Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

weight watchers

+2
Nonomie
daf
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

weight watchers Empty weight watchers

Message par daf Mar 3 Juil 2007 - 12:17

Bon j'en ai marre de ressembler a une grose vache demain je vais a une réunion weight wachers car faut que je fasse quelque chose je me sens trop mal dans ma peau! weight watchers Dozey

Quelqun a déja essayé? Bon sinon je viendrais vous raconter.
daf
daf
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3783
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par Nonomie Mar 3 Juil 2007 - 12:22

ma maman et elle a tres bien réussie elle a perdu une 40eme de kilo en 2 ou 3ans
et elle mange de tout ne se prive de rien

moi j'ai essayer sous ses conseil je ne perdai pas et j'avais toujours faim
Nonomie
Nonomie
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3028
Age : 37
Localisation : Arlon (Belgique)

http://emmy069.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par Jaja Mar 3 Juil 2007 - 15:27

J'ai une amie a qui ça a bien fonctionné!! Elle a bien perdu et ce n'est pas trop dur. Il faut aller aux réunions, ça motive!!
Mais viens nous raconter, ca m'interesse d'avoir d'autres avis!!!
Jaja
Jaja
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3860
Age : 42
Localisation : France 57

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par mitaine022 Mer 4 Juil 2007 - 6:02

Moi si ca minteresse :ff:
mitaine022
mitaine022
Master of Papotage
Master of Papotage

Nombre de messages : 378
Age : 39
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada

http://community.webshots.com/user/ezechiel05

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 19:59

Ben moi je commence en septembre weight watchers Biggrinf

Ben oui j'ai pas pris un ALL INCLUSIVE pour rien tout d'même au prix que ça coûte :004:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par daf Jeu 5 Juil 2007 - 23:14

bon alors suis allée hier a une réunion:
Points négatif :15euros d'inscription et 10euros a chaque fois donc hier 25.

Sinon c'était pas mal ca passe assez vite
J'ai commencé aujourdhui ca a été mais bon c'est le premier jour weight watchers Biggrinf
J'ai droit a 21 points. Ce qui est bien pour moi qui adore les pates c'est que les pates blanches c'est 4 points que je mange une ou 2 assiettes je mélange avec des légumes (0 point).
Par contre un spaghet bolo c'est 12 points!
Bon a suivre.... :004:
daf
daf
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3783
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par Jaja Ven 6 Juil 2007 - 11:01

OUais, le poit negatif, c'est le prix, mais bon, c'est pour la bonne cause..
Aller, courage!!
Je te rejoindrais quand ma petite puce sera sortie de mon bide!!!!
Jaja
Jaja
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3860
Age : 42
Localisation : France 57

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par Invité Dim 8 Juil 2007 - 21:18

Dommage que j'aie des réunions près de chez moi, sinon j'aurais été te retrouver aux tiennes, on aurait fait la bringue weight watchers Biggrinf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par Invité Lun 9 Juil 2007 - 20:39

lol! moi aussi j'ai le droit a 21 point !
En fait je n'y suis jamais allée, mais 2 de mes amies y vont et ça marche tres bien ! Elles ont vraiment bien perdu sans se priver ! Ce qui est bien c'est que ça donne surtout une bonne hygiène alimentaire.

Du coup moi j'ai photocopié tout le petit livret et voila, doucement je m'y met weight watchers Clap

Elles ont aussi achetés une calculatrice je crois et des livres de recettes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par daf Sam 14 Juil 2007 - 16:18

Bon la c'est pas glorieux! J'ai loupé déja une reunion et la semaine prochaine suis a la mer donc ne saurais pas y aller!! En plus suis a la mer en hotel en pension complete! c'est pas encore gagné pour perdre mes kilos!!
Puis moi j'aime pas les fruits et les légumes!!! :feu:
Moi j'aime le camenbert , le chocolat et tout ce qui fait grossir! weight watchers Bawling
Je resterais énorme toute ma vie! weight watchers Bawling weight watchers Bawling weight watchers Bawling weight watchers Bawling
daf
daf
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3783
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par fraise des bois Dim 15 Juil 2007 - 19:54

j'ai fais weigth watchers mais sans les reunions que avec le livret avec les points, ceui avec mles conseils et un livre de recette.
j'ai effectivement perdu quelques kilos mais je les ai ensuite repris quand j'ai arrete. en fait, je n"avais le droit qu'à 18 points et ca fait un peu juste je trouve ou alors faut mangre sutout des fruits et legumes alors bon, comme vous, c'est pas ce que je prefere...
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 19:25

J'ai fait le régime Weight Watchers...et d'ailleurs l'ai recommencé officiellement depuis 1 semaine.

Pour moi, ça été une révélation...faut dire que je reviens de loin. Enfant vers 8 ou 9 ans j'étais déjà en fort surpoids, je ne bouffais que du fast food et des trucs sucrés faut dire, et des litres de cola et de jus sucrés, jamais d'eau ni de lait... et les fruits et les légumes...connaissait pas!
Ajouter à ça une paresse et une horreur de tout sport...m'enfin.

Il y a 3 ou 4 ans après avoir essayé plein de régimes farfelus, j'ai du me rendre à l'évidence, maigrir ça ne se fait pas en 3 mois. Peu à peu j'ai fait une "éducation alimentaire" sans perdre de poids vraiment et ça m'a très grandement servi pendant ma grossesse (puisque au final y'a pas eu de kilos restants)

Alors quand j'ai débuté Weight Watchers en juin 2007, j'avais déjà une bonne base. Beaucoup de légumes, du pain blé entier, quasi plus de fast food au menu, j'avais déjà réduit mes portions, je bougeais etc.
Je me suis inscrite pour avoir les livres de points et les instructions mais sans jamais allée aux conférences, j'ai payé la pesée pendant environ 12 semaines pour me botter un peu le popotin et après j'ai continué toute seule. Je me pesais une fois semaine à la maison.

En environ 7 mois j'ai perdu 40 lbs soit 18 kilos.
Après le temps des Fêtes j'ai plus ou moins suivi le programme et depuis j'ai reperdu 10 lbs soit 4,5 kilos!
Moi qui était terrorisée de reprendre du poids le jour ou je ne compterais plus religieusement mes points, bah voilà c'est la preuve que c'est faisable! Suffit de continuer à bien manger et surtout bouger!

Je n'ai jamais essayé leur recettes, je cuisine ce qui me tente et j'ai un peu adapté la cuisine traditionnelle qu'on mangeait déjà c'est tout.

Pour moi en tout cas avec ce régime, d'ailleurs je ne trouve pas que ça fait trop régime c'est que la logique, je n'ai jamais crevé de faim et puis je bouffe de tout! Tu veux un mac do bah voilà tu te gates! Tu veux un morceau de gateau au chocolat, tu le prend au lieu de te retenir et puis quelques semaines après avoir une rage et tomber littéralement dans le gateau au complet! weight watchers Dozey

Au moment ou j'ai fait ma perte de poids, la femme de mon père la fesait aussi ( - 16 kilos et poids santé) et une de mes tantes (-18 kilos et poids santé) et elle n'ont rien repris.

Moi je viens de m'y remettre parce que je suis à 6 kilos de ce que je voudrait peser, ca vaut le coup d'y mettre un peu d'efforts encore!
Et mon chéri à commencé depuis 2 mois et demi environ, chui très fière et est à -9 kilos! héhé

Mais au faite Daf...21 points je trouve que c'est pas beaucoup, le programme européen est surement différent du nord-américain...je trouve ca un peu décourageant! weight watchers 95

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par daf Ven 27 Juil 2007 - 12:41

Bon apres avoir raté 2 réunions j'y suis retourné mercredi et j'ai perdu en 3 semaines 2.3kg. Bob ok c'est pas glorieux mais avec tout ce que j'ai mangé a la mer (entrée plat dessert midi et soir plus apéro plus crepes) je suis assez satisfaite!
Bon j'avoue j'avais pas soupé avant weight watchers Blush2 .
l'animatrice ma félicité devant tout le monde alors du coup voila ou est l'avantage des réunions: j'ai vraiment pas envie de reprendre pour la prochaine foi!! lol!
Sinon 21 points ca vas!
daf
daf
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3783
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par tillia Ven 27 Juil 2007 - 12:57

c'est super daf!!
moi je trouve ça deja bien 2kilo et qq en 3 smenaies, à ce rythme tu vas bientot retrouver ton poids!! affraid

courage courage!!! weight watchers Clap
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par tillia Ven 27 Juil 2007 - 13:07

Mélie a écrit:J'ai fait le régime Weight Watchers...et d'ailleurs l'ai recommencé officiellement depuis 1 semaine.

Pour moi, ça été une révélation...faut dire que je reviens de loin. Enfant vers 8 ou 9 ans j'étais déjà en fort surpoids, je ne bouffais que du fast food et des trucs sucrés faut dire, et des litres de cola et de jus sucrés, jamais d'eau ni de lait... et les fruits et les légumes...connaissait pas!
Ajouter à ça une paresse et une horreur de tout sport...m'enfin.

Il y a 3 ou 4 ans après avoir essayé plein de régimes farfelus, j'ai du me rendre à l'évidence, maigrir ça ne se fait pas en 3 mois. Peu à peu j'ai fait une "éducation alimentaire" sans perdre de poids vraiment et ça m'a très grandement servi pendant ma grossesse (puisque au final y'a pas eu de kilos restants)

Alors quand j'ai débuté Weight Watchers en juin 2007, j'avais déjà une bonne base. Beaucoup de légumes, du pain blé entier, quasi plus de fast food au menu, j'avais déjà réduit mes portions, je bougeais etc.
Je me suis inscrite pour avoir les livres de points et les instructions mais sans jamais allée aux conférences, j'ai payé la pesée pendant environ 12 semaines pour me botter un peu le popotin et après j'ai continué toute seule. Je me pesais une fois semaine à la maison.

En environ 7 mois j'ai perdu 40 lbs soit 18 kilos.
Après le temps des Fêtes j'ai plus ou moins suivi le programme et depuis j'ai reperdu 10 lbs soit 4,5 kilos!
Moi qui était terrorisée de reprendre du poids le jour ou je ne compterais plus religieusement mes points, bah voilà c'est la preuve que c'est faisable! Suffit de continuer à bien manger et surtout bouger!

Je n'ai jamais essayé leur recettes, je cuisine ce qui me tente et j'ai un peu adapté la cuisine traditionnelle qu'on mangeait déjà c'est tout.

Pour moi en tout cas avec ce régime, d'ailleurs je ne trouve pas que ça fait trop régime c'est que la logique, je n'ai jamais crevé de faim et puis je bouffe de tout! Tu veux un mac do bah voilà tu te gates! Tu veux un morceau de gateau au chocolat, tu le prend au lieu de te retenir et puis quelques semaines après avoir une rage et tomber littéralement dans le gateau au complet! weight watchers Dozey

Au moment ou j'ai fait ma perte de poids, la femme de mon père la fesait aussi ( - 16 kilos et poids santé) et une de mes tantes (-18 kilos et poids santé) et elle n'ont rien repris.

Moi je viens de m'y remettre parce que je suis à 6 kilos de ce que je voudrait peser, ca vaut le coup d'y mettre un peu d'efforts encore!
Et mon chéri à commencé depuis 2 mois et demi environ, chui très fière et est à -9 kilos! héhé

Mais au faite Daf...21 points je trouve que c'est pas beaucoup, le programme européen est surement différent du nord-américain...je trouve ca un peu décourageant! weight watchers 95

genial!
en effet ce regime a l'air vraiment "sensé" sinon pour le nombre de points je crois que plus ton poids de depart est bas plus le nombre de points est bas.... d'aprés le calculque j'avais fait pour moi....sur chais plus quel post justement.....
moi j'étais à 19 points mais je n'ai "QUE" 5 kilos à perdre....

et à ce sujet une question: est-ce que le nombre de point se recalcul à mesure que l'on perd du poids??
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par fraise des bois Ven 27 Juil 2007 - 13:23

non, tu restes au meme nombre de points ; c'est une fois que ton regime est fini, lors de la phase de stabilisation que t'as droit à un peu plus de points.
moi, j'avais le droit à 18 pendant le regime et 21 pendant la stabilisation. mais ca fait peu, surtout si on est comme moi une grosse mangeuse....
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par tillia Ven 27 Juil 2007 - 13:25

fraise des bois a écrit:non, tu restes au meme nombre de points ; c'est une fois que ton regime est fini, lors de la phase de stabilisation que t'as droit à un peu plus de points.
moi, j'avais le droit à 18 pendant le regime et 21 pendant la stabilisation. mais ca fait peu, surtout si on est comme moi une grosse mangeuse....

ah ok merci du renseignement!!!

moi d'apres le calcul, j'aurai droit à 19.....mais je suis comme toi très grande mangeuse donc ...... regile impossible pour l'instant (j'allaite===> excuse implaccable... weight watchers Blush2 )
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par fraise des bois Ven 27 Juil 2007 - 13:31

lol! moi aussi j'vais allaiter alors je peux encore profiter un peu mais bon je fais attention quand meme parce que comme tu le sais j'ai quand meme pris 4 kilos en un mois!!! weight watchers Blush2
je suis d'ailleurs un peu le regime qiue tu m'as donné mais bon .... beaucoup d'entraves..... dur, dur......
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par tillia Ven 27 Juil 2007 - 13:32

fraise des bois a écrit:lol! moi aussi j'vais allaiter alors je peux encore profiter un peu mais bon je fais attention quand meme parce que comme tu le sais j'ai quand meme pris 4 kilos en un mois!!! weight watchers Blush2
je suis d'ailleurs un peu le regime qiue tu m'as donné mais bon .... beaucoup d'entraves..... dur, dur......

le principal c'est que tu te sentes bien et que bébé soit bien aussi!! :foryou:
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par fraise des bois Ven 27 Juil 2007 - 13:41

oui, c'st sur!!! flower

mais faut faire gaffe parce que je voudrais pas rester en surpoids, je me sens mieux quand je suis mince mais bon mon excuse implaccable à moi c'est "mon mari est cuisinier" alors forcement ca fait grossir ca!!! lol!

(j'aurais du epouser un dieteticien?????!!!!! non, j'plaisante!)
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par tillia Ven 27 Juil 2007 - 13:51

fraise des bois a écrit:oui, c'st sur!!! flower

mais faut faire gaffe parce que je voudrais pas rester en surpoids, je me sens mieux quand je suis mince mais bon mon excuse implaccable à moi c'est "mon mari est cuisinier" alors forcement ca fait grossir ca!!! lol!

(j'aurais du epouser un dieteticien?????!!!!! non, j'plaisante!)

hi hi!!
mais bon j'ai vu 2 photos de toi (celle que tu m'avais mise lma premiere fois, et celle que tu avais dans ton avatar avant)et je te trouves vraiment pas épaisse, tu n'as pris que du ventre... weight watchers 95
donc ...
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par Jaja Ven 27 Juil 2007 - 14:24

Super Daf!!!
Faut continuer..
Bon bah, vous me donnez envie de faire WW, on verra quand la p'tite puce sera là!!!
Jaja
Jaja
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3860
Age : 42
Localisation : France 57

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par fraise des bois Ven 27 Juil 2007 - 17:39

oui oui, mon soucis, c'est le ventre.
bon , là c'est normal mais quand je suis plus enceinte , il m'en reste et ca m'enerve car je peux pas m'habiller comme je veux et on me demande " c'est pour quand? " alors que j'ai dejà accouché!!!! :feu:
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par tillia Ven 27 Juil 2007 - 18:20

fraise des bois a écrit:oui oui, mon soucis, c'est le ventre.
bon , là c'est normal mais quand je suis plus enceinte , il m'en reste et ca m'enerve car je peux pas m'habiller comme je veux et on me demande " c'est pour quand? " alors que j'ai dejà accouché!!!! :feu:

ah bon? mais en faisant de la reeduc d'abord du perinée puis des abdo, ça revient pas??
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par fraise des bois Ven 27 Juil 2007 - 18:27

reduc perinée, j'ai jamais eu!
reduc abdo, j'ai eu quelques seances mais ca a rien donné et de toute facon apres, chez moi, pas le temps ni l'envie de continuer, faut dire que je suis pas une sportive.... weight watchers Blush2
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

weight watchers Empty Re: weight watchers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser