Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Enterement de vie de jeune fille

+5
tillia
Dino
daf
fraise des bois
Nonomie
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille Empty Enterement de vie de jeune fille

Message par Nonomie Mer 13 Juin 2007 - 10:16

Ben oui avec le temoin de ma belle soeur nous sommes en plein dedans seulement on a un prob on ne connais pas bien les amies de delphine et donc on ne sais pas qui elle a invitée

Sinon avez vous déja participer a ce genre de truc si oui qu'avez vous fait la marier elle a du faire quoi??
Nonomie
Nonomie
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3028
Age : 37
Localisation : Arlon (Belgique)

http://emmy069.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par fraise des bois Mer 13 Juin 2007 - 10:49

perso, j'ai jamais vécu ca par choix. ni pour des amis ni personne, meme mon mari et moi on a pas enterré notre vie de jeune fille et de garcon.

j'aime pas du tout ce genre de truc, car je trouve que souvent ca vole bien bas et c'est la grosse décadence (en plus mon mari et moi on est jaloux (surtout moi lol! ) ) alors aller voir des strip tease, aller draguer une derniere fois en boite, se saouler la g....e ... très peu pour moi.

en plus dans ma ville j'ai deja vu des jeunes se deguiser de facon tres limite et deambuler ainsi dans la ville pour quémander de l'argent aux passants, je trouve ca plus que limite!

bref, je peut pas t'aider car c'est pas mon truc tout ca!
c'est pas parce qu'on se marie qu'il faut faire le/ la débauché(e) une derniere fois...
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par Nonomie Mer 13 Juin 2007 - 11:01

on ne compte pas débaucher mon beau frere et ma belle soeur
on compte juste les faire s'amuser une dernier fois seul dans leur coin
il n'est pas question de drague ni de streap tese je suis contre ce genre de chose

on voudrai juste leur faire faire quelque petit activité dans la ville
mais vraiment rien de mechant juste un truc histoire de passer une bonne soirée entre fille et sans les enfants et les mec meme chose
Nonomie
Nonomie
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3028
Age : 37
Localisation : Arlon (Belgique)

http://emmy069.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par fraise des bois Mer 13 Juin 2007 - 11:14

sans les enfants ok, c'est vrai qu'une soirée entre adultes, ca peut etre cool de temps en temps...
mais pourquoi faire la fete les hommes d'un coté et les femmes de l'autre s'il n'y a rien à cacher?
une petite soirée avec le futur mari ET la futur femme at leurs amis, ce serait beaucoup mieux, je pense...
mais bon, c'est vrai que sur pas mal de sujets j'ai des principes souvent jugés un peu viellots: je ne concoit pas qu'un homme et une femme ensembles puissent sortir l'un sans l'autre et que si c'est le cas, il y a anguille sous roche...
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par Nonomie Mer 13 Juin 2007 - 11:21

Nous on compte faire un parti les femmes ensemble et les hommes ensemble et ensuite on se retrouve tous pour passer le reste de la soirée ;) On fait ca aussi dans la meme ville dans le centre de cette ville donc y a de tres forte chance qu'on se rencontre
Nonomie
Nonomie
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3028
Age : 37
Localisation : Arlon (Belgique)

http://emmy069.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par daf Mer 13 Juin 2007 - 12:00

Ce que j'ai déja vu faire c'est faire vendre des présevatifs! Les gens donnes ce qu'ils veulent et ca peut leurs servir! J'avais vu ca en boite.
on peut aussi voir qui de la futur ou du futur a rapporté le plus?
Ils peuvent expliquer en les vendant qu'il vont se jurer fidelités et qu'ils n'en auront plus besoins! Enterement de vie de jeune fille Corkysm6
daf
daf
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3783
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par daf Mer 13 Juin 2007 - 12:02

sinon moi ca me plairait bien d'enterrer ma vie de jeune fille si je me mariais, par contre ca me generais que Alex le fasse(ben oui suis jalouse et connaissant ces super copains!) oui je sais c'est un peu egoiste...
daf
daf
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3783
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 12:34

Alors deja je te raconte celui que j'ai organisée pour ma meilleure amie, puisque j'etais egalement son temoin !

C'etait envison 2 mois avant le mariage je lui avait demandé une liste des filles qu'elles voudraient presentes.
Le jour J rdv vers 12h comme ça nous avons mangés ttes ensemble, ensuite nous sommes allées dans la maison d'amis qui posséde une piscine et farniente tte l'am ! J'avais prevu des jeux, des boissons, des glaces, des bonbons.......

Puis depart pour Paris vers 19h, la nous l'avons deguisée, maquillée... Elle a eu des gages de toutes sortes...
Et nous sommes allées dans un resto/pub ou nous avons mangés et ou il y avait des spectacles....
Et biensure en fin de soirée elle a eu le droit a son striptease !C'etait tres bien car c'etait un club correct.... En plus ce soir la il y avait presque que des enterrements de vie de jeunes filles et de vie de garcons !

Sinon pour moi (c'etait l'année dernière ) rdv vers 13h30 et depart pr un centre thalasso/balnéo c'etait genial !!! Toute l'am a se faire chouchouter, massages, sauna, hamamm....
Ensuite elle m'ont deguisée, maquillée, des couettes, un voile de mariée sur la tete, un tunique ou etait marquée pleins de choses dessus, et j'ai egalement eu des gages !
J'ai du faire la manche, le bise a pleins d'homme, me faire prendre en photo avec un homme qui me portait.....
Puis le soir resto/club avec strip !!!

Franchement un merveilleux souvenir !!!!!!! Enterement de vie de jeune fille 0060
Je dois dire que j'avais formellement interdit le strip mais je ne regrette pas c'etait genial, on a vraiment bien rigolés et puis ce n'est qu'une seule fois dans ça vie, alors......
Si tu as des questions hesite pas bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par fraise des bois Mer 13 Juin 2007 - 12:52

comment un strip tease peut etre correct?

ce que tu decris, c'est typiquement tout ce que je n'aime pas.
mais bon, c'est pas une critique, hein, chacun ses gouts...

mais si une copine m'avait organisé un truc comme ca pour mon mariage, je serais partie et j'aurais laissé tout le monde en plan; quand à mon mari, il aurait enguirlandé ma copine. et si j'etais restée pour le strip, il m'aurait pas epousé, pareil pour moi.
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 13:32

Dans le pub ou on a été, le stip teaseur n'a pas le droit de te toucher, il danse pour toi en fait, et puis moi je ne l'ai pas touchée non plus !! Maintenant certaines filles l'ont fait, apres chacun fait ce qu'il veut...

Je peux comprendre que cela choque certaines personnes, et qu'elle ne sont pas d'accord ( ce qui etait plus ou moins mon cas) mais de la a dire que tu ne l'aurait pas epousé je trouve ça fort !!

Cela fait plus ou moins partie du rituel ! Faudrait que je recherche mais j'avais pleins de gages bonne esprit et sympa...


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 13:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 13:35

Et pour mon homme ils sont allés l'am dans un parc style accro branche et apres c'etait plus ou moins comme moi mais version masculin ! lol!
Et pour le dimanche c'etait barbeuc tous ensemble!

L'idee de se retrouver tous ensemble en fin de soirée est vraiment sympa aussi !

En tout cas bon courage pour l'organisation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par Nonomie Mer 13 Juin 2007 - 13:53

Nous déja nous fesons ca le soir genre on démare a 19 ou 20h de chez elle. (elle a un petit garçons donc on va pas lui demander de payer quelqu'un tout une journée)
Ensuite pas de strip tease car trop cher et nous voulons un soirée qui reveinne pas chez du tout.
Vendre des truc ca oui ca nous interesse.
On pense aussi la faire chanter sur la place de la ville avec un instrument pour enfant que nous offirons par la suite a son petit garçon (je précise elle chante faux comme une caserole) afin de réucpéré un peu d'argent.

On a pas d'autre idée de gage ou nous ne devons rien acheter (sauf capote c'ets pas ca qui va nous ruiner)

Au soir un bon resto (nous lui payons evidemant le resto) et ensuite on rejoint les garçons et la une bonne soirée d'amusement en perspective.

Le tout dans une ambiance bon enfant evidement le principal est que tout le monde rigole et passe une bonne soirée elle ne sera obliger a rien si elle veut pas chanter elle ne chantera pas on veux la ridiculiser c'est claire mais pas non plus contre sa volonté.

Elle sais que son témoin prépare ca (ce n'est pas moi) mais on ne veux pas divulgé qui on va invité (on sait qui on peut et qui on ne peut pas) Elle va revoir une amie qu'il y a longtemps qu'elle na plus vue et qui bien evidement inviter a son mariage.

Voila le déroulement est la mais les gages non on a aucune idée tout comme pour le déguisement.
Nonomie
Nonomie
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3028
Age : 37
Localisation : Arlon (Belgique)

http://emmy069.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 13:56

Elle a des passions, elle fait du sport?? Quel est son metier?
Elle collectionne qq chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par Nonomie Mer 13 Juin 2007 - 14:00

du sport elle fesai du fitnesse avant d'avoir son petit passion je sais pas collection non
Elle a un diplome de laborentine sauf qu'elle bosse bien dans un labo mais plus du coté administrative
Nonomie
Nonomie
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3028
Age : 37
Localisation : Arlon (Belgique)

http://emmy069.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 14:09

Deja l'idée de la faire chanter avec le jouet super ! Vendre les preservatifs aussi Moi je vendais des bonsbons aussi !!! Tu peux tout simplement lui faire faire la manche, sans rien vendre, j'ai du le faire !!!

Il y avait aussi un jeu ou j'ai du reproduire la photo de famille du mariage, cad que dans le rue j'ai du me trouver : un marié, des beaux parents, des temoins.... Et faire la photo de groupe avec eux !!
Et sur la photo ils avaient tous devant eux la feuille avec marqué le marié, la belle-mere.... Et c'est assez sympa !

Pour le deguisement essaie de recuperer des accessoires, moi je me rapelle que ce que j'avais venait du magasin claire's un truc comme ca !
Et j'avais aussi une jarretière mise par dessus mon pantalon, le voile ....

Et donc une tunique, mais tu peux prendre un teeshirt blanc tous simple et marquer pleins de choses au fautre dessus !
Genre enterrement de vie de jeune fille..... Et dans le dos mettre une photo de son futur mari !
Bon si j'ai d'autres idées je te le dis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par Dino Mer 13 Juin 2007 - 14:11

nini3004 a écrit:Dans le pub ou on a été, le stip teaseur n'a pas le droit de te toucher, il danse pour toi en fait, et puis moi je ne l'ai pas touchée non plus !! Maintenant certaines filles l'ont fait, apres chacun fait ce qu'il veut...

Je peux comprendre que cela choque certaines personnes, et qu'elle ne sont pas d'accord ( ce qui etait plus ou moins mon cas) mais de la a dire que tu ne l'aurait pas epousé je trouve ça fort !!

Cela fait plus ou moins partie du rituel ! Faudrait que je recherche mais j'avais pleins de gages bonne esprit et sympa...

je susi du même avis que toi.


Les strip et les gages ne sont pas vraiment ce qui me plait...je n'aurait pa saimé que l'on me le fase, d'où la raison de donner mes consignes simplement et clairement.....mais de là à ne pas épouser mon futur parce que ces copains lui ont offert une strip teaseuse...je peux coprendre la jalousie, mais làc'est carrément une absence totale de confiance et dan sce cas là je comprend as non plsu pourquoi se marier mais bon.... à chacuns sa vision des choses et l'important c'est de faire plaisir aux futurs mariés et non pas aux invités comme on le voit que trop souvent
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par Dino Mer 13 Juin 2007 - 14:14

Nonomie a écrit:On pense aussi la faire chanter sur la place de la ville avec un instrument pour enfant que nous offirons par la suite a son petit garçon (je précise elle chante faux comme une caserole) afin de réucpéré un peu d'argent.


ça je ne trouve que c'est vraiment pas bien et irrespectuex envers les gens qui ont réellement besoin de faire la manche pour manger 1 fois par jou. Désolée Nomie...mais à la base c'est un je pour s'amuser pas pour se faire de l'argent même pour rire. Je ne trouve pas ça bien sincèrement :COULE:
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par Nonomie Mer 13 Juin 2007 - 14:20

elle en a pas c'est pas un drame les gens donne ce qu'ils veulent si elle recois c'est pour elle et se genre de truc se fait souvent aussi
Nonomie
Nonomie
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3028
Age : 37
Localisation : Arlon (Belgique)

http://emmy069.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par tillia Mer 13 Juin 2007 - 14:56

je suis entièrement d'accord avec fraise des bois (comme souvent) et moi aussi je suis jalouse, mais sans parler de ça je trouve malsain que mon mari voit un strip tease ... et je vois pas l'intéret!!

bon bref nous ce qu'on a fait, on a enterrer ça ensemble, ba oui avec mon mari avec 2 ou 3 amis, puis les amis sont partis (on avait fait une petite soirée sympa!! une boufrien de plus) et ensuite fabien et moi nous avons pris un bain de minuit dans un lac de haute savoie avec vue sur le mont blanc enneigé, et ....tout ceci sous la pluie et en plein orage!!! bon on a pas trainé hein.. lol!

c'était 3 jours avant le mariage...si c'était à refaire je changerai rien..
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par jeune maman Mer 13 Juin 2007 - 15:22

J'étais à une soirée d'enterrement de vie de jeune fille et de garçon, il y a un peu plus d'une semaine alors je t'explique le déroulement.

Les futurs mariés ont rejoint des amis en début d'après midi. Les futurs mariés se sont fait bandés les yeux et sont montés en voiture avec leurs amis, Ils ont été déposés en pleine forêt, ont été déguisé et pendant tout le trajet du retour (8km à pied) ils ont du répondre à des questionnaires sur eux, leurs familles, etc... Lorsqu'ils donnaient une mauvaise réponse, ils devaient boire du rhum, autant dire que la journée a été arrosée.

Nous sommes arrivés le soir et ils faisaient encore quelques jeux (course avec obstacles avec un oeuf dans une cuillère qu'il faut sa passer du marié à la marié...) Puis nous sommes allés entérrer le cerceuil, je ne sais pas si c'est une tradition de chez moi ou pas Enterement de vie de jeune fille 95 C'est une boite en bois (celle ci était magnifique avec un coeur sculpté dans le bois avec les prénoms de tous les participants à la soirée) on met des bouteilles dedans et des souvenirs de la soirée (là certains étaient venus déguisés sur le thème du camping donc certains accesoires ont atteri sans la boite en souvenir) et on enterre cette boite dans la terre (là c'était chez les parents du marié). Cette boite sera déterré au 1 an de mariage ou à la naissance de leur 1er enfant...
Ensuite nous sommes allés manger (buffet froid) puis danse jusqu'au bout de la nuit , enfin pour ceux qui n'avaient pas d'enfants, moi j'étais couchée à 3 heures Enterement de vie de jeune fille 0028

Les futurs mariés étaient très contents de leur soirée, c'est ce qu'ils désiraient comme soirée mais perso, je trouve que c'est un peu trop "saoulerie". Et pour le strip tease, je suis contre aussi, je ne suis pas mariée et mon homme n'a pas intérêt de faire un truc de ce genre ou je l'étrangle :VODOO:

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 15:46

Mais ça avait l'air super sympa comme soirée !!!
Le coup du cercuiel, enfin de la boite c'est vraiment genial !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par tillia Mer 13 Juin 2007 - 18:00

hé hé moi non plus je me mariais plus si j'avais appris qu'il aurait vu un strip tease!!!
mais bon c'est inimmaginable de toute façon, déjà quand il y a une scène dans un film , par respect mutuel nous accelerons l'image, ou nous la reduisons...mais bon c'est parce qu'on a choisit de se respecter entièrement y compris respecter notre intimité...mais tout ça c'est perso ...bref!
tout ça pour dire que je comprend fraise des bois...
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par fraise des bois Mer 13 Juin 2007 - 20:42

ah , c'est cool! enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ! lol!
c'est vrai que c'est rare, meme la plupart de mes copines dans la vie trouvent que j'ai des principes de mamies! mais bon j'asume totalement.et ca nous fait des discussions animées avec les copines! Enterement de vie de jeune fille Biggrinf
si un homme en couple a besoin de voir un strip, sa femme peut lui en faire un! et le fait de pas toucher , ca veut pas dire que c'est bien!
pour moi c'est de la "tromperie visuelle" (y'en a là qui doivent se dire que je suis extreme... Enterement de vie de jeune fille Bonk )
quand à l'histoire du rhum, c'est vrai que ca fait saoulerie, c'est pas mon truc non plus, je ne bois pas.
avec mon mari on a rien fait de special pour enterrer notr vie de jf et jh mais si on avait du faire quelque chose, ca aurait été genre ce qu'a fait tillia!
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par miniature Mer 13 Juin 2007 - 20:48

je pense que j'opterai plus pour quelque chose facon tillia aussi

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par daf Mer 13 Juin 2007 - 20:52

Bon même si je suis jalouse et que je préferais qu'il reste tranquilment a la maison Enterement de vie de jeune fille Biggrinf voir un stiptease pour son enterremnt je l'accepterais car si moi j'en ais un pourquoi pas lui, tant qu'il fait que regardé lol!
Perso je vois pas ou est le mal c'est plus un gros délire entre potes qu'autres choses!
par contre j'ai déja entendu que certains copains emmennaient le futur marié aux p.utes! :feu: Ca par contre c'est innaceptable et serait une raison pour annuler le mariage.
Maintenant le tout est une question de confiance et si il y en a déja pas juste avant le mariage pourquoi ce marié?
daf
daf
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3783
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser