Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

collections

+16
HopHop
tangara
nina kara
maryC
Elode
leloux
emilou
lou
.EvoKen.
Clem'
marjo
chipster
vilost
linda
tillia
fraise des bois
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

collections - Page 4 Empty Re: collections

Message par fraise des bois Mer 17 Sep 2008 - 16:26

Elode a écrit:De rien mais si c'est chez mon frère c'est pas demain la veille qu'elle les aura collections - Page 4 Blush2 , je regarderai ce soir s'ils sont chez moi

c'est pas grave, hein! collections - Page 4 Biggrinf t'aurais pasd des tites serviettes/assiettes en carton tant que t'y est? collections - Page 4 Boulaygr collections - Page 4 Fleur2
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

collections - Page 4 Empty Re: collections

Message par Elode Mer 17 Sep 2008 - 16:31

Ben si mais pas toute une collection. ceci dit ma petite voisine fait ou faisait collection, je sais pas si elle les garde ou pas. Je lui demanderai quand je la reverrai ( dans 2 à 3 mois quoi lol! )

Ben en faites j'ai regarder et je vois pas de trace de serviette collections - Page 4 Blush2 , j'ai du sopalin si tu veux collections - Page 4 0088
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

collections - Page 4 Empty Re: collections

Message par fraise des bois Mer 17 Sep 2008 - 16:33

Elode a écrit:Ben si mais pas toute une collection. ceci dit ma petite voisine fait ou faisait collection, je sais pas si elle les garde ou pas. Je lui demanderai quand je la reverrai ( dans 2 à 3 mois quoi lol! )

Ben en faites j'ai regarder et je vois pas de trace de serviette collections - Page 4 Blush2 , j'ai du sopalin si tu veux collections - Page 4 0088

lol! non merci, je collectionne pas le sopalin! collections - Page 4 0088 collections - Page 4 0088
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

collections - Page 4 Empty Re: collections

Message par vilost Mer 17 Sep 2008 - 19:09

J'ai reçu les sous boc aujourd'hui !!!!!

Merci fraise collections - Page 4 Biggrinf
vilost
vilost
apprenti kaliff
apprenti kaliff

Nombre de messages : 12868
Age : 46
Localisation : Total A l'Ouest !!!!

http://ploudiland.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

collections - Page 4 Empty Re: collections

Message par fraise des bois Mer 17 Sep 2008 - 19:15

vilost a écrit:J'ai reçu les sous boc aujourd'hui !!!!!

Merci fraise collections - Page 4 Biggrinf

ah cool! alors ton mari en avait dejà certains ou pas? collections - Page 4 Biggrinf
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

collections - Page 4 Empty Re: collections

Message par maryC Sam 8 Nov 2008 - 20:55

mélissa a commencé une collection de gommes fantaisies elle en a déjà une dizaine donc si vous avez ça qui traine et que vous voulez vous débarrasser on prend!! ;o)
maryC
maryC
Mets pas des miettes partout!!
Mets pas des miettes partout!!

Nombre de messages : 8047
Age : 43
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

collections - Page 4 Empty Re: collections

Message par Loola Sam 8 Nov 2008 - 23:21

Moi je collectionne les tee shirt collections - Page 4 Biggrinf c'est assez pratique parce que c'est pas parce que je les collectionnes que je ne les portes pas. Essentiellement des tee shirt de groupe de music que je recupère (ou au pire j'achete hein, mais bon si je connais pas un membre du groupe ou du staff, au pire je fais du rentre dedans la merch girl collections - Page 4 Biggrinf ) au concert et au rythme de 3 concert par semaine bha sa monte vite (enfin ils vendent pas des tee shirt à chaque fois) ou alors aussi des tee shirt avec des design simpa dessus.

Sinon j'ai vu que fraise tu collectionnais les canettes, j'ai toute la collection des canettes coca cola festival (ils l'ont fait un été ya 3 ou 4ans, sur chaque canette y'a un dessin qui représente un festival, y'en a 6 en tout) c'est chez mes parents et si ma mère a pas profité de mon départ pour jeter sa doit toujours y être

sinon je dois avoir des fèves qui traine, toujours chez mes parents

Loola
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : Vancouver, BC

Revenir en haut Aller en bas

collections - Page 4 Empty Re: collections

Message par fraise des bois Sam 8 Nov 2008 - 23:32

maryC a écrit:mélissa a commencé une collection de gommes fantaisies elle en a déjà une dizaine donc si vous avez ça qui traine et que vous voulez vous débarrasser on prend!! ;o)

ah ben tiens moi aussi les gommes,je vais regarder si j'ai des doubles (mais je pense pas) ;o)
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

collections - Page 4 Empty Re: collections

Message par fraise des bois Sam 8 Nov 2008 - 23:36

Loola a écrit:Moi je collectionne les tee shirt collections - Page 4 Biggrinf c'est assez pratique parce que c'est pas parce que je les collectionnes que je ne les portes pas. Essentiellement des tee shirt de groupe de music que je recupère (ou au pire j'achete hein, mais bon si je connais pas un membre du groupe ou du staff, au pire je fais du rentre dedans la merch girl collections - Page 4 Biggrinf ) au concert et au rythme de 3 concert par semaine bha sa monte vite (enfin ils vendent pas des tee shirt à chaque fois) ou alors aussi des tee shirt avec des design simpa dessus.

Sinon j'ai vu que fraise tu collectionnais les canettes, j'ai toute la collection des canettes coca cola festival (ils l'ont fait un été ya 3 ou 4ans, sur chaque canette y'a un dessin qui représente un festival, y'en a 6 en tout) c'est chez mes parents et si ma mère a pas profité de mon départ pour jeter sa doit toujours y être

sinon je dois avoir des fèves qui traine, toujours chez mes parents

c'est ton metier? tu travailles dans les concerts?
moi aussi j'ai des t shirts des concerts où je vais, pas vraiment une collection mais disons que je peux pas aller quelque part sans ramener quelque chose en souvenir collections - Page 4 Bonk
j'ai donc des t shirts d'indochine, offspring, oasis et un de sum 41 (mais il est taché collections - Page 4 Bawling )

les canettes, c'est gantil mais j'en fais plus collection maintenant: ca prenait trop de pace alors j'ai du m'en separer collections - Page 4 Bawling j'ai juste gardé quelques unes dont je peux pas me separer drunken
les feves par contre oui, c'est toujours d'actualité. ;o)
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

collections - Page 4 Empty Re: collections

Message par Loola Sam 8 Nov 2008 - 23:52

fraise des bois a écrit:
Loola a écrit:Moi je collectionne les tee shirt collections - Page 4 Biggrinf c'est assez pratique parce que c'est pas parce que je les collectionnes que je ne les portes pas. Essentiellement des tee shirt de groupe de music que je recupère (ou au pire j'achete hein, mais bon si je connais pas un membre du groupe ou du staff, au pire je fais du rentre dedans la merch girl collections - Page 4 Biggrinf ) au concert et au rythme de 3 concert par semaine bha sa monte vite (enfin ils vendent pas des tee shirt à chaque fois) ou alors aussi des tee shirt avec des design simpa dessus.

Sinon j'ai vu que fraise tu collectionnais les canettes, j'ai toute la collection des canettes coca cola festival (ils l'ont fait un été ya 3 ou 4ans, sur chaque canette y'a un dessin qui représente un festival, y'en a 6 en tout) c'est chez mes parents et si ma mère a pas profité de mon départ pour jeter sa doit toujours y être

sinon je dois avoir des fèves qui traine, toujours chez mes parents

c'est ton metier? tu travailles dans les concerts?
moi aussi j'ai des t shirts des concerts où je vais, pas vraiment une collection mais disons que je peux pas aller quelque part sans ramener quelque chose en souvenir collections - Page 4 Bonk
j'ai donc des t shirts d'indochine, offspring, oasis et un de sum 41 (mais il est taché collections - Page 4 Bawling )

les canettes, c'est gantil mais j'en fais plus collection maintenant: ca prenait trop de pace alors j'ai du m'en separer collections - Page 4 Bawling j'ai juste gardé quelques unes dont je peux pas me separer drunken
les feves par contre oui, c'est toujours d'actualité. ;o)

C'est pas encore mon metier, j'ai pas encore de métier, je suis encore étudiante. Je suis photographe à mes heures et justement je photographie pas mal de live, et c'est comme ça qu'on se fait des potes et donc des relations. Ma copine a aussi un pied dans la music, et elle connait donc pas mal de monde, ça aide.

Pour l'instant j'ai une licence de science politique, et la je suis dans l'equivalent fac/école de journalisme. Mais on fait aussi de la communication et je suis entrain de me dire que bosser dans un label independant ça me plairait aussi beaucoup... En faite je suis pas encore décidé sur ce que je veux faire concrétement mais dans tout les cas sa se reprochera de la music car je ne peux pas vivre sans.

en tee shirt de groupe j'ai pas mal de Tegan & Sara, boken social scene, northern state, kaki king, an horse, Iron on, girls in a coma, city and color, amanda palmer, dresden dolls, uh huh her, alanis morissette, the rentals, death cab for cuties, portishead j'ai un trés vieux tee shirt bruce springsteen collections - Page 4 Corkysm6

Enfin c'est surtout des groupes indépendant mais ce qui est bien c'est qu'il conaisse leur designer personellement et donc leur tee shirt leur "ressemble" et sont originaux

Les fèves je demanderais a ma si elle a pas tout jeter mais si il y en a toujours elle pourra te les envoyer je pense

Loola
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : Vancouver, BC

Revenir en haut Aller en bas

collections - Page 4 Empty Re: collections

Message par fraise des bois Dim 9 Nov 2008 - 0:05

Loola a écrit:
fraise des bois a écrit:
Loola a écrit:Moi je collectionne les tee shirt collections - Page 4 Biggrinf c'est assez pratique parce que c'est pas parce que je les collectionnes que je ne les portes pas. Essentiellement des tee shirt de groupe de music que je recupère (ou au pire j'achete hein, mais bon si je connais pas un membre du groupe ou du staff, au pire je fais du rentre dedans la merch girl collections - Page 4 Biggrinf ) au concert et au rythme de 3 concert par semaine bha sa monte vite (enfin ils vendent pas des tee shirt à chaque fois) ou alors aussi des tee shirt avec des design simpa dessus.

Sinon j'ai vu que fraise tu collectionnais les canettes, j'ai toute la collection des canettes coca cola festival (ils l'ont fait un été ya 3 ou 4ans, sur chaque canette y'a un dessin qui représente un festival, y'en a 6 en tout) c'est chez mes parents et si ma mère a pas profité de mon départ pour jeter sa doit toujours y être

sinon je dois avoir des fèves qui traine, toujours chez mes parents

c'est ton metier? tu travailles dans les concerts?
moi aussi j'ai des t shirts des concerts où je vais, pas vraiment une collection mais disons que je peux pas aller quelque part sans ramener quelque chose en souvenir collections - Page 4 Bonk
j'ai donc des t shirts d'indochine, offspring, oasis et un de sum 41 (mais il est taché collections - Page 4 Bawling )

les canettes, c'est gantil mais j'en fais plus collection maintenant: ca prenait trop de pace alors j'ai du m'en separer collections - Page 4 Bawling j'ai juste gardé quelques unes dont je peux pas me separer drunken
les feves par contre oui, c'est toujours d'actualité. ;o)

C'est pas encore mon metier, j'ai pas encore de métier, je suis encore étudiante. Je suis photographe à mes heures et justement je photographie pas mal de live, et c'est comme ça qu'on se fait des potes et donc des relations. Ma copine a aussi un pied dans la music, et elle connait donc pas mal de monde, ça aide.

Pour l'instant j'ai une licence de science politique, et la je suis dans l'equivalent fac/école de journalisme. Mais on fait aussi de la communication et je suis entrain de me dire que bosser dans un label independant ça me plairait aussi beaucoup... En faite je suis pas encore décidé sur ce que je veux faire concrétement mais dans tout les cas sa se reprochera de la music car je ne peux pas vivre sans.

en tee shirt de groupe j'ai pas mal de Tegan & Sara, boken social scene, northern state, kaki king, an horse, Iron on, girls in a coma, city and color, amanda palmer, dresden dolls, uh huh her, alanis morissette, the rentals, death cab for cuties, portishead j'ai un trés vieux tee shirt bruce springsteen collections - Page 4 Corkysm6

Enfin c'est surtout des groupes indépendant mais ce qui est bien c'est qu'il conaisse leur designer personellement et donc leur tee shirt leur "ressemble" et sont originaux

Les fèves je demanderais a ma si elle a pas tout jeter mais si il y en a toujours elle pourra te les envoyer je pense

ok merci! ceux surlignés sont les seuls que je connaisse! What a Face lol!
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

collections - Page 4 Empty Re: collections

Message par Loola Dim 9 Nov 2008 - 0:11

ahahaha bha si tu as du temps un jour va jeter un coup d'oeil, ils ont tous un myspace je pense (non c'est même pas que je pense j'en suis sure) tu google juste tegan and sara ou kaki king ou autre et leur myspace te sera proposé dans les resultats.

Tu verras ils font de la trés bonne musique. Et si tu aimes le style indochine and co je pense que certain te plairont ;o)

Loola
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : Vancouver, BC

Revenir en haut Aller en bas

collections - Page 4 Empty Re: collections

Message par fraise des bois Dim 9 Nov 2008 - 0:16

Loola a écrit:ahahaha bha si tu as du temps un jour va jeter un coup d'oeil, ils ont tous un myspace je pense (non c'est même pas que je pense j'en suis sure) tu google juste tegan and sara ou kaki king ou autre et leur myspace te sera proposé dans les resultats.

Tu verras ils font de la trés bonne musique. Et si tu aimes le style indochine and co je pense que certain te plairont ;o)

ok merci, faudra que j'aille voir ca! ;o)
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

collections - Page 4 Empty Re: collections

Message par .EvoKen. Dim 9 Nov 2008 - 13:07

Loola tu écoutes quoi comme musique principalement ? du rock ?
En parlant de concert, je vais a un concert de folk/black metal ce soir collections - Page 4 0027
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

collections - Page 4 Empty Re: collections

Message par Loola Dim 9 Nov 2008 - 14:01

J'écoute majoritairement de l'inde(pendant). Pop, rock, folk en générale, mais aprés j'écoute aussi des trucs plus electro et même par fois plus hip hop.

Si ça t'interesse qu'on parle musique mp moi ;o)

Loola
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : Vancouver, BC

Revenir en haut Aller en bas

collections - Page 4 Empty Re: collections

Message par liline Jeu 16 Juil 2009 - 21:37

vilost a écrit:J'ai reçu les sous boc aujourd'hui !!!!!

Merci fraise collections - Page 4 Biggrinf

je venais justement demander si des sous bocs ca interessaient qq1.

si tu veux, 'jen ai aussi a donner.

je faisais les bourses d'echange avant d'avoir mes loulous car je collectionne les billets du monde, mais j'ai plus le temps d'y aller, donc, je prefere les donner si ca fait plaisir.
liline
liline
Ptit Papoteur
Ptit Papoteur

Nombre de messages : 92
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

collections - Page 4 Empty Re: collections

Message par lauranou Mer 29 Juil 2009 - 21:35

Alors moi je ne fais pas de collections mais par contre je recherche des magnets gervais (fruits ou animaux) pour faire le prénom Adam... j'ai déjà un a mais il me manque les autres lettres... alors si l'une d'entre vous les a en double je veux bien lui racheter....
Merci d'avance !!!
Laurence
lauranou
lauranou
Fou furieux du Pc !!
Fou furieux du Pc !!

Nombre de messages : 921
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

collections - Page 4 Empty Re: collections

Message par cybylan Mer 29 Juil 2009 - 22:51

lauranou a écrit:Alors moi je ne fais pas de collections mais par contre je recherche des magnets gervais (fruits ou animaux) pour faire le prénom Adam... j'ai déjà un a mais il me manque les autres lettres... alors si l'une d'entre vous les a en double je veux bien lui racheter....
Merci d'avance !!!
Laurence

Coucou Laurence

Moi j'ai un D, Animal je crois collections - Page 4 Blush2 c'était les euls que j'avais achetés avant de me mettre à mes yaourts collections - Page 4 Ausw_6 collections - Page 4 Ausw_6

Tu me Mpète ton adresse, ou par mail si tu l'as toujours ;o)
et je t'envoie ça dès que possible

collections - Page 4 Loveshow collections - Page 4 Loveshow collections - Page 4 Loveshow
cybylan
cybylan
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2779
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

collections - Page 4 Empty Re: collections

Message par chipster Jeu 30 Juil 2009 - 1:25

j'ai :
1 A pour abricot
2 A pour abeille
1 M pour melon

dis si ca t'interesse par mp avec ton adresse pas des soucis collections - Page 4 Clap
chipster
chipster
Oublies pas ton bras pour poster !!!
Oublies pas ton bras pour poster !!!

Nombre de messages : 8887
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

collections - Page 4 Empty Re: collections

Message par cybylan Jeu 30 Juil 2009 - 1:46

ah ben c super, voilà Adam au complet !!!!!

Laurence au rapport pour ton adresse!!!!
me dis pas que tu es partie accoucher lol! lol! lol!
cybylan
cybylan
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2779
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

collections - Page 4 Empty Re: collections

Message par lauranou Sam 8 Aoû 2009 - 19:21

Merci Virginie pour les lettres.... je les ai recues ce matin !!!
lauranou
lauranou
Fou furieux du Pc !!
Fou furieux du Pc !!

Nombre de messages : 921
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

collections - Page 4 Empty Re: collections

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser