Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les régimeuses 2

+20
Nonomie
emilou
cybylan
luneceleste
maryC
Marseillaise
NaNouK
linda
tangara
petiteetoile44
Mael
marjo
jeune maman
chipster
Elode
.EvoKen.
Bérénice
leloux
tillia
miniature
24 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 3 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tangara Ven 3 Oct 2008 - 15:15

Coucou aux régimeuses!
Je remarque que Marjo et moi, on a la meme taille et le meme obkectif, c'est chouette ca les régimeuses 2 - Page 3 Biggrinf
Courage à toutes, je vais venir moins souvent à partir d'aujourd'hui mais je passerai de temps en temps
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 3 Empty Re: les régimeuses 2

Message par marjo Ven 3 Oct 2008 - 15:41

tangara a écrit:Coucou aux régimeuses!
Je remarque que Marjo et moi, on a la meme taille et le meme obkectif, c'est chouette ca les régimeuses 2 - Page 3 Biggrinf
Courage à toutes, je vais venir moins souvent à partir d'aujourd'hui mais je passerai de temps en temps

mais pas le meme poids de depart les régimeuses 2 - Page 3 0029
pourquoi tu vas venir moins souvent ? les régimeuses 2 - Page 3 Bluecry1
marjo
marjo
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2715
Age : 46
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 3 Empty Re: les régimeuses 2

Message par leloux Ven 3 Oct 2008 - 15:49

mes potes ne sont pas tres cooperants, soiree bowling et ... couscous les régimeuses 2 - Page 3 Bawling
leloux
leloux
Speedeur Posteur !!!
Speedeur Posteur !!!

Nombre de messages : 9801
Age : 40
Localisation : en haut de la Tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 3 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Bérénice Ven 3 Oct 2008 - 22:14

les régimeuses 2 - Page 3 Clap Tillia !!!!!
C'est vrai chacun son rythme... mais il parait que c'est bien de manger seulement quand on a faim ! Idris fonctionne ainsi, il ne se prive de rien, il mange dés qu'il a faim, et quand il est a table vaut mieux l'avoir en peinture qu'en pension affraid il se rempli le ventre... par contre après il ne touche plus rien jusqu'au prochain repas car il n'a pas faim.

Moi j'arrive pas ! Enfin en ce moment j'essais vraiment de ne pas grignoter mais je pourrais manger à longueur de journée, et je ne reconnais même plus quand j'ai vraiment faim ou quand j'ai juste envi de manger.

Tillia tu ne manges donc pas le soir avec tes enfants et ton chéri ? Il ne dit rien ton mari ?

Idris ne me "comprend" pas trop, il me répète tout le temps qu'il s'en fou, que j'ai accouché, que je suis pas grosse etc... et qu'il préfère que je ne me prenne pas la tête avec ça ! C'est gentil je sais mais... d'un autre côté ça ne me motive pas, en plus lorsqu'il prend un truc (genre kinder pingui) il m'en propose, je refuse évidemment mais ce serait plus simple pour moi s'il le mangeait sans me tenter les régimeuses 2 - Page 3 7_5_120 Enfin bon, c'est mieux ainsi que de l'avoir sur mon dos pour que je perde les kg hein.

Sinon ça va vous les filles ?
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 3 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Ven 3 Oct 2008 - 22:25

oui il est cool ton mari , béré tu as raison c'est mieux comme ça, fabien est pareil, il s'en fou que j'ai 10 kg de plus ou de moins il fait même pas la difference!!

pour te repondre, pour le repas du soir, la semaine fabien (depuis 4 mois) n'est pas là du lundi au vendredi donc je fais manger les enfants, et je suis avec eux, mais bon comme je donne la "béquée" à mathilda et un peu à william (car il mange rien si on le solicite pas) donc du coup, les enfants ne remarquent même pas que je mange rien....
et puis j'adore manger mais pas dans le stress, me manger mon assiette entre une fourchettée dans la bouche de william, une dans celle de mathilda, et gérer silas qui fait le pitre..euh non ça va, le midi je fais deja ça, alors au moins un repas au calme c'est vital pour moi, donc mon petit plaisir c'est de manger juste après leur gouter vers 17h ou 17h30....

sinon pour te repondre sur le fait que tu ne sais plus quand tu as faim ou pas, c'est normal qu ça te fasse ça puisque tu grignottes souvent, ton corps à un apport en nourriture suffisemment souvent pour ne pas ressentir la sensation de faim
pour retrouver la sensation de faim (ce qui, je pense est essentiel our avoir une alimentatrion equilibrée) il faut à tout prix que tu arrives à ne plus grignoter et te cantonner à 3 ou 4 repas, au debut c'est super dur mais on s'y fais vite (en 2 ou 3 jours )
moi pour y arriver ce que je fais au debut, je note sur une feuille ce que je mange,
et quand j'ai noté mon petit dej par exemple, je note à l'avance "repas de midi:.."
comme ça je sais que j'ai "plus le droit" de manger avant le midi, ensuite je fais pareil pour tous les autres repas, et pour moi ça marchait, ça me motivait!!

sinon question : tu allaites encore ta puce?
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 3 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Bérénice Ven 3 Oct 2008 - 23:10

vi j'allaite toujours les régimeuses 2 - Page 3 Biggrinf

et vi tu as raison, la dernière fois que j'ai fait attention (y a 4ans au moins) j'avais commencé à noter tout ce que je mangeais et du coup... ça m'avait bien aidé ! je vais essayer de faire ça dés demain !

par contre la journée, entre les repas, je ne mange plus depuis env. 10jours je dirais. bon à part vers 16h quand mélice goute, là en général je lui pique 2 cuillères de compote et un mini bout de biscuit ou un truc du genre mais pas vraiment manger quoi.

j'attends les repas pour manger, et j'essais vraiment de ne pas craquer !

ici aussi je mange en général un peu dans le "stress" car Mélice mange en même temps que nous... je sais que c'est pas trés bon ce que je fais car du coup je mange plutôt vite sans déguster rien du tout, mais bon, j'aime pas être trop longtemps assise à table, et Mélice n'est pas super patiente quand il y a la "gamelle" devant elle lol!

pour Idris c'est pareil, il me regarde et me dis "mais... t'es comme avant ! juste un peu plus de ventre à cause de la grossesse mais sinon comme avant" les régimeuses 2 - Page 3 Dozey alors qu'en faite j'ai 10kg de plus, donc non suis pas comme avant mais il s'en fou les régimeuses 2 - Page 3 Bonk
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 3 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Ven 3 Oct 2008 - 23:15

hi hi on a les mêmes!! lol!

c'est cool si tu arrives à ne pas manger entre les repas, mais alors c'est bizarre que tu ne saches pas quand tu as faim ou non??
moi perso le matin au reveil j'ai mega bcp faim!! les régimeuses 2 - Page 3 0029
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 3 Empty Re: les régimeuses 2

Message par chipster Ven 3 Oct 2008 - 23:17

ba vous avez de la chance, le mien pour mes 3o ans il m'a offert un short de sudation et une ceinture de sudation les régimeuses 2 - Page 3 Bawling et la il insiste pour me prendre la wii fit les régimeuses 2 - Page 3 Bawling et quand j'etais enceinte il m'appelais soit "mme patate" soit "mon pote" les régimeuses 2 - Page 3 Bawling alors que mr fait 11O kg les régimeuses 2 - Page 3 0013 les régimeuses 2 - Page 3 Dozey
chipster
chipster
Oublies pas ton bras pour poster !!!
Oublies pas ton bras pour poster !!!

Nombre de messages : 8887
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 3 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Ven 3 Oct 2008 - 23:34

chipster a écrit:ba vous avez de la chance, le mien pour mes 3o ans il m'a offert un short de sudation et une ceinture de sudation les régimeuses 2 - Page 3 Bawling et la il insiste pour me prendre la wii fit les régimeuses 2 - Page 3 Bawling et quand j'etais enceinte il m'appelais soit "mme patate" soit "mon pote" les régimeuses 2 - Page 3 Bawling alors que mr fait 11O kg les régimeuses 2 - Page 3 0013 les régimeuses 2 - Page 3 Dozey

les régimeuses 2 - Page 3 Dozey sympa en effet!
ah nan moi fab pour ça c'est un amour, il est très gentil (ou il ment très bien)
en tout cas il me dit exactement ce que j'ai envie d'entendre!! :004:
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 3 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Bérénice Sam 4 Oct 2008 - 0:07

chipster a écrit:ba vous avez de la chance, le mien pour mes 3o ans il m'a offert un short de sudation et une ceinture de sudation les régimeuses 2 - Page 3 Bawling et la il insiste pour me prendre la wii fit les régimeuses 2 - Page 3 Bawling et quand j'etais enceinte il m'appelais soit "mme patate" soit "mon pote" les régimeuses 2 - Page 3 Bawling alors que mr fait 11O kg les régimeuses 2 - Page 3 0013 les régimeuses 2 - Page 3 Dozey

pas cool les régimeuses 2 - Page 3 Dozey

Id c'est le contraire il aimerait prendre un peu... mais il arrive pas ! Moi je le trouve parfait, il doit faire env. 70kg, avant il était très mince, maintenant il est bien les régimeuses 2 - Page 3 Biggrinf

et pour mon poids c'est aussi la différence de mentalité, dans son village en Turquie les femmes sont souvent bien en chaire, d'ailleurs Id n'aime pas les trop minces, il aime les formes :LANG: et chez eux ils ne s'embétent pas constament avec les kg etc... ils mangent quand ils ont faim ! Voilà les régimeuses 2 - Page 3 Biggrinf
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 3 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Sam 4 Oct 2008 - 10:20

Bérénice a écrit:
chipster a écrit:ba vous avez de la chance, le mien pour mes 3o ans il m'a offert un short de sudation et une ceinture de sudation les régimeuses 2 - Page 3 Bawling et la il insiste pour me prendre la wii fit les régimeuses 2 - Page 3 Bawling et quand j'etais enceinte il m'appelais soit "mme patate" soit "mon pote" les régimeuses 2 - Page 3 Bawling alors que mr fait 11O kg les régimeuses 2 - Page 3 0013 les régimeuses 2 - Page 3 Dozey

pas cool les régimeuses 2 - Page 3 Dozey

Id c'est le contraire il aimerait prendre un peu... mais il arrive pas ! Moi je le trouve parfait, il doit faire env. 70kg, avant il était très mince, maintenant il est bien les régimeuses 2 - Page 3 Biggrinf

et pour mon poids c'est aussi la différence de mentalité, dans son village en Turquie les femmes sont souvent bien en chaire, d'ailleurs Id n'aime pas les trop minces, il aime les formes :LANG: et chez eux ils ne s'embétent pas constament avec les kg etc... ils mangent quand ils ont faim ! Voilà les régimeuses 2 - Page 3 Biggrinf

ba ils ont bien raison!! :LANG:
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 3 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Bérénice Dim 5 Oct 2008 - 13:11

vi c'est sur... mais bon, comme je lui disais hier, je n'demande pas à avoir le corps d'un top model, mais j'aimerais simplement pouvoir remettre mes vêtements d'avant grossesse, c'est tout les régimeuses 2 - Page 3 Biggrinf j'en ai marre de mettre des guenilles !

ça va les filles ?
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 3 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Bérénice Lun 6 Oct 2008 - 22:02

BERE
1m62
poids de depart 69kg
poids actuel 67kg
objectif 58kg
reste a perdre 9kg

les régimeuses 2 - Page 3 0027 les régimeuses 2 - Page 3 0027 les régimeuses 2 - Page 3 0027 les régimeuses 2 - Page 3 0027
Et un kg en moins, un les régimeuses 2 - Page 3 7_5_120

Alors les filles z'êtes ou ? les régimeuses 2 - Page 3 95
Ca va ? Vous tenez toujours ?
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 3 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Lun 6 Oct 2008 - 22:06

bravo béré!!!!
super je modifie la recap de ce pas! les régimeuses 2 - Page 3 Biggrinf

moi je me pèse demain!
je commence à avoir des envies de reblochon la faute à qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :004:
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 3 Empty Re: les régimeuses 2

Message par linda Lun 6 Oct 2008 - 22:10

tillia a écrit:bravo béré!!!!
super je modifie la recap de ce pas! les régimeuses 2 - Page 3 Biggrinf

moi je me pèse demain!
je commence à avoir des envies de reblochon la faute à qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :004:


a quiiiiiiiiiiiiiiiiii la faute ! qui a osé te tenter avec tartiflette au reblochon qui fait des bulles ! vraiment c'est pas sympa What a Face

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 50
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 3 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Lun 6 Oct 2008 - 22:13

ouais voilà!! les régimeuses 2 - Page 3 Ninja


sinon j'ai remis la recap par ordre alphabetique (moi maniaque? les régimeuses 2 - Page 3 Blush2 ) mais si il y a des erreurs qui se seraient glissées à l'insu d emon plein gré, dites le moi!! les régimeuses 2 - Page 3 Biggrinf
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 3 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Bérénice Lun 6 Oct 2008 - 22:24

merci tillia les régimeuses 2 - Page 3 Biggrinf

anh vi du fromage... moi j'avais une ENORME envi de raclette à cause de toi !!! :feu: suis vengée par linda lol!

ce soir on a pris des mc do mais j'ai résisté et je me suis prise une salade au poulet grillé What a Face c'est pas mal... mais ça vaut pas un bon cheese royal avec du bon fromage fondu les régimeuses 2 - Page 3 Bawling

demain soir j'essais de faire une tarte aux poireaux les régimeuses 2 - Page 3 Biggrinf
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 3 Empty Re: les régimeuses 2

Message par jeune maman Lun 6 Oct 2008 - 22:24

Félicitations béré les régimeuses 2 - Page 3 Clap

J'étais à 67.1 la semaine dernière, je ne me suis pas pesée ce matin mais je pense que c'est pareil, je verrais demain ;o)

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 3 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Lun 6 Oct 2008 - 22:28

Bérénice a écrit:merci tillia les régimeuses 2 - Page 3 Biggrinf

anh vi du fromage... moi j'avais une ENORME envi de raclette à cause de toi !!! :feu: suis vengée par linda lol!

ce soir on a pris des mc do mais j'ai résisté et je me suis prise une salade au poulet grillé What a Face c'est pas mal... mais ça vaut pas un bon cheese royal avec du bon fromage fondu les régimeuses 2 - Page 3 Bawling

demain soir j'essais de faire une tarte aux poireaux les régimeuses 2 - Page 3 Biggrinf

ayé j'ai envie de mac do....toute façon je rentre dans ma semaine dur dur niveau fringalle What a Face

ok jeune maman je noterai ta recap demain avec la mienne alors! ;o)
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 3 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Lun 6 Oct 2008 - 22:29

jeune maman a écrit:Félicitations béré les régimeuses 2 - Page 3 Clap

J'étais à 67.1 la semaine dernière, je ne me suis pas pesée ce matin mais je pense que c'est pareil, je verrais demain ;o)

je viens de corriger deja à 67.1 en attendant! ;o)
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 3 Empty Re: les régimeuses 2

Message par jeune maman Lun 6 Oct 2008 - 22:31

tillia a écrit:
jeune maman a écrit:Félicitations béré les régimeuses 2 - Page 3 Clap

J'étais à 67.1 la semaine dernière, je ne me suis pas pesée ce matin mais je pense que c'est pareil, je verrais demain ;o)

je viens de corriger deja à 67.1 en attendant! ;o)

Merci les régimeuses 2 - Page 3 Biggrinf par contre je ne suis pas certaine que ça ait baissé, j'étais dans ma mauvaise semaine :feu:

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 3 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Lun 6 Oct 2008 - 22:35

jeune maman a écrit:
tillia a écrit:
jeune maman a écrit:Félicitations béré les régimeuses 2 - Page 3 Clap

J'étais à 67.1 la semaine dernière, je ne me suis pas pesée ce matin mais je pense que c'est pareil, je verrais demain ;o)

je viens de corriger deja à 67.1 en attendant! ;o)

Merci les régimeuses 2 - Page 3 Biggrinf par contre je ne suis pas certaine que ça ait baissé, j'étais dans ma mauvaise semaine :feu:

dans un regime c'est pas obligé que ça baisse chaque semaine, il y a des phases de "plateau" qui sont normales ;o)
et moi non plus je pense pas avoir perdu...
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 3 Empty Re: les régimeuses 2

Message par leloux Mar 7 Oct 2008 - 9:52

59.5kg cette semaine pour moi
un tit peu moins que la semaine derniere
mais c'est pas encore ca !!
leloux
leloux
Speedeur Posteur !!!
Speedeur Posteur !!!

Nombre de messages : 9801
Age : 40
Localisation : en haut de la Tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 3 Empty Re: les régimeuses 2

Message par linda Mar 7 Oct 2008 - 9:55

je hais ma balance ce matin ! hier j'avais bien perdu (-2 kgs) parce que j'ai été malade dimanche.....ce matin +2kgs les régimeuses 2 - Page 3 0026 je suis sure qu'elle ne marche pas bien ! :OEUF:

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 50
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 3 Empty Re: les régimeuses 2

Message par leloux Mar 7 Oct 2008 - 9:59

linda a écrit:je hais ma balance ce matin ! hier j'avais bien perdu (-2 kgs) parce que j'ai été malade dimanche.....ce matin +2kgs les régimeuses 2 - Page 3 0026 je suis sure qu'elle ne marche pas bien ! :OEUF:



change de balance les régimeuses 2 - Page 3 Biggrinf
leloux
leloux
Speedeur Posteur !!!
Speedeur Posteur !!!

Nombre de messages : 9801
Age : 40
Localisation : en haut de la Tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 3 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser