêtisier Empty Grand Test 2: le bêtisier

Message par Hurricane Lun 10 Sep 2007 - 20:56

Alors avant de me coller aux questions de manda...

Voici le bêtisier du "Grand Test de Culture Générale le Retour", avec entre parenthèse la bonne réponse, et également mes commentaires...

Amusez-vous bien! :004:

Comment conjugue-t-on le verbe moudre à la 2ème personne du pluriel de l’impératif ? (Moulez)
-Moudez
-Mousez
-Vous moudriez
-Mouds!
-Nous moudrons! Grand Test 2: le bêtisier Bonk

Qui était l’ami d’Ulysse et le précepteur de Télémaque ? (Mentor)
-Nono le petot robot. NDLR: Je vous dis pas combien de fois on me l'a faite, celle-là! Rolling Eyes

Sous quel pseudonyme est connue la chanteuse dont le véritable nom est Wanda Maria de Vasconcelos ? (Lio)
-Une blonde marié à un philosophe. NDLR: que celle qui a mis ça m'explique parce que moi pas compris! Grand Test 2: le bêtisier Dazeda

Quel oiseau est le symbole de la fidélité conjugale ? (La tourterelle)
-Les inséparables. NDLR: Ca c'est trop mignon comme réponse, ça aurait mérité un demi point, non? :foryou:

En médecine, comment nomme-t-on une femme qui accouche ? (une parturiente)
-Une sage-femme NDLR: pas facile comme métier, hein? Grand Test 2: le bêtisier 7_5_120

Quelle est la couleur du billet de 500 euros ? (violet)
-vert ou violet non c'est vert (c'est mon dernier mot hurricane). NDLR: Et ben pas de bol, alors! Grand Test 2: le bêtisier Biggrinf
- t'en a un ?? NDLR: non, jamais vu un même en photo!!! Grand Test 2: le bêtisier Dozey

Qu'a donné l'Auvergnat à Georges Brassens ? (4 bouts de bois)
- Jean Ferrat. NDLR: Je savais pas que ça s'offrait en cadeau, moi? Grand Test 2: le bêtisier 95
- Pour moi il y a donné de l'humanité mais ca c'est perso comme idée lol NDLR: oui en effet, perso. Grand Test 2: le bêtisier Corkysm6

Après quelle bataille Napoléon a-t-il dit à ses troupes : "Soldats, je suis content de vous"? (Austerlitz)
-Waterloo NDLR: C'était pas plutôt sa pire débacle à Napo, ça??? Grand Test 2: le bêtisier Bonk
-Marignan. NDLR: ben voui, 1515 = 1815, tout le monde sait ça, non? What a Face
-la bataille de boules de neige???

Comment nomme-t-on l’attitude d’un homme en place qui accorde des faveurs particulières aux membres de sa famille ? (le népotisme)
Un bon père de famille. NDLR: Celle qui a répondu ça devrait venir vivre au Moyen-Orient à ma place, tiens! Grand Test 2: le bêtisier Biggrinf

En littérature, comment nomme-t-on un vent doux et agréable ? (un zéphyr)
-Un prouttttt" NDLR: No comment Rolling Eyes lol!

Comment conjugue-t-on le verbe traduire au passé simple, à la 3ème personne du pluriel ? (ils traduisirent)
-ils traduisèrent
-ils traduirent
-il traduisit scratch

Quelle partie du corps présente le plus de terminaisons nerveuses au cm2 ? (le bout des doigts)
-euh non je vais pas répondre ça bon les doigts alors
-le clitoris
-je prie pour que ça soit pas le kiki lol!

Quelle plante, appelée aussi « oreille de souris », symbolise le souvenir ? (le myosotis)
-les trucs tout doux, mais je les appelle comme ça moi. y'a un autre nom ? Suspect

Que faisait Jésus à l'âge de douze ans, lors de la fête de Pâques, alors que ses parents le cherchaient en vain à Nazareth? (il parlait avec les docteurs au temple)
-il dansait le jerk !!!
-il picolait
-il cherchait les oeufs
-il multipliait les pains
-il jouait a la Nintendo DS en cachette ? lol!

Quel site touristique jordanien a été élu l'une des 7 nouvelles merveilles du monde le 07.07.2007? (Petra)
-Ta sublime maison. NDLR: alors là je trouve aussi!!! Grand Test 2: le bêtisier Blush2
-Mon chéri en l'honneur de ses 21 ans, mais c'est pas un site tourisique et il est pas jordanien. Par contre, je me demande si on peut aller jusqu'à l'appeller merveille du monde ptdr
-Oui mais moi j'avais voté pour la tour eiffel Grand Test 2: le bêtisier Bonk

Quel est l’Etat le plus peuplé des USA ? (La Californie)
-Où est Swarzi mais je ne sais plus l'etat mdr! NDLR: ben c'est pas faux, mais réponse insuffisante quand même! Grand Test 2: le bêtisier Biggrinf

Quel est le nom de l’inventeur de la dynamite ? (Alfred Nobel)
-Monsieur "jefétoupéter" NDLR: oui, le même qui a inventé le zéphyr.... Rolling Eyes
-Mr Dynamite
-Mister Boum (2x)
-MR Ovomaltine???
-Monsieur TNT ?
-On ne sait pas , il s’ait fait explosé la tête on n’a jamais pu l’identifier….. ! c’est bien ça comme histoire non ? cherry

Quelle locution latine signifie « à peu près » ? (grosso modo)
-coci coçà
-Circa
-sic
-quiddam
-quasi
-koussi koussa..hihihi!
-couci couca?????
-ché nous pas d’à peu près on sait ou on sait pas ! en latin ou n’importe quelle langue d’ailleurs !...ché poooooo !
NDLR: vive les latinistes en herbe! Grand Test 2: le bêtisier Biggrinf

Au théâtre, comment s’appelle le bâton qui frappe les 3 coups ? (le brigadier)
-le gendarme NDLR: presque!
-le gourdain
-barjabulle NDLR: hein??? Grand Test 2: le bêtisier Vader

De quel personnage de dessins animés est la réplique : « C’est trop injuste » ? (Caliméro)
-Titeuf (2x)
-Droopy
NDLR: ralala, non mais regardez-moi ces jeunes qui ne connaissent même plus Caliméro!!! Rolling Eyes

Qui est l’inventeur du pantalon « blue jean » ? (Oscar Levi Strauss)
Levis Strass. NDLR: Alors celui-là c'est plutôt l'inventeur du jeans à paillettes!!! Grand Test 2: le bêtisier 00102

En France, sous l’Ancien Régime, comment appelait-on un impôt sur le sel ? (la gabelle)
- ....seltro'cher!!?? drunken
-La dîme ou la gabelle ........ je dirais LA DIME ??? NDLR: pas de bol... Grand Test 2: le bêtisier Biggrinf
-un salimpot!!!! NDLR: pourquoi, il y a des impôts propres? Grand Test 2: le bêtisier 0110

Dans quel pays le film „le Seigneur des Anneaux“ a-t-il été majoritairement tourné? (Nouvelle-Zélande)
-Hou là je sais pas mais j’irais pas il y fait rarement beau !

Combien d’enfants sont les héros de la série de livres « Le club des cinq » d’Enid Blyton ? (4 (+ 1 chien) )
-6 ( je sens la question piège) NDLR: t'as bien senti mais t'es quand même tombée dedans!! Grand Test 2: le bêtisier Yesssmil lol!

Combien la Suisse compte-t-elle de demi-cantons ? (6)
-les demis cantons c'est là où on trouve les petits suisses c'est ça??
-Des demi quoi ??
-17 au pif…
-7
-c'est quoi la suisse ?
NDLR: :feu: même pas vexée, d'abord!!! Grand Test 2: le bêtisier 00102 Mais au moins réfléchissez et mettez moi des chiffres pairs!!! Grand Test 2: le bêtisier Bonk

Quel adjectif utilise-t-on pour décrire quelqu’un qui sait tout ou prétend le savoir ? (omniscient)
-Infusé (qui a la science infuse!) :004:

Comment appelle-t-on un ensemble de quatre musiciens de jazz ? (un quartet)
Un Quatruor NDLR: oui mais seulement lorsque ce sont des musiciens truands! Grand Test 2: le bêtisier Icon23

Comment conjugue-t-on le verbe lire au subjonctif imparfait à la première personne du singulier? (Que je lusse)
-Je liserais ( je sais ma réponse sa craint un max ) NDLR: oui
-Subjonctif imparfait !!?? mais bien sur!!!! je me rappelais même plus que ça existait ce machin!!
-Si j'avais lu
-Que je lisse NDLR: les pages du livre?
-Je lisasse
-Que tu eusse lu
-j'eus lit NDLR: encore une qui lit au lit, comme moi

NDLR: Conclusion de ces 5 séries: Mpnautes, revoyons nos tableaux de conjugaison! study

Quel est le nom de l’auteur du conte de « La Belle au Bois Dormant » ? (Charles Perrault)
-Walt Disney ( Là aussi je sens la big connerie) NDLR: tu sens bien tongue
-sleepman?? Grand Test 2: le bêtisier 0028

Dans la Bible, comment s’appelle le père d'Isaac ? (Abraham)
-Newton. NDLR: Heu, pour le père de la théorie de la gravitation, c'est une réponse à tomber par terre! Grand Test 2: le bêtisier 0029
Je pense que cette réponse mériterait la palme du bêtisier... en tout cas moi j'ai beaucoup ri! lol!

Comment nomme-t-on le saint patron des fiancés ? (St Valentin)
-Le patron des causes perdues. NDLR: t'as besoin qu'on en parle?? Grand Test 2: le bêtisier Consolin lol!
-Cupidon NDLR: non, lui il intervient avant! Grand Test 2: le bêtisier Loveshow

En anatomie, quel est le nom du muscle qui sépare le tronc de l’abdomen ? (le diaphragme)
-Sternum NDLR: Faudra que tu m'explique comment tu te muscles le sternum! Grand Test 2: le bêtisier 7_5_120
-Aducteur NDLR: ouh la on est tombé bas, trop bas!... Grand Test 2: le bêtisier 0029
- les poignées d'amour :BOOLEY:

En Chine, quelle langue est parlée par 70% de la population ? (le mandarin)
-Le français?? (ou alors c'était une question piège...) NDLR: ben non justement.... Grand Test 2: le bêtisier Bonk

Quel est le nom d’ un système de gouvernement dans lequel le pouvoir est entre les mains de quelques familles puissantes ? (oligarchie)
-la république non?? non je sais pas moi! : la royauté pfffffffffff
-la pagaille Grand Test 2: le bêtisier Biggrinf
-ploutocratie. NDLR: purée, mais ça existe en plus! J'ai dû aller chercher mon dictionnaire, moi! study

Quel nom porte le soixantième anniversaire de mariage? (noces de diamant)
-le mérite NDLR: là aussi tu veux qu'on en parles? Grand Test 2: le bêtisier Consolin

Comment nomme-t-on la discipline d’aérobic utilisant un escabeau ? (step)
-Cheval d'arssault (hum je tente ma chance là... ) NDLR: il y a cheval d'assault et cheval d'arçon mais bon, de toute façon, c'est ni l'un ni l'autre! Grand Test 2: le bêtisier 00102

En France, comment se nomment les acteurs en situation précaire ? (intermittents du spectacle)
-un acteur qui fait que des navets?? :NUTS:

En Inde, quel titre honorifique signifie « Monsieur » ? (Sahib)
-j’en sais rien je cause pas l’indien ! NDLR: Moi non plus mais t'as jamais lu Tintin??
-Indira NDLR: Il ne s'agit pas d'un titre mais du prénom de Madame l'ex-premier ministre de l'Inde... Grand Test 2: le bêtisier 0045

Quelle île devient le 50ème état des USA en 1960 ? (Hawaï)
l'Alaska. NDLR: pour une île, elle est encore bien accrochée! :dog:

Quel joueur de tennis est actuellement n° 1 mondial et quelle est la nationalité ? (le Suisse Roger Federer)
-Rafael Nadal :feu:
NDLR: Federer est numéro 1 depuis des années et il a plus de 2000 points d'avance au classement ATP sur Nadal. Alors qui c'est le meilleur, hein, hein???? Grand Test 2: le bêtisier Loveshow Grand Test 2: le bêtisier Loveshow Grand Test 2: le bêtisier Loveshow

Quel est le plus grand stade du monde? (Maracana, Brésil)
-Stade de France NDLR: Avec ses 80'000 places, il n'est que le plus grand stade de... France et rikiki tout petit par rapport au Maracana (200'000 places).

Quelle bénédiction papale signifie « dans tout l’univers » ? (Urbi et orbi)
-holala..totus universus NDLR: encore une amoureuse du latin! lol!

Dans la phrase : « Tire la chevillette et la bobinette cherra », quel est l’infinitif de « cherra » ? (le verbe choir)
-euh je suppose « se déroulera » NDLR: relis la question steuplait
-heuu cherrir????
-s'ouvrir NDLR: toi aussi, relis!
-chérir Grand Test 2: le bêtisier Loveshow ?
-cherraver scratch
-cherrer :afraid:

Comment s'appelle l“ennemie jurée“ de Laura Ingalls dans la Petite Maison dans la Prairie? (Nelly Oleson)
Cette ******* de Nelly Olson ! NDLR: pourquoi tant de haine?? Grand Test 2: le bêtisier 00102

Que signifie le sigle « G.I.G.N. » ? (Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale)
Groupe d'Intervention Grandement Nullissime NDLR: On n'a pas demandé de jugement de valeur! What a Face

Grand Test 2: le bêtisier 119677


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 18:31, édité 1 fois
Hurricane
Hurricane
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1702
Age : 49
Localisation : Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test 2: le bêtisier Empty Re: Grand Test 2: le bêtisier

Message par manda Lun 10 Sep 2007 - 21:16

pour la blonde mariée à un philosophe je pense que la personne pensait à arielle dombasle!!!!!!!!!!!

sinon je me suis bien reconnue!!!!!!!!!lol!
manda
manda
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5086
Age : 58
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test 2: le bêtisier Empty Re: Grand Test 2: le bêtisier

Message par Clem' Lun 10 Sep 2007 - 21:19

Super !

Je me suis reconnue aussi ! Grand Test 2: le bêtisier 0088
Clem'
Clem'
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3091
Age : 35
Localisation : Nancy (54)

http://notreromence.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test 2: le bêtisier Empty Re: Grand Test 2: le bêtisier

Message par vilost Lun 10 Sep 2007 - 21:19

Merci hurricaine Grand Test 2: le bêtisier 0014

Sinon je trouve ça : Grand Test 2: le bêtisier 0088 Grand Test 2: le bêtisier 0088 Grand Test 2: le bêtisier 0088
J'en pouvais plus.

Pour moi les réponses de la question sur jesus sont les meilleurs :hahaha:
vilost
vilost
apprenti kaliff
apprenti kaliff

Nombre de messages : 12868
Age : 46
Localisation : Total A l'Ouest !!!!

http://ploudiland.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test 2: le bêtisier Empty Re: Grand Test 2: le bêtisier

Message par tillia Lun 10 Sep 2007 - 21:22

:004: :004: :004: :004:
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test 2: le bêtisier Empty Re: Grand Test 2: le bêtisier

Message par fraise des bois Lun 10 Sep 2007 - 21:42

Grand Test 2: le bêtisier 0088 Grand Test 2: le bêtisier 0088 Grand Test 2: le bêtisier 0088 Grand Test 2: le bêtisier 0088
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test 2: le bêtisier Empty Re: Grand Test 2: le bêtisier

Message par fraise des bois Lun 10 Sep 2007 - 21:50

euh, pour levis strass, c'etait une faute de frappe hein! Grand Test 2: le bêtisier Biggrinf
t'avais recu mon mp avec la correction hurricane?
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test 2: le bêtisier Empty Re: Grand Test 2: le bêtisier

Message par Hurricane Lun 10 Sep 2007 - 21:58

fraise des bois a écrit:euh, pour levis strass, c'etait une faute de frappe hein! Grand Test 2: le bêtisier Biggrinf
t'avais recu mon mp avec la correction hurricane?

oui oui et je l'ai compté juste , mais c'était quand même rigoloooo lol!
Hurricane
Hurricane
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1702
Age : 49
Localisation : Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test 2: le bêtisier Empty Re: Grand Test 2: le bêtisier

Message par Elode Lun 10 Sep 2007 - 22:37

Hurricane a écrit:

Après quelle bataille Napoléon a-t-il dit à ses troupes : "Soldats, je suis content de vous"? (Austerlitz)
-Waterloo NDLR: C'était pas plutôt sa pire débacle à Napo, ça??? Grand Test 2: le bêtisier Bonk





Combien d’enfants sont les héros de la série de livres « Le club des cinq » d’Enid Blyton ? 4 (+ 1 chien)
-6 ( je sens la question piège) NDLR: t'as bien senti mais t'es quand même tombée dedans!! Grand Test 2: le bêtisier Yesssmil lol!

Combien la Suisse compte-t-elle de demi-cantons ? (6)
-17 au pif…
NDLR: :feu: même pas vexée, d'abord!!! Grand Test 2: le bêtisier 00102 Mais au moins réfléchissez et mettez moi des chiffres pairs!!! Grand Test 2: le bêtisier Bonk

Quel adjectif utilise-t-on pour décrire quelqu’un qui sait tout ou prétend le savoir ? (omniscient)
-Infusé (qui a la science infuse!) :004:

Comment appelle-t-on un ensemble de quatre musiciens de jazz ? (un quartet)
Un Quatruor NDLR: oui mais seulement lorsque ce sont des musiciens truands! Grand Test 2: le bêtisier Icon23

Comment conjugue-t-on le verbe lire au subjonctif imparfait à la première personne du singulier? (Que je lusse)
-Je liserais ( je sais ma réponse sa craint un max ) NDLR: oui


NDLR: Conclusion de ces 5 séries: Mpnautes, revoyons nos tableaux de conjugaison! study

Quel est le nom de l’auteur du conte de « La Belle au Bois Dormant » ? (Charles Perrault)
-Walt Disney ( Là aussi je sens la big connerie) NDLR: tu sens bien tongue


Quel joueur de tennis est actuellement n° 1 mondial et quelle est la nationalité ? (le Suisse Roger Federer)
-Rafael Nadal :feu:
NDLR: Federer est numéro 1 depuis des années et il a plus de 2000 points d'avance au classement ATP sur Nadal. Alors qui c'est le meilleur, hein, hein???? Grand Test 2: le bêtisier Loveshow Grand Test 2: le bêtisier Loveshow Grand Test 2: le bêtisier Loveshow


Grand Test 2: le bêtisier 119677

Ben voila tout ça c'est mes réponses lol! Et encore je crois que le Stade de France et le verbre Cherrir aussi c'est de moi lol!

Et le tennis c'est nul Grand Test 2: le bêtisier 0093
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test 2: le bêtisier Empty Re: Grand Test 2: le bêtisier

Message par jeune maman Lun 10 Sep 2007 - 23:01

Grand Test 2: le bêtisier 0088 Grand Test 2: le bêtisier 0088 Grand Test 2: le bêtisier 0088

Merci Hurricane pour la palme ;o)

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test 2: le bêtisier Empty Re: Grand Test 2: le bêtisier

Message par Bérénice Lun 10 Sep 2007 - 23:13

Bein... moi j'avais même pas vu qu'on pouvait participer Grand Test 2: le bêtisier Bawling Grand Test 2: le bêtisier Corkysm6 Grand Test 2: le bêtisier Corkysm6

Mais j'ai achement ri à vos réponses Grand Test 2: le bêtisier Bonk Grand Test 2: le bêtisier Clap :004: Sont po faciles les questions...
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test 2: le bêtisier Empty Re: Grand Test 2: le bêtisier

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 23:21

Y'a des réponses à moi la dedans Grand Test 2: le bêtisier Blush2 lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Test 2: le bêtisier Empty Re: Grand Test 2: le bêtisier

Message par maryC Lun 10 Sep 2007 - 23:33

lol! lol! merci hurricane
j'en ai reconnu quelques une à moi... Grand Test 2: le bêtisier Biggrinf
maryC
maryC
Mets pas des miettes partout!!
Mets pas des miettes partout!!

Nombre de messages : 8047
Age : 43
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test 2: le bêtisier Empty Re: Grand Test 2: le bêtisier

Message par Véro Lun 10 Sep 2007 - 23:40

Ah merci pour cette bonne tranche de rire :004: :004:
moi aussi je me suis reconnue Grand Test 2: le bêtisier Blush2 Grand Test 2: le bêtisier Bonk
Véro
Véro
Mais ouiii tu vas y arriver!!
Mais ouiii tu vas y arriver!!

Nombre de messages : 4698
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test 2: le bêtisier Empty Re: Grand Test 2: le bêtisier

Message par miniature Lun 10 Sep 2007 - 23:57

Grand Test 2: le bêtisier 0088 Grand Test 2: le bêtisier 0088 Grand Test 2: le bêtisier 0088 Grand Test 2: le bêtisier 0088 Grand Test 2: le bêtisier 0088 Grand Test 2: le bêtisier 0088

merci huricane

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test 2: le bêtisier Empty Re: Grand Test 2: le bêtisier

Message par Marseillaise Mar 11 Sep 2007 - 8:57

je me suis reconnue aussi pour Nadal entre autre (déclenchant les foudres de la suissesse lol! )

Pis je crois que c'est moi qui ait mis que Jesus picolait (au pif hein :004: )

Et pour le saint des fiancés = le patron des causes perdues et
les 60 ans de mariage = le mérite
c'est moi aussi, pour faire raler zhom qui lisait par dessus mon épaule et parce que je ne savais pas lol!
Marseillaise
Marseillaise
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 3232
Age : 51
Localisation : Pont St Esprit (Gard)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test 2: le bêtisier Empty Re: Grand Test 2: le bêtisier

Message par linda Mar 11 Sep 2007 - 10:20

:004: :004: :004:

Les poignées d'amour je crois que c'est moi et la multiplication des pains aussi.... Grand Test 2: le bêtisier Blush2

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 50
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test 2: le bêtisier Empty Re: Grand Test 2: le bêtisier

Message par HopHop Mar 11 Sep 2007 - 18:19

tu donne spas la reponses à celle ci:

En médecine, comment nomme-t-on une femme qui accouche ?

parturiente? Grand Test 2: le bêtisier 95
HopHop
HopHop
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 4378
Age : 116

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test 2: le bêtisier Empty Re: Grand Test 2: le bêtisier

Message par Hurricane Mar 11 Sep 2007 - 18:27

HopHop a écrit:tu donne spas la reponses à celle ci:

En médecine, comment nomme-t-on une femme qui accouche ?

parturiente? Grand Test 2: le bêtisier 95

oui c'est ça! merci de me faire remarquer, je vais l'ajouter
du coup je viens de voir que ce n'est pas la seule réponse que j'ai oubliée! Grand Test 2: le bêtisier Blush2
Hurricane
Hurricane
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1702
Age : 49
Localisation : Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test 2: le bêtisier Empty Re: Grand Test 2: le bêtisier

Message par P'titia Mar 11 Sep 2007 - 18:46

manda a écrit:pour la blonde mariée à un philosophe je pense que la personne pensait à arielle dombasle!!!!!!!!!!!

sinon je me suis bien reconnue!!!!!!!!!lol!

oui c'est ça !!!!!!! :004:

Bon je vois que j'ai fait pas mal de perle dont le famaux stade de france.

et pour l'Alaska Il me semble que dans la réponse je dis que ce n'est pas une île et que je réponds HAwaî. c'était pour rire...... Grand Test 2: le bêtisier Biggrinf non.
P'titia
P'titia
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2215
Age : 43
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Grand Test 2: le bêtisier Empty Re: Grand Test 2: le bêtisier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser