Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Cette semaine.... (idée coiffure p10)

+34
Véro
P'titia
Nabis
maryC
piccolina
Bérénice
daf
leloux
Mouch'
Elode
jeune maman
Vanille
aurélie
aurelann
manda
NaNouK
emm@nuelle.@
Clem'
crunchy
vilost
Matchika
lou
Anne312
chipster
Jaja
spacemonkey
miniature
Loola
fraise des bois
tillia
linda
Hurricane
.EvoKen.
petiteetoile44
38 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) - Page 7 Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par Jaja Dim 28 Mar 2010 - 19:49

moi j'aime bien....
Vivement les essais qu'on voit ce que ca donne sur toi!!!!
Jaja
Jaja
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3860
Age : 42
Localisation : France 57

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) - Page 7 Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par petiteetoile44 Lun 29 Mar 2010 - 17:41

Fraise, le coiffeur que j'aurais fais une formule coiffure + maquillage, essai + jour J... Par contre il n'y a qu'un essai, mais ça ne me derange pas....

Normalement, je ferais un essai coiffure le jour ou je retournerai essayer ma robe pourles retouches... donc courant mai.

Mon homonyme, j'ai regardé des coiffures avec des bouclettes, ou alors avec des anglaises, mais aucune ne me plait vraiment Cette semaine.... (idée coiffure p10) - Page 7 Dazeda .
petiteetoile44
petiteetoile44
Complètement virusée!!
Complètement virusée!!

Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Nantes 44

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) - Page 7 Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par fraise des bois Lun 29 Mar 2010 - 18:40

petiteetoile44 a écrit:Fraise, le coiffeur que j'aurais fais une formule coiffure + maquillage, essai + jour J... Par contre il n'y a qu'un essai, mais ça ne me derange pas....

Normalement, je ferais un essai coiffure le jour ou je retournerai essayer ma robe pourles retouches... donc courant mai.

Mon homonyme, j'ai regardé des coiffures avec des bouclettes, ou alors avec des anglaises, mais aucune ne me plait vraiment Cette semaine.... (idée coiffure p10) - Page 7 Dazeda .

ah mauillage c'est cool ca! Cette semaine.... (idée coiffure p10) - Page 7 Clap le mien fesait pas à l'epoque :(
du coup j'avais fais un essai avec un maquilleur, trop nul "je vous fais discret hein c'est mieux tatatitatata!" si discret qu'on aurait dit que j'etais pas maquillée, meme pas de fond de teint affraid
alors essai avec un autre, en precisant que je voulais un regard de biche un peu noir, sexy, bref, noir ca c'est clair elle m'a fait un maquillage oeil au beurre noir! affraid
du coup, j'ai laché l'affaire et je me suis maquillée moi meme le jour j! What a Face
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) - Page 7 Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par Matchika Sam 24 Avr 2010 - 0:05

oh j'avais pas vu petiteetoile Cette semaine.... (idée coiffure p10) - Page 7 Blush2
J'aime beaucoup cette coiffure ;o)

c'est déjà quand la date de ton mariage ? en aout c'est sa ? oupss

ils vous reste quoi encore à faire ?
Matchika
Matchika
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7886
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine.... (idée coiffure p10) - Page 7 Empty Re: Cette semaine.... (idée coiffure p10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser