Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

peut etre que vous pourvez m'aider à choisir

+4
Jaja
linda
Tchancayre
fraise des bois
8 participants

Aller en bas

lequel choisir?

peut etre que vous pourvez m'aider à choisir I_vote_lcap20%peut etre que vous pourvez m'aider à choisir I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
peut etre que vous pourvez m'aider à choisir I_vote_lcap40%peut etre que vous pourvez m'aider à choisir I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
peut etre que vous pourvez m'aider à choisir I_vote_lcap0%peut etre que vous pourvez m'aider à choisir I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
peut etre que vous pourvez m'aider à choisir I_vote_lcap20%peut etre que vous pourvez m'aider à choisir I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
peut etre que vous pourvez m'aider à choisir I_vote_lcap0%peut etre que vous pourvez m'aider à choisir I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
peut etre que vous pourvez m'aider à choisir I_vote_lcap20%peut etre que vous pourvez m'aider à choisir I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
peut etre que vous pourvez m'aider à choisir I_vote_lcap0%peut etre que vous pourvez m'aider à choisir I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
peut etre que vous pourvez m'aider à choisir I_vote_lcap0%peut etre que vous pourvez m'aider à choisir I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Empty peut etre que vous pourvez m'aider à choisir

Message par fraise des bois Dim 10 Mai 2009 - 14:50

je dois commander un livre vite chez france loisir avant qu'ils m'envoient leur selection. j'ai feuilleté leur catalogue et plusieurs livres ont attiré mon attention...mais bon dur de savoir si un livre est bien ou pas avec juste 3 ou 4lignes de résumé! alors si vous en avez dejà lu un ou plusieurs dites moi si vous avez aimé ou pas (et pourquoi). ;o)

les naufragés de l'ile des tromelins de irene frain
(1761- un vaisseau negrier s'echoue sur un ilot de l'ocean indien.pour survivre, equipage et esclaves doivent cohabiter. ensembles ils construisent une chaloupe mais seuls les blancs embarqueront.quinze ans plus tard, la marine francaise retrouve sur l'ile sept femmes et un enfant...une histoire vraie racontee ici pour la premiere fois.)

le nounou de holly peterson
(pour aider son petit garcon en manque de reperes masculins, jamie a trouvé la parade: embaucher UN nounou jeune, plein d'energie... et terriblement mignon.)

les aquariums lumineux de sophie bassignac
(claire, trentenaire solitaire et reveuse,un rien phobique et plus qu'angoissee a une manie: observer ses voisins dans leurs appartements, varitables aquariums lumineux le soir venu. rien de malsain, juste une facon de tromper l'ennui, entre deux tasses de thé chez l'un d'eux, l'enigmatique, mysterieux (et dangereux?) m.ishida. l'arrivee d'un nouveau locataire va transformer son petit jeu en un polar inquietant.

dans le berceau de l'ennemi de sara young
alors que l'etau se ressere autour de cyria, la jeune fille, à moitié juive, n'a qu'un moyen d'echapper à la menace:endosser l'identité de sa cousine decedee apres une tentative ratee d'avortement.pourtant, le danger est colossal car cela signifie faire confiance au soldat allemand qui a mis sa cousine enceinte et gagner le lebensboern dans lequel celle ci est inscrite. pour survivre , il lui faudra donc se refugier dans le sein meme de l'ennemi...)

une nuit en novembre de katja maybach
(sur le point de se marier, sarah decouvre les secrets qui planent sur sa famille depuis des decennies: sa grand mere etait juive, et amoureuse d'un officier allemand...)

ces gens du moyen age de robert fossier
(pas de chevaliers ici, ni moines, ni riches marchands, rien que la vie des humbles, l'histoire des gens ordinaires dont les peines et les joies sont si proches des notres.)

personne ne voulait me croire de salima sy
venue en france pour faire ses etudes, la jeuen salima se retrouve isolee, au service et à la merci de sa logeuse. elle devient une esclave moderne.

princesse bafouée de jacqueline pascarl
nee à melbourne d'un pere malaisien qui disparait aussitot et d'une mere anglaise eternellement depressive, elle a une enfance chaotique.à 17ans, elle tombe sous le charme de bahrin, un etudiant. prince dans son pays, la malaisie. elle le suit et l'epouse dans son beau palais de marbre.le conte de fee tourne au cauchemeard dès la naissance de son fils.

voilà peut etre que vous pourvez m'aider à choisir 95


Dernière édition par fraise des bois le Lun 11 Mai 2009 - 14:25, édité 1 fois
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Empty Re: peut etre que vous pourvez m'aider à choisir

Message par Tchancayre Dim 10 Mai 2009 - 21:04

Le premier a l'air bien peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Corkysm6

Le deuxième aussi mais ça doit pas être le même style peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Biggrinf

"Ces gens du Moyen âge " aussi (j'aime bien découvrir la vie de tous les jours dans les différentes époques ;o) )
Tchancayre
Tchancayre
Apprenti Déesse.
Apprenti Déesse.

Nombre de messages : 6884
Age : 43
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Empty Re: peut etre que vous pourvez m'aider à choisir

Message par linda Dim 10 Mai 2009 - 21:19

ça me fait penser qu'il faut que j'y aille peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Bonk


fraise des bois a écrit:dans le berceau de l'ennemi de sara young
alors que l'etau se ressere autour de cyria, la jeune fille, à moitié juive, n'a qu'un moyen d'echapper à la menace:endosser l'identité de sa cousine decedee apres une tentative ratee d'avortement.pourtant, le danger est colossal car cela signifie faire confiance au soldat allemand qui a mis sa cousine enceinte et gagner le lebensboern dans lequel celle ci est inscrite. pour survivre , il lui faudra donc se refugier dans le sein meme de l'ennemi...)




Je viens de le lire et je l'ai trouvé très bien ....... peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Clap

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 50
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Empty Re: peut etre que vous pourvez m'aider à choisir

Message par fraise des bois Dim 10 Mai 2009 - 21:35

Tchancayre a écrit:Le premier a l'air bien peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Corkysm6

Le deuxième aussi mais ça doit pas être le même style peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Biggrinf

"Ces gens du Moyen âge " aussi (j'aime bien découvrir la vie de tous les jours dans les différentes époques ;o) )

linda a écrit:ça me fait penser qu'il faut que j'y aille peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Bonk


fraise des bois a écrit:dans le berceau de l'ennemi de sara young
alors que l'etau se ressere autour de cyria, la jeune fille, à moitié juive, n'a qu'un moyen d'echapper à la menace:endosser l'identité de sa cousine decedee apres une tentative ratee d'avortement.pourtant, le danger est colossal car cela signifie faire confiance au soldat allemand qui a mis sa cousine enceinte et gagner le lebensboern dans lequel celle ci est inscrite. pour survivre , il lui faudra donc se refugier dans le sein meme de l'ennemi...)




Je viens de le lire et je l'ai trouvé très bien ....... peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Clap

merci de vos avis! oui y'a des styles differents effectivement lol! j'hesite beaucoup surtout que j'ai peur d'etre decue par rapport à mes dernieres lectures (les 4 tomes de stephenie meyer fascination, hesitation, revelation et je sais plus peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Biggrinf ) que j'ai ADORE!!!! j'ai peur que quoique je lise ce sera pas aussi bien lol!
d'autres avis? peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Biggrinf
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Empty Re: peut etre que vous pourvez m'aider à choisir

Message par Jaja Lun 11 Mai 2009 - 12:13

je ne peux pas t'aider, je ne les connais pas....
Ah, france Loisirs, faut que je me desabonne, je trouve ca coute moins cher d'acheter en grande surface....
Le nounou a l'air sympa, Princesse bafouée.. mais c'est clair que pas du tout le même genre que ce que tu as lu avant!
Jaja
Jaja
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3860
Age : 42
Localisation : France 57

Revenir en haut Aller en bas

peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Empty Re: peut etre que vous pourvez m'aider à choisir

Message par miniature Lun 11 Mai 2009 - 12:33

je pense prendre le même que linda a lu

comment on fait d'ailleurs pour se désabonner???

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Empty Re: peut etre que vous pourvez m'aider à choisir

Message par Jaja Lun 11 Mai 2009 - 14:20

miniature a écrit:je pense prendre le même que linda a lu

comment on fait d'ailleurs pour se désabonner???

La nana au france Loisirs m'a dit qu'il suffisait juste de renvoyer la carte a l'adresse qui est inscrite derrière la carte.
je voulait regarder sur internet que ce soit bien ça et faut que je le fasse.....
Jaja
Jaja
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3860
Age : 42
Localisation : France 57

Revenir en haut Aller en bas

peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Empty Re: peut etre que vous pourvez m'aider à choisir

Message par fraise des bois Lun 11 Mai 2009 - 14:21

Jaja a écrit:je ne peux pas t'aider, je ne les connais pas....
Ah, france Loisirs, faut que je me desabonne, je trouve ca coute moins cher d'acheter en grande surface....
Le nounou a l'air sympa, Princesse bafouée.. mais c'est clair que pas du tout le même genre que ce que tu as lu avant!

Ah? ben non moi je trouve pas.... par exemple, mes stephenie meyer etaient à 14 euros et des brouettes chez france loisirs et à 18 euros et de brouettes à la fnac et à auchan... ;o)
merci pour ton avis. tiens je me demande si je peux modifier mon premier message et faire un vote, ce serait plus simple...
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Empty Re: peut etre que vous pourvez m'aider à choisir

Message par fraise des bois Lun 11 Mai 2009 - 14:22

miniature a écrit:je pense prendre le même que linda a lu

comment on fait d'ailleurs pour se désabonner???

ok merci. ;o)
ben je sais pas...
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Empty Re: peut etre que vous pourvez m'aider à choisir

Message par miniature Lun 11 Mai 2009 - 14:26

Jaja a écrit:
miniature a écrit:je pense prendre le même que linda a lu

comment on fait d'ailleurs pour se désabonner???

La nana au france Loisirs m'a dit qu'il suffisait juste de renvoyer la carte a l'adresse qui est inscrite derrière la carte.
je voulait regarder sur internet que ce soit bien ça et faut que je le fasse.....


tu me diras
faut que je le fasse aussi....je supporte plus leurs coup de téléphone peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Ninja

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Empty Re: peut etre que vous pourvez m'aider à choisir

Message par fraise des bois Lun 11 Mai 2009 - 14:37

miniature a écrit:
Jaja a écrit:
miniature a écrit:je pense prendre le même que linda a lu

comment on fait d'ailleurs pour se désabonner???

La nana au france Loisirs m'a dit qu'il suffisait juste de renvoyer la carte a l'adresse qui est inscrite derrière la carte.
je voulait regarder sur internet que ce soit bien ça et faut que je le fasse.....


tu me diras
faut que je le fasse aussi....je supporte plus leurs coup de téléphone peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Ninja

ah ils t'appellent???? moi c'est juste par courrier....j'avais oublié ma date buttoir fin avril alors ils m'ont envoyé un courrier me disant qu'ils prolongeaient ma date jusqu'à mi mai pour faire mon choix ;o)

euh sinon, pour voir les resultats du vote, je suis obligee de voter moi meme aussi???? peut etre que vous pourvez m'aider à choisir 95
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Empty Re: peut etre que vous pourvez m'aider à choisir

Message par lou Lun 11 Mai 2009 - 14:40

Je n'en ai lu aucun alors j'ai voté par rapport aux résumés...j'ai pas mal hésité entre le 1 et le 6. peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Ausw_6

Je suis étonnée de l'écart de prix entre france loisir et la fnac.
en fait si je ne me trompe pas il y a une reglementation particulière qui entoure la vente de livres neufs, en tant que bien culturel (ou je ne sais plus trop le terme) il me semble qu'un distributeur n'a pas le droit de vendre un ouvrage avec une réduction supérieur à 5% du prix choisi par l'éditeur... peut etre que vous pourvez m'aider à choisir 95
lou
lou
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : dans le 92...

Revenir en haut Aller en bas

peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Empty Re: peut etre que vous pourvez m'aider à choisir

Message par miniature Lun 11 Mai 2009 - 14:50

fraise des bois a écrit:
miniature a écrit:
Jaja a écrit:
miniature a écrit:je pense prendre le même que linda a lu

comment on fait d'ailleurs pour se désabonner???

La nana au france Loisirs m'a dit qu'il suffisait juste de renvoyer la carte a l'adresse qui est inscrite derrière la carte.
je voulait regarder sur internet que ce soit bien ça et faut que je le fasse.....


tu me diras
faut que je le fasse aussi....je supporte plus leurs coup de téléphone peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Ninja

ah ils t'appellent???? moi c'est juste par courrier....j'avais oublié ma date buttoir fin avril alors ils m'ont envoyé un courrier me disant qu'ils prolongeaient ma date jusqu'à mi mai pour faire mon choix ;o)

euh sinon, pour voir les resultats du vote, je suis obligee de voter moi meme aussi???? peut etre que vous pourvez m'aider à choisir 95




oui très souvent pour me faire part de leurs offres du coup j'avais ralé un bon coup et ils m'ont plus rappeler pendant 6 mois au moins et là c reparti de plus belle du coup, je leur dis que c'est pas le bon numéro peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Blush2

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Empty Re: peut etre que vous pourvez m'aider à choisir

Message par fraise des bois Lun 11 Mai 2009 - 21:58

miniature a écrit:
fraise des bois a écrit:
miniature a écrit:
Jaja a écrit:
miniature a écrit:je pense prendre le même que linda a lu

comment on fait d'ailleurs pour se désabonner???

La nana au france Loisirs m'a dit qu'il suffisait juste de renvoyer la carte a l'adresse qui est inscrite derrière la carte.
je voulait regarder sur internet que ce soit bien ça et faut que je le fasse.....


tu me diras
faut que je le fasse aussi....je supporte plus leurs coup de téléphone peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Ninja

ah ils t'appellent???? moi c'est juste par courrier....j'avais oublié ma date buttoir fin avril alors ils m'ont envoyé un courrier me disant qu'ils prolongeaient ma date jusqu'à mi mai pour faire mon choix ;o)

euh sinon, pour voir les resultats du vote, je suis obligee de voter moi meme aussi???? peut etre que vous pourvez m'aider à choisir 95




oui très souvent pour me faire part de leurs offres du coup j'avais ralé un bon coup et ils m'ont plus rappeler pendant 6 mois au moins et là c reparti de plus belle du coup, je leur dis que c'est pas le bon numéro peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Blush2

lol!

bon pour l'instant aucun ne se detache vraiment! allez les filles, votez, meme si vous connaissez pas, juste d'apres le resumé que prendriez vous? je dois avoir fait on choix demain! ;o)
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Empty Re: peut etre que vous pourvez m'aider à choisir

Message par emm@nuelle.@ Mar 12 Mai 2009 - 8:30

J'ai voté le 6 ici !
Il y a déjà longtemps que je me suis désabonnée de france loisirs. Pas de pb pour le faire, mais qques mois plus tard attend toi à recevoir de la pub de tout et n'importe quoi (ils doivent vendre nos infos, ou un truc du genre : je fais volontairement une faute d'orthographe à mon nom pour savoir d'où vient la fuite...).
En fait je n'y voyais aucun avantage, auncune réduc pour les qques livres que j'y prenais, et surtout ils n'avaient pas le genre de bouquins que je lis en ce moment....

Mais par contre, ils passent souvent faire du porte à porte, et ça me gonfle !
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Empty Re: peut etre que vous pourvez m'aider à choisir

Message par spacemonkey Mar 12 Mai 2009 - 11:25

J'ai voté pour le nounou. Ca a l'air bien rigolo et j'aime bien la lecture détente moi...
spacemonkey
spacemonkey
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1611
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Empty Re: peut etre que vous pourvez m'aider à choisir

Message par fraise des bois Mar 12 Mai 2009 - 21:42

merci spacemonkey. ;o)
bon alors, j'i pas pu commander car je trouvais plus mon bon de rduction et donc avec les frais de ports et sans reduc ca valait pas le coup. donc je suis allee faire un saut à la boutique. j'en ai vu que 3 parmis ceux que j'avais vu peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Dozey :
princesse baffouee, le nounou et les aquariums lumineux.
-donc princesse baffouee, ba finalement en lisant le plus long resumé sur le bouquin,ben ca m'a pas trop tenté finalement....ca a l'air moins bien que ce que je pensais... enfin apres je me trompe peut etre mais bon.... peut etre que vous pourvez m'aider à choisir 95
- le nounou, d'apres le petit resumé de france loisir je me suis dit que ca allait etre une histoire d'amour entre une mere celibataire et le nounou et en fait non, en lisant le resumé sur le bouquin, on aprend que la femme est mariee à un avocat peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Dozey donc bon pas envie de lire ca...
donc j'ai pris les aquariums lumineux, on verra bien peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Biggrinf
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Empty Re: peut etre que vous pourvez m'aider à choisir

Message par Jaja Mar 12 Mai 2009 - 22:51

Cool

TU nous raconteras....
Jaja
Jaja
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3860
Age : 42
Localisation : France 57

Revenir en haut Aller en bas

peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Empty Re: peut etre que vous pourvez m'aider à choisir

Message par fraise des bois Mar 12 Mai 2009 - 23:02

Jaja a écrit:Cool

TU nous raconteras....

oui maintenant va falloir que je trouve un moment de silence si je veux lire.....c'est pas gagné! lol!
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Empty Re: peut etre que vous pourvez m'aider à choisir

Message par miniature Jeu 4 Juin 2009 - 11:29

pour me désabonner de france loisirs j'ai fais un courrier avec ma dernière commande disant qu'a ma date anniversaire je voulais me désabonner. j'ai reçu un courrier confirmant mon désabonnement à la date d'anniversaire.......
du coup c assez simple et pas prise de tête peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Bonk

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Empty Re: peut etre que vous pourvez m'aider à choisir

Message par fraise des bois Ven 5 Juin 2009 - 0:04

miniature a écrit:pour me désabonner de france loisirs j'ai fais un courrier avec ma dernière commande disant qu'a ma date anniversaire je voulais me désabonner. j'ai reçu un courrier confirmant mon désabonnement à la date d'anniversaire.......
du coup c assez simple et pas prise de tête peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Bonk

ah ben tant mieux! peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Clap

bon moi j'ai toujours pas reussi à avoir au moins 2 heures de silence pour pouvoir lire mon livre. What a Face
je crois que je le commencerias quand j'aurais une chambre. What a Face
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

peut etre que vous pourvez m'aider à choisir Empty Re: peut etre que vous pourvez m'aider à choisir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser