Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Enterement de vie de jeune fille

+5
tillia
Dino
daf
fraise des bois
Nonomie
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par miniature Mer 13 Juin 2007 - 20:58

je precise que j'ai rien contre le streep tease mais je trouve que l'enterrement de tillia etait mignon Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Biggrinf

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par tillia Mer 13 Juin 2007 - 22:03

euh non daf la confiance pour moi est déjà trahie si il voit un strip tease....

enfin pour moi une bande de pote qui se marre en regardant ça ,
c'est le genre de mec que je deteste...
si mon mari se mettait à devenir comme ça, il me trahirait...

enfin pour moi rien que de regarder c'est déjà très grave...mais bon je suis pire qu'extrême sur le sujet,

nous avons bcp parlé avant le mariage, sur certain principes dont la fidélité et il savait que ce qui m'a plu en lui c'est qu'il ne regardait jamais les filles
(deja avant qu'on soit ensemble, il se faisait draguer sous mes yeux par des canons, et il ne voyait que dal!!)
c'est ça qui m'a plu entre autre...
j'ai peut être épousé un extra terrestre mais fab il sait pas dire si une fille est jolie, canon, mignone ou moche,

quand je lui dit "tu sais une telle...mais si celle qui est super belle"
lui me dit: "super belle ça veut rien dire elle avait les cheveux long , court? brun , blond?"
voilà genre on a passé la journée avec un canon mais ça la même pas tilté...

bref tout ça pour dire que s'il n'avait pas été comme ça je ne me serait pas mariée je suis bien trop jalouse !
et le genre de type qui vont voir un strip franchement je les trouve......je dirai pas comment je les trouve... Enterement de vie de jeune fille - Page 2 0045

enfin tout ce blabla pour dire que c'est pas une question de confiance, car justement j'ai epousé fab parce que j'avais confiance et que je savais qu'il ferais pas ce genre de truc....chais pas si chui clair... Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Blush2
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 23:31

Si si je comprends tout a fait ton point de vue ! meme si pour ma part je vois les choses differament ... ;o)

Daf t'a bien raison enmener ses potes aux put.. c'est degoutant !!!!!!!!!!!!!!!! Mon dieu beurk !!!!!!!! Tu vois fraise des bois du coup la je rejoins ta conclusion, car si j'apprenais que mon homme avait eu ça lors de son edvg je divorce !!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par miniature Ven 13 Juil 2007 - 15:52

demain je vais a l'enterement de vie de jeune fille de la soeur de mon frere Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Biggrinf
alors au programme

accrobranche :mmm:
restau avec future mariée deguisée Rolling Eyes
et stripteaser Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Bluecry1

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par tillia Ven 13 Juil 2007 - 16:42

miniature a écrit:demain je vais a l'enterement de vie de jeune fille de la soeur de mon frere Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Biggrinf
alors au programme

accrobranche :mmm:
restau avec future mariée deguisée Rolling Eyes
et stripteaser Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Bluecry1

ah ba tiens!
l'autre jour j'étais dans un parc et pas loin il y a un accrobranche, et il y avait une fille qui devait faire son enterrement de vie de jeune fille qui faisait de l'accrobranche et elle était déguisée de manière totalement ridicule avec une perruque rose fluo un maquillage genre "prostituée" des collants resille talons aiguilles minijupe et décoleté.....c'était vraiment debil je trouve, et perso on m'aurait fait ça j'aurai pas aimé, j'aime bien m'amusé mais si ça devient debile je vois pas l'intérêt....
m'enfin.....
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par fraise des bois Ven 13 Juil 2007 - 18:33

euh miniature, la soeur de ton frere.... c'est donc ta soeur? scratch

sinon, je pense comme tillia, ca fait d. ebile ce genrede trucs...

ca me fait penser à une fois, j'etais dans un salon de thé avec ma grand mere (enfin sur la terrasse donnant sur la rue car c'etait l'été) et on buvait un thé.
c'est alors qu'un petit groupe de nanas a debarqué dans la petite rue . elles etaient toutes deguisées avec des t shirts blancs et des inscriptions limites obsenes dessus et une (la future mariee surement) etait deguisée vraissemblablement en p.ute! elles sont carrement venues sur la terasse du salon de thé pour vendre des p.reservatifs !
j'ai été super choquée , quand à ma grand mère, j'ai cru qu'elle allait s'evanouir! on a bien sur rien donné et j'ai repondu avec "mon air aimable" :feu: qu'on en voulait pas!
ma grand mere connaissait pas ce genre de pratiques et m' adit que les jeunes d'aujourd'hui avaient de droles de valeurs morales!
c'est ca qui m'enerve, a cause de ces jeunes, tous les jeunes passent pour des immoraux et des debauchés.
mais non mamie, on est pas tous comme ca....!
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par Hurricane Ven 13 Juil 2007 - 21:36

Ben moi les enterrements de vie de garçon / fille je trouve ça très sympa, à condition que ça reste bon enfant, donc rien de débauché ou de strip-tease pour moi non plus.

Moi j'ai adoré ce que m'on fait mes copines... bon faut dire que je suis pas trop timide non plus... What a Face

Elle m'ont déguisée de façon assez laide (mais pas obscene du tout) Les passants pouvaient choisir un billet et je devais faire des gages genre laver les vitrines, faire une tartine, chanter, danser avec la personne... J'ai aussi dû vendre des roses et faire la vaisselle au resto où on a mangé entre filles...

Perso j'aime bien passer une soirée juste entre copines, c'est tellement rare et ça fait du bien parfois.

Je trouve que les gages ou autres doivent être adaptés à la personnalité de la personne qui se marie. Par exemple en tant que témoin j'ai dû organiser celui de ma meilleure amie qui est beaucoup plus timide que moi alors j'ai fait quelque chose de très soft...

Voilou
Hurricane
Hurricane
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1702
Age : 49
Localisation : Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par miniature Ven 13 Juil 2007 - 22:05

tillia a écrit:
miniature a écrit:demain je vais a l'enterement de vie de jeune fille de la soeur de mon frere Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Biggrinf
alors au programme

accrobranche :mmm:
restau avec future mariée deguisée Rolling Eyes
et stripteaser Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Bluecry1

ah ba tiens!
l'autre jour j'étais dans un parc et pas loin il y a un accrobranche, et il y avait une fille qui devait faire son enterrement de vie de jeune fille qui faisait de l'accrobranche et elle était déguisée de manière totalement ridicule avec une perruque rose fluo un maquillage genre "prostituée" des collants resille talons aiguilles minijupe et décoleté.....c'était vraiment debil je trouve, et perso on m'aurait fait ça j'aurai pas aimé, j'aime bien m'amusé mais si ça devient debile je vois pas l'intérêt....
m'enfin.....

pas le genre de la future mariée aussi mais bon...
l'accrobranche et restau ca me branche bien
le reste a voir Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Blush2

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par miniature Ven 13 Juil 2007 - 22:06

Hurricane a écrit:Ben moi les enterrements de vie de garçon / fille je trouve ça très sympa, à condition que ça reste bon enfant, donc rien de débauché ou de strip-tease pour moi non plus.

Moi j'ai adoré ce que m'on fait mes copines... bon faut dire que je suis pas trop timide non plus... What a Face

Elle m'ont déguisée de façon assez laide (mais pas obscene du tout) Les passants pouvaient choisir un billet et je devais faire des gages genre laver les vitrines, faire une tartine, chanter, danser avec la personne... J'ai aussi dû vendre des roses et faire la vaisselle au resto où on a mangé entre filles...

Perso j'aime bien passer une soirée juste entre copines, c'est tellement rare et ça fait du bien parfois.

Je trouve que les gages ou autres doivent être adaptés à la personnalité de la personne qui se marie. Par exemple en tant que témoin j'ai dû organiser celui de ma meilleure amie qui est beaucoup plus timide que moi alors j'ai fait quelque chose de très soft...

Voilou


sympa le tien en tout cas!!!

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par miniature Ven 13 Juil 2007 - 22:07

fraise des bois a écrit:euh miniature, la soeur de ton frere.... c'est donc ta soeur? scratch


Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Blush2 la demi soeur de mon demi frere qui se marie en fait
désolée lol!

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par miniature Dim 15 Juil 2007 - 12:34

les deguisement etaient Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Eyecrazy Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Eyecrazy
une petite photo

[

quand au streep teaser il asurait mais c'etait un peu gloc
il avait de ce fesses Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Blush2


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 16:23, édité 1 fois

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par emm@nuelle.@ Dim 15 Juil 2007 - 13:10

lol! lol! lol!
Je me serais évanouie si on m'avait déguisé comme ça !
C'est pas mon truc du tout, mais bon, je croiserais ça dans la rue, je crois que je serais quand même morte de rire !!

Sinon, j'étais farouchement opposée au strip tease, autant pour cyril que pour moi. Pas mon truc, en plus j'aurais été morte de jalousie à l'idée qu'il puisse mater une nana à poil... Je n'aurais pas annulé le mariage, mais ça aurait ch.ier à la maison... Déjà que pour son enterrement des filles lui ont écrit des trucs obscènes sur son t-shirt (ce qui ne m'a pas plus. Je trouve ça vulgaire).

Pour nous, ça a été tranquille : on a fait un hammam entre filles (massage et gommage notamment) et resto le soir.
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par miniature Dim 15 Juil 2007 - 13:19

emm@nuelle.@ a écrit:lol! lol! lol!
Je me serais évanouie si on m'avait déguisé comme ça !
C'est pas mon truc du tout, mais bon, je croiserais ça dans la rue, je crois que je serais quand même morte de rire !!

Sinon, j'étais farouchement opposée au strip tease, autant pour cyril que pour moi. Pas mon truc, en plus j'aurais été morte de jalousie à l'idée qu'il puisse mater une nana à poil... Je n'aurais pas annulé le mariage, mais ça aurait ch.ier à la maison... Déjà que pour son enterrement des filles lui ont écrit des trucs obscènes sur son t-shirt (ce qui ne m'a pas plus. Je trouve ça vulgaire).

Pour nous, ça a été tranquille : on a fait un hammam entre filles (massage et gommage notamment) et resto le soir.


pareil, j'ai prevenu tt de suite ma soeur que moi c'etait pa ca Rolling Eyes

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par Nonomie Jeu 19 Juil 2007 - 10:49

Alors c'est vrai que je ne suis pas venu vous dire
Nous avions déguiser ma belle soeur avec des vetement qui etait a la mode y a de 20ans LOL elle etait magnifique

Nous avons bien rit et elle a adoré

je n'ai pas de photo car soit elle sont sombre soit il y a quelque avec elle qui ne vx pas forcement etre sur le net
Nonomie
Nonomie
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3028
Age : 37
Localisation : Arlon (Belgique)

http://emmy069.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par Invité Jeu 19 Juil 2007 - 11:11

ok, c cool, j'imagine que le deguisement devait etre tres sympa ! Effectivement vous avez du bien vous amuser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par Nonomie Jeu 19 Juil 2007 - 11:24

ma belle soeur avait l'air C.... mais c'etait ca le plus marrant
et y avais d'autre personne qui enterai leur vie donc a bien rit aussi avec eux surtout que la plus part etait des garçons
Nonomie
Nonomie
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3028
Age : 37
Localisation : Arlon (Belgique)

http://emmy069.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Enterement de vie de jeune fille - Page 2 Empty Re: Enterement de vie de jeune fille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser