Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Help besoin d'aide régime

5 participants

Aller en bas

Help besoin d'aide régime Empty Help besoin d'aide régime

Message par Dino Lun 27 Aoû 2007 - 14:45

Voilà les vacances ne nous ont pas beaucoup aider à résister aux mauvaises tentations de la table. et zhom et moi avons vraiment besoin d'aide our faire un régime alimentaire Sauf quenous ne pouvont pas faire e régime dans lesquelles on supprime des aliments. Vous voyez ce que je veux dire? Zhom a été baigné là dedans pendant des années et tout ce que ça lui a valu c'est un dégout de certain aliment et une frénésie pour tous les autres résultat....: impossible de s'habiller dans les magasin ordinaires.


bref j'ai vraiment besoin de votre pour m'aider à faire à manger avec un mimimum de calorie. Vous voulez bien ?
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Help besoin d'aide régime Empty Re: Help besoin d'aide régime

Message par emm@nuelle.@ Lun 27 Aoû 2007 - 17:32

Pfiou...
Moi aussi je cherche un "régime". Du moins, je n'ai pas la volonté de faire attention.
Ce que je peux te dire (c'est une copine qui fait médecine qui me l'a dit) c'est surtout de laisser 4 heures entières entre chaque repas, (c'est une question d'enzimes et d'efficacité, ne m'en demande pas plus, hein Help besoin d'aide régime Dozey ).
Apres, je sais qu'il y a des associations d'aliments à privilégier, et d'autres à éviter, mais je ne sais pas plus.

Sinon, certains sports sont assez efficaces (natation, jogging) mais faut-il encore avoir le temps et le courage...

Perso, j'ai de plus en plus envie d'aller voir une diététicienne (en espérant qu'elle soit remboursable). Si j'y vais, je te tiens au jus.
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Help besoin d'aide régime Empty Re: Help besoin d'aide régime

Message par emm@nuelle.@ Lun 27 Aoû 2007 - 17:33

Tiens, ça me reviens comme ça, Vane, elle vient plus? parce que je crois qu'elle est branchée médecine douce, non?
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Help besoin d'aide régime Empty Re: Help besoin d'aide régime

Message par vilost Lun 27 Aoû 2007 - 18:40

vilost
vilost
apprenti kaliff
apprenti kaliff

Nombre de messages : 12868
Age : 46
Localisation : Total A l'Ouest !!!!

http://ploudiland.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Help besoin d'aide régime Empty Re: Help besoin d'aide régime

Message par fraise des bois Lun 27 Aoû 2007 - 19:22

j'suis comme toi, j'voudrais maigrir (enfin apres mon accouchement hein! là si j'ai l'air d'un cachalot, c'est normal! Help besoin d'aide régime Biggrinf ) mais j'ai du mal avec les regimes.
parce que la plupart c'est: "tout ce qui est bon, t'as pas le droit d'en manger, et tout ce qui est fadasse, t'as le droit, alors au bout d'un moment, tu p.ètes un cable!
ou alors t'as le droit de manger de tout mais des portions si petites que t'as encore faim en sortant de table! j'ai une copine comme ca qui est super mince et qui dit que pourtant elle mange de tout; c'est vrai mais alors faut voir les portions! affraid je mange 4 fois comme elle!!! mais elle s'en rend meme pas compte: la preuve, quand on va manger chez elle, y'a peu à manger parce qu'elle doit s'imaginer que tout le monde a le meme appetit qu'elle(c'est à dire un appetit de moineau!) ! Help besoin d'aide régime Biggrinf
avec mon mari, on casse un peu la croute avant d'aller manger chez elle! Help besoin d'aide régime Blush2
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

Help besoin d'aide régime Empty Re: Help besoin d'aide régime

Message par tillia Lun 27 Aoû 2007 - 21:06

mdr fraise des bois!! moi aussi je mange comme 4, c'est la honte quand je vais au resto avec des amis ou repas en famille, je suis toujours au rythme des gars, et je finis les assiettes des filles... la honte... :ff:
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Help besoin d'aide régime Empty Re: Help besoin d'aide régime

Message par vilost Lun 27 Aoû 2007 - 21:12

En ce moment j'ai plus trop d'appétit !!! Tant mieux Help besoin d'aide régime Biggrinf

Ca me fait comme après mon accouchement pour lowen.

Si seulement je pouvais perdre du ventre Help besoin d'aide régime Bawling , y a plus que ca a perdre :LANG:
vilost
vilost
apprenti kaliff
apprenti kaliff

Nombre de messages : 12868
Age : 46
Localisation : Total A l'Ouest !!!!

http://ploudiland.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Help besoin d'aide régime Empty Re: Help besoin d'aide régime

Message par fraise des bois Lun 27 Aoû 2007 - 21:19

tillia a écrit:mdr fraise des bois!! moi aussi je mange comme 4, c'est la honte quand je vais au resto avec des amis ou repas en famille, je suis toujours au rythme des gars, et je finis les assiettes des filles... la honte... :ff:

dis donc nous deux tillia, faut mieux nous avoir en photo qu'en vrai, comme on dit! lol!
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

Help besoin d'aide régime Empty Re: Help besoin d'aide régime

Message par Dino Lun 27 Aoû 2007 - 21:36

heu là vous m'aider pas beaucoup là...


vous avez pas des recettes légères?
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Help besoin d'aide régime Empty Re: Help besoin d'aide régime

Message par tillia Lun 27 Aoû 2007 - 21:40

euh...legumes vapeur et poisson?



désolée là j'ai trop faim!!

:SH2:
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Help besoin d'aide régime Empty Re: Help besoin d'aide régime

Message par fraise des bois Mar 28 Aoû 2007 - 9:42

tu supprimes toutes les sauces, et quand tu manges des crudités, tu mets moins d'huile et de l'eau à la place , les carottes rapées tu peux les manger avec du jus de citron, sel, poivre, mais bon, c'est pas genial...
pour les gratins, fais une bechamelle allégée et à la place du gruyere dessus, tu mets de la chapellure.
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

Help besoin d'aide régime Empty Re: Help besoin d'aide régime

Message par emm@nuelle.@ Mar 28 Aoû 2007 - 17:19

Plutot que des recettes (t'en as à gavé sur le net, dans les bouquins) ce sont plutot des trucs et astuces qu'il convient d'appliquer au qutidien.
Fraise des bois donne quelques exemples, je rajoute ceux qui me viennent là dessuite en t^te :

- tu remplaces une classique vinaigrette (huile-vinaigre-moutarde) par une vinaigrette au yaourt : un yaourt, du vinaigre, moutarde, saveur maggie, herbes aromatiques (bref, tu assaisonnes à ta convenance). Perso, je préferais presque ça à une vinaigrette classique, car plus onctueuse

- si tu fais des tartes, quiches, etc. et que tu achètes des pâtes feuilletées toutes prêtes, troque les contre des pâtes à pizza toutes pretes, beaucoup moins grasses. Si ta tarte aux pommes te parait sèche, rajoute un peu de compote entre tes pommes et la pâte

- les purées de légumes (je me sers du baby cook de ma puce) ça rassasie et en mélangeant plein de légumes (poireaux, ça parfume), c'est trop bon. Troque le beurre con,tre une cuillère de tartare (allégée What a Face ), ça parfume vachement, délicieux

- tu peux troquer aussi beurre ou gruyère par de la cancoillote, c'est plus léger, et dans les pâtes (ou pommes de terres) c'est trop bon

- manger tôt le soir est meilleur pour le régime (encore faut-il pouvoir avec des enfants), mais surtout manger léger le soir (purée de légumes, soupe, etc.)

- Plutot que de faire rissoler tes pommes de terres (ou autres légumes) directement dans la poele et l'huile, tu les cuits à la vapeur, tu les sors quand ils sont presques cuits, et tu finis par les faire rissoler dans un peu d'huile (ail, persil) dans ta poele seulement quelques minutes

- j'ai déjà vu des tranches de pommes séchées (très peu caloriques) ça remplace les chips

- etc.

J'en ai pas d'autre en tête, là. Avant ma grossesse, j'étais assez "diététique", à faire attention à moi, j'appliquais tout ça(52kg) . Depuis ma grossesse, j'ai pris des mauvaises habitudes, je n' arrive pas à m'en débarasser et je n'applique plus tout ça (résultat : 57kg, j'ai reprsi un kilos dans l'été à force de boufer des glaces et autres saloperies... Help besoin d'aide régime Dozey ).

Apres, je crois qu'il faut quand même un minimum d'effort et de volonté, sans ça, les kilos ne partent pas tout seuls.

Dernière chose : une grande salade composée (mélange de légumes crus et cuits), belle à voir, bien présentée, ça cale et c'est un régal pour les yeux.
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Help besoin d'aide régime Empty Re: Help besoin d'aide régime

Message par emm@nuelle.@ Mar 28 Aoû 2007 - 17:20

ah oui, j'ai une recette de crème citron mais pas le temps de l'écrire... je reviens plus tard.
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Help besoin d'aide régime Empty Re: Help besoin d'aide régime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser