Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Qui a déjà testé quoi?

+5
Elode
Dino
Mael
happyswiss
Galou
9 participants

Aller en bas

Qui a déjà testé quoi? Empty Qui a déjà testé quoi?

Message par Galou Mar 13 Mar 2007 - 10:23

Comme régime?
Quel est celui qui marche le mieux, sans effet yoyo?

Je ne post pas pour moi jecraneuujecraneuu

Mais pour ma moman :ff:
Galou
Galou
Admin
Admin

Nombre de messages : 3606
Age : 45
Localisation : Dans le Snack Bar de Raymond

https://meilleursprenomsbis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà testé quoi? Empty Re: Qui a déjà testé quoi?

Message par happyswiss Mar 13 Mar 2007 - 11:02

Moi j'ai testé le régime chocolat... Pas efficace... Qui a déjà testé quoi? Blush2
happyswiss
happyswiss
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3455
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà testé quoi? Empty Re: Qui a déjà testé quoi?

Message par AnnPatGi Mar 13 Mar 2007 - 15:00

happyswiss a écrit:Moi j'ai testé le régime chocolat... Pas efficace... Qui a déjà testé quoi? Blush2

meme si c'est du chocolat suisse ? lol!

AnnPatGi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà testé quoi? Empty Re: Qui a déjà testé quoi?

Message par Mael Mar 13 Mar 2007 - 17:47

Euh...moi j'ai testé le regime "hyper restritif"...super efficace mais en general tu reprends quelques kilos (3 pour moi sur 10 de perdu)... surtout qu'apres, t'as tendance à te lacher Qui a déjà testé quoi? Biggrinf

Mael
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1980
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà testé quoi? Empty Re: Qui a déjà testé quoi?

Message par Galou Mar 13 Mar 2007 - 21:16

happyswiss a écrit:Moi j'ai testé le régime chocolat... Pas efficace... Qui a déjà testé quoi? Blush2

Moman a testé aussi lol!
Galou
Galou
Admin
Admin

Nombre de messages : 3606
Age : 45
Localisation : Dans le Snack Bar de Raymond

https://meilleursprenomsbis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà testé quoi? Empty Re: Qui a déjà testé quoi?

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 18:33

Ma mère a suivit le régime une heure et demi d'exercice et 1200 calories( je crois) et elle a fondue en un seul hiver et elle n'a jamais lâcher son régime... seulement diminuer l'exercice et un peu augmenter les calories par jour.

Mais bon, le docteur avait commencer à lui parler de médicament et ça lui a faite peur... C'est fou comme la peur peu faire des miracles sur un être humains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà testé quoi? Empty Re: Qui a déjà testé quoi?

Message par Dino Sam 24 Mar 2007 - 1:07

les slim fast......bons pour la poubelle c'te marde!
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà testé quoi? Empty Re: Qui a déjà testé quoi?

Message par Galou Dim 25 Mar 2007 - 14:09

Dino a écrit:les slim fast......bons pour la poubelle c'te marde!

Pis c'est degeu pas bon !!! lol!
Galou
Galou
Admin
Admin

Nombre de messages : 3606
Age : 45
Localisation : Dans le Snack Bar de Raymond

https://meilleursprenomsbis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà testé quoi? Empty Re: Qui a déjà testé quoi?

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 16:43

J'ai essayer 1200 calories (ou moins) par jour
J'ai essayer les coup-faim...
J'ai essayer l'exercisse...
J'ai essayer 1200 calories par jour et l'exercisse et ça avait bien marcher adolescente...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà testé quoi? Empty Re: Qui a déjà testé quoi?

Message par Elode Sam 28 Avr 2007 - 20:55

En ce moment je teste un régime où je supprime tout les gouter ( je m'autorise 1 par semaine) et ce que je mangeais le soir pendant le film et le soir je me contente d'une soupe d'un fromage et d'un yaourt ( sauf quand on reçoit comme ce soir donc ca va etre petite portion de chili con carne) et je bois beaucoup d'eau ce que ne je faisais pas avant car j'aime aucune eau a part l'Hépar que j'ai commencer a boire il ya 2 semaine . Sinon j'ai découvert Délicéo' de chez canderel qui permet d'aromatister l'eau.

En 2 semaine j'ai perdu 4 kg, mais la je trouve que je stagne ( Bon je suis parano et je me pese quasiment tout les jours Qui a déjà testé quoi? Bonk )
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà testé quoi? Empty Re: Qui a déjà testé quoi?

Message par Invité Mer 30 Mai 2007 - 21:31

Je dois avoir testé une bonne centaine de régimes et il me reste toujours ces satanés 7 kg à perdre :feu:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà testé quoi? Empty Re: Qui a déjà testé quoi?

Message par Véro Mer 30 Mai 2007 - 22:55

Depuis 2 jours je teste le régime "intoxication alimentaire" -3 kgs en 2jours ... qui dit mieux???

Qui a déjà testé quoi? Boulaygr Qui a déjà testé quoi? 253677
Véro
Véro
Mais ouiii tu vas y arriver!!
Mais ouiii tu vas y arriver!!

Nombre de messages : 4698
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà testé quoi? Empty Re: Qui a déjà testé quoi?

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 0:24

j'ai testé pas mal de régimes et voici mes conclusions:


Le régime Dukan comme le régime hyperprotéiné sont les régimes que j'ai senti les plus dangereux pour mon organisme. J'ai fait une sorte d'overdose protéinique qui m'a rendu vraiment très malade. Et pendant tout le régime je me suis sentie très mal (maux de tête, nausées etc)

les substitues de repas sont vite très lassant et SURTOUT ils n'apprennent pas à manger correctement, donc yoyo assuré!

L'alimentation végétarienne a eu les mm effets que le régime hyperprotéiné!! j'ai été malade! preuve que l'humain est bel et bien OMNIVORE!!

le régime hypocalorique est la meilleure solution pour tomber dans l'engrenage de l'anorexie-boulimie.

le régime de la chrononutrition peut fonctionner à condition de pouvoir manger à VIE de cette façon...Ce qui contrairement à ce que l'on pense est hyper contraignant à la longue...C'est celui que j'ai testé le moins longtemps. Je n'ai pas supporté la contrainte des horaires pour chaque aliment, je suis trop spontané pour ca!!

le régime miami ou hollywood bref ces abberations qui consistent à ne se nourrir que de fruits sont....Bein une abberation justement!! lol! vive les carences!!


Au final je dirais que ce qui a le mieux fonctionné....c'est le régime de ma diéteticienne!!! Qui n'était PAS un régime mais l'apprentissage d'une alimentation saine et équilibrée!! pas de fringales, pas de frustrations et surtout une pêche d'enfer!!

Et j'ajouterais que le plus important lorsqu'on désire perdre du poids, outre le fait de faire un minimum d'exercice physique, c'est de se CHOUCHOUTER!!

S'appliquer tous les jours une crème anticellulite, se faire des masques, se remaquiller etc... C'est comme le système du cercle vicieux sauf que là c'est bénéfique! plus on s'occupe de soi, plus on a envie d'etre belle, plus on tient son régime, mieux on maigri et du coup, on se sent de plus en plus belle et on a du plaisir à se chouchouter, etc etc!!!

bonne chance à ta maman, j'espère t'avoir éclairé.

Stéphanie qui est passée en un an de 94 à 67kilos et qui se sent bien dans son corps...et dans sa tête! :ff:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà testé quoi? Empty Re: Qui a déjà testé quoi?

Message par fraise des bois Mer 6 Juin 2007 - 23:13

j'ai essayé weigt watchers mais sans les reunions et tout le tralala super cher. j'ai juste acheté quelques bouquins, notamment celui qui donne le nombre de points des aliments.
c'estassez efficace et par la suite, plus trop besoin de regarder dans le livre combien "coute un aliment", on sait à peu pres par coeur combien coutent coutent ceux que l'on a l'habitude de consommer.
mais bon, comme tous les regimes je pense, on finit par s'en lasser puisque tout ce qui est vraiment bon, ca coute enormement de points et comme on a le droit à 18 points par jour, eh ben si on mange le midi un truc à 15 points et qu'on a deja utilisé 3 points au petit dej, le soir, on n'a plus qu'à jeuner! Qui a déjà testé quoi? Dozey ou manger des legumes verts ou autre aliment à 0 point mais sans beurre, sans sauce, bref: fadasse!
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà testé quoi? Empty Re: Qui a déjà testé quoi?

Message par Nonomie Jeu 7 Juin 2007 - 12:27

fraise des bois a écrit:j'ai essayé weigt watchers mais sans les reunions et tout le tralala super cher. j'ai juste acheté quelques bouquins, notamment celui qui donne le nombre de points des aliments.
c'estassez efficace et par la suite, plus trop besoin de regarder dans le livre combien "coute un aliment", on sait à peu pres par coeur combien coutent coutent ceux que l'on a l'habitude de consommer.
mais bon, comme tous les regimes je pense, on finit par s'en lasser puisque tout ce qui est vraiment bon, ca coute enormement de points et comme on a le droit à 18 points par jour, eh ben si on mange le midi un truc à 15 points et qu'on a deja utilisé 3 points au petit dej, le soir, on n'a plus qu'à jeuner! Qui a déjà testé quoi? Dozey ou manger des legumes verts ou autre aliment à 0 point mais sans beurre, sans sauce, bref: fadasse!

tu na pas tjs droit a 18 points cela est calculer en fonction de te smensuration ma mere a droit a 22 points
maintenant elle ne compte plus car elle c quoi vaut quoi apres 3ans (il me semble) elle a perdu plus de 20kilo en 2ans et la depuis un ans elle ne vx plus grossir perdre un peu serai bien mais voila sans plus et elle est habituer a manger comme ca now et tu a droit a un ecar par semaine ;)
Nonomie
Nonomie
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3028
Age : 37
Localisation : Arlon (Belgique)

http://emmy069.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà testé quoi? Empty Re: Qui a déjà testé quoi?

Message par Jaja Mar 26 Juin 2007 - 20:06

Moi aussi, j'ai essayé pas mal de chose.
L'exercice accompagné d'un equilibre alimentaire c'est ce qui a le mieux fonctionné pour moi.
Maintenant, j'ai une amie qui fait Weight Watcher et elle a super bien perdu sans que ce soit dur (pour elle!!).
Quand ma petite puce sera là, je pense que je ferait WW, c'est un budget, mais bon.... Accompagné d'un peu d'exercice!!!!
Je me motive 3 mois a l'avance Qui a déjà testé quoi? 7_5_120
Jaja
Jaja
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3860
Age : 42
Localisation : France 57

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà testé quoi? Empty Re: Qui a déjà testé quoi?

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 14:54

Perso Samedi ça fera 2 mois que je fais le régime Dukan et j'en suis à - 10 kilos !!!

je me sens super bien, aucunes carence, bref le régime parfait ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà testé quoi? Empty Re: Qui a déjà testé quoi?

Message par Invité Sam 18 Aoû 2007 - 21:35

Peg a écrit:Perso Samedi ça fera 2 mois que je fais le régime Dukan et j'en suis à - 10 kilos !!!

je me sens super bien, aucunes carence, bref le régime parfait ;)

Ben prépare toi à en reprendre 15 Qui a déjà testé quoi? Bonk

Toutes celles qui ont fait Dudu ont repris Qui a déjà testé quoi? Dozey

En tout cas, ce n'est pas ce que je te souhaite I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà testé quoi? Empty Re: Qui a déjà testé quoi?

Message par Invité Ven 7 Sep 2007 - 23:14

Merci c'est gentil lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà testé quoi? Empty Re: Qui a déjà testé quoi?

Message par fraise des bois Ven 7 Sep 2007 - 23:20

en quoi ca consiste ce regime?
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà testé quoi? Empty Re: Qui a déjà testé quoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser