Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nous serons 8 à table...

+3
NaNouK
leloux
fraise des bois
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nous serons 8 à table... - Page 2 Empty Re: Nous serons 8 à table...

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 0:30

8 adultes et 9 enfants, quelle énergie Léti! Et tu as passé ta journée devant les fourneaux je suppose... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous serons 8 à table... - Page 2 Empty Re: Nous serons 8 à table...

Message par Leti Dim 18 Mai 2008 - 1:05

cunefille a écrit:8 adultes et 9 enfants, quelle énergie Léti! Et tu as passé ta journée devant les fourneaux je suppose... lol!

nan Nous serons 8 à table... - Page 2 Ausw_6 ça va pas la tête nameho affraid Nous serons 8 à table... - Page 2 Bonk

ben forcément tu passes un peu de temps mais il y a pire je trouve
il y a pas mal de trucs que j'ai mal fait parce que j'ai essayé de faire vite par contre Nous serons 8 à table... - Page 2 Dozey
Leti
Leti
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3890
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nous serons 8 à table... - Page 2 Empty Re: Nous serons 8 à table...

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 5:57

Raconte un peu ce que tu as fait, ça m'intéresse, mes menus ne sont pas bouclés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous serons 8 à table... - Page 2 Empty Re: Nous serons 8 à table...

Message par Leti Dim 18 Mai 2008 - 11:41

cunefille a écrit:Raconte un peu ce que tu as fait, ça m'intéresse, mes menus ne sont pas bouclés...

pour le premier soir, comme chacun n'arrivait pas au même moment, j'avais fait des flammenkueche (tu sais ce que c'est Nous serons 8 à table... - Page 2 95 ?), une quiche lorraine, un cake alsacien (lardon - oignons), des batonnets de légumes avec une sauce, et une tarte à la banane pour le dessert

les autres jours j'ai fait un poulet au curry, un tajine aux amandes, des taglaitelles aux st jacques (c'était pas terrible) - en dessert un coup j'avais pris de la glace, des fruits, ou j'avais fait aussi un tiramisu aux fraises

si tu veux le détail sur qq chose, fait moi signe, je tenterai de te filer la recette, ou mieux le lien ;o)
Leti
Leti
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3890
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nous serons 8 à table... - Page 2 Empty Re: Nous serons 8 à table...

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 20:05

La flammenkueche c'est délicieux mais je vais pas pouvoir parce qu'ici il n'y a pas de lardons, juste du bacon bien gras...
Dis donc le premier soir, l'Est de la France était à l'honneur Nous serons 8 à table... - Page 2 Corkysm6
La tarte à la banane et le tajine aux amandes me tentent bien, le tiramisu je le préfère au chocolat lol
Poulet curry et tagliatelles déjà au programme... et oui, j'ai des convives sur 12 jours alors pour les idées... :feu:
Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous serons 8 à table... - Page 2 Empty Re: Nous serons 8 à table...

Message par Leti Dim 18 Mai 2008 - 21:07

cunefille a écrit:Dis donc le premier soir, l'Est de la France était à l'honneur Nous serons 8 à table... - Page 2 Corkysm6

normal pour une lorraine qui habite en alsace ;o)
Leti
Leti
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3890
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nous serons 8 à table... - Page 2 Empty Re: Nous serons 8 à table...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser