Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Déco table

+9
tillia
Jaja
petiteetoile44
Matchika
fraise des bois
leloux
vilost
HopHop
Mael
13 participants

Aller en bas

Déco table Empty Déco table

Message par Mael Dim 14 Juin 2009 - 17:32

Voici des photos de notre "a priori" déco de table mais avant de passer les commandes et donc de figer tout ca, je viens prendre vos avis.
Bon, c'est assez "aérien", donc tout ne rend pas pareil sur photos, mais quand meme.

Voici la table dans son ensemble: Déco table Rotationdeimg4630
Déco table Mg4637 Déco table Mg4658

La limite de la table est matérialisée par le mètre
Au milieu, y'aurait "l'arbre menu" est de l'autre coté la meme chose (mais on a réalisé qu'un coté): des dragées et un bouquet
La fleur ne sera evidemment pas fanée!! Déco table Biggrinf pour la couleur autre que vert et marron, (fleurs, papillon...), on se limite à orange, jaune et violet. Voilà... y'a quelques petites (fausses) fleurs posées sur la table, quelques cailloux, et les boules de branches... bref, tout pour etre comme dans un jardin Déco table Biggrinf


Zoom sur les serviettes:
Déco table Mg4638
Déco table Mg4640
Déco table Mg4655
Le nom plutot sur une feuille ou un papillon ? (les deux? que l'un? lequel? tous en vert? sachant qu'en mettant une couleur - testé avec le orange- ca jure un peu).
Pour les couverts, ce seront des couverts recyclables en fibre de palmier, donc plus large, et plus court mais avec un aspect "bois".
Les assiettes ne seront pas sur la table, chacun recupère la sienne au moment du buffet d'entrées.

Zoom sur les dragées:
Déco table Mg4650t
Pour les dragées, on va sans doute les mettre dans des petits seaux du même genre que les arrosoirs mais bien moins couteux (on sera environ 250, on compte 20-22 tables) que dans les arrosoirs... reste la question de la couleur: acier (pas peints quoi) ou jaune? (ou blanc, faut que je vois si j'en trouve)
Pour les filets, je ne veux que des compliments, vu qu'ils sont presque tous fini!!! Déco table Biggrinf Déco table Biggrinf Déco table Biggrinf

Zoom sur le nom de table:
Déco table Mg4661
Pour le nom de table, on aimerait le pyrograver sur "une tranche" de bois (bon, là c'est fait sur ce qu'on a trouvé), mais on ne sait pas trop ou le mettre... pour prendre la photo Nael l'a présenté comme ca, je n'avais pas vu, je trouve que mis en bout de table (le pb c'est qu'on voulait mettre quelqu'un!) ou au pied de l'arbre à menu, c'est pas si mal je trouve.

Zoom sur "l'arbre Menu":
Déco table Mg4660u
Déco table Mg4659
Déco table Mg4647
Déco table Mg4644
Déco table Rotationdemg4643
C'est ce qui, à mon avis, est le plus dur à imaginer avec les photos, c'est une branche (faudrait qu'on trouve des noisetiers tortueux, ca nous permettrait de ne pas avoir à les acheter et à ne pas avoir des branches laquées, ce qui ferait plus naturel,) sur laquelle j'ai mis des rubans papier (branches) sur lesquels j'ai collé des feuilles sur lesquels sont écrit les différents plats (une branche par plat, décrit sur plusieurs feuilles).
Est ce que le fait qu'il n'y ait qu'un menu par table vous semble génant? (nous on se dit que ca incite à la communication), faut-il rajouter des feuilles sans rien (je pense que non, ca fera trop chargé)? Est ce qu'on comprend ce que c'est?


Merci à par avance pour votre aide!!! Déco table Loveshow

Mael
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1980
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Déco table Empty Re: Déco table

Message par HopHop Dim 14 Juin 2009 - 18:49

MMHHHH....
joliiiiiiii
menu sur feuilles, de tt manière soit vertes, soit nature( qui répondrais à tes couverts.)
dragées: super original et super joli, mais...ca se ferme pas???, .

mais ca manque un peu de verdure fraiche:
le gypsophile est tres sympa si tu en trouve un qui ne pue pas de trop.
les tulipes iraient bien avec ta déco( ca se "plie" bien dans les branches, si tu prend de longues tiges.
le viburnum est super chouette( des pompons vert ( non ouvert) qui deviennent blanc( mature).( http://images.swinburne.edu.au/bitstream/1111.1/193/1/Viburnum-opulus.jpg ).les hortensia peuvent donner aussi cet aspect "pompons"

Ton nom de table peut etre mis comme une photo dans un porte photo à pince, pour le moment il y a pas mal de deco" bois flotté" dans les magasin de deco. ( http://www.lineaire.com/prodimages/080627AE.jpg) uniquement si ta tranche de bois n'est pas trop épaisse. Déco table Bonk et tu peux le coincer au milieu de ta branche menu.


quoi qu'il en soit même si tu ne changes rien elle en jette déjà!!
tu connais ce blog?--> http://michle.canalblog.com/

regarde les tables suivantes: Table "blanche/chocolat" et la "Table "nature"" qui rejoignent ton idée.
dans la "Table automne": je vois du lierre... exploitable comme idée.
la "Table champêtre" et ses fleurs...


http://www.bagodwa.com/blog/?p=238
HopHop
HopHop
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 4378
Age : 116

Revenir en haut Aller en bas

Déco table Empty Re: Déco table

Message par vilost Dim 14 Juin 2009 - 19:24

C'est très joli Déco table 0060

Je verrai plus les prénoms sur des papillons que sur des feuilles vu que les serviettes sont déjà pliées en forme de feuille !!!
vilost
vilost
apprenti kaliff
apprenti kaliff

Nombre de messages : 12868
Age : 46
Localisation : Total A l'Ouest !!!!

http://ploudiland.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Déco table Empty Re: Déco table

Message par leloux Dim 14 Juin 2009 - 21:19

j'adore
leloux
leloux
Speedeur Posteur !!!
Speedeur Posteur !!!

Nombre de messages : 9801
Age : 40
Localisation : en haut de la Tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

Déco table Empty Re: Déco table

Message par fraise des bois Dim 14 Juin 2009 - 21:26

Mael a écrit:[Le nom plutot sur une feuille ou un papillon ? (les deux? que l'un? lequel? tous en vert? sachant qu'en mettant une couleur - testé avec le orange- ca jure un peu).

je prefere la feuille, je trouve ca plus joli. Déco table Biggrinf mais si tu choisis papillon autres couleur que vert car ca fait trop feuille je trouve.j'aurais bien dit orange mais si tu dis que ca jure, ben je sais pas.... Déco table 95

Pour les couverts, ce seront des couverts recyclables en fibre de palmier, donc plus large, et plus court mais avec un aspect "bois".
je connais pas les couverts recyclables en fibre de palmier, j'aurais bien aimé voir! ca m'a l'air sympa comme idee en tout cas! là ca jure un peu les couverts en plastiques! lol!

Zoom sur les dragées:
Déco table Mg4650t
Pour les dragées, on va sans doute les mettre dans des petits seaux du même genre que les arrosoirs mais bien moins couteux (on sera environ 250, on compte 20-22 tables) que dans les arrosoirs... reste la question de la couleur: acier (pas peints quoi) ou jaune? (ou blanc, faut que je vois si j'en trouve)

j'aurais dit blanc ou meme marron.... jaune non, y'a rien d'autre de jaune si? acier non ca donne un coté "industriel" à l'opposé de l'effet "nature" que tu recherches.


Pour le nom de table, on aimerait le pyrograver sur "une tranche" de bois (bon, là c'est fait sur ce qu'on a trouvé), mais on ne sait pas trop ou le mettre... pour prendre la photo Nael l'a présenté comme ca, je n'avais pas vu, je trouve que mis en bout de table (le pb c'est qu'on voulait mettre quelqu'un!) ou au pied de l'arbre à menu, c'est pas si mal je trouve.
je sais pas trop pour l'endroit! difficile de dire comme ca, c'est vous qui verrez où ca ira le mieux...en tout cas, c'est une idee sympa!

Est ce que le fait qu'il n'y ait qu'un menu par table vous semble génant? (nous on se dit que ca incite à la communication),
là je suis à la fois d'accord et pas d'accord! Déco table Biggrinf
oui ca incite à la communication mais les tables où y'a des personnes qui ne sont pas hyper proches, je sais pas si les gens vont oser demander "alors, qu'est ce qu'il y a au menu?" perso j'oserais pas.... Déco table Blush2 et pourtant j'aime bien savoir le menu, j'essaierai de lire de loin et comme je suis myope, ca m'enerverait vite d'essayer de savoir sans y parvenir! lol!

faut-il rajouter des feuilles sans rien (je pense que non, ca fera trop chargé)?
ca ferait plus joli mais ce serait trop dur de chercher THE feuille où y'a la viande, THE feuille où y'a le dessert...
Est ce qu'on comprend ce que c'est? de prime abord non, mais bon on comprend vite en regardant de plus près.

:
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

Déco table Empty Re: Déco table

Message par Matchika Lun 15 Juin 2009 - 0:14

très joli Déco table Clap

vu que tu demandes notre avis....

pour les prénoms je verrai bien une fleur ou le papillon mais d'une autre couleur que l'arbre à menu, les invités distingueront mieux la signification de l'arbre.
la plaquette en bois je la mettrais vers l'arbre à menu.
les arrosoirs je les choisirais argent ou des petits seaux en bois ?
un menu par table me semble suffisant.

bonne suite dans tes préparatifs ;o)
Matchika
Matchika
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7886
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Déco table Empty Re: Déco table

Message par HopHop Lun 15 Juin 2009 - 0:24

ouiiiiiiiiiii des pitits seaux en boissssssssssss!!!!!!!!!
HopHop
HopHop
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 4378
Age : 116

Revenir en haut Aller en bas

Déco table Empty Re: Déco table

Message par Matchika Lun 15 Juin 2009 - 0:47

HopHop a écrit:ouiiiiiiiiiii des pitits seaux en boissssssssssss!!!!!!!!!

lol! tu calmes ta joye, oui

hen qu'elle est bonne mon idée Déco table Icon23 Déco table 00102
Matchika
Matchika
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7886
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Déco table Empty Re: Déco table

Message par HopHop Lun 15 Juin 2009 - 1:02

non je calme pas:
DES PITITS SEAUX EN BWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA
HopHop
HopHop
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 4378
Age : 116

Revenir en haut Aller en bas

Déco table Empty Re: Déco table

Message par Matchika Lun 15 Juin 2009 - 1:06

Déco table 0088

elle est obligé d'en trouver maintenant Déco table Biggrinf
t'es fétichiste des petits seaux en bois ou quoi ? lol!
Matchika
Matchika
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7886
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Déco table Empty Re: Déco table

Message par Mael Lun 15 Juin 2009 - 1:25

Euh, pourquoi pas les p'tits seauen bois...mais j'trouve ca ou!!! Déco table Bawling Déco table Bawling Déco table Bawling Et j'ai un peu peur que ca fasse seau de traite... Déco table Blush2

Sinon, merci pour vos avis, qui recoupent pas mal l'avis des nos familles... je commente tout ca demain...il est tard, mon lit m'appelle! Déco table 0028

Mael
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1980
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Déco table Empty Re: Déco table

Message par petiteetoile44 Lun 15 Juin 2009 - 21:11

Moi je n'ai rine à redire, je trouve ça superbe Déco table Clap Déco table Clap Déco table Clap Déco table Clap Déco table Clap
Je serai bien incapable de faire qqchose comme ça Déco table Blush2
petiteetoile44
petiteetoile44
Complètement virusée!!
Complètement virusée!!

Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Nantes 44

Revenir en haut Aller en bas

Déco table Empty Re: Déco table

Message par Jaja Lun 15 Juin 2009 - 21:19

je trouve que c'est MAGNIFIQUE !!!!
Bravo, j'adore!!
Jaja
Jaja
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3860
Age : 42
Localisation : France 57

Revenir en haut Aller en bas

Déco table Empty Re: Déco table

Message par HopHop Lun 15 Juin 2009 - 21:22

ceci dit, des petits seaux en alu ca fait très "jardin hein". enfin pour ma part!! cherche pas la perfection c'est l'accumulation des détails qui va faire la richesse et la réussite de ta déco
HopHop
HopHop
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 4378
Age : 116

Revenir en haut Aller en bas

Déco table Empty Re: Déco table

Message par tillia Mer 17 Juin 2009 - 1:05

c'est magnifique!!!!!
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Déco table Empty Re: Déco table

Message par Mael Mer 17 Juin 2009 - 18:06

Merci à toutes pour vos avis (et vos compliments! Déco table Blush2 ) , qui se recoupent pas mal avec ceux de la famille.

Hop²: effectivement, y'aura plus de verdure, on va mettre un bouqueet (une compo) de chaque coté, reste à voir quoi avec le fleuriste, mais je ne le vois qu'en juillet... mais je ne pense pas que ce seront des tulipes, ce ne sera plus la saison je crois. par contre, si mes souvenirs sont bons, elle nous a parlé gypsophile.

Pour le nom de table, le porte photo etait ma première idée mais je n'ai rien trouvé qui faisait tilt, du coup je pense qu'on va rester sur ca en le mettant vers l'arbre à menu (et peut etre en pyrogravant des deux coté pour que ca se voit mieux)

Les dragées se "ferment" si on veut partir avec, le fil en alu est très souple, il suffit de le "serrer" pour en faire un baluchon.

Merci pour l'adresse du blog, j'etais deja tombée dessus quand j'ai commencé à chercher des idées. Je vais y rejeter un oeil.

Vilost, Fraise, Matchika: De l'avis (quasi) général, les noms seraient mieux sur des papillons et probablement de plusieurs couleurs autres que vert (puisqu'effectivement plutot réservé à la vegetation)...du coup, j'faut que j'essaie de faire la tige en beige (pour que ca jure moins)


Et pour les fameux seaux... ben, on va en rester à l'alu parce que j'ai pas le temps de chercher autre chose partout!! lol! lol!

Fraise, je te ferais des photos avec les couverts en bois!

Merci encore pour votre aide!

Mael
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1980
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Déco table Empty Re: Déco table

Message par miniature Mer 17 Juin 2009 - 21:03

c juste sublime drunken

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Déco table Empty Re: Déco table

Message par manda Mer 17 Juin 2009 - 21:16

magnifique sublime j'adore quoi !!!!!!! Bravo
manda
manda
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5086
Age : 58
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Déco table Empty Re: Déco table

Message par Matchika Jeu 18 Juin 2009 - 0:53

tu nous invites juste pour voir les tables en vrai, on ne se rend pas bien conte sur les photos ? drunken lol!
Matchika
Matchika
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7886
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Déco table Empty Re: Déco table

Message par maryC Sam 11 Juil 2009 - 15:32

je trouve ça magnifique!!!!!
maryC
maryC
Mets pas des miettes partout!!
Mets pas des miettes partout!!

Nombre de messages : 8047
Age : 43
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Déco table Empty Re: Déco table

Message par piccolina Sam 11 Juil 2009 - 16:38

J'aime beaucoup! C'est superbe! Déco table Clap
piccolina
piccolina
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1991
Age : 40
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Déco table Empty Re: Déco table

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser