Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Docteur Vane helpeuu

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Docteur Vane helpeuu - Page 2 Empty Re: Docteur Vane helpeuu

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 16:13

Galou a écrit::YES: je vais y penser Docteur Vane helpeuu - Page 2 Jump

Merki, merki Docteur Vane helpeuu - Page 2 Corkysm6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Docteur Vane helpeuu - Page 2 Empty Re: Docteur Vane helpeuu

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 16:15

Maël, j'ai pas vraiment de réponse concluante...Le naturo-kiné m'a donné une réponse de kiné...Et ton bibou est un peu trop loin pour que je puisse le masser... Docteur Vane helpeuu - Page 2 Bonk

Je regarde demain avec mon beau prof, Docteur Christophe D. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Docteur Vane helpeuu - Page 2 Empty Re: Docteur Vane helpeuu

Message par Invité Lun 19 Mar 2007 - 10:46

Mael, Mael :

Coucou lol!

Alors, il ressort de ma discussion avec le charmantissime Christophe D., qu'il serait intéressant de savoir quand ont commencé les crises...Est-ce après un vaccin ?

A ce moment-là, et d'ailleurs dans tous les cas, il te conseille d'aller chez l'homéo...

En effet, pour les bébés et enfants en bas âge il faut "soigner" la maman et l'enfant...Tout ça parce qu'il sont dans la même osmose, le même trip Docteur Vane helpeuu - Page 2 Corkysm6 Docteur Vane helpeuu - Page 2 Biggrinf

Je te bisoute.

Vane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Docteur Vane helpeuu - Page 2 Empty Re: Docteur Vane helpeuu

Message par Mael Lun 19 Mar 2007 - 17:12

Vane, merci pour ta réponse!

Je ne sais pas exactement quand on commencait les crises mais je suis quasi persuadée que ce n'est pas lié à un vaccin... n'etant pas du tout pro vaccin (au contraire! Docteur Vane helpeuu - Page 2 Biggrinf ), j'ai fait gaffe à le faire vacciner qu'en période ou tout allait bien et en observant bien les réactions... d'ailleurs, il n'a pour l'instant eu que trois vaccins, trois injections du pentacoq que je me serais bien gardée de faire s'il n'avait pas ete préma!! (fait seulement pour la coqueluche :feu: )

Je dirais que les episodes ont eu lieu dans les periodes de faiblesses (percage des dents) et sans doute liée à des allergies (je me demande si la dernière crise n'est pas du à la reintroduction du soja..depuis que j'ai arreté, ca va nickel!)

J'ai cherché un homéopathe, mais c'est la galere! La mienne, visiblement dose trop pour les enfants (d'apres une pediatre homéopathe en qui j'ai toute confiance mais qui est à 900km de chez moi!), j'ai testé une pediatre homéopathe qui m'a dit en sortant de la consultation (Elio n'avait pas un an!) "pour le vaccin du ROR, on le fera l'an prochain!" :feu: ...bref, j'en teste une autre ne mai...affaire à suivre!

En attendant, (je n'ai toujours pas commencé la cortisone!) j'ai eu des consignes par mail d'une pediatre homéopathe-kousminienne...que ma mere connait que je testerai à la prochaine crise... celle là aussi n'est pas consultable, elle est à Montbéliard et moi à Rennes!

En tout cas, merci de tes conseils...je crois vraiment que je vais essayer l'homéopathie (et la phyto) avant la cortisone!!

Ah, et dernière chose, je vais aussi faire faire une cure de flore à Elio, il n'en a jamais fait et avec ses allergies et sa prématurité, ca peut l'aider...

Mael
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1980
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Vane helpeuu - Page 2 Empty Re: Docteur Vane helpeuu

Message par Mael Lun 19 Mar 2007 - 19:36

Et quand à soigner la maman en meme temps que le bb, je suis assez d'accord...perso, je dois faire un sacré travail sur moi pour accepter son asthme! (malgré toutes les "mesures préventives" prises!) Docteur Vane helpeuu - Page 2 Blush2

Mael
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1980
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Vane helpeuu - Page 2 Empty Re: Docteur Vane helpeuu

Message par Invité Mar 20 Mar 2007 - 10:48

Coucou...

C'est sûr que les bons homéopathes, ça court pas les rues...A ce propos, tu sais si on a le droit d'exercer l'homéopathie en France en étant naturopathe ? faudra que je me renseigne...

Si t'arrives à attendre avec d'introduire les corticoïdes, je n'ai qu'un conseil : fais-le...Ca a trop d'effets secondaires, surtout sur un si 'tit bout...

Par soigner la môman, j'entends surtout que c'est pour que vous soyez sur la même longueur d'onde...Et en général, les homéopathes posent les questions aux mère plutôt qu'aux enfants trop petits...Pour un asthme, il est fort possible qu'on te demande quoi tu as peur, si tu te sens oppressée ou pas à la hauteur socialement...Tu vois ?

Bisous.

vane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Docteur Vane helpeuu - Page 2 Empty Re: Docteur Vane helpeuu

Message par Mael Mar 20 Mar 2007 - 16:48

Coucou

Je pense qu'un naturo peut faire de l'homéo mais sans doute pas s'"afficher" homéopathe...mais bon, je me trompe peut etre Docteur Vane helpeuu - Page 2 95

Les corticoides, c'est sur que je vais les eviter le plus longtemps possible...d'ailleurs, ca va nettement mieux, je me dis que c'etait vraiment le soja...

Je comprends ce que tu dis (maintenant) par soigner la maman...effectivement la fameuse homéopathe en qui j'ai confiance m'avait dit que cela pouvait etre lié à une histoire de territoire...et effectivement, cela me parle. Je fais refaire le point la dessus...

Merci encore!!!
Docteur Vane helpeuu - Page 2 Corkysm6

Mael
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1980
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Vane helpeuu - Page 2 Empty Re: Docteur Vane helpeuu

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 15:34

Coucou.

Merci pour les infos "naturo-homéo" made in France lol!

Si t'as besoin, n'hésite pas, heeeeiiiiin ? Docteur Vane helpeuu - Page 2 Corkysm6

Vane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Docteur Vane helpeuu - Page 2 Empty Re: Docteur Vane helpeuu

Message par Mael Jeu 22 Mar 2007 - 17:00

Vane a écrit:Coucou.

Merci pour les infos "naturo-homéo" made in France lol!

Si t'as besoin, n'hésite pas, heeeeiiiiin ? Docteur Vane helpeuu - Page 2 Corkysm6

Vane.

Promis, maintenant que je sais à quelle porte frapper!!!!

Bisous

Mael
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1980
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Vane helpeuu - Page 2 Empty Re: Docteur Vane helpeuu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser