Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

les régimeuses 2

+20
Nonomie
emilou
cybylan
luneceleste
maryC
Marseillaise
NaNouK
linda
tangara
petiteetoile44
Mael
marjo
jeune maman
chipster
Elode
.EvoKen.
Bérénice
leloux
tillia
miniature
24 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 4 Empty Re: les régimeuses 2

Message par jeune maman Mar 7 Oct 2008 - 10:24

Comme je le pensais, pas de changement pour moi cette semaine les régimeuses 2 - Page 4 Bawling

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 4 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Mar 7 Oct 2008 - 11:50

jeune maman a écrit:Comme je le pensais, pas de changement pour moi cette semaine les régimeuses 2 - Page 4 Bawling

pareil pour moi


linda tu les avais perdu en combien de temps ces 2 kg?
nan parce que si tu les as perdu rapidement parce que tu as été malade (et que tu t'es vidée) c'est normal de les reprendre vite aussi, mais dis toi que ça n'est que de la "flotte" ;o)
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 4 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Mar 7 Oct 2008 - 11:50

leloux: c'est deja bien!! je note ça dans la recap ;o)
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 4 Empty Re: les régimeuses 2

Message par NaNouK Mar 7 Oct 2008 - 11:55

tillia a écrit:
Bérénice a écrit:merci tillia les régimeuses 2 - Page 4 Biggrinf

anh vi du fromage... moi j'avais une ENORME envi de raclette à cause de toi !!! :feu: suis vengée par linda lol!

ce soir on a pris des mc do mais j'ai résisté et je me suis prise une salade au poulet grillé What a Face c'est pas mal... mais ça vaut pas un bon cheese royal avec du bon fromage fondu les régimeuses 2 - Page 4 Bawling

demain soir j'essais de faire une tarte aux poireaux les régimeuses 2 - Page 4 Biggrinf

ayé j'ai envie de mac do....toute façon je rentre dans ma semaine dur dur niveau fringalle What a Face

ok jeune maman je noterai ta recap demain avec la mienne alors! ;o)

J'ai vu dans une émission que chez mac do une salade est plus calorique qu'un hamburger. après je ne sais pas trop quelles bases de hamburger ils prenaient ...
Jpense que c'est quand même mieux de manger des légumes, mais si jamais tu craques pour un hamburger il ne faut pas non plus trop culpabiliser. Ils disaient aussi qu'il vaut mieux prendre des potatoes que des frites (mais ça c'est logique)
NaNouK
NaNouK
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5107
Age : 36
Localisation : Chez les pictaviens

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 4 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tangara Mar 7 Oct 2008 - 12:08

61kg pour moi ce matin les régimeuses 2 - Page 4 Biggrinf
Ca diminue
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 4 Empty Re: les régimeuses 2

Message par marjo Mar 7 Oct 2008 - 12:26

toujours 72.1 pour moi
j ai pas perdu 1 gramme depis 3 semaines les régimeuses 2 - Page 4 Bawling les régimeuses 2 - Page 4 Bawling les régimeuses 2 - Page 4 Bawling les régimeuses 2 - Page 4 Bawling les régimeuses 2 - Page 4 Bawling les régimeuses 2 - Page 4 Bawling
marjo
marjo
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2715
Age : 46
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 4 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Elode Mar 7 Oct 2008 - 12:34

C'est définitif je hais les week end les régimeuses 2 - Page 4 Bawling , ça me gache tout les efforts de la semaine les régimeuses 2 - Page 4 Bawling

ma récap

ELODE
1M61
poids de depart 90kg
poids actuel 82.3kg
objectif 75kg
deja perdu 6.5kg
reste a perdre 7.5kg
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 4 Empty Re: les régimeuses 2

Message par .EvoKen. Mar 7 Oct 2008 - 12:42

NaNouK a écrit:
tillia a écrit:
Bérénice a écrit:merci tillia les régimeuses 2 - Page 4 Biggrinf

anh vi du fromage... moi j'avais une ENORME envi de raclette à cause de toi !!! :feu: suis vengée par linda lol!

ce soir on a pris des mc do mais j'ai résisté et je me suis prise une salade au poulet grillé What a Face c'est pas mal... mais ça vaut pas un bon cheese royal avec du bon fromage fondu les régimeuses 2 - Page 4 Bawling

demain soir j'essais de faire une tarte aux poireaux les régimeuses 2 - Page 4 Biggrinf

ayé j'ai envie de mac do....toute façon je rentre dans ma semaine dur dur niveau fringalle What a Face

ok jeune maman je noterai ta recap demain avec la mienne alors! ;o)

J'ai vu dans une émission que chez mac do une salade est plus calorique qu'un hamburger. après je ne sais pas trop quelles bases de hamburger ils prenaient ...
Jpense que c'est quand même mieux de manger des légumes, mais si jamais tu craques pour un hamburger il ne faut pas non plus trop culpabiliser. Ils disaient aussi qu'il vaut mieux prendre des potatoes que des frites (mais ça c'est logique)

Une salade + calorique qu'un hamburger ? c'est pas possible affraid avec le peu de choses qu'ils mettent dans les salades, déja on se fait arnaquer pour le prix, mais en + ya rien a manger dedans... Tout dépend de l'assaisonnement je pense.
Pour les potatoes, de toute façon, c'est meilleur que les frites :LANG:
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 4 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Elode Mar 7 Oct 2008 - 12:58

La salade n'est pas calorique en elle même mais c'est la sauce qui gache tout l'interet de la salade les régimeuses 2 - Page 4 Biggrinf
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 4 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Bérénice Mar 7 Oct 2008 - 13:29

les régimeuses 2 - Page 4 Clap Tangara
Et courage JM et Marjo, les phases "plateau" c'est over chiant, mais en continuant à faire attention vous allez reperdre ;o)
Et Elode, les week-end sont dur ici aussi, en général Id fait la cuisine et... il cuisine achement bien mais achement pas light les régimeuses 2 - Page 4 Bawling

Pour la salade je doute que ce soit plus calorique qu'un hamburger les régimeuses 2 - Page 4 95
C'est sur qu'il faut pas mettre 3kg de sauce, mais ça tombe bien j'aime pas quand ça baigne dans la sauce les régimeuses 2 - Page 4 Biggrinf et puis d'après ce que j'ai entendu au MC Do le pire sont les frittes et ça ça fait bien longtemps que je n'en prends plus (j'en pique 2 - 3 à Id c'est tout les régimeuses 2 - Page 4 Blush2 )
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 4 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Marseillaise Mar 7 Oct 2008 - 14:13

allez les filles, ne vous découragez pas !!

surtout il faut commencer un régime que si vous etes réellement motivée, pas juste parce que vous avez envie de maigrir.
si vous etes très motivée, une phase de stagnation vous ennuiera mais vous ne lacherez pas, mais si vous n'etes pas trop motivée, la moindre petite chose sera une excuse à un écart (j'en profite, de toute façon j'ai rien perdu ...)

un régime est un travail de longue haleine, et une fois qu'on est au poids voulu, il faut encore faire la stabilisation, sur une longue période.
si on ne fait pas la stabilisation (comme je l'avais fait une fois), on reprend le poids et vite fait.

perso, je suis au régime depuis début janvier. là j'ai un poids qui me convient (depuis juillet environ) et meme si je m'autorise des écarts, je continue à faire attention et à "faire régime"'

je me pèse tous les jours.

bref, ne lachez pas, mangez des légumes à la vapeur, de la viande grillée, du fromage blanc, évitez le pain, mangez un fruit.

courage !!!! on peut y arriver !
Marseillaise
Marseillaise
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 3232
Age : 51
Localisation : Pont St Esprit (Gard)

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 4 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Bérénice Mar 7 Oct 2008 - 14:16

Merci Marseillaise les régimeuses 2 - Page 4 Biggrinf

Et moi je viens de m'enfiler un bout de pain + gruyère les régimeuses 2 - Page 4 Bawling j'avais trop envi de fromage !
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 4 Empty Re: les régimeuses 2

Message par .EvoKen. Mar 7 Oct 2008 - 14:19

Bérénice a écrit:Merci Marseillaise les régimeuses 2 - Page 4 Biggrinf

Et moi je viens de m'enfiler un bout de pain + gruyère les régimeuses 2 - Page 4 Bawling j'avais trop envi de fromage !

Idem mais au fromage de chevre les régimeuses 2 - Page 4 Biggrinf mais bon ça fait 1 mois que j'ai pas touché a un bout de fromage, j'ai le droit les régimeuses 2 - Page 4 0013
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 4 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Mar 7 Oct 2008 - 22:08

.EvoKen. a écrit:
Bérénice a écrit:Merci Marseillaise les régimeuses 2 - Page 4 Biggrinf

Et moi je viens de m'enfiler un bout de pain + gruyère les régimeuses 2 - Page 4 Bawling j'avais trop envi de fromage !

Idem mais au fromage de chevre les régimeuses 2 - Page 4 Biggrinf mais bon ça fait 1 mois que j'ai pas touché a un bout de fromage, j'ai le droit les régimeuses 2 - Page 4 0013

c clair!!
tiens! moi c'était hier le fromage de chevre, trop bon! les régimeuses 2 - Page 4 Biggrinf
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 4 Empty Re: les régimeuses 2

Message par maryC Mar 7 Oct 2008 - 23:08

pourquoi rien que de vous lire ça me décourage??
pourquoi je n'arrive pas à retrouver la motivation que j'ai eu l'an dernier pour perdre ce que j'ai repris et ce que je n'avais pas perdu et qui me restait à perdre??
pourquoi est-ce que je craque tout le temp comme ça pour des bétises alors que je le regrette tout de suite après??
pourquoi j'ai tout le temp faim??
pourquoi je n'arriverais jamais aux 50 kilos dont je reve??
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????? les régimeuses 2 - Page 4 Bawling les régimeuses 2 - Page 4 Bawling les régimeuses 2 - Page 4 Bawling les régimeuses 2 - Page 4 Bawling les régimeuses 2 - Page 4 Bawling
maryC
maryC
Mets pas des miettes partout!!
Mets pas des miettes partout!!

Nombre de messages : 8047
Age : 43
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 4 Empty Re: les régimeuses 2

Message par chipster Mer 8 Oct 2008 - 0:00

béré tu me fais trop marrer, ici c'est un post de régime et t'arretes pas de parlerde bouffe et de trucs caloriques en plus lol! t'es grave! lol!

mary, t'as vu ce qu'a ecrit fred? c'est juste peut etre que t'es pas prete a faire a nouveau un regime, ce sont pas mal de privations... laisse toi du temps... les régimeuses 2 - Page 4 Consolin
chipster
chipster
Oublies pas ton bras pour poster !!!
Oublies pas ton bras pour poster !!!

Nombre de messages : 8887
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 4 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Mer 8 Oct 2008 - 11:49

maryC a écrit:pourquoi rien que de vous lire ça me décourage??
pourquoi je n'arrive pas à retrouver la motivation que j'ai eu l'an dernier pour perdre ce que j'ai repris et ce que je n'avais pas perdu et qui me restait à perdre??
pourquoi est-ce que je craque tout le temp comme ça pour des bétises alors que je le regrette tout de suite après??
pourquoi j'ai tout le temp faim??
pourquoi je n'arriverais jamais aux 50 kilos dont je reve??
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????? les régimeuses 2 - Page 4 Bawling les régimeuses 2 - Page 4 Bawling les régimeuses 2 - Page 4 Bawling les régimeuses 2 - Page 4 Bawling les régimeuses 2 - Page 4 Bawling

peut être justement que ça te prend trop la tête! ;o)
fait un break, ne pense plus "regime" mais "equilibre alimentaire" et "aliment santé", et mange aussi ce qui te fait plaisir sans culpabiliser, et dis toi que t'es deja jolie comme ça, si tu perd encore c'est tout bénéf mais si tu perd pas, c'est pas grave t'es deja tellement mignone franchement! ;o)
perso plus je me focalise sur le mot regime" plus j'ai envie de manger....
là j'ai decidé de pas fait une regime, plus ecouter mon corps (comme je disais plus haut je mange seulement quand j'ai faim)
et du coup je perd (pas trop vite ça fait 2 semaines que ça bouge pas enfin sauf ce matin j'ai descendu un palier)
aller te decourage pas, la vie est belle faut pas se la pourrir pour une histoire de bouffe! :LANG:
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 4 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Mer 8 Oct 2008 - 11:51

chipster a écrit:béré tu me fais trop marrer, ici c'est un post de régime et t'arretes pas de parlerde bouffe et de trucs caloriques en plus lol! t'es grave! lol!
perso j'adore parler bouffe quand je fais attention! à defaut d'en manger!! :LANG:
et j'adore lire béré !! :004:
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 4 Empty Re: les régimeuses 2

Message par maryC Mer 8 Oct 2008 - 13:29

merci Chips et Tillia en effet je ne me sens peut-être pas prête mais si encore je ne grossissais plus ça pourrait aller,si j'étais resté là où j'étais arrivé ce serait bien! mais j'ai repris 5 kilos depuis!!!! affraid :feu: les régimeuses 2 - Page 4 Bawling sauf que moi si je fais pas "régime" je re-grossis c'est automatique va falloir que je sois au régime toute ma vie si je veux un jour me sentir bien dans ma peau et apprécier le reflet dans le miroir les régimeuses 2 - Page 4 Bawling
maryC
maryC
Mets pas des miettes partout!!
Mets pas des miettes partout!!

Nombre de messages : 8047
Age : 43
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 4 Empty Re: les régimeuses 2

Message par chipster Mer 8 Oct 2008 - 13:48

tillia a écrit:
chipster a écrit:béré tu me fais trop marrer, ici c'est un post de régime et t'arretes pas de parlerde bouffe et de trucs caloriques en plus lol! t'es grave! lol!
perso j'adore parler bouffe quand je fais attention! à defaut d'en manger!! :LANG:
et j'adore lire béré !! :004:

ah mais moi aussi, j'adore lol!
chipster
chipster
Oublies pas ton bras pour poster !!!
Oublies pas ton bras pour poster !!!

Nombre de messages : 8887
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 4 Empty Re: les régimeuses 2

Message par linda Mer 8 Oct 2008 - 13:50

chipster a écrit:
tillia a écrit:
chipster a écrit:béré tu me fais trop marrer, ici c'est un post de régime et t'arretes pas de parlerde bouffe et de trucs caloriques en plus lol! t'es grave! lol!
perso j'adore parler bouffe quand je fais attention! à defaut d'en manger!! :LANG:
et j'adore lire béré !! :004:

ah mais moi aussi, j'adore lol!

surtout quand ça parle de fromage et de tartiflette drunken

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 50
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 4 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Bérénice Mer 8 Oct 2008 - 21:38

chipster a écrit:béré tu me fais trop marrer, ici c'est un post de régime et t'arretes pas de parlerde bouffe et de trucs caloriques en plus lol! t'es grave! lol!

les régimeuses 2 - Page 4 Blush2

c'est pour exorciser mes envies :LANG:



tillia a écrit:perso j'adore parler bouffe quand je fais attention! à defaut d'en manger!!
et j'adore lire béré !!

merchi les régimeuses 2 - Page 4 Blush2 les régimeuses 2 - Page 4 Loveshow

bon bein aujourd'hui je ne vais pas raconter ma journée, j'ai craqué à midi les régimeuses 2 - Page 4 Dozey m'enfin... m'en fou, c'était trop bon les régimeuses 2 - Page 4 Biggrinf
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 4 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Elode Jeu 9 Oct 2008 - 0:30

ça ne me dérange pas de parler nourriture, vaut mieux en parler qu'en manger lol!

Béré : pas de souci, tu as le droit de craquer c'est occasionnel ;o)

Moi ce qui m'énerve c'est ma mère qui me file une recette de gateau en me disant que ça a l'etre trop bon les régimeuses 2 - Page 4 Dozey , Ben je te le ferais dans 6 mois hein parce qu'en ce moment c'est pas la peine les régimeuses 2 - Page 4 Dozey
Et les pubs sur les produit maigreur, j'en ai marre, je trouve ça rabaissant et demotivant un max, comme çi une creme savait que c'est la nuit et hop tu maigri les régimeuses 2 - Page 4 Dozey ( je parle de somatoline) et les cachets, un pour le jour et un pour la nuit , ben oui le cachet il a une micron pendule pour savoir si c'est le jour ou la nuit les régimeuses 2 - Page 4 Dozey les régimeuses 2 - Page 4 Dozey :feu:

Linda : me parle pas de tartiflette les régimeuses 2 - Page 4 Bawling , la dernière que j'ai mangé étant en surgelé ( vive Picard et la faignantise de ma mère les régimeuses 2 - Page 4 Dozey ) elle était immonde ( on sentait que le gout du vin blanc :emo: ) et j'ai pas trouvé le soi disant Reblochon :feu:
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 4 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Jeu 9 Oct 2008 - 10:22

maryC a écrit:merci Chips et Tillia en effet je ne me sens peut-être pas prête mais si encore je ne grossissais plus ça pourrait aller,si j'étais resté là où j'étais arrivé ce serait bien! mais j'ai repris 5 kilos depuis!!!! affraid :feu: les régimeuses 2 - Page 4 Bawling sauf que moi si je fais pas "régime" je re-grossis c'est automatique va falloir que je sois au régime toute ma vie si je veux un jour me sentir bien dans ma peau et apprécier le reflet dans le miroir les régimeuses 2 - Page 4 Bawling

oui mais bon dans ton cas il y a aussi la glande thyroïde qui joue surement un role non? les régimeuses 2 - Page 4 Bluecry1
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 4 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Jeu 9 Oct 2008 - 10:24

Elode a écrit:ça ne me dérange pas de parler nourriture, vaut mieux en parler qu'en manger lol!

Béré : pas de souci, tu as le droit de craquer c'est occasionnel ;o)

Moi ce qui m'énerve c'est ma mère qui me file une recette de gateau en me disant que ça a l'etre trop bon les régimeuses 2 - Page 4 Dozey , Ben je te le ferais dans 6 mois hein parce qu'en ce moment c'est pas la peine les régimeuses 2 - Page 4 Dozey
Et les pubs sur les produit maigreur, j'en ai marre, je trouve ça rabaissant et demotivant un max, comme çi une creme savait que c'est la nuit et hop tu maigri les régimeuses 2 - Page 4 Dozey ( je parle de somatoline) et les cachets, un pour le jour et un pour la nuit , ben oui le cachet il a une micron pendule pour savoir si c'est le jour ou la nuit les régimeuses 2 - Page 4 Dozey les régimeuses 2 - Page 4 Dozey :feu:

Linda : me parle pas de tartiflette les régimeuses 2 - Page 4 Bawling , la dernière que j'ai mangé étant en surgelé ( vive Picard et la faignantise de ma mère les régimeuses 2 - Page 4 Dozey ) elle était immonde ( on sentait que le gout du vin blanc :emo: ) et j'ai pas trouvé le soi disant Reblochon :feu:

du vin blanc dans la tartiflette! affraid
sacrilège les régimeuses 2 - Page 4 Ninja
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 4 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser