Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Driver Clean???

4 participants

Aller en bas

Driver Clean??? Empty Driver Clean???

Message par Invité Dim 27 Mai 2007 - 23:57

C'est quoi ça, vous connaissez?? Ca fait deux fois que quand je suis connectée sur MP, d'un coup je reçois un message (soit disant) Microsoft en m'informant que toute visite sur un site adulte laissait des traces sur l'ordi, et cela pouvait compromettre mon couple, ma carrière et même ma carte bancaire (bah oui, bien sur..
)
Bon, il me demande si je veux charger gratuitement Driver Clean pour me débarasser de ces traces, je réponds non (ou annuler, je ne sais plus) et il m'ouvre un truc quand même, et la dessus j'ai l'information que le programme a trouvé 900 et quelques fichier suspects (ha ha!!), et me demande si je veux les supprimer. Les téléchargements continuent à défiler, rien ne marche, et donc j'éteinds l'ordi sec du peur d'attraper des machins..

Vous l'avez déjà eu? Comment faire que ça ne revient plus? Ou comment faire quand tout ça c'est en cours??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Driver Clean??? Empty Re: Driver Clean???

Message par Véro Lun 28 Mai 2007 - 0:34

Ouh là !!!! je n'y connais rien mais ça a l'air suspect ton truc Driver Clean??? 95 Driver Clean??? 95 ...
Par principe moi je n'ouvre jamais rien qui me semble un peu louche Driver Clean??? Eyecrazy Driver Clean??? Eyecrazy Driver Clean??? Eyecrazy
Véro
Véro
Mais ouiii tu vas y arriver!!
Mais ouiii tu vas y arriver!!

Nombre de messages : 4698
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Driver Clean??? Empty Re: Driver Clean???

Message par Véro Lun 28 Mai 2007 - 0:36

J'ai pas fait avancer le schmilblick là hein !!!Driver Clean??? 253677
Véro
Véro
Mais ouiii tu vas y arriver!!
Mais ouiii tu vas y arriver!!

Nombre de messages : 4698
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Driver Clean??? Empty Re: Driver Clean???

Message par Invité Lun 28 Mai 2007 - 10:16

vedima a écrit:J'ai pas fait avancer le schmilblick là hein !!!Driver Clean??? 253677

lol! Effectivement.. Mais c'estpas grave! lol!

J'ai fait des recherches, et apparemment c'est une sorte de virus qui n'arrête pas harceler l'utilisateur. Là je l'ai eu que deux fois et les deux fois sur MP (du coup je n'ose plus y aller..), donc j'espère que c'était juste des "essais d'invasion" et que je l'ai pas chopé, comme je n'ai rien ouvert et au contraire j'ai tout fermé. Pff, apparemment les pare-feus, spybot, anti-virus etc n'y peuvent rien, il y a une remède mais qui me semble bien compliquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Driver Clean??? Empty Re: Driver Clean???

Message par jeune maman Lun 28 Mai 2007 - 11:58

j'ai ça aussi depuis quelques jours :feu: et comme toi je n'y comprends pas grand chose.

Je fermes ce truc et je fais un scan avec mon antivirus et bien sûr il ne trouve rien mais j'aimerais bien avoir des explications moi aussi...

On attends les pros !!!!

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

Driver Clean??? Empty Re: Driver Clean???

Message par Elode Lun 28 Mai 2007 - 15:37

Je l'ai eu mais je ne sais plus par quel site et j'ai accepter Driver Clean??? Bonk et il m'a chercher ( soi disant) les fichiers dangereux sur mon ordi et il me propose de les supprimer et quand j'ai accepté il me demande de le payer 34€ :feu:
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Driver Clean??? Empty Re: Driver Clean???

Message par jeune maman Mar 29 Mai 2007 - 19:49

Driver Clean??? Up

Il n'y a personne pour éclairer notre lanterne ???????

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

Driver Clean??? Empty Re: Driver Clean???

Message par Mitsou Bis Lun 25 Juin 2007 - 0:13

Il s'agit d'un "pop-up" ... bidon ! :feu:


C'est à dire, c'est une fenêtre qui s'ouvre automatiquement sans l'avoir demandée(les fournisseurs d'espaces -forums ou autre- ont des liens publicitaires obligatoires).
J'ai eu la même chose, tout comme les sites de rencontre ou hardcore ... (pourtant, je n'y vais jamais sur des sites du genre, ce n'est pas ça la cause ! ;o) ).


SURTOUT n'installez pas ce truc, c'est un Trojan !! (une sorte de virus)

Il suffit juste de fermer la fenêtre qui s'ouvre et en aucun cas cliquer sur "analyser" ou "installer" !! Un ami l'avait fait sans se rendre compte et ça a été la galère pour le virer ensuite !
Ce n'est pas la peine de fermer l'ordi, la fenêtre suffit (ou annuler).;o)

J'avais pas mal de gros soucis avec ces pops-up et j'ai essayé qqs programmes anti-popup.

Actuellement j'ai POP-UP STOPPER, la version gratuite et ça marche relativement bien.

Il en restent qqs pop-ups mais rien à voir avec avant.

Il faut juste faire attention que certains sites ouvrent des fenêtres secondaires (pas des pops-up mais des fenetres actives, qui nous interessent) qui sont bloquées par ce programme; il suffit juste de le désactiver le temps de les charger (double click sur la petite main blanche dans la barre d'outils -à côté de l'horloge-) puis le réactiver par la suite (re-double click sur la mimine).



Woualaa...



http://www.panicware.com/product_psfree.html
Mitsou Bis
Mitsou Bis
Fou furieux du Pc !!
Fou furieux du Pc !!

Nombre de messages : 965
Age : 157

Revenir en haut Aller en bas

Driver Clean??? Empty Re: Driver Clean???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser