Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

espace sexualité/couple

+17
Pamplemousse
Leti
chipster
Gersande
manue30
emm@nuelle.@
Véro
emilou
maryC
vilost
linda
tillia
miniature
jeune maman
fraise des bois
leloux
manda
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

espace sexualité/couple - Page 2 Empty Re: espace sexualité/couple

Message par tillia Lun 14 Avr 2008 - 13:18

maryC a écrit:
tillia a écrit:
maryC a écrit:
tillia a écrit:moi ça me dernage pas d'en parler tant que l'on rentre pas dans les details perso, mais comme dit manda, celles qui ne veulent pas lire ne seront pas obligées de cliquer! ;o)

tu veux bien en parler mais pour les autres pas pour toi quoi??!! ;o)

qu'est-ce que tu racontes la??? espace sexualité/couple - Page 2 95
je parlais juste pour moi, donc qand je parle de details perso, c'est que si j'en parle, je vais pas révélé des details genre les positions ou ce genre de chose...si tu veux que je sois crue... espace sexualité/couple - Page 2 Dozey

désolé je croyais quand tu disais détails perso que tu parlais de l'intimité de ton couple en général quoi ;o) on s'est mal compris désolé je ne voulais pas te vexer

j'viens de voir ta reponse!
non je me suis pas vexée, mais je comprenais pas pourquoi tu disais ça, ça faisait un peu genre "ouais tu veux bien parler de la sexualité des autres mais quand il s'agit de toi, y'a plus personne" voilà ce que j'ai compris en lisant ta phrase, donc je voulais preciser qu'il ne s'agissait pas de ça!
bon c'est pas grave hein on s'est mal comprises! ;o)
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

espace sexualité/couple - Page 2 Empty Re: espace sexualité/couple

Message par maryC Lun 14 Avr 2008 - 18:02

tillia a écrit:
maryC a écrit:
tillia a écrit:
maryC a écrit:
tillia a écrit:moi ça me dernage pas d'en parler tant que l'on rentre pas dans les details perso, mais comme dit manda, celles qui ne veulent pas lire ne seront pas obligées de cliquer! ;o)

tu veux bien en parler mais pour les autres pas pour toi quoi??!! ;o)

qu'est-ce que tu racontes la??? espace sexualité/couple - Page 2 95
je parlais juste pour moi, donc qand je parle de details perso, c'est que si j'en parle, je vais pas révélé des details genre les positions ou ce genre de chose...si tu veux que je sois crue... espace sexualité/couple - Page 2 Dozey

désolé je croyais quand tu disais détails perso que tu parlais de l'intimité de ton couple en général quoi ;o) on s'est mal compris désolé je ne voulais pas te vexer

j'viens de voir ta reponse!
non je me suis pas vexée, mais je comprenais pas pourquoi tu disais ça, ça faisait un peu genre "ouais tu veux bien parler de la sexualité des autres mais quand il s'agit de toi, y'a plus personne" voilà ce que j'ai compris en lisant ta phrase, donc je voulais preciser qu'il ne s'agissait pas de ça!
bon c'est pas grave hein on s'est mal comprises! ;o)

je n'aurai jamais pu penser ça de toi... ;o)
maryC
maryC
Mets pas des miettes partout!!
Mets pas des miettes partout!!

Nombre de messages : 8047
Age : 43
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

espace sexualité/couple - Page 2 Empty Re: espace sexualité/couple

Message par tillia Lun 14 Avr 2008 - 19:01

maryC a écrit:
tillia a écrit:
maryC a écrit:
tillia a écrit:
maryC a écrit:
tillia a écrit:moi ça me dernage pas d'en parler tant que l'on rentre pas dans les details perso, mais comme dit manda, celles qui ne veulent pas lire ne seront pas obligées de cliquer! ;o)

tu veux bien en parler mais pour les autres pas pour toi quoi??!! ;o)

qu'est-ce que tu racontes la??? espace sexualité/couple - Page 2 95
je parlais juste pour moi, donc qand je parle de details perso, c'est que si j'en parle, je vais pas révélé des details genre les positions ou ce genre de chose...si tu veux que je sois crue... espace sexualité/couple - Page 2 Dozey

désolé je croyais quand tu disais détails perso que tu parlais de l'intimité de ton couple en général quoi ;o) on s'est mal compris désolé je ne voulais pas te vexer

j'viens de voir ta reponse!
non je me suis pas vexée, mais je comprenais pas pourquoi tu disais ça, ça faisait un peu genre "ouais tu veux bien parler de la sexualité des autres mais quand il s'agit de toi, y'a plus personne" voilà ce que j'ai compris en lisant ta phrase, donc je voulais preciser qu'il ne s'agissait pas de ça!
bon c'est pas grave hein on s'est mal comprises! ;o)

je n'aurai jamais pu penser ça de toi... ;o)

ah ok!! en effet c'est pas mon genre!!
bisous! ;o)
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

espace sexualité/couple - Page 2 Empty Re: espace sexualité/couple

Message par manue30 Mer 14 Mai 2008 - 9:08

je suis pour aussi

mais est-ce que ça à été créer ? , je ne le vois pas
manue30
manue30
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!

Nombre de messages : 1397
Age : 59
Localisation : alès ( gard )

Revenir en haut Aller en bas

espace sexualité/couple - Page 2 Empty Re: espace sexualité/couple

Message par tillia Mer 14 Mai 2008 - 9:29

manue30 a écrit:je suis pour aussi

mais est-ce que ça à été créer ? , je ne le vois pas

je me permet de repondre espace sexualité/couple - Page 2 Blush2 :

non pas encore
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

espace sexualité/couple - Page 2 Empty Re: espace sexualité/couple

Message par manue30 Mer 14 Mai 2008 - 10:51

ok merci je doit pas mettre des triples foyers alors lol!
manue30
manue30
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!

Nombre de messages : 1397
Age : 59
Localisation : alès ( gard )

Revenir en haut Aller en bas

espace sexualité/couple - Page 2 Empty Re: espace sexualité/couple

Message par Gersande Lun 19 Mai 2008 - 23:26

Moi aussi je trouve l'idée bien...
Gersande
Gersande
Mais ouiii tu vas y arriver!!
Mais ouiii tu vas y arriver!!

Nombre de messages : 4699
Age : 47
Localisation : Tout en bas à gauche

Revenir en haut Aller en bas

espace sexualité/couple - Page 2 Empty Re: espace sexualité/couple

Message par chipster Sam 27 Sep 2008 - 10:37

espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up
chipster
chipster
Oublies pas ton bras pour poster !!!
Oublies pas ton bras pour poster !!!

Nombre de messages : 8887
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

espace sexualité/couple - Page 2 Empty Re: espace sexualité/couple

Message par Leti Sam 27 Sep 2008 - 10:58

chipster a écrit:espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up espace sexualité/couple - Page 2 Up

le pire c'est que j'ai falli remonter le sujet hier mais que je me suis dit que j'allais passer pour une obsédée......... espace sexualité/couple - Page 2 Biggrinf
Leti
Leti
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3890
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

espace sexualité/couple - Page 2 Empty Re: espace sexualité/couple

Message par Véro Sam 27 Sep 2008 - 11:46

lol! ça fait qq tps que j'y pense aussi
Véro
Véro
Mais ouiii tu vas y arriver!!
Mais ouiii tu vas y arriver!!

Nombre de messages : 4698
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

espace sexualité/couple - Page 2 Empty Re: espace sexualité/couple

Message par Leti Sam 27 Sep 2008 - 12:05

espace sexualité/couple - Page 2 0088
Leti
Leti
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3890
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

espace sexualité/couple - Page 2 Empty Re: espace sexualité/couple

Message par Véro Mar 30 Sep 2008 - 0:13

espace sexualité/couple - Page 2 Bawling espace sexualité/couple - Page 2 Bawling espace sexualité/couple - Page 2 Bawling
Véro
Véro
Mais ouiii tu vas y arriver!!
Mais ouiii tu vas y arriver!!

Nombre de messages : 4698
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

espace sexualité/couple - Page 2 Empty Re: espace sexualité/couple

Message par manda Mar 30 Sep 2008 - 11:11

ptdr je croyais que il n y avait que moi que ca branchait encore!!!!!!!!!!!!!! lol!
manda
manda
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5086
Age : 58
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

espace sexualité/couple - Page 2 Empty Re: espace sexualité/couple

Message par Pamplemousse Mar 30 Sep 2008 - 15:04

manda a écrit:ptdr je croyais que il n y avait que moi que ca branchait encore!!!!!!!!!!!!!! lol!

Nan je te rassures, tu n'ai pas toute seule espace sexualité/couple - Page 2 0093
Pamplemousse
Pamplemousse
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2943
Age : 48
Localisation : 93 France

Revenir en haut Aller en bas

espace sexualité/couple - Page 2 Empty Re: espace sexualité/couple

Message par Dino Mar 30 Sep 2008 - 15:05

Si on commence à parler Q un peu partout peut être que la cheffe va ouvrir la rubrique....
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

espace sexualité/couple - Page 2 Empty Re: espace sexualité/couple

Message par chipster Mar 30 Sep 2008 - 15:45

Dino a écrit:Si on commence à parler Q un peu partout peut être que la cheffe va ouvrir la rubrique....

ça meplait comme idée :VODOO:
chipster
chipster
Oublies pas ton bras pour poster !!!
Oublies pas ton bras pour poster !!!

Nombre de messages : 8887
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

espace sexualité/couple - Page 2 Empty Re: espace sexualité/couple

Message par chipster Mar 30 Sep 2008 - 16:49

chipster
chipster
Oublies pas ton bras pour poster !!!
Oublies pas ton bras pour poster !!!

Nombre de messages : 8887
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

espace sexualité/couple - Page 2 Empty Re: espace sexualité/couple

Message par Dino Mar 30 Sep 2008 - 16:57

J'ai continuer.... c'est toujours meilleure à 2 cochonnes!
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

espace sexualité/couple - Page 2 Empty Re: espace sexualité/couple

Message par tangara Mar 30 Sep 2008 - 16:59

espace sexualité/couple - Page 2 0088 espace sexualité/couple - Page 2 0088 espace sexualité/couple - Page 2 0088 trop fort
pig pig pig pig pig pig pig
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

espace sexualité/couple - Page 2 Empty Re: espace sexualité/couple

Message par Nonomie Mar 30 Sep 2008 - 17:00

j'en ai rajouter une couche lol!
Nonomie
Nonomie
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3028
Age : 37
Localisation : Arlon (Belgique)

http://emmy069.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

espace sexualité/couple - Page 2 Empty Re: espace sexualité/couple

Message par Dino Mer 1 Oct 2008 - 1:42

Ah ben ça on lu....dis doncça va mal finir cette histoire :LANG:
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

espace sexualité/couple - Page 2 Empty Re: espace sexualité/couple

Message par chipster Lun 6 Oct 2008 - 10:40

espace sexualité/couple - Page 2 Bawling espace sexualité/couple - Page 2 Bawling espace sexualité/couple - Page 2 Bawling espace sexualité/couple - Page 2 Bawling espace sexualité/couple - Page 2 Bawling
chipster
chipster
Oublies pas ton bras pour poster !!!
Oublies pas ton bras pour poster !!!

Nombre de messages : 8887
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

espace sexualité/couple - Page 2 Empty Re: espace sexualité/couple

Message par Elode Mar 7 Oct 2008 - 1:32

Pleures pas chipster espace sexualité/couple - Page 2 Consolin , On va bien finir par l'avoir notre rubrique
;o)
espace sexualité/couple - Page 2 Loveshow espace sexualité/couple - Page 2 Loveshow espace sexualité/couple - Page 2 Loveshow
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser