Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

les régimeuses 2

+20
Nonomie
emilou
cybylan
luneceleste
maryC
Marseillaise
NaNouK
linda
tangara
petiteetoile44
Mael
marjo
jeune maman
chipster
Elode
.EvoKen.
Bérénice
leloux
tillia
miniature
24 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 2 Empty Re: les régimeuses 2

Message par miniature Jeu 2 Oct 2008 - 11:37

tillia a écrit:

maintenant moi je diférencie le nombre de kilo à perdre, et ce qui se passe dans la tête, car c'est pas du tout la même chose, je sais pas si tu vois ce que je veux dire!!

j'irai même plus loin: n général, et ça c'est typiquement humain (même les hommes hein) plus on perd, plus on est mince et plus on veut perdre, il faut savoir s'arreter à temps, mais la limite n'est pas la même pour tous...

cependant, ceci etant dit, je repsecte ton point de vue, et désolée si j'ai pu dire des bêtises, qui t'aurait blessé ou agacée (je sais pas) et désolée surtout que tu te sentes pas à l'aise sur ce post les régimeuses 2 - Page 2 Bawling les régimeuses 2 - Page 2 Bawling les régimeuses 2 - Page 2 Bawling les régimeuses 2 - Page 2 Bawling les régimeuses 2 - Page 2 Bawling les régimeuses 2 - Page 2 Bawling


je vois tout a fait ce que tu veux dire...
j'en avais déjà parler à marjo sur l'autre post donc ça fait un moment que ça me travaille
j'ai juste repris les derniers exemples (leloux et evoken) mais je vise personne en particulier les régimeuses 2 - Page 2 Blush2
même si certains post que dans cette partie font penser que le problème est plus psychologique que physique pour quelques unes....

vous avez pas a vous excusez les régimeuses 2 - Page 2 Blush2

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 2 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Jeu 2 Oct 2008 - 11:37

les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 2 Empty Re: les régimeuses 2

Message par leloux Jeu 2 Oct 2008 - 11:37

tillia a écrit:miniature je comprend ce que tu veux dire, mais même si on n'en ai pas tous au même stade, et qu'on a pas toutes la même vision de la ligne parfaite (ou non d'ailleurs) ba je pense que l'on peut quand même se soutenir...
quand je vois des filles plus minces que moi qui sont plus mal dans leur corps que moi(je vise personne en particulier je donne un exemple) et bien je me dis que c'est à moi de les soutenir les encourager, même si au fond je suis plus ronde qu'elles ;o)

maintenant moi je diférencie le nombre de kilo à perdre, et ce qui se passe dans la tête, car c'est pas du tout la même chose, je sais pas si tu vois ce que je veux dire!!

j'irai même plus loin: n général, et ça c'est typiquement humain (même les hommes hein) plus on perd, plus on est mince et plus on veut perdre, il faut savoir s'arreter à temps, mais la limite n'est pas la même pour tous...

cependant, ceci etant dit, je repsecte ton point de vue, et désolée si j'ai pu dire des bêtises, qui t'aurait blessé ou agacée (je sais pas) et désolée surtout que tu te sentes pas à l'aise sur ce post les régimeuses 2 - Page 2 Bawling les régimeuses 2 - Page 2 Bawling les régimeuses 2 - Page 2 Bawling les régimeuses 2 - Page 2 Bawling les régimeuses 2 - Page 2 Bawling les régimeuses 2 - Page 2 Bawling


je pense que tu as eu les mots justes
leloux
leloux
Speedeur Posteur !!!
Speedeur Posteur !!!

Nombre de messages : 9801
Age : 40
Localisation : en haut de la Tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 2 Empty Re: les régimeuses 2

Message par jeune maman Jeu 2 Oct 2008 - 15:35

ah ba mince, je suis triste de voir que tu te sens mal sur ce post, Miniature, j'aimais bien ce soutien entre nous... les régimeuses 2 - Page 2 Bluecry1

On a pas toutes les mêmes rondeurs ou soucis de poids mais on a toutes besoin de soutien, j'ai été très très ronde, ado, et j'ai toujours eu du mal à me voir mince même quand je pesais 52 kg les régimeuses 2 - Page 2 Bonk j'ai pris du recul maintenant (et de la maturité certainement aussi) et je sais que je n'ai plus d'objectifs déraisonnables, et je me satisfais de mes qq kilos en moins déjà.....

Mais il faut aussi que l'on accepte que des minces (à nos yeux) ne soient pas à l'aise dans leur corps, le chiffre seul ne compte pas, il faut surtout se sentir bien , peut être que moi, je vais être bien à un poids alors qu'une personne de la même morphologie se sentira bien qu'avec 10 kilos de moins ou 5 de plus, tu vois ??? !!

tu sais que tu as mon soutien de toute façon, gros bisous les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 2 Empty Re: les régimeuses 2

Message par jeune maman Jeu 2 Oct 2008 - 15:36

ah, ba j'avais pas lu mais je dis tout pareil que Tillia en fait les régimeuses 2 - Page 2 Blush2

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 2 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Jeu 2 Oct 2008 - 15:39

jeune maman a écrit:ah, ba j'avais pas lu mais je dis tout pareil que Tillia en fait les régimeuses 2 - Page 2 Blush2

carrément ma jumelle!! lol!
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 2 Empty Re: les régimeuses 2

Message par chipster Jeu 2 Oct 2008 - 15:41

jeune maman a écrit:ah ba mince, je suis triste de voir que tu te sens mal sur ce post, Miniature, j'aimais bien ce soutien entre nous... les régimeuses 2 - Page 2 Bluecry1

On a pas toutes les mêmes rondeurs ou soucis de poids mais on a toutes besoin de soutien, j'ai été très très ronde, ado, et j'ai toujours eu du mal à me voir mince même quand je pesais 52 kg les régimeuses 2 - Page 2 Bonk j'ai pris du recul maintenant (et de la maturité certainement aussi) et je sais que je n'ai plus d'objectifs déraisonnables, et je me satisfais de mes qq kilos en moins déjà.....

Mais il faut aussi que l'on accepte que des minces (à nos yeux) ne soient pas à l'aise dans leur corps, le chiffre seul ne compte pas, il faut surtout se sentir bien , peut être que moi, je vais être bien à un poids alors qu'une personne de la même morphologie se sentira bien qu'avec 10 kilos de moins ou 5 de plus, tu vois ??? !!

tu sais que tu as mon soutien de toute façon, gros bisous les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow

bon je suis pas au régime, j'ai rien a faire ici What a Face

mais je suis d'acc avec jm voila c'est dit les régimeuses 2 - Page 2 Blush2

miniature les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow
chipster
chipster
Oublies pas ton bras pour poster !!!
Oublies pas ton bras pour poster !!!

Nombre de messages : 8887
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 2 Empty Re: les régimeuses 2

Message par marjo Jeu 2 Oct 2008 - 17:21

bon ben vous aurez remarqué que je suis pas passé depuis un certain temps et pour cause : j ai pas perdu 1 gramme depuis les 4 premiers kilos les régimeuses 2 - Page 2 Bawling les régimeuses 2 - Page 2 Bawling les régimeuses 2 - Page 2 Bawling
en plus j ai une encie de chocolat irrepressible et dans l armoire y a les kinder delices qui me font de l oeil les régimeuses 2 - Page 2 0029

a ce rythme la je suis encore au regime dans 2 ans re les régimeuses 2 - Page 2 0029

Miniature je suis desolé que tu te retire de la recap mais je comprends tout a fait ce que t u ressens .
bon courage a toi les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow
marjo
marjo
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2715
Age : 46
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 2 Empty Re: les régimeuses 2

Message par .EvoKen. Jeu 2 Oct 2008 - 17:55

miniature a écrit:suis désolée mais c'est pas contre toi spécialement leloux
mais quand je viens sur ce post ça me déprime plus que ça me motive quand je vois vos récap
qu'evoken veut peser 48kg affraid
que toi tu portes du 36 est que tu veux descendre encore affraid

.........
moi je suis désolée je pense qu'au bout d'un moment c'est un peu malsain..... de vouloir être aussi mince.
désolée si j'en blesse certaines.... mais je m'enlève de la récap car juste de vous lire ça me donne envie d'arrêter mon régime
les régimeuses 2 - Page 2 Blush2

Le poids que je veux atteindre, je ne l'ai pas fait depuis des années, c'est un poids que je me suis fixée comme ça, car ça me semble le + raisonnable dans les poids les + bas pour moi.
Et faut aussi noter que je ne suis pas grande, je ne fais qu'1m60...
Je ne comprends pas pourquoi tu trouves ça malsain...
Chacun ses limites et chacun ressent ça comme il le veut/peut.
Pour ma part, je fais partie des cas ou c'est devenu psychologique (cf le post que j'avais fait une fois) et je pense pas etre un jour satisfaite ni bien dans mon corps (j'espère que si mais bon). Du coup j'essaye d'atteindre mon objectif meme s'il parait trop bas pour certains...

En tout cas, je peux comprendre pourquoi tu ne souhaites pas continuer a faire la récap avec nous, par contre je ne comprends pas pourquoi ça serait "notre faute" (comprendre par là que c'est en nous lisant que tu décides d'arreter ton régime). Personnellement, puisque tu me cites, je me sens complètement visée...
Désolée quand meme !
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 2 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Mael Ven 3 Oct 2008 - 0:03

Alors moi aussi je me sens complétement visée dans tes propos miniature (et je ne t'en veux pas car je sais que sur le fond tu as raison... les régimeuses 2 - Page 2 Blush2 )
Comme on en a parlé sur l'autre post avec Tillia, je sais que mon objectif peut paraitre "bas" meme si il reste "médicalement" raisonnable...
Maintenant pour moi, meme si à 53 kg, j'arrive à m'accepter, je sais (par expérience) qu'il n'y a qu'a ce cap des 50 kg que je me sens vraiment bien dans mon corps... et que chez moi ca joue sur pas mal de choses (confiance en moi...etc)

Par contre, je pense que tu as plus ta place que moi sur un post de régimeuse (au vu de ta récap, hein ;o) ), et je suis d'accord pour dire que je n'ai pas forcement ma place sur un post de régimeuses...donc rendons ce post à celles qui sont les plus "concernées" ;o) , tu peux donc m'effacer de la récap... ;o)

Mael
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1980
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 2 Empty Re: les régimeuses 2

Message par miniature Ven 3 Oct 2008 - 0:10

juste pour répondre à evoken , j'ai bien préciser que c'est moi qui avait un problème avec ça et j'expliquais juste pourquoi je quittait le post
je fais 2cm de plus que toi evoken mais d'après l'imc 48kg pour ta taille est normale.... What a Face

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 2 Empty Re: les régimeuses 2

Message par miniature Ven 3 Oct 2008 - 0:12

non non mael je parle pas de place.... tout le monde à sa place et ça je le pense
mais moi certains messages me démotive complètement donc je préfère continuer sans le post pour garder ma motivation les régimeuses 2 - Page 2 Blush2 les régimeuses 2 - Page 2 Blush2
et je ne souhaite pas créer de polémique les régimeuses 2 - Page 2 Blush2
c'est juste que j'y trouve pas ma place....

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 2 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Bérénice Ven 3 Oct 2008 - 0:24

Oh non bein moi j'avais pas envi que Miniature s'en aille les régimeuses 2 - Page 2 Bawling
Je comprends ton point de vue, maintenant... je pense que c'est chouette de pouvoir se motiver entre gonzesses autant pour perdre 1kg que 10 les régimeuses 2 - Page 2 Biggrinf enfin, perso, j'ai "besoin" de ça, toute seule je me démotive vite !!!
Alors je te souhaite bon courage à toi pour ta continuation les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow et j'espère que tu auras envi de revenir parmis nous d'ici quelques jours les régimeuses 2 - Page 2 Blush2

Pour moi ça roule à peu près, je crois que je suis à 67kg mais... pas sur drunken
En faite ce matin je me suis pesée chez ma mère, j'ai vu 68kg mais toute habillée, jean's + pull + tatane... en général on dit 1kg en moins, mais suis pas certaine, donc pas de modif dans la récap pour le moment ;o)

Sinon niveau miam-miam c'est dur de ne pas craquer les régimeuses 2 - Page 2 Bawling vous grignotez rien du tout vous durant la journée ??????? Et c'est quand le moment le plus dur pour vous ???????

Moi c'est le soir. On mange vers 19h et je ne me couche pas avant minuit, du coup ça me fait 5h à attendre, et là bein je pique une pomme, du yoghourt nature (ou pas les régimeuses 2 - Page 2 Blush2 )... ra les habitudes :feu:
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 2 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Elode Ven 3 Oct 2008 - 0:34

Miniature : je te souhaite une bonne continuation pour ton régime et j'espère te revoir ici bientôt :foryou: les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow

Bérénice : normal que tu craques si tu te couches à minuit, et puis manger une pommes ça ne fait pas de trop de mal, j'en mange aussi le soir, devant la télé, et je regrette pas, pendant 2 jours y'avait plus de pommes à la maison et faire 2 repas par jour je peux te dire qu'a 3h du matin j'avais trop faim les régimeuses 2 - Page 2 0029
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 2 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Bérénice Ven 3 Oct 2008 - 0:43

2 repas par jour affraid
non moi j'en fais 3... par contre un peu à l'envers les régimeuses 2 - Page 2 Dozey mais bon !
tu manges quoi devant la télé ?
c'est une super mauvaise habitude, mais que c'est bon les régimeuses 2 - Page 2 Blush2
et pis d'abord pourquoi tout ce qui est achement bon est caloriques hein :feu: les régimeuses 2 - Page 2 Ninja
allé, vais me coucher !!!!
bonne nuit les filles les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 2 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Elode Ven 3 Oct 2008 - 0:50

Oui 2 repas parce que je me lève a 11h donc je petit déjeune et après je mange vers 19h 19h30 ;o)

Devant la télé, en ce moment je mange une pomme, et oui très mauvaise habitude les régimeuses 2 - Page 2 Dozey

Je suis d'accord avec toi sur le fait que tout ce qui est bon est calorique et je rajouterai même, ce qui est bon pour la santé c'est plus cher que ce qui est gras, sucré donc calorique les régimeuses 2 - Page 2 Dozey
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 2 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Ven 3 Oct 2008 - 10:37

béré : moi je ne mange plus à partir de 17h, mais avant cette heure, je mange ce qui me donne envie, mais passé cet horaire, je m'interdit de toucher quoi que ce soit (en fait j'ai pas faim donc facile)
ce qui fait que je reste de 17h jusqu'au lendemain sans manger, mes repas sont:
le matin gros petite dej
le midi: repas equilibré (legume viande) je mange jamais de dessert (chui pas dessert)
et au gouter: soit des cereales, soit un vrai repas (soupe riz, etc mais sans viande) qqfois des oeufs....

et je n'ai jamais de fringalle et je perd bien

bon moi c'est un rythme qui m'a toujours convenu, à chaque fois que j'ai fait ça j'ai bien perdu sans me priver, et sans fringalle, je pense que chacun a son rythme propre à trouver

et ce matin chui à 51.5 chui trop contente!!
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 2 Empty Re: les régimeuses 2

Message par leloux Ven 3 Oct 2008 - 10:45

les régimeuses 2 - Page 2 Clap tillia

perso je me repeserai lundi pour me laisser un peu de marge
leloux
leloux
Speedeur Posteur !!!
Speedeur Posteur !!!

Nombre de messages : 9801
Age : 40
Localisation : en haut de la Tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 2 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Ven 3 Oct 2008 - 10:50

Mael a écrit:

Par contre, je pense que tu as plus ta place que moi sur un post de régimeuse (au vu de ta récap, hein ;o) ), et je suis d'accord pour dire que je n'ai pas forcement ma place sur un post de régimeuses...donc rendons ce post à celles qui sont les plus "concernées" ;o) , tu peux donc m'effacer de la récap... ;o)

non madame je te laisse dans la recap!
et miniature tu reviens quand tu en as envie ma copine ok!!

leloux: merci et ok pour ta recap ;o)
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 2 Empty Re: les régimeuses 2

Message par petiteetoile44 Ven 3 Oct 2008 - 10:56

courage à vous toutes!!

Miniature les régimeuses 2 - Page 2 Consolin , bon courage pour la suite.

Sinon, pas depesée prévue pour moi avant un moment, je ne rentrepas chez mes parents ce week end....

Je pense que j'ai du reprendre, suite à mon moral qui faisait les montagnes russes, j'ai compensé avec la bouffe.... Mais maintenant ça se tasse, alors je vais continuer à faire attention.
petiteetoile44
petiteetoile44
Complètement virusée!!
Complètement virusée!!

Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Nantes 44

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 2 Empty Re: les régimeuses 2

Message par miniature Ven 3 Oct 2008 - 11:24

je vous souhaite des tonnes de courage pour la suite!!! les régimeuses 2 - Page 2 Balloons

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 2 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Elode Ven 3 Oct 2008 - 12:26

Merci Miniature :foryou: les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow

Petite etoile : toi aussi tu évites la balance quand tu as craqué sur la nourriture ?

Tillia : Tu prends son repas a 17h ? C'est pas un peu tôt ? Pourquoi tu le prend pas vers 18h30 ?

je sais je suis chiante avec mes questions les régimeuses 2 - Page 2 Blush2

Bisous les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 2 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Ven 3 Oct 2008 - 13:51

Elode a écrit:Merci Miniature :foryou: les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow

Petite etoile : toi aussi tu évites la balance quand tu as craqué sur la nourriture ?

Tillia : Tu prends son repas a 17h ? C'est pas un peu tôt ? Pourquoi tu le prend pas vers 18h30 ?

je sais je suis chiante avec mes questions les régimeuses 2 - Page 2 Blush2

Bisous les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow les régimeuses 2 - Page 2 Loveshow

je mange simplement quand j'ai faim, et c'est à ces horaires là, si je mange quand j'ai faim et à ma faim, je mincit donc c'est cool les régimeuses 2 - Page 2 Biggrinf
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 2 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Elode Ven 3 Oct 2008 - 13:59

Ok merci
Elle est bien ta technique parcontre elle marcherai pas pour moi j'ai souvent faim, mais dès que je commence a manger j'ai plus faim, faut pas chercher a comprendre les régimeuses 2 - Page 2 Bonk , donc en ce moment je me retiens de manger et au repas j'ai plus faim lol!

Bisous
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 2 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Ven 3 Oct 2008 - 14:02

Elode a écrit:Ok merci
Elle est bien ta technique parcontre elle marcherai pas pour moi j'ai souvent faim, mais dès que je commence a manger j'ai plus faim, faut pas chercher a comprendre les régimeuses 2 - Page 2 Bonk , donc en ce moment je me retiens de manger et au repas j'ai plus faim lol!

Bisous
c'est bien pour ça que j'ai precisé que c'est ce qui me convenait à moi, c'est pas une recette magique ;o)
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 2 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser