Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recette de pancakes????

3 participants

Aller en bas

Titouan Recette de pancakes????

Message par cybylan Mar 28 Avr 2009 - 20:17

Voilà quand j'étais jeune, on recevait des étudiants américains pour l'été, je me rappelle les pancakes qu'ils nous faisaient drunken drunken drunken avec "LEUR" sirop d'érable Recette de pancakes???? 0029 Recette de pancakes???? 0029 drunken drunken je sais pas si on en trouve du si "bon" en France What a Face

J'en ai acheté, donc il me faudrait qques pancakes pour agrémenter Recette de pancakes???? Ausw_6 Recette de pancakes???? Ausw_6 Recette de pancakes???? Ausw_6

Si vous avez une recette je prends Recette de pancakes???? Biggrinf Recette de pancakes???? Biggrinf Recette de pancakes???? Biggrinf

D'avance merci fleurs* fleurs*

Ah au fait, j'ai regardé sur Marmiton mais Recette de pancakes???? Blush2 je sais pas laquelle est la meilleure tellement y'en a drunken
cybylan
cybylan
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2779
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Titouan Re: Recette de pancakes????

Message par manda Mar 28 Avr 2009 - 21:52

je regardai une émission américaine de cuisine et le gars mettait de la levure chimique pour faire gonfler la pâte! Après c'était oeuf lait farine
manda
manda
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5086
Age : 58
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Titouan Re: Recette de pancakes????

Message par cybylan Mer 29 Avr 2009 - 17:25

Bon ben je vais me lancer avec Marmiton au hasard What a Face What a Face
je vais pas boire mon sirop d'érable à la bouteille Recette de pancakes???? Ausw_6 Recette de pancakes???? Ausw_6
cybylan
cybylan
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2779
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Titouan Re: Recette de pancakes????

Message par Tchancayre Jeu 30 Avr 2009 - 9:39

cybylan a écrit:Bon ben je vais me lancer avec Marmiton au hasard What a Face What a Face
je vais pas boire mon sirop d'érable à la bouteille Recette de pancakes???? Ausw_6 Recette de pancakes???? Ausw_6

Non mais un peu de sirop d'érable dans un yaourt nature, à la place du sucre c'est MMMMMMHHHHHHH drunken ;o)
Tchancayre
Tchancayre
Apprenti Déesse.
Apprenti Déesse.

Nombre de messages : 6884
Age : 43
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

Titouan Re: Recette de pancakes????

Message par cybylan Jeu 30 Avr 2009 - 10:45

Tchancayre a écrit:
cybylan a écrit:Bon ben je vais me lancer avec Marmiton au hasard What a Face What a Face
je vais pas boire mon sirop d'érable à la bouteille Recette de pancakes???? Ausw_6 Recette de pancakes???? Ausw_6

Non mais un peu de sirop d'érable dans un yaourt nature, à la place du sucre c'est MMMMMMHHHHHHH drunken ;o)

Je fais pas de yaourts nature lol! mais on va essayer dans 1 du commerce pour commencer (ceux que je me sers pour fabriquer les yaourts!)
J'ai pas fait de pancakes hier, peut-être cet am, ou demain mat au petit dej drunken drunken drunken

Merci Tchanc' Recette de pancakes???? 0045
cybylan
cybylan
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2779
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Titouan Re: Recette de pancakes????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser