Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les chouquettes ........................

+9
tillia
manda
vilost
marjo
leloux
Jaja
Nonomie
linda
cybylan
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Content Re: Les chouquettes ........................

Message par cybylan Ven 22 Mai 2009 - 18:31

Moi aussi ça faisait un ti moment que je n'étais pas venue par ici Les chouquettes ........................ - Page 3 Blush2 Les chouquettes ........................ - Page 3 Blush2 Les chouquettes ........................ - Page 3 Blush2

Les chouquettes ........................ - Page 3 Clap Les chouquettes ........................ - Page 3 Clap Les chouquettes ........................ - Page 3 Clap Les chouquettes ........................ - Page 3 Clap , elles sont belles tes chouquettes, bonnes elles devaient être drunken drunken drunken , doit plus y'en avoir Les chouquettes ........................ - Page 3 Ausw_6 Les chouquettes ........................ - Page 3 Ausw_6 Les chouquettes ........................ - Page 3 Ausw_6

Pour les oeufs ça dépend, s'ils sont gros 3 suffisent ;o)

J'en fais assez souvent Les chouquettes ........................ - Page 3 Blush2 Les chouquettes ........................ - Page 3 Blush2 Les chouquettes ........................ - Page 3 Blush2 , mais c'est mes fesses qui n'apprécient pas trop lol! lol!
Sinon quand les enfants rentrent de l'école, ils me demandent en route s'il y a des chouquettes qui cuisent What a Face What a Face , les bonnes habitudes Les chouquettes ........................ - Page 3 0029 Les chouquettes ........................ - Page 3 0029
cybylan
cybylan
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2779
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les chouquettes ........................

Message par Corinne45 Mer 10 Juin 2009 - 2:12

Elles ont régalé tout le monde mes chouquettes !
Petite anecdotes ! Ce matin, Emilie me raconte "tu sais S. et A., elles ne me croient pas que c'est nous qui avons fait les pains au lait. Elles disent qu'on les a achetés au magasin et qu'on a mis du chocolat dedans après !"
"Attends qu'elles voient tes chouquettes de Cybylan !!!"

Ben c'est ça, les enfants ne connaissent plus les goûters maison !

Ca ne fait que très peu de temps qu je me suis mise à faire tout ça et franchement, tout le monde est super content : j'adore voir mes petits goûters à la sortie du four, les emballer, les congeler ; Les enfants se régalent et mon porte-monnaie est content aussi. Ca fait ça de moins pour engraisser Carrouf !!!
Corinne45
Corinne45
Licence de Papotage
Licence de Papotage

Nombre de messages : 297
Age : 52

http://chezcocotte4000.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les chouquettes ........................

Message par cybylan Mer 10 Juin 2009 - 11:02

Corinne45 a écrit:Elles ont régalé tout le monde mes chouquettes !
Petite anecdotes ! Ce matin, Emilie me raconte "tu sais S. et A., elles ne me croient pas que c'est nous qui avons fait les pains au lait. Elles disent qu'on les a achetés au magasin et qu'on a mis du chocolat dedans après !"
"Attends qu'elles voient tes chouquettes de Cybylan !!!"

Ben c'est ça, les enfants ne connaissent plus les goûters maison !

Ca ne fait que très peu de temps qu je me suis mise à faire tout ça et franchement, tout le monde est super content : j'adore voir mes petits goûters à la sortie du four, les emballer, les congeler ; Les enfants se régalent et mon porte-monnaie est content aussi. Ca fait ça de moins pour engraisser Carrouf !!!

Hihihi !!! sont trop mimis les petits, ça ne se fait plus mais quand je remange ces trucs "industriels" Les chouquettes ........................ - Page 3 Blush2 Les chouquettes ........................ - Page 3 Blush2 l'autre jour j'ai acheté des kitkat bein ouchhhhhh écoeurant!!! tellement de sucre Les chouquettes ........................ - Page 3 0029

Oui, et mon porte_monnaie aussi se sent mieux lol! à part Mardi, j'ai pas eu le temps de faire le goûter, et bien je suis allée à la boulangerie pour "une fois", et affraid affraid affraid affraid 3 beignets fourrés 6€50 Les chouquettes ........................ - Page 3 0029 Les chouquettes ........................ - Page 3 0029 Les chouquettes ........................ - Page 3 0029 Les chouquettes ........................ - Page 3 0029 alors même malade je "reprends la force et le temps" de faire le goûter!!!

Et comme tu dis "les voir déguster à la sortie du four" moi ça me drunken drunken drunken
cybylan
cybylan
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2779
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les chouquettes ........................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser