Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'en ai de + en + envie!

+8
leloux
erika
.EvoKen.
Clem'
NaNouK
tillia
miniature
spacemonkey
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Non non J'en ai de + en + envie!

Message par Invité Mar 18 Mar 2008 - 1:59

Bonjour les filles!

Je ne viens jamais sur cette partie du forum d'habitude parce qu'en fait le mariage est un sujet un peu problêmatique pour moi ces derniers temps! J'en ai de + en + envie! Bluecry1

En fait, David et moi nous ne sommes pas mariés, juste pacsés. Jusqu'à encore assez récemment cela ne me posait aucun problême, bien au contraire, j'étais presque anti-mariage. Je pensais que ça ne servait à rien d'aller signer un contrat à la mairie pour s'obliger à vivre ensemble, qu'une fois les choses acquises on ne faisait plus d'effort, que la plupart des personnes le faisaient par convention etc... Bon je sais que je sais que ces pensées doivent en choquer plus d'une ici mais c'était mon point de vue! J'en ai de + en + envie! Dozey
Et puis il y avait pas mal d'obstacles: financiers d'abord (parce que l'on veut se le payer nous-même!), familial (zhom enfant du divorce avec conflits familiaux) et quelques autres choses.
Bref, malgré que nous nous soyons fiancés en 1999, nous ne sommes jamais allés jusqu'au bout pour toutes ces raisons... C'est ce que l'on peut appeler "un long dimanche de fiançailles!!!" J'en ai de + en + envie! Bonk

MAIS, insidieusement, dans mon esprit les choses ont changé... Petit à petit sans que je m'en rende vraiment compte, j'ai commencé à avoir envie de me marier. On a assisté à 4 mariages en peu de temps, puis ma petite soeur a rencontré un garçon et commence à parler mariage, puis mes filles nous poussent à nous marier et puis... tout simplement, j'en ai vraiment très envie, je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça! J'en ai de + en + envie! Az
Le pire c'est ce soir, je me suis vue regarder des sites de robes de mariée j'ai halluciné! affraid C'est pour ça que je me suis décidée à vous en aprler parce que là ça devient grave!!! d'ailleurs si ça vous intéresse je veux bien vous en montrer quelque-unes qui me plaisent!
Seulement voilà, mon homme n'a pas l'air d'avoir changé d'avis, lui. Il se fiche clairement du mariage! No Par exemple, l'autre jour Rochelle a fait un dessin représentant papa et maman en train de se marier, maman portant une jolie robe! Quand il voit le dessin il fait la moue genre "qu'est+-ce qu'elle a à vouloir absolument nous marier?" en guise de message subliminal je lui dis que je veux garder le dessin avecun petit sourire en coin, et lui qui me rétorque "c'est parce que c'est la seule occasion où tu te verras en robe de mariée!" J'en ai de + en + envie! Bawling
Apparemment il croit que je le taquine quand je parle de mariage il ne me prend pas au sérieux. Et il semble que ça ne l'intéresse pas d'épouser la mère de ses 3 enfants! Rolling Eyes
Bref, j'ai le moral bof bof avec tout ça, j'essaie de me résigner au fait que je ne vivrai jamais ces moments magiques, mais c'est dur... J'en ai de + en + envie! Dozey

Bon, voilà, je suis désolée les filles d'avoir été aussi longue et de plomber l'ambiance de ce coin du forum, mais j'avais besoin de vider mon sac!!!

Bisous,
Marion et ses ptits bouchons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non non Re: J'en ai de + en + envie!

Message par spacemonkey Mar 18 Mar 2008 - 10:56

coucou,

essaie de lui en parler sérieusement en lui expliquant pourquoi tu as changé d'avis. Si tu étais anti-mariage, pourquoi tout d'un coup penserait-il que tu as changé d'avis??? Forcément il pense que tu es toujours anti-mariage... donc il faut lui expliquer ce qui se passe dans ta tête et que c'est très important pour toi et tout et tout..


et oui moi ça m'inétresse de voir les robes qui te plaisent, j'adore les robes de mariée hihi
spacemonkey
spacemonkey
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1611
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Non non Re: J'en ai de + en + envie!

Message par miniature Mar 18 Mar 2008 - 11:29

tout comme spacemonkey J'en ai de + en + envie! Ausw_6

j'espere qu'il dira oui :foryou:

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Non non Re: J'en ai de + en + envie!

Message par Invité Mar 18 Mar 2008 - 13:04

Ben j'ai bien pensé à lui faire moi la demande!!!
En avril on fêtera nos 10 ans de rencontre, avec 1 an de retard pour cause d'accouchement imminent l'an dernier, et on s'est prévu un petit tric romantique pour tous les 2! Et ça serait peut-être le moment propice... J'en ai de + en + envie! 95
Mais en même temps j'aimerais bien qu'il me fasse la demande lui, genre romantique et tout ça! ;o)
Bon, pour les robes en voilà quelques-unes:

J'en ai de + en + envie! Weddin10

J'en ai de + en + envie! Weddin11

J'en ai de + en + envie! Weddin12

J'en ai de + en + envie! Weddin13

J'en ai de + en + envie! Weddin14

Voilà, donnez-moi votre avis! J'en ai de + en + envie! Corkysm6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non non Re: J'en ai de + en + envie!

Message par tillia Mar 18 Mar 2008 - 13:14

j'espere qu'il sera ok si c'est ton desir!!

perso j'aime bien la 3eme robe!!!
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Non non Re: J'en ai de + en + envie!

Message par NaNouK Mar 18 Mar 2008 - 13:48

Ma préferée c'est la première
La troisième est sympa aussi mais beaucoup trop étroite j'ai l'impression qu'on peut pas avancer avec !


Sinon effectivement comme spacemonkey, je dirais qu'il n'a pas du tout conscience que les choses ont changées pour toi. Explique le lui, donne lui tes raisons.
Sache qu'a un niveau purement juridique le PACS c'est mieux que rien mais c'est franchement moins bien que le mariage. Après tout il n'est pas obligé de se marier pour les mêmes raisons que toi J'en ai de + en + envie! 95

Et s'il ne comprend pas ... ben tentes ! Casses les clichés et fais lui toi la demande. Le plus important c'est d'arriver à ton but non.

Je te souhaite pleins de courage en tout cas !
NaNouK
NaNouK
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5107
Age : 36
Localisation : Chez les pictaviens

Revenir en haut Aller en bas

Non non Re: J'en ai de + en + envie!

Message par Clem' Mar 18 Mar 2008 - 14:26

Moi je dirais comme spacemonkey J'en ai de + en + envie! Ausw_6

J'adore la 1ère robe, tu peux me dire d'où elle vient. J'en ai de + en + envie! Blush2 J'imagine qu'elle n'est pas dans nos critères de prix, mais on sait jamais J'en ai de + en + envie! Blush2
Clem'
Clem'
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3091
Age : 35
Localisation : Nancy (54)

http://notreromence.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Non non Re: J'en ai de + en + envie!

Message par .EvoKen. Mar 18 Mar 2008 - 14:44

J'adore la premiere robe !!
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Non non Re: J'en ai de + en + envie!

Message par miniature Mar 18 Mar 2008 - 14:45

j'aime beaucoup la 3eme drunken

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Non non Re: J'en ai de + en + envie!

Message par erika Mar 18 Mar 2008 - 15:48

moi j'aime bien la dernière celle un peu rose

erika
Mais ouiii tu vas y arriver!!
Mais ouiii tu vas y arriver!!

Nombre de messages : 4907
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Non non Re: J'en ai de + en + envie!

Message par spacemonkey Mar 18 Mar 2008 - 15:52

J'aime beaucoup la première, mais la3eme et la dernière en rose esont super jolies aussi. Après il faut voir sur la bête lol!
spacemonkey
spacemonkey
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1611
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Non non Re: J'en ai de + en + envie!

Message par leloux Mar 18 Mar 2008 - 16:19

j'ai craque sur la 1ere mais bon d'ici que je me marie lol! lol!
leloux
leloux
Speedeur Posteur !!!
Speedeur Posteur !!!

Nombre de messages : 9801
Age : 40
Localisation : en haut de la Tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

Non non Re: J'en ai de + en + envie!

Message par tillia Mar 18 Mar 2008 - 16:36

c'est vrai que la première est belle, mais faut être vachement bien foutue pour porter ça, j'ai une copine qui avait une roe dans ce style, qui etait magnifique, mais sur elle, franchement, ça n'allait pas car elle etait trop palote et la couleur n'arrangeais rien, et niveau corps elle n'avait pas la taille suffisemment fine pour mettre en valeur la forme de la robe, resultat, ça faisait pas très beau...

c'est pour ça qu'il faut toujours essayer des robes et eviter d'acheter par correspondance, car souvent, celles qui nous plaisent en photo ne sont pas forcément celles qui nous plairont sur nous...et vise versa, on eput en voir une qui parait bof et que sur nous ça soit le mega coup de coeur!! ;o)
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Non non Re: J'en ai de + en + envie!

Message par erika Mar 18 Mar 2008 - 16:40

tillia a écrit:c'est vrai que la première est belle, mais faut être vachement bien foutue pour porter ça, j'ai une copine qui avait une roe dans ce style, qui etait magnifique, mais sur elle, franchement, ça n'allait pas car elle etait trop palote et la couleur n'arrangeais rien, et niveau corps elle n'avait pas la taille suffisemment fine pour mettre en valeur la forme de la robe, resultat, ça faisait pas très beau...

c'est pour ça qu'il faut toujours essayer des robes et eviter d'acheter par correspondance, car souvent, celles qui nous plaisent en photo ne sont pas forcément celles qui nous plairont sur nous...et vise versa, on eput en voir une qui parait bof et que sur nous ça soit le mega coup de coeur!! ;o)

c'est exactement ce qu'il m'est arrivé je voulais absolument une robe avec une grande traine et avec des manches pour pas qu'on voit mes bras et résultat quand j'ai essayé c'était affreux en plus j'arrivais pas à marcher la traine était trop lourde pour moi J'en ai de + en + envie! Dozey et j'avoue pour la robe que j'ai pris pour mon mariage c'était pas un coup de coeur.

erika
Mais ouiii tu vas y arriver!!
Mais ouiii tu vas y arriver!!

Nombre de messages : 4907
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Non non Re: J'en ai de + en + envie!

Message par tillia Mar 18 Mar 2008 - 16:45

la mienne non plus n'étais pas vraiment un coup de coeur, disons que c'étais la seule qui me plaisiat dans notre budget... What a Face
mais bon je regrette pas ça allait avec mon jeune âge, aujourd'hui si c'était à refaire, je prendrai qqchose d'un peu plus personnel, qui fasse moins "robe de mariée"!! drunken
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Non non Re: J'en ai de + en + envie!

Message par erika Mar 18 Mar 2008 - 16:47

tillia a écrit:la mienne non plus n'étais pas vraiment un coup de coeur, disons que c'étais la seule qui me plaisiat dans notre budget... What a Face
mais bon je regrette pas ça allait avec mon jeune âge, aujourd'hui si c'était à refaire, je prendrai qqchose d'un peu plus personnel, qui fasse moins "robe de mariée"!! drunken
moi j'en prendrais une plus colorée j'en ai vu une,l'année dernière, magnifique en verte et rose mais le prix était pas magnifique lui affraid lol!

erika
Mais ouiii tu vas y arriver!!
Mais ouiii tu vas y arriver!!

Nombre de messages : 4907
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Non non Re: J'en ai de + en + envie!

Message par tillia Mar 18 Mar 2008 - 16:51

ah oui moi aussi colorée, ou non, mais faudrait un coup de coeur!
moi mon coup de coeur etait pour une vue sur ebay, elle etait mauve et type "lolita lempika" (l'ancienne pub) mais ils ne la font plus, c'était une merveile!!
j'ai même faillit l'acheter juste comme ça... mais les enchères montaient trop (le prix de depart etait de un euro What a Face )
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Non non Re: J'en ai de + en + envie!

Message par spacemonkey Mar 18 Mar 2008 - 16:53

J'avais des goûts tellement précis pour ce que je voulais que je l'ai fait faire la mienne. La couturière m'a fait essayé plein de robes différentes pour être sûre que ce que je voulais allait m'aller. Ce serait à refaire j'aurais exactement la même hihi. J'avais fait un mix entre la couleur que je voulais absolument et le perle que je voualis pour l'église. IFnalement j'ai eu une jupe bustier toute simple en soie sauvage orange et par dessus une robe-manteau toute boutonnée en soie sauvage perle (on ne voyait pas la robe du dessous si je n'ouvrais pas le manteau... hihi ça a épaté tout le monde J'en ai de + en + envie! Biggrinf )

Comme je suis plutôt grasse du bas mais une taille bien marquée, les robes avec le bas un peu larges (donc pas fourreau mais très robe de mariée) me vont bien, du coup je passerais bien ma vie en robe de mariée moi J'en ai de + en + envie! Bonk
spacemonkey
spacemonkey
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1611
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Non non Re: J'en ai de + en + envie!

Message par .EvoKen. Mar 18 Mar 2008 - 16:55

tillia a écrit:ah oui moi aussi colorée, ou non, mais faudrait un coup de coeur!
moi mon coup de coeur etait pour une vue sur ebay, elle etait mauve et type "lolita lempika" (l'ancienne pub) mais ils ne la font plus, c'était une merveile!!
j'ai même faillit l'acheter juste comme ça... mais les enchères montaient trop (le prix de depart etait de un euro What a Face )

Ah je vois le genre !!!
La pub est très belle d'ailleurs !!
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Non non Re: J'en ai de + en + envie!

Message par spacemonkey Mar 18 Mar 2008 - 16:56

je connais pas la pub, du coup je vois pas le genre du tout J'en ai de + en + envie! Bawling
spacemonkey
spacemonkey
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1611
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Non non Re: J'en ai de + en + envie!

Message par tillia Mar 18 Mar 2008 - 16:57

spacemonkey a écrit:J'avais des goûts tellement précis pour ce que je voulais que je l'ai fait faire la mienne. La couturière m'a fait essayé plein de robes différentes pour être sûre que ce que je voulais allait m'aller. Ce serait à refaire j'aurais exactement la même hihi. J'avais fait un mix entre la couleur que je voulais absolument et le perle que je voualis pour l'église. IFnalement j'ai eu une jupe bustier toute simple en soie sauvage orange et par dessus une robe-manteau toute boutonnée en soie sauvage perle (on ne voyait pas la robe du dessous si je n'ouvrais pas le manteau... hihi ça a épaté tout le monde J'en ai de + en + envie! Biggrinf )

Comme je suis plutôt grasse du bas mais une taille bien marquée, les robes avec le bas un peu larges (donc pas fourreau mais très robe de mariée) me vont bien, du coup je passerais bien ma vie en robe de mariée moi J'en ai de + en + envie! Bonk

tu avais deja mis une photo?? ça donne envie de voir ce que ça donne!! J'en ai de + en + envie! Biggrinf
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Non non Re: J'en ai de + en + envie!

Message par .EvoKen. Mar 18 Mar 2008 - 16:58

.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Non non Re: J'en ai de + en + envie!

Message par tillia Mar 18 Mar 2008 - 17:00


euh non c'était plus habillé!! affraid
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Non non Re: J'en ai de + en + envie!

Message par spacemonkey Mar 18 Mar 2008 - 17:03

en tout cas celle-ci est jolie quand même J'en ai de + en + envie! Blush2 , même si pour un mariage ce serait un (tout petit peu) trop dénudé hihi

non j'avais pas mis de photos car les jolies elles sont collèes dans l'album, mais je peux essayer d'en trouver une que je puisse scanner...
spacemonkey
spacemonkey
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1611
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Non non Re: J'en ai de + en + envie!

Message par tillia Mar 18 Mar 2008 - 17:04

spacemonkey a écrit:en tout cas celle-ci est jolie quand même J'en ai de + en + envie! Blush2 , même si pour un mariage ce serait un (tout petit peu) trop dénudé hihi

non j'avais pas mis de photos car les jolies elles sont collèes dans l'album, mais je peux essayer d'en trouver une que je puisse scanner...

sinon tu fais come moi: tu prend une photo numerique de la photo qui est dans l'album! ;o)
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Non non Re: J'en ai de + en + envie!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser