Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Echange pour Felix

+6
HopHop
maryC
NaNouK
fraise des bois
vilost
manda
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Titouan Re: Echange pour Felix

Message par Nonomie Mar 7 Oct 2008 - 14:54

fraise des bois a écrit:moi y'a eventuellement un truc que j'adore mais que je trouve pas en france, mais je crois que c'est juste hollandais, pas allemand. dans le doute, je te dis quand meme: ce sont des petits paquets de poudre que tu melanges avec du lait et ca donne des cremes trop bonnes, enfin ca depend du parfum (ca existe en plusieurs parfums:choco, vanille, fraise, orange, banane, mangue....) la marque est "saroma" il me semble.

Comme HopHop C'est chez nous en Belgique et c'est effectivement degeu tu est sur que la bonne femme était hollandaise elle était pi être juste belge vivant en Flandre donc parlais un peu comme les hollandais
Nonomie
Nonomie
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3028
Age : 37
Localisation : Arlon (Belgique)

http://emmy069.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Titouan Re: Echange pour Felix

Message par fraise des bois Mar 7 Oct 2008 - 15:49

Nonomie a écrit:
fraise des bois a écrit:moi y'a eventuellement un truc que j'adore mais que je trouve pas en france, mais je crois que c'est juste hollandais, pas allemand. dans le doute, je te dis quand meme: ce sont des petits paquets de poudre que tu melanges avec du lait et ca donne des cremes trop bonnes, enfin ca depend du parfum (ca existe en plusieurs parfums:choco, vanille, fraise, orange, banane, mangue....) la marque est "saroma" il me semble.

Comme HopHop C'est chez nous en Belgique et c'est effectivement degeu tu est sur que la bonne femme était hollandaise elle était pi être juste belge vivant en Flandre donc parlais un peu comme les hollandais

si si hollandaise, c'est bine ca! ;o)
au choco et vanille, c'est dégueu mais fraise, mangue et orange c'est delicieux! Echange pour Felix - Page 2 Corkysm6 enfin bon, chez moi aussi je suis la seule à aimer.... Echange pour Felix - Page 2 95 drunken quand y'en a , je me mange le plein saladier à moi toute seule et en une fois. What a Face Echange pour Felix - Page 2 Ninja lol!
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

Titouan Re: Echange pour Felix

Message par maryC Mar 7 Oct 2008 - 17:41

vas-y manda envoi l'adresse ;o)
maryC
maryC
Mets pas des miettes partout!!
Mets pas des miettes partout!!

Nombre de messages : 8047
Age : 43
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Titouan Re: Echange pour Felix

Message par manda Mar 7 Oct 2008 - 22:21

suis en affaires avecMary :afro: par contre si vous voulez des trucs les filles faites peter les MP
manda
manda
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5086
Age : 58
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Titouan Re: Echange pour Felix

Message par emilou Mar 7 Oct 2008 - 23:42

manda a écrit:bisous chez toi emilou

comment va audrey???

Pareil, presque plus de fièvre, mais toujours aussi "épuisée" par contre je réussi à lui donner le petit déjeuner (et c'est tout ce qu'elle mange dans la journée)elle boit et dort beaucoup.
emilou
emilou
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1581
Age : 40
Localisation : Québec, Canada

http://angelily01.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Titouan Re: Echange pour Felix

Message par manda Mer 8 Oct 2008 - 21:06

petard ils ne lui ont rien trouve? une pprise de sang ? Deja si elle boit bien sinon uin tit peu de pain sec ou des biscottes a grignoter...........

bisous
manda
manda
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5086
Age : 58
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Titouan Re: Echange pour Felix

Message par emilou Jeu 9 Oct 2008 - 1:22

manda a écrit:petard ils ne lui ont rien trouve? une pprise de sang ? Deja si elle boit bien sinon uin tit peu de pain sec ou des biscottes a grignoter...........

bisous

Bein non Echange pour Felix - Page 2 0029 Les cultures sont "belles" mon super sympa médecin qu'on a vu a dit:

-Elle a surement attrapé un virus de garderie, gardez la à la maison.... toute façon pas de raison qu'elle y aille, vous êtes en congé de maternité pas vrai?


:feu: Echange pour Felix - Page 2 Ninja :VODOO:
emilou
emilou
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1581
Age : 40
Localisation : Québec, Canada

http://angelily01.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Titouan Re: Echange pour Felix

Message par emilou Jeu 9 Oct 2008 - 1:24

emilou a écrit:
manda a écrit:petard ils ne lui ont rien trouve? une pprise de sang ? Deja si elle boit bien sinon uin tit peu de pain sec ou des biscottes a grignoter...........

bisous

Bein non Echange pour Felix - Page 2 0029 Les cultures sont "belles" mon super sympa médecin qu'on a vu a dit:

-Elle a surement attrapé un virus de garderie, gardez la à la maison.... toute façon pas de raison qu'elle y aille, vous êtes en congé de maternité pas vrai?


:feu: Echange pour Felix - Page 2 Ninja :VODOO:

Et puis, aujourd'hui, elle n'a fait qu'une sieste (les derniers jours c'était 3 par jour) elle est restée devant la tv à regarder caillou, cornemuse, les mélodilous et compagnie... elle fait réellement pitié! Echange pour Felix - Page 2 Bluecry1
emilou
emilou
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1581
Age : 40
Localisation : Québec, Canada

http://angelily01.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Titouan Re: Echange pour Felix

Message par maryC Lun 13 Oct 2008 - 17:06

colis parti aujourd'hui Echange pour Felix - Page 2 Biggrinf
maryC
maryC
Mets pas des miettes partout!!
Mets pas des miettes partout!!

Nombre de messages : 8047
Age : 43
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Titouan Re: Echange pour Felix

Message par manda Lun 13 Oct 2008 - 18:50

merccciiiiiiiiiiiiii
manda
manda
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5086
Age : 58
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Titouan Re: Echange pour Felix

Message par maryC Dim 19 Oct 2008 - 15:23

Manda tu as reçu????
maryC
maryC
Mets pas des miettes partout!!
Mets pas des miettes partout!!

Nombre de messages : 8047
Age : 43
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Titouan Re: Echange pour Felix

Message par lauranou Lun 10 Nov 2008 - 18:36

Coté conservation, il me semble que les vaches qui rit en france ne soient pas forcément les memes qu'ailleurs... attention... Par exemple au Maroc elles ne sont pas stockées au frais... mais il me semble qu'elles sont différentes au point de vue composition... donc à verifier quand meme, il faudrait pas que Monsieur Félix soit malade !!!!
Sinon quand tu auras fini le stock des copines, moi aussi je veux bien t'en envoyer... meme sans échange hein ???
lauranou
lauranou
Fou furieux du Pc !!
Fou furieux du Pc !!

Nombre de messages : 921
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Titouan Re: Echange pour Felix

Message par manda Lun 10 Nov 2008 - 21:13

merci Laurence
en france aussi les vaches qui rit sont stockées hors frigo enfin du moins quand j y étais et vue la date de péremption en février 2009 , je te demanderai quand félix aura fini le super stock de mary !!!!!!!!
Si vous voulez une recette que m'a donné une cops avec de la vache qui rit (chausson fourrés ) je vous la donne!!!!!!! Echange pour Felix - Page 2 Biggrinf
manda
manda
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5086
Age : 58
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Titouan Re: Echange pour Felix

Message par lauranou Lun 10 Nov 2008 - 23:21

manda a écrit:merci Laurence
en france aussi les vaches qui rit sont stockées hors frigo enfin du moins quand j y étais et vue la date de péremption en février 2009 , je te demanderai quand félix aura fini le super stock de mary !!!!!!!!
Si vous voulez une recette que m'a donné une cops avec de la vache qui rit (chausson fourrés ) je vous la donne!!!!!!! Echange pour Felix - Page 2 Biggrinf
Ok !!! n'hesites pas à demander....
Moi je veux bien ta recette... Tu sais je fais des briouats salés (triangles marocains) avec de la vache qui rit et c'est : miammmm !!!!! Je peux aussi donner la recette !!!!
Bisous
Laurence
lauranou
lauranou
Fou furieux du Pc !!
Fou furieux du Pc !!

Nombre de messages : 921
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Titouan Re: Echange pour Felix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser