Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir une diététicienne/nutritionniste?

3 participants

Aller en bas

Voir une diététicienne/nutritionniste? Empty Voir une diététicienne/nutritionniste?

Message par petiteetoile44 Lun 14 Sep 2009 - 1:05

coucou!

Je ne faispour le moment pas partie des régimeuses, mais j'ai quelques kilos mal placés et disgracieux dont je voudrais bien me debarasser..... Voir une diététicienne/nutritionniste? Ninja

Sauf que lorsque je commence un régime, ma gourmandise me rattrape toujours, et les bonnes résolutions ne durent pas longtemps.... Du coup je me suis dit que ça vaudrait peut etre le coup de me faire encadrer mpédicalement parlant.... Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient fait appel à des nutritionnsiste ou des diéteticiens pour perdre du poids....
Comment ça se passe? Est ce que c'est contraignant?
Est ce que ça peut etre pris en charge par la sécu? Voir une diététicienne/nutritionniste? Blush2

Merci pour les conseils ;o)
petiteetoile44
petiteetoile44
Complètement virusée!!
Complètement virusée!!

Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Nantes 44

Revenir en haut Aller en bas

Voir une diététicienne/nutritionniste? Empty Re: Voir une diététicienne/nutritionniste?

Message par leloux Lun 14 Sep 2009 - 7:40

Je n'ai jamais fait.
Comme tu n'as que quelques rondeurs et que tu es loin d'etre obese, ce n'est pas pris en charge par la secu
pourquoi ne tentes tu pass un regime encadre type weight watcher ?
leloux
leloux
Speedeur Posteur !!!
Speedeur Posteur !!!

Nombre de messages : 9801
Age : 40
Localisation : en haut de la Tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

Voir une diététicienne/nutritionniste? Empty Re: Voir une diététicienne/nutritionniste?

Message par .EvoKen. Lun 14 Sep 2009 - 9:32

Je suis allée en voir une lorsque j'avais 12-13 ans car j'étais plutot ronde
Ca a franchement bien marché, car j'avais tendance a grossir en meme temps que je grandissais, c'était tjrs par exemple 39kg pour 1M39
Mais j'étais encore en pleine croissance et ça m'a surtout permis de savoir stabiliser mon poids et a bien manger
Savoir quoi manger avec quoi, quoi manger au diner lorsqu'on a déja manger ca le midi, en bref, savoir équilibrer les choses sur une journée et sur la semaine.
Chaque fois que j'y allais, je devais apporter un tableau avec mes repas de la semaine et elle corrigeait ce qui allait, ce qui n'allait pas

Je pense que ça peut très bien marché si ça n'est pas pris comme une énorme contrainte
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Voir une diététicienne/nutritionniste? Empty Re: Voir une diététicienne/nutritionniste?

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 10:51

Je vais en voir une depuis le mois de mai.

J'y vais une fois par mois, elle contrôle pour ma part mes prises de sang à cause de mon hypothyroidie qui a tendance à me faire grossir.
Elle regarde mes menus, me conseille sur ce que je dois manger et ce que je dois éviter.
Elle me pèse et me mesure au niveau des fesses, de la taille et des cuisses.

Et je suis prise en charge par la sécu, j'ai été voir mon médecin traitant qui m'a fait une ordonnance pour aller la voir.

Après faut voir si tu as beaucoup à perdre, c'est pas forcément nécessaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir une diététicienne/nutritionniste? Empty Re: Voir une diététicienne/nutritionniste?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser