Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aux utilisatrices de yaourtières....

3 participants

Aller en bas

Aux utilisatrices de yaourtières.... Empty Aux utilisatrices de yaourtières....

Message par Pamplemousse Sam 29 Mai 2010 - 21:29

Je viens d'acquérir une yaourtière de marque SEVERIN (une marque pas chère mais qui avait de bonne critique sur le net...) et je suis entrains de faire mes 1ère yaourts, seulement il y a un truc qui me chiffonne... tout d'abord la machine est branché, le voyant est allumé mais j'ai l'impression qu'elle ne "chauffe" pas, bon ok j'ai mis les yaourts dedans ils n'y a que 3 heures mais j'ai quand même l'impression qu'il ne se passe rien Aux utilisatrices de yaourtières.... 95 du coup je me demande s'il ne faut pas mettre de l'eau dans la machine pour que la cuisson se fasse style bain-marie mais ce n'est pas du tout dit dans la notice d'utilisation et j'ai l'impression d'avoir loupé un truc Suspect

En même temps il faut dire que j'ai une patience de puce et j'ai peur d'être déçu du résultat après avoir attendu autant, ou pire, de me rendre compte qu'elle fonctionne pas et de devoir déjà la renvoyer pour réparation Aux utilisatrices de yaourtières.... Dozey

Quelqu'un peu m'aider ? Aux utilisatrices de yaourtières.... Morninco
Pamplemousse
Pamplemousse
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2943
Age : 48
Localisation : 93 France

Revenir en haut Aller en bas

Aux utilisatrices de yaourtières.... Empty Re: Aux utilisatrices de yaourtières....

Message par linda Sam 29 Mai 2010 - 21:41

C'est normal Pamp ! ;o) une yaourtière chauffe seulement à 45 degrés...du coup tu ne vois rien !

Au pire après quelques heures tu auras un peu de condensation mais c'est tout Aux utilisatrices de yaourtières.... Biggrinf

Elle doit tourner combien de temps ?

Sinon on avait fait un post avec des recettes sympas.... Aux utilisatrices de yaourtières.... Corkysm6

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 50
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Aux utilisatrices de yaourtières.... Empty Re: Aux utilisatrices de yaourtières....

Message par Mael Sam 29 Mai 2010 - 21:42

J'ai une yaourtière (mais pas la meme marque).. je dirais : non pas d'eau et c'est normal que tu ais l'impression que ca ne chauffe pas puisque ca ne chauffe pas fort du tout: 40°.

Perso, les premiers que j'avais fait ete raté (ils n'ont pas pris) et ensuite ca allait masi j'en ai fait peu et ca fait plus d'un an qu'elle est au fond d'un placard.

Tu nous diras s'ils etaient bons!

Mael
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1980
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Aux utilisatrices de yaourtières.... Empty Re: Aux utilisatrices de yaourtières....

Message par Pamplemousse Dim 30 Mai 2010 - 20:01

Merci !

Bon finalement j'ai pu effectivement constater une fine condensation après plusieurs heures, mais sur la notice il disait qu'il ne fallait pas toucher le couvercle car il pouvait être chaud, alors que pas du tout Aux utilisatrices de yaourtières.... 95 c'est ce qui m'avait poussé d'ailleurs à me poser des questions sur le bon fonctionnement de l'appareil.... mais a priori c'est donc normal donc je suis soulagée Aux utilisatrices de yaourtières.... 0045

Sinon j'ai retiré les yaourts de la machine et les ai mis au frigo avant de me coucher hier soir, et j'en ai goûté un au levé ce matin et il était très bon ! Aux utilisatrices de yaourtières.... 0060 je suis super contente, bon j'en ai fais des "nature" pour essayer mais la prochaine tournée j'essaie d'en faire aux fruits, merci d'ailleurs pour le lien des recettes ! Aux utilisatrices de yaourtières.... Biggrinf ;o)
Pamplemousse
Pamplemousse
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2943
Age : 48
Localisation : 93 France

Revenir en haut Aller en bas

Aux utilisatrices de yaourtières.... Empty Re: Aux utilisatrices de yaourtières....

Message par linda Dim 30 Mai 2010 - 20:13

Aux utilisatrices de yaourtières.... Clap Aux utilisatrices de yaourtières.... Biggrinf

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 50
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Aux utilisatrices de yaourtières.... Empty Re: Aux utilisatrices de yaourtières....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser