Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

anniversaire theme " la fee clochette"

+6
chipster
luneceleste
Bérénice
manda
Zef
fraise des bois
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

anniversaire  theme " la fee clochette" Empty anniversaire theme " la fee clochette"

Message par fraise des bois Dim 30 Aoû 2009 - 15:53

coucou!
je vais faire bientot l'anniv de ma fille sur ce theme et j'ai besoin d'idees gateaux et meme nourriture en general. attention, ca se passe pas à table (trop de monde) donc que des trucs qu'on peut prendre avec les doigts (en general, on fait des toasts, mini brochettes...) et le gateau bon là on met des assiettes en carton à l'effigie de la fee clochette bien sur!lol donc pas de salades et cie! ;o)
j'ai dejà quelques idees dont une qui me trotte depuis longtemps mais le soucis 'est que j'ai choppé cette photo de gateau sur un blog (et evidemment je sais plus lequel) donc j'ai la photo du truc mais pas la recette anniversaire  theme " la fee clochette" 0026 alors à l'exterieur, on voit bien ce que c'est feuille de menthe, mikado....mais l'interieur et ce truc vert je sais pas ce que c'est anniversaire  theme " la fee clochette" 95 vous connaissez? et meme si je retrouvais le site, j'aurais pas la rectte car c'est un site de scrap pas de bouffe What a Face
merci!

anniversaire  theme " la fee clochette" Apples10
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire  theme " la fee clochette" Empty Re: anniversaire theme " la fee clochette"

Message par fraise des bois Dim 30 Aoû 2009 - 16:05

j'i aussi trouvé ca en salé:

anniversaire  theme " la fee clochette" Champi10
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire  theme " la fee clochette" Empty Re: anniversaire theme " la fee clochette"

Message par Zef Dim 30 Aoû 2009 - 16:33

Je dirais que tes petits gâteaux sont des cupcake au chocolat avec une creme au beurre (le blanc) recouvert de sucre cristallisé coloré au colorant vert.

Par contre, je vois pas le rapport avec la fée clochette anniversaire  theme " la fee clochette" Blush2
Zef
Zef
Ecrivain du forum
Ecrivain du forum

Nombre de messages : 737
Age : 114

http://zefyr.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire  theme " la fee clochette" Empty Re: anniversaire theme " la fee clochette"

Message par Zef Dim 30 Aoû 2009 - 16:41

anniversaire  theme " la fee clochette" 155593-155577
Zef
Zef
Ecrivain du forum
Ecrivain du forum

Nombre de messages : 737
Age : 114

http://zefyr.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire  theme " la fee clochette" Empty Re: anniversaire theme " la fee clochette"

Message par Zef Dim 30 Aoû 2009 - 16:47

anniversaire  theme " la fee clochette" Photo-1030496-M
Zef
Zef
Ecrivain du forum
Ecrivain du forum

Nombre de messages : 737
Age : 114

http://zefyr.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire  theme " la fee clochette" Empty Re: anniversaire theme " la fee clochette"

Message par fraise des bois Dim 30 Aoû 2009 - 16:55

Zef a écrit:Je dirais que tes petits gâteaux sont des cupcake au chocolat avec une creme au beurre (le blanc) recouvert de sucre cristallisé coloré au colorant vert.

Par contre, je vois pas le rapport avec la fée clochette anniversaire  theme " la fee clochette" Blush2
merci zef! c'est quoi des cupcake? t'as un recette? le sucre coloré cristallisé et coloré heu je sais pas faire mais mon homme doit connaitre! drunken
ben pour le rapport, on voulait pas specialement des nourritures en forme de fee mais plutot de la nourriture un peu feerique, genre que les fees mangent.... des pommes ,des champignons, des trucs tres "nature" quoi.... je sais pas trop si tu vois le style... anniversaire  theme " la fee clochette" Blush2
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire  theme " la fee clochette" Empty Re: anniversaire theme " la fee clochette"

Message par fraise des bois Dim 30 Aoû 2009 - 16:57

Zef a écrit:anniversaire  theme " la fee clochette" 155593-155577

affraid affraid t'as la rectette de celui là!!!??????????je veux le meme pour l'anniv' de ma fille!!!!il est parfait!!!!! anniversaire  theme " la fee clochette" 0045 merci! anniversaire  theme " la fee clochette" Loveshow

remarque suis bete, je peux faire n'importe quoi! c'est juste qu'il faut que je trouve une figurine comme ca....où trouver ca d'ailleurs???? anniversaire  theme " la fee clochette" 95 les bougies aussi sont super!!!

c'est de toi au fait ce magnifique gateau?
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire  theme " la fee clochette" Empty Re: anniversaire theme " la fee clochette"

Message par fraise des bois Dim 30 Aoû 2009 - 17:01

Zef a écrit:anniversaire  theme " la fee clochette" Photo-1030496-M

celui là est joli aussi mais j'aime moins. et mon mari voudra jamais car dejà quand il voit des plateau de charcuterie avec une barbie dedans il trouve ca pas bien nivea hygiene. ou alors faut une pourpee où les cheveux et vetements tout en plastique, pas de tissus ni fils de cheveux.... bon de toute facon en plus je vais pas acheter une poupee mannequin expres. ;o)
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire  theme " la fee clochette" Empty Re: anniversaire theme " la fee clochette"

Message par Zef Dim 30 Aoû 2009 - 17:39

Quand je fais un gateau avec poupée barbie ou little poeple ou animaux bref avec des jeux, ils passent à la vaisselle d'office et apres j'enroule la partie qui va toucher le gateau avec du papier alu ;o)

Aucun des gateaux ne sont de moi, c'est trouvé sur le net mais jamais de recette avec (autrement je l'aurais mis).
Pour celui qui te plait, je pense que tu peux faire ce que tu veux comme gateau, je verrais bien un chocolat et un autre pour avoir plusieurs choix à proposer aux invités.
Les bougies, en Belgique, elles se trouvent en supermarché. Le reste, c'est de la pate d'amande colorée ou feuille en papier azyme. Les fleurs, je sais pas mais je pense que ce sont aussi des trucs qui se mange, je pense que tu peux trouver ca en boulangerie.
La figurine, ca je sais pas!

Pour le sucre coloré, tu prends du sucre et tu verses quelques goutes de colorant alimentaire liquide dessus.
Zef
Zef
Ecrivain du forum
Ecrivain du forum

Nombre de messages : 737
Age : 114

http://zefyr.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire  theme " la fee clochette" Empty Re: anniversaire theme " la fee clochette"

Message par Zef Dim 30 Aoû 2009 - 17:42

cupcake chocolat, perso j'adore ceux-ci:
http://confituremaison.blogspot.com/2007/10/cupcakes-au-chocolat-noir-pour-octobre.html

c'est un gateau au chocolat assez compacte
Zef
Zef
Ecrivain du forum
Ecrivain du forum

Nombre de messages : 737
Age : 114

http://zefyr.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire  theme " la fee clochette" Empty Re: anniversaire theme " la fee clochette"

Message par fraise des bois Dim 30 Aoû 2009 - 17:46

Zef a écrit:Quand je fais un gateau avec poupée barbie ou little poeple ou animaux bref avec des jeux, ils passent à la vaisselle d'office et apres j'enroule la partie qui va toucher le gateau avec du papier alu ;o)

Aucun des gateaux ne sont de moi, c'est trouvé sur le net mais jamais de recette avec (autrement je l'aurais mis).
Pour celui qui te plait, je pense que tu peux faire ce que tu veux comme gateau, je verrais bien un chocolat et un autre pour avoir plusieurs choix à proposer aux invités.
Les bougies, en Belgique, elles se trouvent en supermarché. Le reste, c'est de la pate d'amande colorée ou feuille en papier azyme. Les fleurs, je sais pas mais je pense que ce sont aussi des trucs qui se mange, je pense que tu peux trouver ca en boulangerie.
La figurine, ca je sais pas!

Pour le sucre coloré, tu prends du sucre et tu verses quelques goutes de colorant alimentaire liquide dessus.

ok merci!
oui je me doute bien que tu laves et que tu mets de l'alu sur la figurine ;o) mais bon mon mari voudra pas, tu sais les cuistots ont des principes! anniversaire  theme " la fee clochette" Biggrinf et de toute facon je prefere de loin le premier qui ressemble plus à un gateau et c'est ce genre que je voulais anniversaire  theme " la fee clochette" Biggrinf
les bougies, j'en ai jamais vu de comme ca, j'irais voir...
la pate d'amande oui je connais et les fleurs en papier azyme jeconnais ussi (meme si je ne connaisssais pas le nom) mais les fleurs je peux les faire en pate d'amande aussi: je m'etais bien debrouillée la derniere fois pour le faire anniversaire  theme " la fee clochette" 0045 ou mon mari peut en faire en sucre quoique je sais pas s'il va pouvoir sans sa machine miracle devant laquelle il bave depuis des annees! anniversaire  theme " la fee clochette" 00102
la figurine,je vais aller voir en magasin de jouets, j'en ai jamais vu de si grandes mais bon on verra! l'annee derniere, j'avais trouvé ls 3 petits cochons et le loup pour le gateau "3 petits cochons" mais c'etait de petites figurines...
pour le sucre, mon mari se debrouillera, c'est le genre de truc que je foire! anniversaire  theme " la fee clochette" 0088 anniversaire  theme " la fee clochette" 0088
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire  theme " la fee clochette" Empty Re: anniversaire theme " la fee clochette"

Message par fraise des bois Dim 30 Aoû 2009 - 18:47

Zef a écrit:cupcake chocolat, perso j'adore ceux-ci:
http://confituremaison.blogspot.com/2007/10/cupcakes-au-chocolat-noir-pour-octobre.html

c'est un gateau au chocolat assez compacte

merci beaucoup pour la recette! fleurs*
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire  theme " la fee clochette" Empty Re: anniversaire theme " la fee clochette"

Message par fraise des bois Lun 31 Aoû 2009 - 22:11

personne n'a d'autres idees? pas pour le gateau hein ca c'est fait! anniversaire  theme " la fee clochette" Biggrinf
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire  theme " la fee clochette" Empty Re: anniversaire theme " la fee clochette"

Message par manda Mar 1 Sep 2009 - 17:39

va voir le post de chips que j'ai fair remonté dans le post de Seblona sur apero dinatoire
manda
manda
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5086
Age : 58
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire  theme " la fee clochette" Empty Re: anniversaire theme " la fee clochette"

Message par fraise des bois Ven 4 Sep 2009 - 14:52

manda a écrit:va voir le post de chips que j'ai fair remonté dans le post de Seblona sur apero dinatoire

merci ! y'a de bonnes idees oui! je me rappelais plus des petits pingouins, j'avais craqué dessus! mais bon ca ce sera pour une autre fois, ca va pas avec le theme...peut etre pour l'anniv de jason j'ai pas encore decidé du theme, faudrait peut etre que j'y songe d'ailleurs...
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire  theme " la fee clochette" Empty Re: anniversaire theme " la fee clochette"

Message par fraise des bois Mer 9 Sep 2009 - 23:31

aujourd'hui nous sommes allé chercher les decors pour l'anniv'. malheureusement, nous n'avons pas rouvé de grosse figurine comme ca de la fee clochette anniversaire  theme " la fee clochette" Bawling bon on en a trouvé une mais debout plutot fine....et les bougies on a pas trouvé les meme non plus mais d'autres et en plus on pourra en mettre que 2, j'avais pas pensé à ca anniversaire  theme " la fee clochette" Bonk enfin du coup, notre gateau ne ressemblera pas à celui de l'image , j'espere qu'il sera beau aussi!
je recherche encore des idees mais que pour des trucs sucrés (finalement on fait ca pour le gouter car trop juste et pas pratique pour le midi et le soir impossible jason a ecole le lendemain)
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire  theme " la fee clochette" Empty Re: anniversaire theme " la fee clochette"

Message par Bérénice Lun 21 Sep 2009 - 0:04

Alors alors ? T'as des photos du gateau ? Vous l'avez réussi ? Ta fille a du être toute heureuse...
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire  theme " la fee clochette" Empty Re: anniversaire theme " la fee clochette"

Message par fraise des bois Ven 25 Sep 2009 - 23:15

Bérénice a écrit:Alors alors ? T'as des photos du gateau ? Vous l'avez réussi ? Ta fille a du être toute heureuse...

oui faut qyue je vous montre quand ce ser a sur l'ordi! j'ai ausi participé à la deco car on a eu un coup de speed car beaucoup à faire cette semaine là donc il etait sympa mais pas grandiose non plus quoi. ;o)
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire  theme " la fee clochette" Empty Re: anniversaire theme " la fee clochette"

Message par luneceleste Sam 26 Sep 2009 - 15:38

fraise des bois a écrit:
manda a écrit:va voir le post de chips que j'ai fair remonté dans le post de Seblona sur apero dinatoire

merci ! y'a de bonnes idees oui! je me rappelais plus des petits pingouins, j'avais craqué dessus! mais bon ca ce sera pour une autre fois, ca va pas avec le theme...peut etre pour l'anniv de jason j'ai pas encore decidé du theme, faudrait peut etre que j'y songe d'ailleurs...

Ben, pourquoi pas des petits pingouins qui font du hockey sur un gâteau tout blanc?
luneceleste
luneceleste
Coupez lui le courant vite!!
Coupez lui le courant vite!!

Nombre de messages : 1030
Age : 44
Localisation : Haute-Marne

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire  theme " la fee clochette" Empty Re: anniversaire theme " la fee clochette"

Message par fraise des bois Sam 26 Sep 2009 - 15:50

luneceleste a écrit:
fraise des bois a écrit:
manda a écrit:va voir le post de chips que j'ai fair remonté dans le post de Seblona sur apero dinatoire

merci ! y'a de bonnes idees oui! je me rappelais plus des petits pingouins, j'avais craqué dessus! mais bon ca ce sera pour une autre fois, ca va pas avec le theme...peut etre pour l'anniv de jason j'ai pas encore decidé du theme, faudrait peut etre que j'y songe d'ailleurs...

Ben, pourquoi pas des petits pingouins qui font du hockey sur un gâteau tout blanc?

merci luneceleste ! ce serait joli effectivement mais je crois pas que mettre des pingouins salés sur un gateau sucré ce serait pas top.... au depart sinon, on avait pensé à faire un theme "hockey sur glace" avec un gateau patinoire et acheter des petits jouers de hockey en plastique mais ce sera pour une autre annee car cette annee on va faire un theme "chateau, chevalier, dragons...." anniversaire  theme " la fee clochette" Biggrinf mon mari va s'essayer à un chateau en nougatine . ca aurait été sympa avec des deco en sucre mais on n'a malheureusement pas ce qu'il faut comme matos pour faire ca (mon mari en reve depuis des annees What a Face )
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire  theme " la fee clochette" Empty Re: anniversaire theme " la fee clochette"

Message par chipster Lun 28 Sep 2009 - 23:31

les photoooooooooooooooooooooos?????????????????????? anniversaire  theme " la fee clochette" Ninja
chipster
chipster
Oublies pas ton bras pour poster !!!
Oublies pas ton bras pour poster !!!

Nombre de messages : 8887
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire  theme " la fee clochette" Empty Re: anniversaire theme " la fee clochette"

Message par fraise des bois Mar 29 Sep 2009 - 0:42

chipster a écrit:les photoooooooooooooooooooooos?????????????????????? anniversaire  theme " la fee clochette" Ninja

Quand ce sera sur l'ordi j'ai dit! anniversaire  theme " la fee clochette" Ninja


anniversaire  theme " la fee clochette" Blush2 anniversaire  theme " la fee clochette" Blush2 anniversaire  theme " la fee clochette" Blush2
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire  theme " la fee clochette" Empty Re: anniversaire theme " la fee clochette"

Message par fraise des bois Mer 7 Oct 2009 - 23:40

voilà un mix avec la table du gouter d'anniv et le gateau, fait par mon mari et decoré par mon mari et moi à la vavite, quelques mitutes avant que les invités arrivent anniversaire  theme " la fee clochette" Blush2 anniversaire  theme " la fee clochette" 0029 (à la bourre? nannnnnnn drunken )

anniversaire  theme " la fee clochette" Table_10
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire  theme " la fee clochette" Empty Re: anniversaire theme " la fee clochette"

Message par chipster Jeu 8 Oct 2009 - 9:55

sympa comme tout!!!
je crois que dino aussi en a fait un dans ce style!

c'est a quoi a l'interieur du gateau?
vous etiez combien?
elle a eu quoi comme cadeaux?

j'ai fini l'interrogatoire anniversaire  theme " la fee clochette" Biggrinf

faudrait que je tente un jour un truc a la pate d'amande aussi...
chipster
chipster
Oublies pas ton bras pour poster !!!
Oublies pas ton bras pour poster !!!

Nombre de messages : 8887
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire  theme " la fee clochette" Empty Re: anniversaire theme " la fee clochette"

Message par fraise des bois Jeu 8 Oct 2009 - 10:10

chipster a écrit:sympa comme tout!!!
je crois que dino aussi en a fait un dans ce style!

c'est a quoi a l'interieur du gateau?
vous etiez combien?
elle a eu quoi comme cadeaux?

j'ai fini l'interrogatoire anniversaire  theme " la fee clochette" Biggrinf

faudrait que je tente un jour un truc a la pate d'amande aussi...

c'etait 2 gateaux chocolat noisettes.
mon mari avait ausssi fait pleinsde verrines dont crumble rhubarbe, praliné chocolat et crumble framboise et ....je sais plus anniversaire  theme " la fee clochette" Blush2
en cadeau, elle a eu:
-un meuble avec 9 bacs translucides fnac eveil et jeux, je sai pas si tu vois ce que c'est mais jason l'a en version couleurs garcon et on trouve ca si bien qu'on a prit pareil à titite mais version couleurs filles anniversaire  theme " la fee clochette" Biggrinf
-un ensemble poussette, cosy, berceau, poupon fisher price
- un poupon eveil
-un livre en carton sur les canetons
-un ensemble gilet+ haut
-un ensemble blouse +gilet
- un ensemble pantalon, haut+chaussettes
-une maison avec la famille littlepeople
-un ane papo
-une medaille betty boop avec son prenom
-la grande cuisiniere tefal

la pate d'amande oui c'est sympa et pour decorer. anniversaire  theme " la fee clochette" Biggrinf
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire  theme " la fee clochette" Empty Re: anniversaire theme " la fee clochette"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser