Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

post à la con sur une yaourtière....

+5
lou
tillia
miniature
fraise des bois
linda
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Empty Re: post à la con sur une yaourtière....

Message par miniature Mar 30 Déc 2008 - 23:38

tillia a écrit:[

merci pour le lien!!
elle est belle et pas si chère finalement j'imaginais ça plus cher moi genre le prix d'une machine à pain!!
ça me donne presqu'envie tiens!

pareil........ peut être pour mon anniv drunken

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Empty Re: post à la con sur une yaourtière....

Message par fraise des bois Mar 30 Déc 2008 - 23:40

linda a écrit:bon aller ! juste parce que je rêve de muffins au chocolat aux carottes et au fromage post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Biggrinf


http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/fait_maison/yaourtiere/lagrange_439001_yaourtiere_ix.html

voilà ma merveilleuse yaourtière......le seul hic on ne peut pas faire de yaourt à la carotte ! dommage post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Biggrinf

ca a l'air super mais dis donc vous etes 6, ca fait que 7 yaourts d'un coup et ca met 10 heures à faire tu disais tout à l'heure......il t'en faudrait pas une deuxième? What a Face
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Empty Re: post à la con sur une yaourtière....

Message par linda Mar 30 Déc 2008 - 23:47

fraise des bois a écrit:
linda a écrit:bon aller ! juste parce que je rêve de muffins au chocolat aux carottes et au fromage post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Biggrinf


http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/fait_maison/yaourtiere/lagrange_439001_yaourtiere_ix.html

voilà ma merveilleuse yaourtière......le seul hic on ne peut pas faire de yaourt à la carotte ! dommage post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Biggrinf

ca a l'air super mais dis donc vous etes 6, ca fait que 7 yaourts d'un coup et ca met 10 heures à faire tu disais tout à l'heure......il t'en faudrait pas une deuxième? What a Face

non j'ai juste pris un deuxième jeu de pots du coup j'en met une la nuit et une le matin (ça prends 3 minutes de préparer...) du coup ça me fait le roulement....et puis on mange quand même des yaourts du commerce...(enfin des liégeois, crémes....)

le seul inconvénient de celle ci (enfin pour oliv) c'est que les pots sont grands, ils font 185 ml....c'est un yaourt 1/2 du commerce post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Ausw_6

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 50
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Empty Re: post à la con sur une yaourtière....

Message par fraise des bois Mar 30 Déc 2008 - 23:50

linda a écrit:
fraise des bois a écrit:
linda a écrit:bon aller ! juste parce que je rêve de muffins au chocolat aux carottes et au fromage post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Biggrinf


http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/fait_maison/yaourtiere/lagrange_439001_yaourtiere_ix.html

voilà ma merveilleuse yaourtière......le seul hic on ne peut pas faire de yaourt à la carotte ! dommage post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Biggrinf

ca a l'air super mais dis donc vous etes 6, ca fait que 7 yaourts d'un coup et ca met 10 heures à faire tu disais tout à l'heure......il t'en faudrait pas une deuxième? What a Face

non j'ai juste pris un deuxième jeu de pots du coup j'en met une la nuit et une le matin (ça prends 3 minutes de préparer...) du coup ça me fait le roulement....et puis on mange quand même des yaourts du commerce...(enfin des liégeois, crémes....)

le seul inconvénient de celle ci (enfin pour oliv) c'est que les pots sont grands, ils font 185 ml....c'est un yaourt 1/2 du commerce post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Ausw_6

h ok, et la nuit, ca fait pas de bruit? je dis ca car moi la nuit je ne supporte pas le bruit et déjà quand j'en entends qui font tourner leur machine à laver la nuit, moi je pourrais pas. What a Face
il a pas un gros appetit ton mari! lol!
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Empty Re: post à la con sur une yaourtière....

Message par linda Mar 30 Déc 2008 - 23:52

non ça ne fait aucun bruit.....juste à la fin quand elle sonne mais c'est le matin du coup elle peut aussi servir de réveil post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Biggrinf

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 50
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Empty Re: post à la con sur une yaourtière....

Message par fraise des bois Mar 30 Déc 2008 - 23:53

linda a écrit:non ça ne fait aucun bruit.....juste à la fin quand elle sonne mais c'est le matin du coup elle peut aussi servir de réveil post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Biggrinf

lol!
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Empty Re: post à la con sur une yaourtière....

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 14:43

sympa ta yaourtière drunken
moi aussi je voyais ça plus cher post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Blush2

moi c'est même pas la peine que j'y compte déjà qu'il veut pas d'une machine à pain lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Empty Re: post à la con sur une yaourtière....

Message par lou Mer 31 Déc 2008 - 15:07

fraise des bois a écrit:
miniature a écrit:
linda a écrit:
miniature a écrit:oui mais même dans la cuisine il y a plus beaucoup de places post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Bawling

zut ! post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Blush2

c'est dommage.....tu ne peux vraiment pas trouver un tite place post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Bonk

bah on a d'autres priorités en ce moment qu'une yaourtière de toute façon post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Blush2

RE+1 et pis i on avaait un chouilla la place de rajouter quelque chose dans la cuisine,mon mari voudrait un truc pour faire les décos en sucre. What a Face

heu... je vois à quoi peut ressembler la machine dont tu parles... post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 95
et ça sert souvent ça ?

sinon linda c'est super ! ma mère en faisait quand j'étais petite, mais elle utilisait une cocotte minute je crois (et ça prenait pas 10 heures, mais ils étaient super un peu liquide)
lou
lou
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : dans le 92...

Revenir en haut Aller en bas

post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Empty Re: post à la con sur une yaourtière....

Message par jeune maman Mer 31 Déc 2008 - 16:04

il a été sympa le papa Noël avec toi post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Clap

Ma mère en a une aussi mais ça fait bien longtemps qu'elle ne s'en est pas servi post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 95 et alors ces yaourts façon patissier, ça donne quoi ??????

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Empty Re: post à la con sur une yaourtière....

Message par maryC Mer 31 Déc 2008 - 19:37

quand je pense qu'on en a offert une à ma belle-mère pour son anniv en aout et qu'on a jamais gouté un yahourt encore drunken
maryC
maryC
Mets pas des miettes partout!!
Mets pas des miettes partout!!

Nombre de messages : 8047
Age : 43
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Empty Re: post à la con sur une yaourtière....

Message par linda Mer 31 Déc 2008 - 19:40

jeune maman a écrit:il a été sympa le papa Noël avec toi post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Clap

Ma mère en a une aussi mais ça fait bien longtemps qu'elle ne s'en est pas servi post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 95 et alors ces yaourts façon patissier, ça donne quoi ??????

la recette est à améliorer mais ils sont mangeable post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Biggrinf


Lou les miens ne sont pas liquide du tout on dirait vraiment des vrais ! post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Biggrinf


Mary c'est vraiment dommage ! elle ne s'en sert pas ?

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 50
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Empty Re: post à la con sur une yaourtière....

Message par maryC Mer 31 Déc 2008 - 19:41

linda a écrit:
jeune maman a écrit:il a été sympa le papa Noël avec toi post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Clap

Ma mère en a une aussi mais ça fait bien longtemps qu'elle ne s'en est pas servi post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 95 et alors ces yaourts façon patissier, ça donne quoi ??????

la recette est à améliorer mais ils sont mangeable post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Biggrinf


Lou les miens ne sont pas liquide du tout on dirait vraiment des vrais ! post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Biggrinf


Mary c'est vraiment dommage ! elle ne s'en sert pas ?

siiiiiiiiiiiii mais pas pour nous post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Dozey saispas
maryC
maryC
Mets pas des miettes partout!!
Mets pas des miettes partout!!

Nombre de messages : 8047
Age : 43
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Empty Re: post à la con sur une yaourtière....

Message par manda Mer 28 Jan 2009 - 21:02

j'avais pas vu ce post


c'est mon prochain "petit investissement" après la MAP la yaourtière , ben voui ici on est assez tout fait maison
manda
manda
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5086
Age : 58
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Empty Re: post à la con sur une yaourtière....

Message par Pamplemousse Mer 28 Jan 2009 - 21:14

Çà me démange aussi depuis un petit bout de temps post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Ausw_6
Pamplemousse
Pamplemousse
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2943
Age : 48
Localisation : 93 France

Revenir en haut Aller en bas

post à la con sur une yaourtière.... - Page 3 Empty Re: post à la con sur une yaourtière....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser