Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Galou, t'es sure?

+5
chipster
Elode
daf
Matchika
Dino
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Galou, t'es sure? - Page 3 Empty Re: Galou, t'es sure?

Message par Dino Sam 16 Juin 2007 - 1:25

Mel a écrit:
Dino a écrit:
Mel a écrit:
Dino a écrit:
Galou a écrit:Et au Quebec le KFC (Kentucky Fried Chicken) donne PFK (Poulet frit Kentucky)

Avec Nico on commande un menu et la serveuse lui dit " Tu veux quoi comme breuvage" et la nico était tout perdu lol!


un breuvage comme les cow boy? hahahahaha éxcellent...je dis ça mais j'en connais un autre qui fea pas trop le fier non plus quand le trainerais jusqu'à là lol!


vous dites quoi si vous dites pas breuvages? scratch



non on dit Boisson Mel, ici. Un breuvage c'et du vieux français qu'on n'emploie plus communément

Ici, une boisson c'est de l'alcool! lol!
Nous on ne demande pas ce que tu veux boire comme alccol. Si c'est avat le repas , on te demandera si tu veux un apéritif. (tu es libre de prendre de l'alcool ou pas), si c'est en fin de repas, on te demandera, si tu veux un digestif (ou un pousse-café chez les intimes;)) et là c'est pareil ce sont souvent des alccol fort


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 1:28, édité 1 fois
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Galou, t'es sure? - Page 3 Empty Re: Galou, t'es sure?

Message par Dino Sam 16 Juin 2007 - 1:26

Mel a écrit:
Dino a écrit:oh ris pas toi hein.... on a eu le retour nous ici. J'avais ma voisine il y a quelques années déj (à lépoque la pauvre avait déjà 70 ans) elle est aller à Montréal chez une amie et sa copines lui dit : "tsé les jeunes ici sont comme chez vous , ils sortent se branler sur la piste!"


Quand ma voisine est revenue elle nous raconte ça en rougissant et en disant qu'au Québec il n'y que des boites à partouze. Les gens se branlent ensemble!


Galou, t'es sure? - Page 3 0088 Galou, t'es sure? - Page 3 0088 Galou, t'es sure? - Page 3 0088 Galou, t'es sure? - Page 3 0088 pour moi branler c'est se mast....ber Galou, t'es sure? - Page 3 00102 J'ai jamais entendu dire ça Galou, t'es sure? - Page 3 00102

Je sais que vous riez pas de moi :LANG: J'adore voir les différences! :OEUF:

Ben chez nous aussi c'est la même chose mais visiblement chez certaines personnes l'emploie pour dire qu'ils se secouent sur les pistes de danse , également
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Galou, t'es sure? - Page 3 Empty Re: Galou, t'es sure?

Message par Invité Sam 16 Juin 2007 - 1:27

Dino a écrit:
Mel a écrit:
Dino a écrit:
Mel a écrit:
Dino a écrit:
Galou a écrit:Et au Quebec le KFC (Kentucky Fried Chicken) donne PFK (Poulet frit Kentucky)

Avec Nico on commande un menu et la serveuse lui dit " Tu veux quoi comme breuvage" et la nico était tout perdu lol!


un breuvage comme les cow boy? hahahahaha éxcellent...je dis ça mais j'en connais un autre qui fea pas trop le fier non plus quand le trainerais jusqu'à là lol!


vous dites quoi si vous dites pas breuvages? scratch



non on dit Boisson Mel, ici. Un breuvage c'et du vieux français qu'on n'emploie plus communément

Ici, une boisson c'est de l'alcool! lol!
Nos on ne demande pas ce que tu veux boire comme alccol. Si c'est avat le repas , on te demandera si tu veux un apéritif. (tu es libre de prendre de l'alcool ou pas), si c'est en fin de repas, on te demandera, si tu veux un digestif (ou un pousse-café chez les intimes;)) et là c'est pareil ce sont souvent des alccol fort

Nous aussi on dit apéritif et digestif lol!
Mais dans le langage courrant quand on parle d'alcool on dit boisson lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galou, t'es sure? - Page 3 Empty Re: Galou, t'es sure?

Message par Dino Sam 16 Juin 2007 - 1:29

comment tu l'emploie le mot boisson?
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Galou, t'es sure? - Page 3 Empty Re: Galou, t'es sure?

Message par Invité Sam 16 Juin 2007 - 1:30

Bah on peut dire: Le mec est en boisson = le mec est saoul!

Ou alors: j'ai prit de la boisson = j'ai prit de l'alcool

ou alors: tu veux de la boisson = tu veux de l'alcool

etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galou, t'es sure? - Page 3 Empty Re: Galou, t'es sure?

Message par Dino Sam 16 Juin 2007 - 1:33

Mel a écrit:Bah on peut dire: Le mec est en boisson = le mec est saoul!

Ou alors: j'ai prit de la boisson = j'ai prit de l'alcool =j'ai pris des sodas et jus de fruits etc....
ou alors: tu veux de la boisson = tu veux de l'alcool = on ne dit pas ça ici, on te demandera si tu veux boire quelque chose, sous entendu un alcool, à toi de dire que tu ne veux pas justement n truc alcoolisé

etc
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Galou, t'es sure? - Page 3 Empty Re: Galou, t'es sure?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser