Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

compléments alimentaires

2 participants

Aller en bas

compléments alimentaires Empty compléments alimentaires

Message par Invité Jeu 1 Mar 2007 - 15:34

Bijour.

J'aurais voulu savoir si vous preniez des compléments alimentaires ? Si oui, pourquoi et lesquels ?

'n après-midi.

Vane. compléments alimentaires Corkysm6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compléments alimentaires Empty Re: compléments alimentaires

Message par AnnPatGi Jeu 1 Mar 2007 - 15:37

aucun complement, sauf de la spiruline aprés mes ragnagnas pendant 1 semaine

AnnPatGi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compléments alimentaires Empty Re: compléments alimentaires

Message par tillia Jeu 1 Mar 2007 - 15:58

ben oui j'en prends car j'allaite et vu que je me jète sur tout ce qui se mange j'ai décidé de compléter un peu pour éviter des mega grosses fringales!!

alors je prends du Rajoton plus que l'on trouve en Suisse c'est à base de jus de raisin, c'est 100% naturel et il y a du calcium, du fer, et magnesium

sinon je prends de l'acerola (vitamine c)
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

compléments alimentaires Empty Re: compléments alimentaires

Message par Invité Jeu 1 Mar 2007 - 17:46

Moi je ne prend aucun suppléments. Je considère que si l'on a une alimentation équilibré, les suppléments ne sont pas nécessaire. A moins de faire de l'anémie ou un truc comme ça, mais ce n'est pas mon cas. Par contre, je mange beaucoup de fruits, de légumes, différentes protéines, différentes céréales... Bref, chez nous les menus sont bien varier. Un soir poisson, un soir boeuf, un poulet, un tofu, un lentille......avec toujours une grosse portions de légumes. A mon avis, il s'agit des meilleurs suppléments qu'ils n'existe pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compléments alimentaires Empty Re: compléments alimentaires

Message par Mael Jeu 1 Mar 2007 - 17:56

Ici, Spiruline pour Elio (puisqu'il est au lait de chataignes... )

Sinon, je viens de redemarrer une cure de pianto.

C'est tout, hormis les cures de Vitamine C que l'on fait en periode de fatigue ou de maladie.

Mael
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1980
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

compléments alimentaires Empty Re: compléments alimentaires

Message par Invité Jeu 1 Mar 2007 - 18:47

C'est chouette de comparer...Après, si on veut vraiment avoir une alimentation équilibrer, il ne faudrait manger que des fruits et légumes BIO de saison...Et ça revient parfois un peu cher...D'où, pour moi, mon besoin de prendre parfois des compléments. Ca n'empêche pas que je mange équilibrer (sans me prendre la tête), à côté.

En ce moment, c'est framboisier (pour absence prolongée de ragnagna), cuivre et zinc (pour la même raison) et pollen (pour les défenses, les acides aminés et tout ça...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compléments alimentaires Empty Re: compléments alimentaires

Message par Mael Jeu 1 Mar 2007 - 19:48

Vane a écrit:C'est chouette de comparer...Après, si on veut vraiment avoir une alimentation équilibrer, il ne faudrait manger que des fruits et légumes BIO de saison...Et ça revient parfois un peu cher...D'où, pour moi, mon besoin de prendre parfois des compléments. Ca n'empêche pas que je mange équilibrer (sans me prendre la tête), à côté.

En ce moment, c'est framboisier (pour absence prolongée de ragnagna), cuivre et zinc (pour la même raison) et pollen (pour les défenses, les acides aminés et tout ça...).

Framboisier? En tisane? J'en ai pris pendant un temps...
Le pollen aussi j'en prends regulièrement (au p'tit dej)

Mael
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1980
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

compléments alimentaires Empty Re: compléments alimentaires

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 9:59

Mael a écrit:
Vane a écrit:C'est chouette de comparer...Après, si on veut vraiment avoir une alimentation équilibrer, il ne faudrait manger que des fruits et légumes BIO de saison...Et ça revient parfois un peu cher...D'où, pour moi, mon besoin de prendre parfois des compléments. Ca n'empêche pas que je mange équilibrer (sans me prendre la tête), à côté.

En ce moment, c'est framboisier (pour absence prolongée de ragnagna), cuivre et zinc (pour la même raison) et pollen (pour les défenses, les acides aminés et tout ça...).

Framboisier? En tisane? J'en ai pris pendant un temps...
Le pollen aussi j'en prends regulièrement (au p'tit dej)

Nan, c'est en phyto...Une sorte de sirop à boire...Comme le sirop contre la toux.
(p'tit déj' aussi, pour le pollen)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compléments alimentaires Empty Re: compléments alimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser