Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Photo ou pas photo?

+11
vilost
chipster
fraise des bois
Matchika
manda
.EvoKen.
Jaja
Tchancayre
Elode
linda
petiteetoile44
15 participants

Aller en bas

Photo ou pas photo? Empty Photo ou pas photo?

Message par petiteetoile44 Mer 21 Oct 2009 - 1:00

.


Dernière édition par petiteetoile44 le Lun 3 Jan 2011 - 2:39, édité 1 fois
petiteetoile44
petiteetoile44
Complètement virusée!!
Complètement virusée!!

Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Nantes 44

Revenir en haut Aller en bas

Photo ou pas photo? Empty Re: Photo ou pas photo?

Message par linda Mer 21 Oct 2009 - 1:06

On avait un photographe à notre mariage et .... on les regarde de temps en temps ... enfin pas souvent What a Face mais c'est vrai que ça laisse un souvenir Photo ou pas photo? Biggrinf

Ce qu'on avait fait aussi c'est de demander au mari d'une collègue de filmer et prendre des photos pendant le mariage ....

Vous avez peut être quelqu'un dans votre entourage qui pourrait le faire ?

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 50
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Photo ou pas photo? Empty Re: Photo ou pas photo?

Message par Elode Mer 21 Oct 2009 - 3:27

Tu prendre un photographe pour faire les beaux cliché comme au bord de la mer, enfin les truc grandioses qu'on met sur la commode en souvenir
Mais je vois ma cousine qui a garder le photographe pour le repas ( enfin une partie ) et les photos des invités valent celle du photographe, faut dire qu'elle est tombé sur un mauvais, il a plus pris la garderie ( Y'avait 7 enfants et 6 bébés ) que les mariés et il a pris les parapluies en photo Photo ou pas photo? Bonk ( Pas besoin de nous rappelez qu'il pleuvait averse lol! )
Donc si t'es invité prennent des photos, tu recupères et voilà c'est moins cher ou comme ma cousine a fait, elle a mis des jetables un peu partout dans la salle, chacun prenait une photo quand il voulait, comme ça elle a recupéré des photos que d'autres n'auraient pas pris ;o) Bon nous ce sont plus les gamins qui ont pris des photos lol!
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Photo ou pas photo? Empty Re: Photo ou pas photo?

Message par Tchancayre Mer 21 Oct 2009 - 9:16

Elode a écrit:Tu elle a mis des jetables un peu partout dans la salle, chacun prenait une photo quand il voulait,

Ah oui mais alors là faut faire gaffe, il y a 3 ans mon cousin a fait ça (un jetable sur chaque table) et avec ma soeur et deux de mes autres cousins on a fait des photos des fourchettes, ou des pieds de table, ou même des serveurs... lol! Photo ou pas photo? Blush2

(donc y a pas QUE les enfants qui prennent des photos avec les jetables... Quoique... What a Face Photo ou pas photo? 0045 )
Tchancayre
Tchancayre
Apprenti Déesse.
Apprenti Déesse.

Nombre de messages : 6884
Age : 43
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

Photo ou pas photo? Empty Re: Photo ou pas photo?

Message par Jaja Mer 21 Oct 2009 - 10:05

Moi je dit photographe...
Nous, on en avait pas, on comptait sur les amis et, pour finir, on a vraiment pas grand chose et pas de la super qualité (en même temps, c'etait y'a 10 ans...)
C'est clair que c'est un budget mais le pro a toujours des bonnes vues, a du bon materiel et tout...
Jaja
Jaja
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3860
Age : 42
Localisation : France 57

Revenir en haut Aller en bas

Photo ou pas photo? Empty Re: Photo ou pas photo?

Message par .EvoKen. Mer 21 Oct 2009 - 11:15

A moins d'avoir un ami bon photographe, je pense que je ferais appel a un pro moi aussi
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Photo ou pas photo? Empty Re: Photo ou pas photo?

Message par manda Mer 21 Oct 2009 - 11:25

Invite Loola !!!!!!!!!:D !

Moi je pense que si vous avez un ou une pote qui touche en photo ca le fait !!!!!!!
manda
manda
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5086
Age : 58
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Photo ou pas photo? Empty Re: Photo ou pas photo?

Message par Matchika Mer 21 Oct 2009 - 11:40

manda a écrit:Invite Loola !!!!!!!!!:D !

Moi je pense que si vous avez un ou une pote qui touche en photo ca le fait !!!!!!!

aussi evoken, comme sa tu auras à coup sur un joli album photo Photo ou pas photo? Biggrinf

pour mon mariage, c'est mon frère qui a fait les photos, le résultat est pas mal. Mais si tu veux un album super romantique je te dirais de prendre un pro.
Matchika
Matchika
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7886
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Photo ou pas photo? Empty Re: Photo ou pas photo?

Message par .EvoKen. Mer 21 Oct 2009 - 12:01

Matchika a écrit:
manda a écrit:Invite Loola !!!!!!!!!:D !

Moi je pense que si vous avez un ou une pote qui touche en photo ca le fait !!!!!!!

aussi evoken, comme sa tu auras à coup sur un joli album photo Photo ou pas photo? Biggrinf

Hihi merci Photo ou pas photo? Blush2 Photo ou pas photo? Biggrinf
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Photo ou pas photo? Empty Re: Photo ou pas photo?

Message par Matchika Mer 21 Oct 2009 - 12:04

de rien, je le pense vraiment, tu as un don en photo Photo ou pas photo? 0060
Matchika
Matchika
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7886
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Photo ou pas photo? Empty Re: Photo ou pas photo?

Message par petiteetoile44 Mer 21 Oct 2009 - 13:09

Bon bah Loola et Evo, si vous voulez venir, ya pas de souci ;o)

Sinon Thomas m'a parlé de son oncle qui était photographe hippique... il a peut etre du matériel, mais Thomas n'ose pas trop demander, vu qu'ils sont en froid depuis quelques années....

Donc bon, en réflexion pour le moment...;

Merci pour vos conseils Photo ou pas photo? Loveshow
petiteetoile44
petiteetoile44
Complètement virusée!!
Complètement virusée!!

Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Nantes 44

Revenir en haut Aller en bas

Photo ou pas photo? Empty Re: Photo ou pas photo?

Message par fraise des bois Mer 21 Oct 2009 - 13:38

mo je prendrais un pro (et regarderai aussi avant les photos qu'il a prise d'autres mariages, en principe y'en a d'encadrées dans la boutique+ voir avec lui où il a des bons plans pour les photos d'avant la ceremonie (le notre avait des supers plans chateau de chamerolles, gare desaffectée...)). et le mieux est d'en prendre un qui te fait payer QUE les photos (pas de frais de deplacements à moins que tu prennes un photographe qui soit loin du lieu du mariage car c'est les boules de payer du deplacement! surtout que les mariés prennent en principe beaucoup de photos et les invités aussi donc il peut bien faire son beurre là dessus! )
les photos des gens ....heu....à part d'avoir des gens tres doués (genre loola et evoken Photo ou pas photo? Biggrinf ) je te deconseille de compter que sur les gens car les photos ne valent absolument pas celles d'un photographe que ce soit niveau qualité et aussi pour la pose! ls photographes sont habitués à faire poser les mariés et de font mettre dans des positions auxquelles t'aurais jamais songé! et ca rend super! de plus les gens souvent prennent des photos et..... les garde pour eux! Photo ou pas photo? Dozey
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

Photo ou pas photo? Empty Re: Photo ou pas photo?

Message par chipster Mer 21 Oct 2009 - 14:11

il faut ABSOLUMENT que tu aies des photos pro! sans dec, tu auras comme cela aussi bien des photos ou vous posez et d'autres plus naturelles...
donc tu prends un pro, tu le briefes a mort sur le genre de photos que tu attends et sinon voila ce que je te conseille (ce qui se passe maintenant a chaque mariage ou je vais...) tu emmenes un pc portable et tu préposes une personne (bien souvent a meilleure amie de la mariée) et des que les invités partent tu leur demandes gentiment si tu peux prendre les photos de leur carte sd, que tu copies vite fait bien fait sur le pc portable qui auras été emporté! et le tour est joué tu auras des photos d'ambiance et de tous les invités + les photos pro...
chipster
chipster
Oublies pas ton bras pour poster !!!
Oublies pas ton bras pour poster !!!

Nombre de messages : 8887
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Photo ou pas photo? Empty Re: Photo ou pas photo?

Message par Elode Mer 21 Oct 2009 - 14:31

Tchancayre a écrit:
Elode a écrit:Tu elle a mis des jetables un peu partout dans la salle, chacun prenait une photo quand il voulait,

Ah oui mais alors là faut faire gaffe, il y a 3 ans mon cousin a fait ça (un jetable sur chaque table) et avec ma soeur et deux de mes autres cousins on a fait des photos des fourchettes, ou des pieds de table, ou même des serveurs... lol! Photo ou pas photo? Blush2

(donc y a pas QUE les enfants qui prennent des photos avec les jetables... Quoique... What a Face Photo ou pas photo? 0045 )

Hey ben ça fait un souvenir des pied de table lol!
Heu moi aussi a ma cousine j'ai essayé de prendre les serveuses ( Z'étaient mignonnes Photo ou pas photo? Blush2 Photo ou pas photo? 0045 )
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Photo ou pas photo? Empty Re: Photo ou pas photo?

Message par vilost Mer 21 Oct 2009 - 15:05

Au mariage où nous étions le week end dernier il y avait un photographe pro pour la mairie, l'église et le vin d'honneur !!!

Je pense qu'un pro c'est mieux pour les photos souvenir, style en bord de mer, au moins tu es sûre du résultat.
Pour tout ce qui est photo de soirée ou des invités il vaut mieux déléguer ça a quelqu'un de ton entourage qui s'y connait !!!

C'est vrai que ça a un cout mais en même temps on ne se marie qu'une fois
vilost
vilost
apprenti kaliff
apprenti kaliff

Nombre de messages : 12868
Age : 46
Localisation : Total A l'Ouest !!!!

http://ploudiland.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photo ou pas photo? Empty Re: Photo ou pas photo?

Message par .EvoKen. Mer 21 Oct 2009 - 15:05

petiteetoile44 a écrit:Bon bah Loola et Evo, si vous voulez venir, ya pas de souci ;o)

Ca aurait été avec grand plaisir mais je n'ai pas le matériel qu'il faut pour faire de la bonne photo hélas...
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Photo ou pas photo? Empty Re: Photo ou pas photo?

Message par Clem' Mer 21 Oct 2009 - 17:24

chipster a écrit:il faut ABSOLUMENT que tu aies des photos pro! sans dec, tu auras comme cela aussi bien des photos ou vous posez et d'autres plus naturelles...
donc tu prends un pro, tu le briefes a mort sur le genre de photos que tu attends et sinon voila ce que je te conseille (ce qui se passe maintenant a chaque mariage ou je vais...) tu emmenes un pc portable et tu préposes une personne (bien souvent a meilleure amie de la mariée) et des que les invités partent tu leur demandes gentiment si tu peux prendre les photos de leur carte sd, que tu copies vite fait bien fait sur le pc portable qui auras été emporté! et le tour est joué tu auras des photos d'ambiance et de tous les invités + les photos pro...

pareil ;o)
Clem'
Clem'
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3091
Age : 35
Localisation : Nancy (54)

http://notreromence.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photo ou pas photo? Empty Re: Photo ou pas photo?

Message par Anne312 Jeu 22 Oct 2009 - 15:19

On avait un photographe pro pour :

- la remise du bouquet
- la maison communale (mairie)
- l'église
- des "belles" photos dans un beau décor

Pour le reste, repas et soirée c'étaient des amis et famille.

Le photographe nous a livré le cd (avec les photos en couleur et les mêmes photos en noir et blanc) et on les a fait développer nous-mêmes.

C'était une formule peu chère avec des belles photos!

C'était un photographe qui fait des expos et qui n'a pas de magasins (les magasins contactés proposaient des services super chers avec obligation de développer chez eux).

Anne312
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1735
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Photo ou pas photo? Empty Re: Photo ou pas photo?

Message par maryC Lun 26 Oct 2009 - 21:10

alors moi je n'ai pas eu de photographe pro et je le regrette amèrement!! je n'ai pas de vrai album de mariage joli et j'en suis deg!!! si y a bien un truc que je changerai si je devais me remarier ce serait ça!
maryC
maryC
Mets pas des miettes partout!!
Mets pas des miettes partout!!

Nombre de messages : 8047
Age : 43
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Photo ou pas photo? Empty Re: Photo ou pas photo?

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 13:10

pour en sortir (du mariage), je dis photographe à 200 % !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo ou pas photo? Empty Re: Photo ou pas photo?

Message par Dino Ven 30 Oct 2009 - 18:47

Je suis mariée depuis 10 ans et même si je ne regarde pas mes photos tous les jours, j'en ai près de 500 et c'est tout ce qui'il me reste en souvenir concret de ma journée. Nous avons nos souvenirs à nous certes mais quand tu les racontes ben ça n'interre plus personne. Alor sque les photos ben tu revois la tête de machin et bidule qui était là aussi. Je suis une fana de photo alros je ne suis pas très objective mais pour moi c'est quelques chose d'important
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Photo ou pas photo? Empty Re: Photo ou pas photo?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser