Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Yaourtière

+9
Véro
vilost
lauranou
Clem'
fraise des bois
chipster
cybylan
linda
Tchancayre
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Yaourtière - Page 3 Empty Re: Yaourtière

Message par cybylan Mer 8 Avr 2009 - 22:43

Eh bien bb aussi a bien aimé lol! lol! lol! 2 pour toi et 2 bb au moins c'est équilibré Yaourtière - Page 3 Corkysm6 Yaourtière - Page 3 Corkysm6

Alors pour ceux au chocolat, j'ai testé le chocolat Nestlé Dessert (noir) car dans la recette que j'ai testée, ils disent au moins 52% de cacao, résultat trèèèèèès amer, pour ceux qui aiment comme ça, c'est bon pour eux, nous on a pas aimé,
Puis une copine m'apprend que Nestlé a sorti le même mais au chocolat au lait, j'ai préféré, plus doux, on sent bien le goût du chocolat mais c'est pas amer, mon homme a trouvé encore amer, mais c'est pas un fana de chocolat ;o)
J'ai testé que ces 2 donc je t'aiderai pas bcp Yaourtière - Page 3 Blush2 avec un ++ pour le "au lait"

Bon tests pour demain Yaourtière - Page 3 Biggrinf Yaourtière - Page 3 Biggrinf Yaourtière - Page 3 Biggrinf
cybylan
cybylan
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2779
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Yaourtière - Page 3 Empty Re: Yaourtière

Message par lauranou Jeu 9 Avr 2009 - 10:58

leloux a écrit:miam tu m'envoies le dernier yaourt a la vanille

Trop tard Yaourtière - Page 3 Biggrinf
lauranou
lauranou
Fou furieux du Pc !!
Fou furieux du Pc !!

Nombre de messages : 921
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Yaourtière - Page 3 Empty Re: Yaourtière

Message par lauranou Jeu 9 Avr 2009 - 11:00

cybylan a écrit:Eh bien bb aussi a bien aimé lol! lol! lol! 2 pour toi et 2 bb au moins c'est équilibré Yaourtière - Page 3 Corkysm6 Yaourtière - Page 3 Corkysm6

Alors pour ceux au chocolat, j'ai testé le chocolat Nestlé Dessert (noir) car dans la recette que j'ai testée, ils disent au moins 52% de cacao, résultat trèèèèèès amer, pour ceux qui aiment comme ça, c'est bon pour eux, nous on a pas aimé,
Puis une copine m'apprend que Nestlé a sorti le même mais au chocolat au lait, j'ai préféré, plus doux, on sent bien le goût du chocolat mais c'est pas amer, mon homme a trouvé encore amer, mais c'est pas un fana de chocolat ;o)
J'ai testé que ces 2 donc je t'aiderai pas bcp Yaourtière - Page 3 Blush2 avec un ++ pour le "au lait"

Bon tests pour demain Yaourtière - Page 3 Biggrinf Yaourtière - Page 3 Biggrinf Yaourtière - Page 3 Biggrinf

Ok donc plutot du chocolat patissier alors ?? je vais voir ce soir ce que je trouve aux courses....
Surtout que Nora cette fois ci veut m'aider à les préparer... elle ne est toute fiere.. et le dit à tout le monde : maman elle fabrique mes yaourts hi hi hi !!!
lauranou
lauranou
Fou furieux du Pc !!
Fou furieux du Pc !!

Nombre de messages : 921
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Yaourtière - Page 3 Empty Re: Yaourtière

Message par lauranou Mar 14 Avr 2009 - 12:27

Bon et bien j'ai testé des yaourts au chocolat praliné et berkkk c'était amer.. pourtant j'avais sucré... mais vraiment pas trop mangeable...
J'avais pris du lait demi-ecremé.... je peux non ???
lauranou
lauranou
Fou furieux du Pc !!
Fou furieux du Pc !!

Nombre de messages : 921
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Yaourtière - Page 3 Empty Re: Yaourtière

Message par cybylan Mar 14 Avr 2009 - 13:15

lauranou a écrit:Bon et bien j'ai testé des yaourts au chocolat praliné et berkkk c'était amer.. pourtant j'avais sucré... mais vraiment pas trop mangeable...
J'avais pris du lait demi-ecremé.... je peux non ???

ahhh, première déception What a Face What a Face

Cet am, je vais faire qques courses, m'en vais tester les daims, et riz au lait que tu as mis Yaourtière - Page 3 Corkysm6 Yaourtière - Page 3 Corkysm6

Oui tu peux avec du demi-écrémé, il seront un peu moins fermes c'est tout ;o) le goût sera identique, enfin moi j'ai pas trouvé de changement, j'ai acheté un stock de lait entier pour mes yaourts (1 litre/jour, 1 tournée/jour quoi) et le demi-écrémé je garde pour petit-dej/patisseries/cuisine!

je vais aussi tester à l'orange (zeste) car j'ai "que" fait à l'extrait, mais on sent quand même le côté chimique, ceux au citrons sont délicieux ( "que"zeste et sucre)

Dans tous les cas, faut tester au moins une fois What a Face quitte ou double!!
Moi je tourne surtout tagada/citron/carambars caramel/carambars barbapapa/banane haribo/café (extrait)
Sucre vanillé, mais je vais essayer avec l'extrait de vanille

Il me tarde de tester riz au lait drunken drunken !!!

Bisous
cybylan
cybylan
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2779
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Yaourtière - Page 3 Empty Re: Yaourtière

Message par lauranou Jeu 16 Avr 2009 - 10:33

Alors les riz au lait ???
Avant hier j'ai fait des "vanille- peche".. avec des morceaux de peches au sirop dedans et........................................... miam trop trop bonnnnnns !!!!
J'ai meme contaminé ma belle soeur au maroc qui veut qu'on lui amene une yaourtiere la prochaine fois que nous irons la bas hi hi hi !!!
lauranou
lauranou
Fou furieux du Pc !!
Fou furieux du Pc !!

Nombre de messages : 921
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Yaourtière - Page 3 Empty Re: Yaourtière

Message par cybylan Jeu 16 Avr 2009 - 11:02

Riz au lait très bons pour moi, même si manque un peu de sucre pour moi, et mon homme trouve "bizarre" avec la vanille, moi j'aime bcp ça donne un bon goût, j'aime pas trop les "nature"

J'ai encore oublié d'acheter les daims Yaourtière - Page 3 Bawling Yaourtière - Page 3 Bawling Yaourtière - Page 3 Bawling je me suis arrêtée a la supérette de chez moi, y'en avait pas, j'ai pris des werter's original vais tester drunken

Bon, prochain voyage au Maroc un peu encombrés lol! heureusement ça prend pas bcp de place Yaourtière - Page 3 Ausw_6

Ah et hier à Auchan j'ai trouvé des pots de la marque de ma yaourtière, car les autres fissurent les uns après les autres Yaourtière - Page 3 Dozey alors même si il m'a laissé les "en trop" je vais me retrouver avec 3 pots!!!

Ah et pour les riz au lait, il faut des plus "gros" pots car le riz prend la place du lait What a Face

Je file le devoir m'appelle Yaourtière - Page 3 7_5_120
cybylan
cybylan
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2779
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Yaourtière - Page 3 Empty Re: Yaourtière

Message par lauranou Jeu 16 Avr 2009 - 12:02

J'en ai pas trouvé à Auchan moi... et Carrefour est trop loin (auchan est à 5 minutes à pied...)...
Bon je vais essayé le riz au lait alors...
lauranou
lauranou
Fou furieux du Pc !!
Fou furieux du Pc !!

Nombre de messages : 921
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Yaourtière - Page 3 Empty Re: Yaourtière

Message par Mouch' Jeu 16 Avr 2009 - 18:49

Vous m'avez tenté Yaourtière - Page 3 Blush2 , j'ai récupéré la vieille (elle doit avoir mon âge qd même affraid ) yaourtière Seb de ma mère, sur un dessus d'armoire poussiéreux, et je tente ça immédiatement, verdict demain matin Yaourtière - Page 3 Biggrinf
Mouch'
Mouch'
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!

Nombre de messages : 1398
Age : 42

http://lafamillemouchou.monbebeblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yaourtière - Page 3 Empty Re: Yaourtière

Message par cybylan Jeu 16 Avr 2009 - 21:09

Mouch' a écrit:Vous m'avez tenté Yaourtière - Page 3 Blush2 , j'ai récupéré la vieille (elle doit avoir mon âge qd même affraid ) yaourtière Seb de ma mère, sur un dessus d'armoire poussiéreux, et je tente ça immédiatement, verdict demain matin Yaourtière - Page 3 Biggrinf

Yaourtière - Page 3 Congratu Yaourtière - Page 3 Congratu Yaourtière - Page 3 Congratu Yaourtière - Page 3 Congratu tu vas voir quand Fée aura goûté, elle ne s'en passera plus, si c'est comme Tyméo Yaourtière - Page 3 0029 Yaourtière - Page 3 0029 quand il voit les pots arriver Yaourtière - Page 3 7_5_120 il a la bouche ouverte comme si on le forçait lol! bon y'a ceux qu'il adore et ceux un peu moins, si après la première cuillère il ré-ouvre la bouche c'est bon lol! et foutu pour moi drunken enfin je devrais m'en attraper un autre Yaourtière - Page 3 Ausw_6 Yaourtière - Page 3 Ausw_6
cybylan
cybylan
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2779
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Yaourtière - Page 3 Empty Re: Yaourtière

Message par lauranou Ven 17 Avr 2009 - 10:18

Bravo Mouch !!! Et si Fée n'aime pas... je suis certaine que toi tu adoreras !!!! (en ce moment Nora ne veut que des Danettes à la vanille... et ca la yaourtière ne sait pas les faire hi hi hi )....
Viens vite nous raconter !!!
lauranou
lauranou
Fou furieux du Pc !!
Fou furieux du Pc !!

Nombre de messages : 921
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Yaourtière - Page 3 Empty Re: Yaourtière

Message par Mouch' Ven 17 Avr 2009 - 11:14

Merci les filles, verdict à midi, j'ai fait 8 pots à la vanille Yaourtière - Page 3 Corkysm6
Mouch'
Mouch'
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!

Nombre de messages : 1398
Age : 42

http://lafamillemouchou.monbebeblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yaourtière - Page 3 Empty Re: Yaourtière

Message par Mouch' Sam 18 Avr 2009 - 20:40

Alors Yaourtière - Page 3 Biggrinf c'était très bon, le goût était tip top (1cc d'arome naturel+1sachet de sucre vanillé+ 4cs de sucre), la consistance un peu liquide mais rien de génant pour moi (lait 1/2 ecrémé+ 1verre de lait en poudre) mais est ce normal qu'il y ait un peu de liquide sur le dessus et du dépot au fond (genre un peu granuleux) Yaourtière - Page 3 95 ?
Autre chose, ma yaourtière est automatique (je précise car elle est vieille ;o) ) mais elle ne chauffe que très peu au début (genre 1/2h)... après c'est juste du repos?

Qui a une super recette avec les fraises Tagada? Yaourtière - Page 3 Corkysm6
Mouch'
Mouch'
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!

Nombre de messages : 1398
Age : 42

http://lafamillemouchou.monbebeblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yaourtière - Page 3 Empty Re: Yaourtière

Message par cybylan Sam 18 Avr 2009 - 21:50

Mouch' a écrit:Alors Yaourtière - Page 3 Biggrinf c'était très bon, le goût était tip top (1cc d'arome naturel+1sachet de sucre vanillé+ 4cs de sucre), la consistance un peu liquide mais rien de génant pour moi (lait 1/2 ecrémé+ 1verre de lait en poudre) mais est ce normal qu'il y ait un peu de liquide sur le dessus et du dépot au fond (genre un peu granuleux) Yaourtière - Page 3 95 ?
Autre chose, ma yaourtière est automatique (je précise car elle est vieille ;o) ) mais elle ne chauffe que très peu au début (genre 1/2h)... après c'est juste du repos?

Qui a une super recette avec les fraises Tagada? Yaourtière - Page 3 Corkysm6

Tu as bien mis 1 yaourt pour ferment (je demande juste au cas où What a Face ) euh pour leliquide il était quelle couleur???
Pour le fond peut-être pas assez remué, je remue tous les 2 pots remplis, pour que le mélange soit bein homogène jusqu'au dernier pot rempli ;o)

Après pour le fonctionnement, oui ça fonctionne pas longtemps, le temps de mettre en température, 50°C, et ça se remet en route pour ne pas descendre en dessous de 40°C pendant les 9h, pour que les yaourts prennent il faut cette Tempér., la mienne je ne l'entend pas non plus, c'est automatique aussi ;o)

Alors la les recettes sont là https://meilleursprenomsbis.1fr1.net/coin-cuisine-f21/recette-de-yaourts-c-est-par-ici-t5087.htm en post-it de cettre rubrique ;o)

http://time4tea.canalblog.com/tag/yaourt/p10-0.html

J'ai testé les werter's original et Yaourtière - Page 3 0029 Yaourtière - Page 3 0029 Yaourtière - Page 3 0029 Yaourtière - Page 3 0029 Yaourtière - Page 3 0029 drunken drunken drunken

bises
cybylan
cybylan
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2779
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Yaourtière - Page 3 Empty Re: Yaourtière

Message par Hurricane Sam 18 Avr 2009 - 22:40

Coucou les filles!
Ca me tente bien moi vos yaourts... Surtout qu'ici en Jordanie on a pas du choix comme en France, il n'y a que du nature....
Faudra que je pense me ramener une yaourtiere d'Europe (ou m'en faire ramener une...) .
Une question: ca prend combien de temps de preparer vos yaourts le soir?
C'est aussi vite fait que le pain dans la machine a pain?

Parce que bon, je sais pas si j'ai le courage de "cuisiner" encore 1/2 heures tous les soirs... Yaourtière - Page 3 Dazeda

bisous
Hurricane
Hurricane
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1702
Age : 49
Localisation : Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

Yaourtière - Page 3 Empty Re: Yaourtière

Message par cybylan Sam 18 Avr 2009 - 22:52

Hurricane a écrit:Coucou les filles!
Ca me tente bien moi vos yaourts... Surtout qu'ici en Jordanie on a pas du choix comme en France, il n'y a que du nature....
Faudra que je pense me ramener une yaourtiere d'Europe (ou m'en faire ramener une...) .
Une question: ca prend combien de temps de preparer vos yaourts le soir?
C'est aussi vite fait que le pain dans la machine a pain?

Parce que bon, je sais pas si j'ai le courage de "cuisiner" encore 1/2 heures tous les soirs... Yaourtière - Page 3 Dazeda

bisous

Coucou Hurri

Ben en fait ça dépend de ce que tu fais comme yaourts, car il y a ceux ou tu dois faire fondre dans lait chaud (style Tagada, carambars, zeste citron/infuser) donc après il faut laisser refroidir le lait avant d'ajouter le yaourt/ferment, ceux avec de l'extrait café/vanille ... pas besoin de refroidir, mettre tous les ingrédients et hop c'est aussi simple/rapide que le pain dans la MAP ;o)
Après => en pot et c'est la yaourtière qui s'occupe du reste Yaourtière - Page 3 Corkysm6

Y'en a pour 5 min a préparer, et 1 minute à mettre en pots Yaourtière - Page 3 Corkysm6

Voilà Yaourtière - Page 3 Biggrinf Yaourtière - Page 3 Biggrinf Yaourtière - Page 3 Biggrinf tu vas regarder les sites des recettes plus haut en Post-it, et tu vas plus réfléchir longtemps, surtout si tu as "que" des natures par chez toi lol!

fleurs*
cybylan
cybylan
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2779
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Yaourtière - Page 3 Empty Re: Yaourtière

Message par Mouch' Dim 19 Avr 2009 - 1:03

cybylan a écrit:
Mouch' a écrit:Alors Yaourtière - Page 3 Biggrinf c'était très bon, le goût était tip top (1cc d'arome naturel+1sachet de sucre vanillé+ 4cs de sucre), la consistance un peu liquide mais rien de génant pour moi (lait 1/2 ecrémé+ 1verre de lait en poudre) mais est ce normal qu'il y ait un peu de liquide sur le dessus et du dépot au fond (genre un peu granuleux) Yaourtière - Page 3 95 ?
Autre chose, ma yaourtière est automatique (je précise car elle est vieille ;o) ) mais elle ne chauffe que très peu au début (genre 1/2h)... après c'est juste du repos?

Qui a une super recette avec les fraises Tagada? Yaourtière - Page 3 Corkysm6

Tu as bien mis 1 yaourt pour ferment (je demande juste au cas où What a Face ) euh pour leliquide il était quelle couleur???
Pour le fond peut-être pas assez remué, je remue tous les 2 pots remplis, pour que le mélange soit bein homogène jusqu'au dernier pot rempli ;o)

Après pour le fonctionnement, oui ça fonctionne pas longtemps, le temps de mettre en température, 50°C, et ça se remet en route pour ne pas descendre en dessous de 40°C pendant les 9h, pour que les yaourts prennent il faut cette Tempér., la mienne je ne l'entend pas non plus, c'est automatique aussi ;o)

Alors la les recettes sont là https://meilleursprenomsbis.1fr1.net/coin-cuisine-f21/recette-de-yaourts-c-est-par-ici-t5087.htm en post-it de cettre rubrique ;o)

http://time4tea.canalblog.com/tag/yaourt/p10-0.html

J'ai testé les werter's original et Yaourtière - Page 3 0029 Yaourtière - Page 3 0029 Yaourtière - Page 3 0029 Yaourtière - Page 3 0029 Yaourtière - Page 3 0029 drunken drunken drunken

bises

Oui Sophie, j'ai bien mis un yaourt industriel pour les ferments lactiques ;o)

Le liquide, il est blanc jaunatre, il n'a pas de goût Yaourtière - Page 3 95

Les résidus au fond, je ne sais pas, je n'ai effectivement pas remué entre les remplissages des différents pots mais Yaourtière - Page 3 95 Et sinon, tu mélange au fouet ou au mixer?

Merci pour les infos concernant lefonctionnement, j'ai oublié la notice chez mes parents! Merci aussi pour le post, je l'avais vu et je ne le trouvais plus Yaourtière - Page 3 Bonk

Je vais attendre pour en tester d'autres car sans enfants en âge de manger des bonbons, c'est moi qui m'enfile les paquets Yaourtière - Page 3 Blush2 alors doucement!
Mouch'
Mouch'
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!

Nombre de messages : 1398
Age : 42

http://lafamillemouchou.monbebeblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yaourtière - Page 3 Empty Re: Yaourtière

Message par cybylan Dim 19 Avr 2009 - 11:29

Coucou Maelle

ben moi aussi il me semble que j'ai eu mes premiers yaourts avec ce liquide, juste à la surface, c'est ça??, bon en même temps les yaourts natures que tu achètes y'a toujours ce liquide, je pense pas que ce soit "grave"

je remue au fouet, je crois que j'ai fait une fois au batteur électrique, mais après ça fait trop de mousse à la surface du yaourt ;o) au fouet c'est amplement suffisant, et puis les "ingrédients" trop "lourds" retombent toujours au fond, ou pour certains bonbons, font une croûte sur le dessus, et oui je remue bien entre le remplissage des pots, car sinon le yaourt retombe et le denier rempli sera le plus "ferme" normal il a tout!!

Ici y'a des enfants en âge de manger des bonbons, mais ils ne les voient pas, moi je sais où ils sont Yaourtière - Page 3 Blush2 donc je pioche Yaourtière - Page 3 Dozey

De rien pour les infos ;o) ;o)
cybylan
cybylan
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2779
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Yaourtière - Page 3 Empty Re: Yaourtière

Message par Mouch' Dim 19 Avr 2009 - 12:03

J'ai oublié de préciser, Félicie n'a pas voulu goûter un seul de mes yaourt Yaourtière - Page 3 Dozey
Déjà accro au marketing et aux packagings Yaourtière - Page 3 Blush2
Mouch'
Mouch'
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!

Nombre de messages : 1398
Age : 42

http://lafamillemouchou.monbebeblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yaourtière - Page 3 Empty Re: Yaourtière

Message par cybylan Dim 19 Avr 2009 - 12:23

Mouch' a écrit:J'ai oublié de préciser, Félicie n'a pas voulu goûter un seul de mes yaourt Yaourtière - Page 3 Dozey
Déjà accro au marketing et aux packagings Yaourtière - Page 3 Blush2

ohhhhhhhhh mince!!!! peut-être les roses aux tagada, elle en aura envie drunken drunken la couleur!!!
En tous cas ici Tyméo quand il voit les pots sortir du frigo, il a déjà la bouche ouverte, d'ailleurs faudra que je pense à prendre une photo lol!

alala si petits et déjà leurs habitudes!!!
cybylan
cybylan
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2779
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Yaourtière - Page 3 Empty Re: Yaourtière

Message par Mouch' Mer 29 Avr 2009 - 16:14

Elle n'aime pas non plus ceux au citron, nous oui! Yaourtière - Page 3 Blush2
Par contre, j'ai complètement loupé ceux aux fraises tagada Yaourtière - Page 3 Bonk Quelqu'un a testé et réussi?
Mouch'
Mouch'
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!

Nombre de messages : 1398
Age : 42

http://lafamillemouchou.monbebeblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yaourtière - Page 3 Empty Re: Yaourtière

Message par cybylan Mer 29 Avr 2009 - 17:19

Mouch' a écrit:Elle n'aime pas non plus ceux au citron, nous oui! Yaourtière - Page 3 Blush2
Par contre, j'ai complètement loupé ceux aux fraises tagada Yaourtière - Page 3 Bonk Quelqu'un a testé et réussi?

Oui aux tagada c'est ceux que je fais le + souvent, ils sont ratés pourquoi??

Là j'ai testé Daims et drunken drunken mais je préfère Werter's quand même drunken drunken
cybylan
cybylan
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2779
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Yaourtière - Page 3 Empty Re: Yaourtière

Message par Mouch' Mer 29 Avr 2009 - 22:57

cybylan a écrit:
Mouch' a écrit:Elle n'aime pas non plus ceux au citron, nous oui! Yaourtière - Page 3 Blush2
Par contre, j'ai complètement loupé ceux aux fraises tagada Yaourtière - Page 3 Bonk Quelqu'un a testé et réussi?

Oui aux tagada c'est ceux que je fais le + souvent, ils sont ratés pourquoi??

Là j'ai testé Daims et drunken drunken mais je préfère Werter's quand même drunken drunken

Bein tout vilains, pas appétissants, du liquide rose en surface et un truc grumeleux en dessous, on a même pas voulu gouter Yaourtière - Page 3 Bonk
Mouch'
Mouch'
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!

Nombre de messages : 1398
Age : 42

http://lafamillemouchou.monbebeblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yaourtière - Page 3 Empty Re: Yaourtière

Message par Mouch' Mer 29 Avr 2009 - 23:03

Je te montre mon horreur Yaourtière - Page 3 Blush2

Yaourtière - Page 3 Vacanc10

J'ai fait bouillir 1l de lait entier avec je ne sais plus combien (40 je crois) de fraises tagada. J'ai laissé refroidir. Par contre je n'arrive plus à savoir qd est ce que j'ai ajouté mon yaourt Yaourtière - Page 3 95 . J'ai tout passé à la passoire, j'avais une grosse écume rose sur le dessus. Et j'ai rempli mes pots avec une appétissente crème rose. 12h plus tard affraid
Mouch'
Mouch'
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!

Nombre de messages : 1398
Age : 42

http://lafamillemouchou.monbebeblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yaourtière - Page 3 Empty Re: Yaourtière

Message par cybylan Jeu 30 Avr 2009 - 10:53

Mouch' a écrit:Je te montre mon horreur Yaourtière - Page 3 Blush2

Yaourtière - Page 3 Vacanc10

J'ai fait bouillir 1l de lait entier avec je ne sais plus combien (40 je crois) de fraises tagada. J'ai laissé refroidir. Par contre je n'arrive plus à savoir qd est ce que j'ai ajouté mon yaourt Yaourtière - Page 3 95 . J'ai tout passé à la passoire, j'avais une grosse écume rose sur le dessus. Et j'ai rempli mes pots avec une appétissente crème rose. 12h plus tard affraid

En effet affraid affraid affraid sont bizarre tes yaourts lol! lol! lol! j'aurai pas testé non plus!!!

Par contre je fais pas bouillir le lait ;o) , je chauffe juste pour que les bonbons "fondent" y'a pas besoin de "cuire le lait" car le soucis, je pense, comme il a bouillu (café foutu) ben les ferments ne vont pas fonctionner, tu vois ce que je veux dire What a Face ??
Les bactéries du yaourt/ferment, ne pourront pas se développer dans un endroit "sain/bouilli", enfin ça c'est moi qui pense ça ;o) je suis pas chimiste/chercheur, ou je ne sais quoi lol!

Re-teste sans faire bouillir, ceux au sucre vanillé que tu avais fait, tu avais fait chauffer ou bouillir ??

C'est dommage Yaourtière - Page 3 Dozey

Tiens nous au courant ;o)

Bises
cybylan
cybylan
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2779
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Yaourtière - Page 3 Empty Re: Yaourtière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser