Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

+5
Dino
chipster
manda
tillia
HopHop
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Empty Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

Message par HopHop Dim 25 Fév 2007 - 21:45

BON!!
Il faut que je vous dise:
J'ai quelques passions: le scrap, la photo( pas très intensément), le net, voir des films, de super émission. et ..
une un peu zarb' qui prendrais une plus grande ampleur si j'avais les moyens, et la place...( et un peu moins de raison.)

J'adore les poussettes; actuelles, anciennes, bizarres, inutiles, ingénieuses, j'adore, et pour assouvir cette "folie" bin je passe une partie de ma vie sur ebay, et dans quelques boutiques de "bébé"( pas là où on vend les bébé hein. là ou on achète des articles de puériculture, je vous vois viendre avec vos grosabo(lol)

Donc parfois, j'en trouves des géniales, puis parfois des kitch à mort...
des trucs débiles, et d'autres dont je suis fan.

donc voilà ma pioche du jour:

Une ancienne pérégo hyper trop belle!=
LIEN

Une actuelle relookée trop. heu.. TROP, mouarf, scusez je rigole là..
LIEN

Une "double "ingénieuse"( je l'ai vue en vrai, faut oser, mais c'est faisable)
LIEN

Une double "rigolote" pour grands-bébés et papa costauds...
LIEN

Sortie il y a +-2ans, elle grimpe: avantage: poids plume!! je l'ai vue en "vrai",elle est très étroite, donc plutot "voyage" hein...pas à l'usage intensif.
LIEN

Encore une autre que j'avais vu dans un salon, il y a 2ans: pareil que la précédente en pire: encore plus étroite!!
LIEN

Perso??: je bouge pas d'un centimètre: trop lourd!!!
LIEN

Alors là( c'est pas la première fois que je croise un spéciment du genre) ca me fait hurler de rire à chaque fois...
LIEN

Ca a le mérite d'être original...
LIEN

PAS TROP TOT!!!alléluia!!! on sait trouver ca en europe??
LIEN

Ni une , Ni deux, mais 4...
LIEN

KRO KROOOOOOO beauuuuuuuu
LIEN

Enfin arrivée chez nous: TERRIBLE!!!!( elle doit bien avoir qq défauts, mais bon..)
LIEN
LIEN

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP BELLE!!
LIEN

POur les grand , un gars qui a bricolé un truc pas bête!!
LIEN
HopHop
HopHop
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 4378
Age : 116

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Empty Re: Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

Message par tillia Dim 25 Fév 2007 - 22:34

excellent!!!!
moi aussi j'adooore les poussettes et des que je vois un nouveau modele je le test (enfin dans le magasin hein!!!)
pour le modele supra moderne ou tu as mis 2 liens: ba elle coute hyper cher : 1000 euros chez nous (autour de bébé) et j'ai deja vu des personnes se balader avec!!!
je la trouve original mais tres moche..par contre le système du volant c'est genial!!!
en tout cas merci je me suis bien regalée!!!! lol!
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Empty Re: Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

Message par AnnPatGi Dim 25 Fév 2007 - 22:44

moi aussi j'adore les poussettes. j'ai failli acheter la toute mini ( celle qui rentre dans un sac à dos)

le defaut de la STOKKE : son prix ( sinon je l'aurai volontier achetée)

AnnPatGi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Empty Re: Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

Message par HopHop Dim 25 Fév 2007 - 22:46

tillia a écrit:excellent!!!!
moi aussi j'adooore les poussettes et des que je vois un nouveau modele je le test (enfin dans le magasin hein!!!)
pour le modele supra moderne ou tu as mis 2 liens: ba elle coute hyper cher : 1000 euros chez nous (autour de bébé) et j'ai deja vu des personnes se balader avec!!!
je la trouve original mais tres moche..par contre le système du volant c'est genial!!!
en tout cas merci je me suis bien regalée!!!! lol!
Oui celle la, elle est comique, le volant s'inverse sur lui même, c'est chouette

Une autre avec un volant, c'est la perego double. c'est un vrai volant qui fait tourner les roues avant.
HopHop
HopHop
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 4378
Age : 116

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Empty Re: Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

Message par manda Dim 25 Fév 2007 - 23:13

c'était super!!!


Ici j'ai croisé un gars qui avait bricolé sa poussette derrière la poussette canne il a rajouté une chaise haute à laquelle il avait fixé des roulettes!!! et l'enfant assis derrière et plus haut que l'enfnat devant! j'ai trouvé ça très ingénieux!
manda
manda
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5086
Age : 58
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Empty Re: Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

Message par chipster Lun 26 Fév 2007 - 0:47

:YAI: excellent!

et t'en achete ou c'est juste comme ca pour le plaisir des yeux?
chipster
chipster
Oublies pas ton bras pour poster !!!
Oublies pas ton bras pour poster !!!

Nombre de messages : 8887
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Empty Re: Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

Message par Dino Lun 26 Fév 2007 - 1:01

Eh ben on avait un roi maintenant on a la reine de la Poussette. lol!
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Empty Re: Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

Message par HopHop Lun 26 Fév 2007 - 2:29

chipster a écrit::YAI: excellent!

et t'en achete ou c'est juste comme ca pour le plaisir des yeux?
Plaisir des yeux.
( en fait je me tiens au courant de toutes les bizareries en puériculture)
j'ai des stribes parfois je consultes quelques site américains, anglais, allemands, je demande des catalogues, je visite des sites, parfois des salons... mais bon.... ca prend de la place rien que les catalogues, donc je zieute et je jette...
Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Bawling Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Bawling
HopHop
HopHop
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 4378
Age : 116

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Empty Re: Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

Message par daf Lun 26 Fév 2007 - 3:00

lol! effectivement c'est une passion qui risque de prendre de la place!
daf
daf
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3783
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Empty Re: Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

Message par HopHop Lun 26 Fév 2007 - 11:20

à mon actif pour 2 filles j'ai quand même:

un landau + son assise (un superbe landau des années 70)

ma chicco ( qui peut accueillir le siège-coque /nacelle de sa marque mais que je ne possède pas)
j'ai eu une double que j'ai refilé à galou (childwheels)
et on a offert à mamydan une canne multiposition( péricles)
Chez ma mère il y a un combi( nacelle, assise) (bébécar)( un char d'assaut ce truc!!!)Mais ça c'est elle qui s'est acheté( elle ne garde pas que mes filles donc c'est rentable)
donc:4 poussette pour 5 places
HopHop
HopHop
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 4378
Age : 116

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Empty Re: Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

Message par AnnPatGi Lun 26 Fév 2007 - 12:03

pas mal

et si tu avais plein d'argent, tu craquerais sur laquelle ? la plus spacieuse, la plus kitsch, la plus "moderne" ?

AnnPatGi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Empty Re: Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

Message par HopHop Lun 26 Fév 2007 - 12:06

Les anciennes, et les ultra modernes!
HopHop
HopHop
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 4378
Age : 116

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Empty Re: Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

Message par AnnPatGi Lun 26 Fév 2007 - 12:11

HopHop a écrit:Les anciennes, et les ultra modernes!

+ un grand garage pour les stocker.

tu as pensé à créer le musée de la poussette ?

AnnPatGi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Empty Re: Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

Message par HopHop Lun 26 Fév 2007 - 12:18

non pas envie...ca demande bcp de temps de tenir un machin comme ca...
Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Eyecrazy Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Eyecrazy
HopHop
HopHop
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 4378
Age : 116

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Empty Re: Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

Message par emm@nuelle.@ Lun 26 Fév 2007 - 13:52

Ben ça c'est rigolo comme passion !! Si j'avais su avant, je t'aurais demandé conseils... Non, parce que la loola, je le dis et le redit, c'est naze...

Il y a des modèles en effet trop beaux et trop rigolos ! Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Biggrinf
Mais est-ce que tu cherches à en acheter, des poussettes? Car le vieux landau, ça doit etre une pièce de collection !
J'en ai vu un dans le même genre une fois (plus petit quand même), dans un salon, ça servait de lit pour un chat obèse, et à chaque fois qu'il sautait dedans, le landau tanguait, je croyais à chaque fois qu'il allait basculer. Mais non...
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Empty Re: Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

Message par HopHop Lun 26 Fév 2007 - 15:41

Les vieux landaux du genre sont HYPER stable( je le dis car je l'ai vérifié et puis à l'usage aussi ..)


NOn, je n'achèterais plus de poussette avant longtemps, sauf si je tombe sur une "canne" de bonne qualité et pas cher pour encore faire 1 ou 2ans pour Mini...( qui n'a que 18 mois. donc )

Collection oui et non: ce sont des pièces super robuste, certaisn sont même fait (le chassis) par des marque de voitures, si ils sont bien entretenus il s sont tout à fait utilisable!!
Niveau sécurité mon vieux machin des années 70 est nickel: dans la nacelle j'ai deux petits anneaux ou je peux accrocher, si on met bébé assis, un harnais( genre de "laisse à bébé"( mais bon, là c'est utile)Perso poup a été vite grande,et en même temps une de mes suspension à laché( pas de la faute à la qualité mais de notre faute à nous: on a plié le landau et un truc est venu percer la suspension, ca l'a carrément coupé en deux.)
la faute à pas de chance...)
POur l'assise, bbé est assis "cul bas" donc il ne sais pas se relever.et les bords sont super haut( ca fait même accoudoir) donc il ne sait pas se pencher non plus...
HopHop
HopHop
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 4378
Age : 116

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Empty Re: Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

Message par emm@nuelle.@ Lun 26 Fév 2007 - 15:47

Punaise, je reviens de dehors, il pleut, et ben j'ai pensé à ta poussette avec parapluie !! Ben oui, première fois que je mets le nez dehors par temps d'averse, et impossible sous cette pluie de marcher avec poussette + parapluie... Je ne m'en été pas rendu compte avant ! Mais c'est incroyable que ça ne soit pas plus développé, non?
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Empty Re: Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

Message par happyswiss Lun 26 Fév 2007 - 15:52

emm@nuelle.@ a écrit:Punaise, je reviens de dehors, il pleut, et ben j'ai pensé à ta poussette avec parapluie !! Ben oui, première fois que je mets le nez dehors par temps d'averse, et impossible sous cette pluie de marcher avec poussette + parapluie... Je ne m'en été pas rendu compte avant ! Mais c'est incroyable que ça ne soit pas plus développé, non?

Avec une poussette qui a une barre plutôt que 2 poignées on peut tenir le parapluie d'une main et guider la poussette de l'autre ! Na ! Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Blush2
happyswiss
happyswiss
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3455
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Empty Re: Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

Message par HopHop Lun 26 Fév 2007 - 15:53

emm@nuelle.@ a écrit:Punaise, je reviens de dehors, il pleut, et ben j'ai pensé à ta poussette avec parapluie !! Ben oui, première fois que je mets le nez dehors par temps d'averse, et impossible sous cette pluie de marcher avec poussette + parapluie... Je ne m'en été pas rendu compte avant ! Mais c'est incroyable que ça ne soit pas plus développé, non?
Mon cadeau de noel: un bon menteau avec une capuche qui tiens au vent.
Non les accessoires puér', ne sont pas fort dévellopé chez nous. en fait tous les accessoires"longues routes" pour tout dire...
que ce soit les accessoire de voyages, de routes en voitures, et de longues marche avec ou sans bébé, tu peux te brosser pour les trouver.

c'est pour ca que je regarde tres souvent sur ebay .usa, ou allemagne( sont fortiche pour les bb les germaniques!!!)

( tiens nouveauté de l'année:
le siège de bain tapis intégré 3ans et plus!! chez babywalz.
la pou7 sit and up à long manche
les sièges auto, pivotant( c'est arrivé il y a 1an pour une seule marque. cette année il y a plusieurs marques qui les proposent.)
...
HopHop
HopHop
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 4378
Age : 116

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Empty Re: Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

Message par AnnPatGi Lun 26 Fév 2007 - 15:54

emm@nuelle.@ a écrit:Punaise, je reviens de dehors, il pleut, et ben j'ai pensé à ta poussette avec parapluie !! Ben oui, première fois que je mets le nez dehors par temps d'averse, et impossible sous cette pluie de marcher avec poussette + parapluie... Je ne m'en été pas rendu compte avant ! Mais c'est incroyable que ça ne soit pas plus développé, non?

vive les impermeables

AnnPatGi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Empty Re: Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

Message par HopHop Lun 26 Fév 2007 - 15:54

happyswiss a écrit:
emm@nuelle.@ a écrit:Punaise, je reviens de dehors, il pleut, et ben j'ai pensé à ta poussette avec parapluie !! Ben oui, première fois que je mets le nez dehors par temps d'averse, et impossible sous cette pluie de marcher avec poussette + parapluie... Je ne m'en été pas rendu compte avant ! Mais c'est incroyable que ça ne soit pas plus développé, non?

Avec une poussette qui a une barre plutôt que 2 poignées on peut tenir le parapluie d'une main et guider la poussette de l'autre ! Na ! Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Blush2
moyen quand même... et puis si ton mome est grand( donc lourd) avec 1 main tu ne sais pas monter et descendre du trottoir( en tout cas, moi pas.)
HopHop
HopHop
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 4378
Age : 116

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Empty Re: Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

Message par happyswiss Lun 26 Fév 2007 - 15:55

HopHop a écrit:
happyswiss a écrit:
emm@nuelle.@ a écrit:Punaise, je reviens de dehors, il pleut, et ben j'ai pensé à ta poussette avec parapluie !! Ben oui, première fois que je mets le nez dehors par temps d'averse, et impossible sous cette pluie de marcher avec poussette + parapluie... Je ne m'en été pas rendu compte avant ! Mais c'est incroyable que ça ne soit pas plus développé, non?

Avec une poussette qui a une barre plutôt que 2 poignées on peut tenir le parapluie d'une main et guider la poussette de l'autre ! Na ! Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Blush2
moyen quand même... et puis si ton mome est grand( donc lourd) avec 1 main tu ne sais pas monter et descendre du trottoir( en tout cas, moi pas.)

Pas faux !! Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Blush2
happyswiss
happyswiss
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3455
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Empty Re: Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

Message par emm@nuelle.@ Lun 26 Fév 2007 - 16:01

Bon, j'ai compris : investir dans un imper... Heureusement qu'il ne pleut pas tous les jours à Toulouse ! Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Biggrinf

Sinon je savais que les germaniques comme les suisses avaient vachement d'avance sur nous en ce qui concerne les transports (j'ai été chargée d'études transport - dans les transports collectifs), on prend souvent ces deux pays en exemple, mais ils sont aussi fortiches pour les transports bébés ! Irais bien m'installer là-bas moua... s'il faisait un peu plus chaud sunny
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Empty Re: Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

Message par tillia Lun 26 Fév 2007 - 16:04

moi c'est habillage de pluie pour la poussette double avec les 2 plus petits dedans et Silas et maman: capuche! c'est bien plus pratique j'aime pas les parapluies de toute façon...ça encombre....
aujourd'hui aussi on a des averses et du vent alors avec le vent même le systeme de parapluie attaché à la poussette je doute que ce soit super.... Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Dozey
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Empty Re: Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

Message par HopHop Lun 26 Fév 2007 - 16:18

tillia a écrit:moi c'est habillage de pluie pour la poussette double avec les 2 plus petits dedans et Silas et maman: capuche! c'est bien plus pratique j'aime pas les parapluies de toute façon...ça encombre....
aujourd'hui aussi on a des averses et du vent alors avec le vent même le systeme de parapluie attaché à la poussette je doute que ce soit super.... Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Dozey
non c'est sur, pas sur que ca tienne vraiment des masse, mais 9/10, la pluie n'est pas battante et ca aide bien.... drunken
HopHop
HopHop
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 4378
Age : 116

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu) Empty Re: Faut que je vous dise (titre qui changera qd vous aurez lu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser