Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Test de culture Générale N°3 (volet 3)

+10
linda
Marseillaise
tillia
Elode
fraise des bois
P'titia
maryC
vilost
miniature
manda
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Test de culture Générale N°3 (volet 3) - Page 2 Empty Re: Test de culture Générale N°3 (volet 3)

Message par Hurricane Jeu 13 Sep 2007 - 18:29

Et bien pour moi plusieurs questions sont sans doute plus difficiles que pour vous car je ne suis pas française... et dans tous les jeux de connaissances, ça tourne toujours beaucoup autour de la France.

Test de culture Générale N°3 (volet 3) - Page 2 Corkysm6
Hurricane
Hurricane
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1702
Age : 49
Localisation : Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

Test de culture Générale N°3 (volet 3) - Page 2 Empty Re: Test de culture Générale N°3 (volet 3)

Message par tillia Jeu 13 Sep 2007 - 18:40

jeune maman a écrit:
Dino a écrit:ben moi je trouve tes questions plus faciles que celles d'Hurry...même si j'ia pas des super notes, on va dire que mes notes à tes test sont plus fidèle à ma culture génral. Ca me va :)

Pareil pour moi, c'est plus dans mes domaines de connaissances, même si je n'atteinds pas des sommets lol!

Les tests de Hurricane m'ont appris pleins de choses que je ne connaissais absolument pas et pour ceux là, je m'arrache les cheveux pour retrouver les réponses que j'ai sur le bout de la langue !!!

moi aussi sur le bout de la langues que ça m'enerve sur celui ci y'en a 14 dont je suis sure de savoir mais une dixaine que j'arrive pas à me rappeler!!!
et ça me turlupine!!!!! Test de culture Générale N°3 (volet 3) - Page 2 Bonk
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Test de culture Générale N°3 (volet 3) - Page 2 Empty Re: Test de culture Générale N°3 (volet 3)

Message par vilost Jeu 13 Sep 2007 - 18:47

moi ca m'enerve aussi car y en a pas mal qui ne me reviennent pas !!! Test de culture Générale N°3 (volet 3) - Page 2 Bonk
vilost
vilost
apprenti kaliff
apprenti kaliff

Nombre de messages : 12868
Age : 46
Localisation : Total A l'Ouest !!!!

http://ploudiland.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Test de culture Générale N°3 (volet 3) - Page 2 Empty Re: Test de culture Générale N°3 (volet 3)

Message par daf Jeu 13 Sep 2007 - 19:05

envoyé!!
daf
daf
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3783
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Test de culture Générale N°3 (volet 3) - Page 2 Empty Re: Test de culture Générale N°3 (volet 3)

Message par manda Jeu 13 Sep 2007 - 20:20

DAF 09/20!!!



Hurricane je suis entièrement d'accord avec toi mais j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais Test de culture Générale N°3 (volet 3) - Page 2 Blush2 Comme tu le sais 100 questions à trouver ds ma tite tête c'est dur!!!Test de culture Générale N°3 (volet 3) - Page 2 Dozey
manda
manda
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5086
Age : 58
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Test de culture Générale N°3 (volet 3) - Page 2 Empty Re: Test de culture Générale N°3 (volet 3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser