Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Membres qui ne post pas ou peu ...

+11
Hurricane
cybylan
Tchancayre
Anne312
P'titia
Nonomie
miniature
Mael
linda
tillia
Galou
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Empty Re: Membres qui ne post pas ou peu ...

Message par linda Ven 12 Sep 2008 - 18:05

tillia a écrit:
linda a écrit:pourquoi tu me cites en exemple tillia Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Bawling il n'y a certainement pas que moi qui poste 50 messages par jour nanmého ! et puis cvomment tu sais que j'en poste 50 d'abord Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Dozey

et sinon p'titia, anne et les autres je ne pense pas que ça s'adresse à vous non plus mais à celles qui s'inscrivent sans jamais poster Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Biggrinf

c'était de l'ironie vu mon nb à moua Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Blush2

je pensais que tu alais me dire "c'est l'hopital qui se fou de la charité"
mais tu mollis! oh! ressaisi toi j'ai même pas eu droit à un coup de radis Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Bawling Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Bawling Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Bawling Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Bawling Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Bawling

Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 0013 puisque tu y tiens....... :LANG:

je te ratrapperais un jour je te ratrapperais :LANG:

oups je crois que je te rattraperais mieux avec 2 t et un seul p Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Biggrinf

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 50
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Empty Re: Membres qui ne post pas ou peu ...

Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 18:07

Merci, à bientôt! Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Balloons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Empty Re: Membres qui ne post pas ou peu ...

Message par tillia Ven 12 Sep 2008 - 18:11

deydey29 a écrit:Ben moi je suis nouvelle aussi et d'ici 15 jours je suis plus très sure de pouvoir venir souvent car j'aurai pas internet à l'appart Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Dozey

tu rentreras pas che tes parents le we? (désolée si chui à coté de la palque j'ai pas tout suivi Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Blush2 )
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Empty Re: Membres qui ne post pas ou peu ...

Message par tillia Ven 12 Sep 2008 - 18:12

linda a écrit:
tillia a écrit:
linda a écrit:pourquoi tu me cites en exemple tillia Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Bawling il n'y a certainement pas que moi qui poste 50 messages par jour nanmého ! et puis cvomment tu sais que j'en poste 50 d'abord Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Dozey

et sinon p'titia, anne et les autres je ne pense pas que ça s'adresse à vous non plus mais à celles qui s'inscrivent sans jamais poster Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Biggrinf

c'était de l'ironie vu mon nb à moua Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Blush2

je pensais que tu alais me dire "c'est l'hopital qui se fou de la charité"
mais tu mollis! oh! ressaisi toi j'ai même pas eu droit à un coup de radis Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Bawling Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Bawling Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Bawling Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Bawling Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Bawling

Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 0013 puisque tu y tiens....... :LANG:

je te ratrapperais un jour je te ratrapperais :LANG:

oups je crois que je te rattraperais mieux avec 2 t et un seul p Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Biggrinf

tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu tu m'attraperas pas heu Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Pillowfi Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Pillowfi Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Pillowfi Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Pillowfi
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Empty Re: Membres qui ne post pas ou peu ...

Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 18:16

tillia a écrit:
deydey29 a écrit:Ben moi je suis nouvelle aussi et d'ici 15 jours je suis plus très sure de pouvoir venir souvent car j'aurai pas internet à l'appart Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Dozey

tu rentreras pas che tes parents le we? (désolée si chui à coté de la palque j'ai pas tout suivi Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Blush2 )

Non je migre a 650km de chez moi donc je serai chez moi que pendant les vacances... Je me connecterai surement de temps en temps mais pas régulièrement quoi... Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Blush2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Empty Re: Membres qui ne post pas ou peu ...

Message par tillia Ven 12 Sep 2008 - 18:20

deydey29 a écrit:
tillia a écrit:
deydey29 a écrit:Ben moi je suis nouvelle aussi et d'ici 15 jours je suis plus très sure de pouvoir venir souvent car j'aurai pas internet à l'appart Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Dozey

tu rentreras pas che tes parents le we? (désolée si chui à coté de la palque j'ai pas tout suivi Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Blush2 )

Non je migre a 650km de chez moi donc je serai chez moi que pendant les vacances... Je me connecterai surement de temps en temps mais pas régulièrement quoi... Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Blush2

ah oui ça fait loin pour rentrer le we! affraid
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Empty Re: Membres qui ne post pas ou peu ...

Message par cybylan Ven 12 Sep 2008 - 19:09

Alors moi j'ai capté qu'en fait, j'oublie de me déconnecter Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Blush2 Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Blush2

Quand on est habitué à MP ça fait bizarre de se connecter ici Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Corkysm6
DOnc pour ma part même si je suis connectée tout le temps ça veut pas forcément dire que je scrute tout Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Blush2 j'oublie de déconnecter!!!!

En plus j'essaie de passer vous lire même, si je répond pas à tous les post, desfois je rigole, et les pages défilent tellement vite, que ça répond plus au sujet initial!!

Et pour finir, vous vous connaissez (pour certaines super bien) donc desfois, pour ma part, j'ai l'impression d'être une intru Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Blush2 et j'aime pas quand ça part en live, ou que des sujets sont trop "avis personnels" je préfère m'abstenir plutôt que de m'énerver Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Biggrinf comme je suis très têtue (même si avec l'âge je me suis "un peu" assagie!!) je préfère passer mon chemin!!!

BOn voilà j'espère que c'était pas pour moi non plus Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Corkysm6

Bis, on part chez le pédiatre pour Tyty, visite de contrôle, donc papotez pas trop, en plus je pars manger chez ma mère What a Face je sens bien qu'il va me falloir le we pour tout rattrapper, et en plus chaque fois que suis pas là il se passe plein de choses Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Bawling Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Bawling


Bonne soirée
cybylan
cybylan
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2779
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Empty Re: Membres qui ne post pas ou peu ...

Message par miniature Ven 12 Sep 2008 - 19:13

cybylan a écrit:

Et pour finir, vous vous connaissez (pour certaines super bien) donc desfois, pour ma part, j'ai l'impression d'être une intru Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Blush2 e



il n'y a pas d'intru ici on est là pour discuter Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Biggrinf Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Biggrinf

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Empty Re: Membres qui ne post pas ou peu ...

Message par tillia Ven 12 Sep 2008 - 19:18

cybylan a écrit:Alors moi j'ai capté qu'en fait, j'oublie de me déconnecter Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Blush2 Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Blush2

Quand on est habitué à MP ça fait bizarre de se connecter ici Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Corkysm6
DOnc pour ma part même si je suis connectée tout le temps ça veut pas forcément dire que je scrute tout Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Blush2 j'oublie de déconnecter!!!!

En plus j'essaie de passer vous lire même, si je répond pas à tous les post, desfois je rigole, et les pages défilent tellement vite, que ça répond plus au sujet initial!!

Et pour finir, vous vous connaissez (pour certaines super bien) donc desfois, pour ma part, j'ai l'impression d'être une intru Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Blush2 et j'aime pas quand ça part en live, ou que des sujets sont trop "avis personnels" je préfère m'abstenir plutôt que de m'énerver Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Biggrinf comme je suis très têtue (même si avec l'âge je me suis "un peu" assagie!!) je préfère passer mon chemin!!!

BOn voilà j'espère que c'était pas pour moi non plus Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Corkysm6

Bis, on part chez le pédiatre pour Tyty, visite de contrôle, donc papotez pas trop, en plus je pars manger chez ma mère What a Face je sens bien qu'il va me falloir le we pour tout rattrapper, et en plus chaque fois que suis pas là il se passe plein de choses Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Bawling Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Bawling


Bonne soirée

t'inquiète!
t non t'es pas intrus!! franchemnt carrément pas! ;o)

sinon mêm esi tu te déconnecte pas, ça tedeconnecte automatiquement (sur la page de l'index tu figures pas toute la journée)
moi non plus me déconnecte jamais jamais jamais pourtant je n'apparait pas toujours
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Empty Re: Membres qui ne post pas ou peu ...

Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 20:36

Comme Sarah, je viens de m'inscrire, je prends mes marques! J'apprends à connaitre! Et il faut avouer que qd on n'a pas accès à toutes les rubriques, c'est ça être un bleu de MP bis Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Dozey , c'est moins drôle aussi!
Mais je vais m'engaillardir!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Empty Re: Membres qui ne post pas ou peu ...

Message par tillia Ven 12 Sep 2008 - 20:40

Mouch' a écrit:Comme Sarah, je viens de m'inscrire, je prends mes marques! J'apprends à connaitre! Et il faut avouer que qd on n'a pas accès à toutes les rubriques, c'est ça être un bleu de MP bis Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Dozey , c'est moins drôle aussi!
Mais je vais m'engaillardir!!! lol!

comment ça pas accès à toutes les rubriques?
à part l'espace confidentiel, normalement tu as accès à tout! Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 95
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Empty Re: Membres qui ne post pas ou peu ...

Message par Hurricane Sam 13 Sep 2008 - 8:54

chfait d'mon mieux ch'fait d'mon mieux Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 7_5_120 lol!
Hurricane
Hurricane
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1702
Age : 49
Localisation : Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Empty Re: Membres qui ne post pas ou peu ...

Message par miniature Jeu 26 Mar 2009 - 17:07

un petit up Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Blush2 même si ça fait pas remonter le post lol!

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Empty Re: Membres qui ne post pas ou peu ...

Message par HopHop Jeu 26 Mar 2009 - 20:01

mais si!... suffit d'mployer la fonction" les derniers message depuis ma derniere connexion".
HopHop
HopHop
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 4378
Age : 116

Revenir en haut Aller en bas

Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Empty Re: Membres qui ne post pas ou peu ...

Message par miniature Jeu 26 Mar 2009 - 20:11

HopHop a écrit:mais si!... suffit d'mployer la fonction" les derniers message depuis ma derniere connexion".

je l'utilise jamais Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Blush2

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Empty Re: Membres qui ne post pas ou peu ...

Message par lou Ven 27 Mar 2009 - 12:37

miniature a écrit:
HopHop a écrit:mais si!... suffit d'mployer la fonction" les derniers message depuis ma derniere connexion".

je l'utilise jamais Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Blush2

je l'utilise tout le temps ! c'est super pratique !! Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 0060

Au fait : je pars en vacances demain Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 0027
Donc je ne posterai pas pendant 1 semaines (à partir de demain Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 0045 )
lou
lou
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : dans le 92...

Revenir en haut Aller en bas

Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Empty Re: Membres qui ne post pas ou peu ...

Message par vilost Ven 27 Mar 2009 - 12:40

lou a écrit:
miniature a écrit:
HopHop a écrit:mais si!... suffit d'mployer la fonction" les derniers message depuis ma derniere connexion".

je l'utilise jamais Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Blush2

je l'utilise tout le temps ! c'est super pratique !! Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 0060


Moi aussi je l'utilise systématiquement, comme ça je ne loupe aucun post !!
vilost
vilost
apprenti kaliff
apprenti kaliff

Nombre de messages : 12868
Age : 46
Localisation : Total A l'Ouest !!!!

http://ploudiland.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Empty Re: Membres qui ne post pas ou peu ...

Message par HopHop Ven 27 Mar 2009 - 19:26

vilost a écrit:
lou a écrit:
miniature a écrit:
HopHop a écrit:mais si!... suffit d'mployer la fonction" les derniers message depuis ma derniere connexion".

je l'utilise jamais Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Blush2

je l'utilise tout le temps ! c'est super pratique !! Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 0060


Moi aussi je l'utilise systématiquement, comme ça je ne loupe aucun post !!
tout pareil!
HopHop
HopHop
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 4378
Age : 116

Revenir en haut Aller en bas

Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Empty Re: Membres qui ne post pas ou peu ...

Message par lulu-dadou Ven 3 Avr 2009 - 20:33

oups désolée , moi aussi je me sans coupable
sa fait tres longtemps que je ne post plus mais je vous lis quand meme.

je suis sur que vous savez meme plus qui je suis.

je vais corriger tout ca.
a plus
bises
lulu-dadou
lulu-dadou
Clavier fondu!
Clavier fondu!

Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Membres qui ne post pas ou peu ... - Page 2 Empty Re: Membres qui ne post pas ou peu ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser