Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nature beauté bien être

+3
NaNouK
chipster
jeune maman
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nature beauté bien être Empty Nature beauté bien être

Message par jeune maman Ven 14 Déc 2007 - 12:01

Vous connaissez ?

J'ai reçu un mail en début de semaine de "Nature beauté bienêtre". Il y avait un questionnaire à remplir et un coach en diététique m'a rappelé pour me poser des questions.
dans le mail ils parlaient d'un guide minceur, et d'un coach qui te suit mais en fait quand la personne m'a appelé, elle m'a dit que l'on doit prendre des compléments alimentaires (naturels, à base d'algues) et selon elle, la perte de poids moyenne est de 3.2 kg par semaine, en plus elle "annalyse" notre alimentation pour voir ce qui ne va pas et la réoganiser.

Evidemment, elle ne peut rien faire pour moi tant que j'allaite Keryann mais bon j'imagines que cette méthode à un coût mais ça elle ne m'en a pas parlé Nature beauté bien être Dozey

Elle m'a laissé ses coordonnées pour que je la rappelle dans quelques mois.

Alors connaissez vous cet institut ?

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

Nature beauté bien être Empty Re: Nature beauté bien être

Message par chipster Ven 14 Déc 2007 - 14:25

je ne connais pas du tout cela dit pourquoi t'irais pas voir une dieteticienne en "vraie" qui pourrait te conseiller avec ton allaitement?

tu veux perdre combien exactement?
chipster
chipster
Oublies pas ton bras pour poster !!!
Oublies pas ton bras pour poster !!!

Nombre de messages : 8887
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nature beauté bien être Empty Re: Nature beauté bien être

Message par NaNouK Ven 14 Déc 2007 - 15:16

chipster a écrit:je ne connais pas du tout cela dit pourquoi t'irais pas voir une dieteticienne en "vraie" qui pourrait te conseiller avec ton allaitement?

tu veux perdre combien exactement?

Pareil. Ca doit pas être donné a mon avis surtout si tu dois en plus acheter leur gamme de produit pour que ça soit "vraiment efficace" !

Le suivi physique, il n'y a rien de mieux je pense.
NaNouK
NaNouK
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5107
Age : 36
Localisation : Chez les pictaviens

Revenir en haut Aller en bas

Nature beauté bien être Empty Re: Nature beauté bien être

Message par tillia Ven 14 Déc 2007 - 15:52

pareil que chipster!!
ce sera d'autant plus motivant que tu auras des rdv reguliers et des "comptes à rendre".....
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Nature beauté bien être Empty Re: Nature beauté bien être

Message par jeune maman Ven 14 Déc 2007 - 15:53

j'ai au moins 15 kg à perdre Nature beauté bien être Bawling

Dans le programme dont je vous parles, la "coach" te téléphone toute les semaines pour faire un point mais c'est vrai que voir une diététicienne directement ne me couterait surement pas plus cher et serait tout aussi efficace.

J'ai pas envie de choisir entre allaitement et perte de poids, mais est ce réellement possible de concilier les 2 Nature beauté bien être 95 j'espère !!

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

Nature beauté bien être Empty Re: Nature beauté bien être

Message par tillia Ven 14 Déc 2007 - 16:00

jeune maman a écrit:
mais est ce réellement possible de concilier les 2 Nature beauté bien être 95 j'espère !!


je pense que oui...j'ai bien perdu 4 kg en une semaine en etant enceinte, et en mangeant très très equilibré, sans avoir faim et sans carence....donc en allaitant c'est faisable je pense..
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Nature beauté bien être Empty Re: Nature beauté bien être

Message par linda Ven 14 Déc 2007 - 16:03

J'aurais un peu peur de me faire avoir avec ce genre de truc Nature beauté bien être Dozey ça sent un peu l'arnaque tout par téléphone tu ne vois personne Nature beauté bien être Dozey

Je te dirais comme Chipster d'aller voir un diététicien (j'en ai vu un quand j'étais enceinte d'augustin pour ne pas prendre beaucoup de poids j'suis un peu championne quand je suis enceinte ) le suivi est sympa ! (bon ça n'a pas marché mais j'étais enceinte alors...Nature beauté bien être Biggrinf )

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 50
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Nature beauté bien être Empty Re: Nature beauté bien être

Message par jeune maman Ven 14 Déc 2007 - 16:22

c'est bien pour ne pas me faire avoir que je vous demande si vous connaissez ;o)

Linda, championne de prise de poids pendant la grossesse, ça veut dire quoi ?? est ce que avec mes 26 kgs pour ma première grossesse, je peux rivaliser ?? :004:

Et concrètement, ça se passe comment le suivi par diététicien, tu le vois tous les combien ? et je supposes que ce n'est pas remboursé, une séance coûte combien en général ?

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

Nature beauté bien être Empty Re: Nature beauté bien être

Message par jeune maman Ven 14 Déc 2007 - 16:25

tillia a écrit:
jeune maman a écrit:
mais est ce réellement possible de concilier les 2 Nature beauté bien être 95 j'espère !!


je pense que oui...j'ai bien perdu 4 kg en une semaine en etant enceinte, et en mangeant très très equilibré, sans avoir faim et sans carence....donc en allaitant c'est faisable je pense..

Là même si les produits aux algues sont naturels, ils ne veulent pas prendre le risque de les vendre à une maman qui allaite car il y a par exemple des produits drainants dont bébé n'a pas besoin.

Mais un "régime" équilibrée ne peut pas faire de mal à mon tétouilleur !!

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

Nature beauté bien être Empty Re: Nature beauté bien être

Message par tillia Ven 14 Déc 2007 - 17:06

jeune maman a écrit:
tillia a écrit:
jeune maman a écrit:
mais est ce réellement possible de concilier les 2 Nature beauté bien être 95 j'espère !!


je pense que oui...j'ai bien perdu 4 kg en une semaine en etant enceinte, et en mangeant très très equilibré, sans avoir faim et sans carence....donc en allaitant c'est faisable je pense..

Là même si les produits aux algues sont naturels, ils ne veulent pas prendre le risque de les vendre à une maman qui allaite car il y a par exemple des produits drainants dont bébé n'a pas besoin.

Mais un "régime" équilibrée ne peut pas faire de mal à mon tétouilleur !!

ba je parlais pas de ça je parlais d'un suivis simple avec diet.... pas besoin d'avaler des algues pour mincir...il faut surtout être motivée, le regime que j'avais fait était très bien mai sje ne me sens pas de le refaire aujourd'hui car pas motivée du tout...pourtant je sais qu'avec ça dans un mois je serais à mon poids d'avant....(bon il m'en reste que 3 ou 4 )

pour 15 kg il faut te donner 6 mois en allaitant mais je pense que c'est possiblen de là à dire que c'est facile....ça non... Nature beauté bien être Blush2 puisque moi même en allaitant j'arrive pas non plus donc...les conseilleurs sont pas les payeurs.. Nature beauté bien être Blush2
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Nature beauté bien être Empty Re: Nature beauté bien être

Message par jeune maman Ven 14 Déc 2007 - 17:12

oui, oui, tillia, j'avais bien compris ;o)

Mais ce que je veux dire c'est que je ne savais pas en remplissant le questionnaire qu'il fallait prendre des complèments alimentaires, ils ne parlaient que de suivi par un coach et d'un guide minceur mais bon comme d'hab' je suis trop naïve Nature beauté bien être Dozey

Il faut que je sois boosté par quelqu'un car toute seule, je n'arriverai pas à me motiver et j'abandonnerai vite : je crois aussi que 6 mois est un délai raisonnable pour tout ce poids.

Mais toi évites de faire un régime, tu pourrais perdre un os :004:

Je t'ème coupine lol! Nature beauté bien être Loveshow

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

Nature beauté bien être Empty Re: Nature beauté bien être

Message par tillia Ven 14 Déc 2007 - 17:38

oh non, attend je vais t'envoyer une photo ou l'on voit bien car je passe pour la mince qui se plaint mais attend .... Nature beauté bien être Dozey

sinon, ba, moi aussi je t'aaaaaaaaaaiiiiiiiiimeeeeuuuuuuuuuuuh!!! Nature beauté bien être Loveshow
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Nature beauté bien être Empty Re: Nature beauté bien être

Message par linda Ven 14 Déc 2007 - 17:39

jeune maman a écrit:c'est bien pour ne pas me faire avoir que je vous demande si vous connaissez ;o)

Linda, championne de prise de poids pendant la grossesse, ça veut dire quoi ?? est ce que avec mes 26 kgs pour ma première grossesse, je peux rivaliser ?? :004:

Et concrètement, ça se passe comment le suivi par diététicien, tu le vois tous les combien ? et je supposes que ce n'est pas remboursé, une séance coûte combien en général ?


désolée je te bas ....27 à ma première grossesse et je n'en étais qu'au début de mon 7ème mois après j'ai été hospitalisé pendant 1 mois je n'ai pas pris 1 grammes et ils m'ont déclenché un mois avant !
si j'avais été jusqu'au bout affraid
pour le deuxième j'en ai pris 24....c'était mieux !

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 50
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Nature beauté bien être Empty Re: Nature beauté bien être

Message par linda Ven 14 Déc 2007 - 17:46

oups je ne t'ai pas répondu pour la diététicienne en fait je n'ai pas de souvenir très précis (j'ai une mémoire de poisson rouge Nature beauté bien être Dozey ) !
ce dont je me souviens c'est d'y être aler une première fois faire le poit...elle m'avait posé pas mal de questions d'ordre physique et psychologique et m'avait demandé pendant 3 sem 1 mois de notre tout ce que je mangeais affraid
ensuite on a fait un premier bilan et là elle m'avait donné des conseils que j'éssaie de toujours suivre du style 1 repas avec féculent 1 repas avec des légumes par jours, pas de cuisine au beurre, manger à sa faim, ne pas seresservir....ne pas grignoter Nature beauté bien être Dozey bref des trucs de base mais pas facile à faire What a Face

ensuite j'avais du la voir 1 ou 2 fois pour voir si je suivais bien ses conseils:LANG: par contre c'est un peu différent un grossesse et quand tu allaites...

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 50
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Nature beauté bien être Empty Re: Nature beauté bien être

Message par emm@nuelle.@ Ven 14 Déc 2007 - 17:47

Comme les filles, quitte à consulter ou se faire aider, j'irais voir un diététicien directement dans son cabinet.

Arf, si on n'était pas si loin, on irait faire un peu de sport ensemble... Nature beauté bien être 7_5_120

On en a déjà parlé, mais bon, en ce qui me concerne, tant que j'allaitais, j'avais beau me restreindre je ne perdais pas de poids. Par contre c'est la tension qui chutait. Et puis, tu ne l'allaiteras pas toute sa vie Keryann, ça vaut peut etre le coup d'attendre un peu pour commencer un régime. Tu peux déjà commencer par manger équilibré (sans trop te restreindre), histoire de revenir sur de bonnes bases.

Nature beauté bien être Loveshow
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nature beauté bien être Empty Re: Nature beauté bien être

Message par jeune maman Ven 14 Déc 2007 - 17:55

tillia a écrit:oh non, attend je vais t'envoyer une photo ou l'on voit bien car je passe pour la mince qui se plaint mais attend .... Nature beauté bien être Dozey

sinon, ba, moi aussi je t'aaaaaaaaaaiiiiiiiiimeeeeuuuuuuuuuuuh!!! Nature beauté bien être Loveshow

répondu, toujours pas convaincue ;o)

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

Nature beauté bien être Empty Re: Nature beauté bien être

Message par tillia Ven 14 Déc 2007 - 17:58

jeune maman a écrit:
tillia a écrit:oh non, attend je vais t'envoyer une photo ou l'on voit bien car je passe pour la mince qui se plaint mais attend .... Nature beauté bien être Dozey

sinon, ba, moi aussi je t'aaaaaaaaaaiiiiiiiiimeeeeuuuuuuuuuuuh!!! Nature beauté bien être Loveshow

répondu, toujours pas convaincue ;o)

ah non tu y met de la mauvaise volonté !!! Nature beauté bien être Ninja
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Nature beauté bien être Empty Re: Nature beauté bien être

Message par jeune maman Ven 14 Déc 2007 - 17:59

En définitive, je crois que le mieux est d'essayer, dans un prmier temps, de rééquilibrer moi même mon alimentation, on verra si j'arrives à avoir un peu de résultat...

Pour le sport, j'aimerai bien mais là j'ai bien peur que mon périnée ne soit pas encore en grande forme (pas envie de courir pour me faire pipi dessus Nature beauté bien être Blush2 )

Linda, je m'incline, lol! je n'en ai pris que 9 pour Keryann mais bon il y avait pas mal d'avance déjà Nature beauté bien être Dozey

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

Nature beauté bien être Empty Re: Nature beauté bien être

Message par emm@nuelle.@ Ven 14 Déc 2007 - 18:04

jeune maman a écrit:
Pour le sport, j'aimerai bien mais là j'ai bien peur que mon périnée ne soit pas encore en grande forme (pas envie de courir pour me faire pipi dessus Nature beauté bien être Blush2 )


figures toi que je commence juste la rééducation du périnée.... Nature beauté bien être Dozey En plus, comme j'ai dépassé les 12 mois, ça n'est plus pris en charge 100% par la sécu.. re Nature beauté bien être Dozey
Le pipi dessus, c'est une fausse excuse :LANG:
Parce qu'en prenant un fou rire, tu peux autant te faire pipi dessus, sinon plus...
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nature beauté bien être Empty Re: Nature beauté bien être

Message par linda Ven 14 Déc 2007 - 18:05

pour Cyprien et Victoire j'en ai pris beaucoup moins et bien c'est ceux que j'ai trouvé le plus difficile à perdre il faudrait que j'en perde 8 pour revenir à mon poids de jeune fille affraid mais comme je suis super gourmande c'est difficile ! (voir impossible )

en ce moment 4 de moins ça m'irait tout à fait je me dis que "les formes et les rondeurs ça sert à réchauffer les coeurs" Nature beauté bien être Blush2

peut être qu'en faisant comme tu dis ça peut commencé à descendre mais il faut aussi du temps ... courage Nature beauté bien être Fleur2

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 50
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Nature beauté bien être Empty Re: Nature beauté bien être

Message par tillia Ven 14 Déc 2007 - 18:15

linda a écrit:pour Cyprien et Victoire j'en ai pris beaucoup moins et bien c'est ceux que j'ai trouvé le plus difficile à perdre il faudrait que j'en perde 8 pour revenir à mon poids de jeune fille affraid mais comme je suis super gourmande c'est difficile ! (voir impossible )

en ce moment 4 de moins ça m'irait tout à fait je me dis que "les formes et les rondeurs ça sert à réchauffer les coeurs" Nature beauté bien être Blush2

peut être qu'en faisant comme tu dis ça peut commencé à descendre mais il faut aussi du temps ... courage Nature beauté bien être Fleur2

ah ouais ça me plait ça!!!! :004: Nature beauté bien être Clap Nature beauté bien être Clap Nature beauté bien être Clap :004:
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Nature beauté bien être Empty Re: Nature beauté bien être

Message par linda Ven 14 Déc 2007 - 18:34

tillia a écrit:
linda a écrit:pour Cyprien et Victoire j'en ai pris beaucoup moins et bien c'est ceux que j'ai trouvé le plus difficile à perdre il faudrait que j'en perde 8 pour revenir à mon poids de jeune fille affraid mais comme je suis super gourmande c'est difficile ! (voir impossible )

en ce moment 4 de moins ça m'irait tout à fait je me dis que "les formes et les rondeurs ça sert à réchauffer les coeurs" Nature beauté bien être Blush2

peut être qu'en faisant comme tu dis ça peut commencé à descendre mais il faut aussi du temps ... courage Nature beauté bien être Fleur2

ah ouais ça me plait ça!!!! :004: Nature beauté bien être Clap Nature beauté bien être Clap Nature beauté bien être Clap :004:

c'est pas de moi Nature beauté bien être Blush2 mais j'adore cette phrase c'est dans une chanson d'Amel Bent je crois....

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 50
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Nature beauté bien être Empty Re: Nature beauté bien être

Message par jeune maman Sam 15 Déc 2007 - 0:01

linda a écrit:pour Cyprien et Victoire j'en ai pris beaucoup moins et bien c'est ceux que j'ai trouvé le plus difficile à perdre il faudrait que j'en perde 8 pour revenir à mon poids de jeune fille affraid mais comme je suis super gourmande c'est difficile ! (voir impossible )

en ce moment 4 de moins ça m'irait tout à fait je me dis que "les formes et les rondeurs ça sert à réchauffer les coeurs" Nature beauté bien être Blush2

peut être qu'en faisant comme tu dis ça peut commencé à descendre mais il faut aussi du temps ... courage Nature beauté bien être Fleur2

tu crois que si je dis ça à un éventuel employeur ça va lui plaire Nature beauté bien être 95 Nature beauté bien être Biggrinf

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

Nature beauté bien être Empty Re: Nature beauté bien être

Message par jeune maman Sam 15 Déc 2007 - 0:03

emm@nuelle.@ a écrit:
jeune maman a écrit:
Pour le sport, j'aimerai bien mais là j'ai bien peur que mon périnée ne soit pas encore en grande forme (pas envie de courir pour me faire pipi dessus Nature beauté bien être Blush2 )


figures toi que je commence juste la rééducation du périnée.... Nature beauté bien être Dozey En plus, comme j'ai dépassé les 12 mois, ça n'est plus pris en charge 100% par la sécu.. re Nature beauté bien être Dozey
Le pipi dessus, c'est une fausse excuse :LANG:
Parce qu'en prenant un fou rire, tu peux autant te faire pipi dessus, sinon plus...

Ah ben mince, je ne savais pas qu'il y avait un délai pour le faire !!

Il faut que j'avoues que je ne suis pas très motivée pour faire du sport mais je marche (ça compte aussi, non ?)

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

Nature beauté bien être Empty Re: Nature beauté bien être

Message par emm@nuelle.@ Dim 16 Déc 2007 - 22:33

Bien sûr que c'est bien de marcher ! ;o)
Une demie-heure par jour, qu'ils disent, avec 5 fruits et légumes par jour Nature beauté bien être Biggrinf
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nature beauté bien être Empty Re: Nature beauté bien être

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser