Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mariage oui mais ...

+11
petiteetoile44
miniature
Clem'
leloux
Mael
Véro
.EvoKen.
emm@nuelle.@
tillia
erika
NaNouK
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mariée oui mais mariage :

Mariage oui mais ... - Page 2 I_vote_lcap43%Mariage oui mais ... - Page 2 I_vote_rcap 43% 
[ 9 ]
Mariage oui mais ... - Page 2 I_vote_lcap0%Mariage oui mais ... - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mariage oui mais ... - Page 2 I_vote_lcap52%Mariage oui mais ... - Page 2 I_vote_rcap 52% 
[ 11 ]
Mariage oui mais ... - Page 2 I_vote_lcap5%Mariage oui mais ... - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Mariage oui mais ... - Page 2 Empty Re: Mariage oui mais ...

Message par NaNouK Mar 5 Fév 2008 - 20:41

Ca m'interesse aussi ton forum Clem !

Bon finalement ce que vous dites me fait réfléchir ... je ne sais plus trop. J'ai de moins en moins envie de me marier à l'eglise (même si j'ai du mal à abandonner mon idée de cloche !) mais d'un vrai mariage qui me ressemble et ne pas me retrouver dans une situation dans laquelle je devrais m'efforcer de ressembler à mon mariage.

De toute façon je me dis qu'on a encore le temps pour le moment tout ça n'est qu'un lointain projet mais je me pose souvent des questions de cet ordre là !

Tillia c'était un pasteur ? Vous avez fait un mariage protestant ?

Manue : ben dis donc sympa ta moche mère !! Ca m'a vraiment fait réfléchir ce que tu as dit sur le fait de pas te sentir à l'aise le jour de ton mariage, de pas forcément t'approprier la journée... vraiment tout ce que je ne veux pas et que je veux essayer d'éviter par tout ce questionnement !
Pour ma belle mère moi c'est pire pour le moment je la connais même pas encore ! J'ai déjà entendu parler d'elle de par Yohan, entendu ce qu'elle lui disait au téléphone ou sur des messages et ça m'a pas donné envie. De ce que j'ai entendu sur elle en général elle me semble ultra posséssive, très dirigeante avec une emprise considérable sur son mari et son fils (le genre à refaire toute la déco de son appart pendant qu'il est au boulo). Heureusement qu'ils habitent à 1000 km et que Yohan est indépendant affectivement de ses parents (comprendre qu'il ne se laisse pas faire même si il lui laisse croire que si).
Je devais la rencontrer en aout, elle était venue en bretagne et moi j'était chez mes parents.
Je devais la voir un vendredi, j'était malade (crise d'appendicite operée en urgence, elle peut difficilement crier à la simulation ...). Ma mère a appellé Yohan pour le prévenir et la mère a fait un esclandre comme quoi je voulais pas la voir, et elle a peté un cable quand il lui a dit qu'il allait venir me voir à l'hopital le lendemain... surtout quand elle a vu qu'il m'avait acheté un paquet de bonbon alors "qu'il lui avait rien acheté pour elle". Elle lui a dit qu'à partir de ce moment là elle ferait comme si j'existais plus.
Et elle l'a fait ! Elle lui demandait plus de nouvelles de moi, ne posait plus de question ou il risquait de devoir prononcer mon prénom dans la réponse (et lui evidemment il lui disait rien ...) Ca m'a mit hors de moi mais bon j'ai quand même décidé de signer sa carte d'anniversaire et finalement j'ai gagné le droit d'exister ...

Enfin bref il faudra bien que je la voit un jour mais j'apréhende énormément parce que pour le moment c'est elle qui a un comportement puéril et surtout complétement absurde mais quand elle m'aura vu elle pourra critiquer sur du concret et forcément même si t'essayes de relativiser ça fait plus mal !

Tartine again désolée !
Merci les filles pour vos témoignages ;o)


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 22:56, édité 1 fois
NaNouK
NaNouK
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5107
Age : 36
Localisation : Chez les pictaviens

Revenir en haut Aller en bas

Mariage oui mais ... - Page 2 Empty Re: Mariage oui mais ...

Message par miniature Mar 5 Fév 2008 - 20:57

affraid affraid affraid bon courage

la mere de mathieu, elle est sympa, pas trop colante mais l'idéal serait quand meme qu'elle se trouve un copain pour que ca reste comme ca Mariage oui mais ... - Page 2 Blush2

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mariage oui mais ... - Page 2 Empty Re: Mariage oui mais ...

Message par .EvoKen. Mar 5 Fév 2008 - 21:02

Ben didonc, c'est pas joyeux joyeux vos rapports avec vos bm !!
Les parents de mon homme, je les vois tous les weekends, on s'entend très bien !! c'est déja ça de gagner si lui et moi on en vient a se marier !! Quand je lis vos témoignages, je me dis que je suis bien tombée !! Mais bon, la différence aussi, c'est que lui et moi ont vis encore chez nos parents, peut etre que les rapports changeront après Mariage oui mais ... - Page 2 95 j'espère pas en tout cas !!
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mariage oui mais ... - Page 2 Empty Re: Mariage oui mais ...

Message par NaNouK Mar 5 Fév 2008 - 21:09

Yohan est fils unique, je pense que ça joue aussi. Mais bon ça n'excuse rien !

Desfois de par ses réactions [à sa mère] j'ai l'impression qu'elle est limite jalouse de moi (dumoins d'après ce que j'en sais -oui je sais que c'est pas bien de juger sur des "on dit" mais bon je fais quand même confiance à mon chéri pour pas me monter contre sa mère et au contraire je me dis que je dois pas tout savoir ! et ça m'énerve encore plus )
NaNouK
NaNouK
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5107
Age : 36
Localisation : Chez les pictaviens

Revenir en haut Aller en bas

Mariage oui mais ... - Page 2 Empty Re: Mariage oui mais ...

Message par tillia Mar 5 Fév 2008 - 21:16

nanouk: oui un genre protestant.... ce sont les "descendants" des protestants lol!
c'est comme les protestants étaient à leur debut (les protestants ont fait des modifs aux fils des ans , là c'est plus comme ils etaient à la base, pour simplifier)

donc pas de rituel, pas de prière recité "bêtement" (sans jugememtn de valeur hein) , juste lecture de la bible de notre choix (bon moi je connaissais le pasteur donc il a fait une predication de son choix: je vais pas lui apprendre son metier non plus), mais chants de notre choix, echange des alliamnces avec texte de notre choix....
bref qqchose qui ne faisait pas ni théatre ni recitation, que du naturel... et dans la bonne humeur,
un moment le pasteur nous a même fait mourir de rire car nous voyant tellement emu, il l'étais aussi, et pour cacher son emotion, il a fait le "pitre" (enfin c'était très fins hein!) et on riait, on pleurait on savais plus mais on était heureux d'être là et mes invités m'ont dit que c'était la 1ere fois qu'ils ne s'ennuyaient pas pendant une cérémonie religieuse...ba tout simplememtn parce que pour moi, s'en était pas une!! Mariage oui mais ... - Page 2 Biggrinf

c'était juste un engagement devant Dieu mais aussi devant ma famille mes amis...bref...c'était authentique.... c'est le meilleur souvenir de mon mariage
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Mariage oui mais ... - Page 2 Empty Re: Mariage oui mais ...

Message par petiteetoile44 Mar 5 Fév 2008 - 21:18

J'ai voté les deux...

Pour moi le mariage religieux est important, je suis croyante, pratiquante à mon sens du terme ( c'est à dire pas forcément aller à l'église tous les dimanche, mais savoir que dieu fait partie de ma vie..) Pour moi la religion est quelquechose d'intime qui se vit d'autant de façon que d'individu.... et ne doit pas avoir de caractère obligatoire ou de contrainte. Je m'explique, ma foi n'est pas forcément mpins forte que celle de qqn qui va à l'église régulièrement. Je choisi juste une façon différente de la vivre, ce qui ne veut pas pour autant dire qu'elle est moins bonne.

Donc, vu que pour moi Dieu fait partie de ma vie, je ne conçois pas ne pas m'engager devant lui avec l'homme que j'aime. pour moi c'est construire notre couple sur des valeurs d'amour et de respect.. Mais c'est mon avis hein.... Mariage oui mais ... - Page 2 Biggrinf

Sinon Florian est baptisé, mais il n'est pas pratiquant, et voit parfois le monde religieux comme une mascarade.... Ceci dit il croit plus en la Vierge qu'en Dieu. Pour lui le mariage religieux correspond à une tradition, et même s'il ne le trouve pas indiqspensable, il est pret à se marier à l'eglise par respect de mes convictions.
petiteetoile44
petiteetoile44
Complètement virusée!!
Complètement virusée!!

Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Nantes 44

Revenir en haut Aller en bas

Mariage oui mais ... - Page 2 Empty Re: Mariage oui mais ...

Message par emm@nuelle.@ Mar 5 Fév 2008 - 22:33

Olala Anouk, tu en a une gratinée, toi aussi, de belle-mère.
Soit ferme dès le début avec elle et ton homme (mais sans agresser, il faut prendre le dessus en gardant le controle justement). Bref, c'est un peu le genre de la génitrice à Cyril, sauf qu'elle est plus sournoise, ce sont des sourires par devant (j'ai toujours été bien reçue chez eux), mais des coups mesquins comme j'ai décris.
Elle a failli nous faire séparer et a pété un câble quand j'ai été enceinte (elle perdait son fiston définitivement).
Bref, si besoin de conseils, je suis là Mariage oui mais ... - Page 2 Superhe2 (en mp ou msn)
Même combat ma chère Mariage oui mais ... - Page 2 Vader
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mariage oui mais ... - Page 2 Empty Re: Mariage oui mais ...

Message par lulu-dadou Mar 5 Fév 2008 - 23:25

c'est quand meme fou car a chaque fois que l'on parle mariage on parle toujours de la belle mere.
je vous rassure la mienne aussi est ..........
pour notre mariage nous on a pas fait comme tout le monde hihii
avec mon homme on a fixer la date , (eglise et mairie) reservé le lieu et trouver le traiteur .
et ensuite on la dit a nos parents.

le plus drole c'est qu'on a pas eu besoin de faire un repas improvisé car on devait se voir pour feter mon anniversaire
donc on leur a dit a ce moment la.
ils ont ete plus que surpris car "tout "était boulé .

mais dans l'ensemble nos parents nous on laisser tranquille pour le reste.
sauf bien sur qq personne a invité par "obligation" Mariage oui mais ... - Page 2 Dazeda

le seule truc qui ma gonflé c'est ma belle soeur qui nous a pendant le repas preparer un jeu a la con.
il fallait que les gens des differentes tables repondent a des questions (concernat mon mari et moi)
et ensuite elle a dit "je ramasse les copies et je les notes ...........)
Non mais on etait pas a l'ecole quand meme.

en plus moi j'aime pas les jeux des mariages pale et encore moins la jaretiere
manquerais plus que ca!
tout ca pour dire que finalement dans le mariage on se pose beaucoup de question!

pour continuer sur les belles mere

pour noel nous etions chez elle
le matin elle va faire des courses avec son mari et je lui demande de me prendre des couches pour aurelien
et la STUPEUR ! mais il faut qu'elle marque qu'elle taille comment elles sont faite?
en4 ans (age de ma grande) elle n'a jamais acheter un paquet.

a chaque fois que je vais chez mes parents ma maman m'achee des couches pour eviter de les monter . et bien ma B.M NON!
la date je vais m'en rappeler toute ma vie

bises
lulu-dadou
lulu-dadou
Clavier fondu!
Clavier fondu!

Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mariage oui mais ... - Page 2 Empty Re: Mariage oui mais ...

Message par NaNouK Mer 6 Fév 2008 - 0:01

emm@nuelle.@ a écrit:Bref, c'est un peu le genre de la génitrice à Cyril, sauf qu'elle est plus sournoise, ce sont des sourires par devant (j'ai toujours été bien reçue chez eux), mais des coups mesquins comme j'ai décris.

Franchement, je crois (mais je peux pas en être sure) que je serais bien reçue aussi. Elle sera à la limite un peu froide ou distante mais avec sourire. Mais limite ce genre de situation me met encore plus mal à l'aise ! Je sais qu'on m'aime pas et quand on est gentil avec toi ça peut pas péter, tu peux pas te "vider" quoi ! Sinon c'est toi qui passe pour la barge !

Mais je pense pas qu'elle soit méchante. Enfin j'espere pas. Elle a juste le genre de caractère que je supporte pas (dominateur, sure d'elle, nana à cancan qui adore les ragots ...)

Enfin bref ! J'attends de voir, j'attends de voir ... !
Mon salut : ils habitent loin ! S'ils habitaient tout près là je crois que ça aurait sérieusement mis en péril notre couple au tout début. Maintenant on est déjà un peu plus solide.
NaNouK
NaNouK
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5107
Age : 36
Localisation : Chez les pictaviens

Revenir en haut Aller en bas

Mariage oui mais ... - Page 2 Empty Re: Mariage oui mais ...

Message par jeune maman Mer 6 Fév 2008 - 0:25

Il y a quelques années, j'aurais absolument souhaité un superbe mariage religieux en blanc autant par conviction religieuse que par envie de "beau" mais aujourd'hui j'en suis revenue.
Nous pensons à nous marier, d'un sens, je me dis qu'on devrait se marier entre 2 témoins à la mairie et voilà mais de l'autre, j'ai envie d'être entouré de ceux que j'aime et si je sois être entourée de mes amis et de ma famille, je me sens obligée de prévenir mes beaux parents et là aussi chez nous ça coince !!

Nous baptisons Keryann dans quelques mois, nous appréhendons et nous savons que nous ne profiterons pas du tout de la fête à cause d'elle (la moche). et puis côté religieux, le prêtre que j'ai rencontré pour baptiser Keryann m'a fait des commentaires sur le fait que nous baptisons nos enfants alors que nous ne sommes pas mariés et que ce n'est pas "logique" (religieusement parlant) mais enfin il est très vieux et pas vraiment ouvert !!!
A cause de religieux comme lui, mais aussi les propos du pape, qui ne sont absolument pas actualisés, de plus en plus de jeunes se détournent de la religion. Enfin bref....

Pour ce qui est du nom, je garderais le mien de toute façon (éventuellement accolé à celui de mon homme), hors de question de m'appeler Mme truc chose comme la moche :feu:

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

Mariage oui mais ... - Page 2 Empty Re: Mariage oui mais ...

Message par emm@nuelle.@ Mer 6 Fév 2008 - 11:33

jeune maman a écrit:
Pour ce qui est du nom, je garderais le mien de toute façon (éventuellement accolé à celui de mon homme), hors de question de m'appeler Mme truc chose comme la moche :feu:

Mariage oui mais ... - Page 2 Vader

Bon, le baptème ça sera peut etre l'occasion "de te faire la main" sur ta moche pour le mariage à suivre Mariage oui mais ... - Page 2 Yesssmil
C'est domage en un sens que quelques personnes (voire une seule) vous privent de la fête dont on rêve et surtout de vos proches. Ne te laisse pas marcher sur les pieds Catherine, tu peux essayer en douceur de la remettre à sa place, à condition bien sur que ton mari ne prenne pas la défense de sa maman, sinon c'est mort.

Sinon c'est pas bête de faire comme luludadou, au moins ça lui cloura le bec.

Et c'est quand le baptème de tit lou Keryann? Mariage oui mais ... - Page 2 Pillowfi
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mariage oui mais ... - Page 2 Empty Re: Mariage oui mais ...

Message par emm@nuelle.@ Mer 6 Fév 2008 - 11:35

NaNouK a écrit:
emm@nuelle.@ a écrit:Bref, c'est un peu le genre de la génitrice à Cyril, sauf qu'elle est plus sournoise, ce sont des sourires par devant (j'ai toujours été bien reçue chez eux), mais des coups mesquins comme j'ai décris.

Franchement, je crois (mais je peux pas en être sure) que je serais bien reçue aussi. Elle sera à la limite un peu froide ou distante mais avec sourire. Mais limite ce genre de situation me met encore plus mal à l'aise ! Je sais qu'on m'aime pas et quand on est gentil avec toi ça peut pas péter, tu peux pas te "vider" quoi ! Sinon c'est toi qui passe pour la barge !

Mais je pense pas qu'elle soit méchante. Enfin j'espere pas. Elle a juste le genre de caractère que je supporte pas (dominateur, sure d'elle, nana à cancan qui adore les ragots ...)

Enfin bref ! J'attends de voir, j'attends de voir ... !
Mon salut : ils habitent loin ! S'ils habitaient tout près là je crois que ça aurait sérieusement mis en péril notre couple au tout début. Maintenant on est déjà un peu plus solide.

Ce que tu dis, je m'y reconnais... je te jure.
Mais bon, tant que tu ne l'as pas rencontrée, que tu n'a pas été chez eux, c'est dur de juger. Qui sait, tu sera peut etre agréablement surprise. Et si en plus ton chéri ne se laisse pas marcher sur les pieds (car au fond le problème, c'est bien ça, les fistons soumis), c'est encore mieux.
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mariage oui mais ... - Page 2 Empty Re: Mariage oui mais ...

Message par jeune maman Mer 6 Fév 2008 - 12:47

emm@nuelle.@ a écrit:
jeune maman a écrit:
Pour ce qui est du nom, je garderais le mien de toute façon (éventuellement accolé à celui de mon homme), hors de question de m'appeler Mme truc chose comme la moche :feu:

Mariage oui mais ... - Page 2 Vader

Bon, le baptème ça sera peut etre l'occasion "de te faire la main" sur ta moche pour le mariage à suivre Mariage oui mais ... - Page 2 Yesssmil
C'est domage en un sens que quelques personnes (voire une seule) vous privent de la fête dont on rêve et surtout de vos proches. Ne te laisse pas marcher sur les pieds Catherine, tu peux essayer en douceur de la remettre à sa place, à condition bien sur que ton mari ne prenne pas la défense de sa maman, sinon c'est mort.

Sinon c'est pas bête de faire comme luludadou, au moins ça lui cloura le bec.

Et c'est quand le baptème de tit lou Keryann? Mariage oui mais ... - Page 2 Pillowfi

Tu sais on a déjà essayé pour le baptème de Nolann, il y a 3 ans mais elle ne comprend rien et puis ce n'est pas facile car c'est une hypocrite de 1ère, elle est très souriante devant moi et me casse devant son fils, il a beau essayer de lui dire, il faut croire qu'elle a un petit pois à la place du cerveau, elle ne comprend rien. Il ne la défend pas, au contraire....

Le baptème c'est au week end de l'ascension, le 3 mai ;o) tu veux venir pour m'aider à affronter la moche lol!

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

Mariage oui mais ... - Page 2 Empty Re: Mariage oui mais ...

Message par HopHop Mer 6 Fév 2008 - 13:06

POur faire bref moi c'était QUE civil mais j'avais le long voile et la robe meringuée, le traiteur et 100 personnes au repas du soir( pas tt en meme temps), ( pains surprise), on avait loué une grande tente ( qu'on avait monté nous même ) décorée nous meme aussi .

... (c'était quoi la question?)
HopHop
HopHop
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 4378
Age : 116

Revenir en haut Aller en bas

Mariage oui mais ... - Page 2 Empty Re: Mariage oui mais ...

Message par emm@nuelle.@ Mer 6 Fév 2008 - 13:37

jeune maman a écrit:
emm@nuelle.@ a écrit:
jeune maman a écrit:
Pour ce qui est du nom, je garderais le mien de toute façon (éventuellement accolé à celui de mon homme), hors de question de m'appeler Mme truc chose comme la moche :feu:

Mariage oui mais ... - Page 2 Vader

Bon, le baptème ça sera peut etre l'occasion "de te faire la main" sur ta moche pour le mariage à suivre Mariage oui mais ... - Page 2 Yesssmil
C'est domage en un sens que quelques personnes (voire une seule) vous privent de la fête dont on rêve et surtout de vos proches. Ne te laisse pas marcher sur les pieds Catherine, tu peux essayer en douceur de la remettre à sa place, à condition bien sur que ton mari ne prenne pas la défense de sa maman, sinon c'est mort.

Sinon c'est pas bête de faire comme luludadou, au moins ça lui cloura le bec.

Et c'est quand le baptème de tit lou Keryann? Mariage oui mais ... - Page 2 Pillowfi

Tu sais on a déjà essayé pour le baptème de Nolann, il y a 3 ans mais elle ne comprend rien et puis ce n'est pas facile car c'est une hypocrite de 1ère, elle est très souriante devant moi et me casse devant son fils, il a beau essayer de lui dire, il faut croire qu'elle a un petit pois à la place du cerveau, elle ne comprend rien. Il ne la défend pas, au contraire....

Le baptème c'est au week end de l'ascension, le 3 mai ;o) tu veux venir pour m'aider à affronter la moche lol!

oui oui oui ! Maintenant que je me suis faite la main sur la mienne hi hi.
Ah oui, c'est vrai qu'il y avait eu celui de Nolann, et bon, apparemment, elle a été pénible.
Heureusement que ton chéri ne se laisse pas complètement écraser. Mais bon, il faut croire que vous ne soyez pas assez ferme avec elle. Je sais bien que ça fait mal de s'opposer à sa maman, voir lui dire des trucs blassant. Je te souhaite plein de courage.
Ou alors, déménagez loin, très loin

à toulouse par exemple What a Face
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mariage oui mais ... - Page 2 Empty Re: Mariage oui mais ...

Message par tillia Mer 6 Fév 2008 - 14:12

emm@nuelle.@ a écrit:

à toulouse par exemple What a Face

ou en haute savoie...au hasard... Mariage oui mais ... - Page 2 0045
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Mariage oui mais ... - Page 2 Empty Re: Mariage oui mais ...

Message par emm@nuelle.@ Mer 6 Fév 2008 - 15:50

tillia a écrit:
emm@nuelle.@ a écrit:

à toulouse par exemple What a Face

ou en haute savoie...au hasard... Mariage oui mais ... - Page 2 0045

Bon ben entre les deux alors, pas de zalouses Mariage oui mais ... - Page 2 Fleur2
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mariage oui mais ... - Page 2 Empty Re: Mariage oui mais ...

Message par tillia Mer 6 Fév 2008 - 15:56

entre les 2 c'est encore loin pour les 2 Mariage oui mais ... - Page 2 Bawling

mais t'as raison faut pas être égoïste Mariage oui mais ... - Page 2 Blush2
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Mariage oui mais ... - Page 2 Empty Re: Mariage oui mais ...

Message par jeune maman Mer 6 Fév 2008 - 16:10

Ne vous battez pas les filles :004:

Je vais acheter 2 apparts : un à toulouse et un en haute savoie et on fera comme pour les gardes alternées, une semaine chacune, ça vous va ?? Mariage oui mais ... - Page 2 0045

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

Mariage oui mais ... - Page 2 Empty Re: Mariage oui mais ...

Message par emm@nuelle.@ Mer 6 Fév 2008 - 16:20

Mariage oui mais ... - Page 2 Biggrinf Mariage oui mais ... - Page 2 Biggrinf Mariage oui mais ... - Page 2 Biggrinf
de vraies gosses...
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mariage oui mais ... - Page 2 Empty Re: Mariage oui mais ...

Message par jeune maman Mer 6 Fév 2008 - 16:22

emm@nuelle.@ a écrit:Mariage oui mais ... - Page 2 Biggrinf Mariage oui mais ... - Page 2 Biggrinf Mariage oui mais ... - Page 2 Biggrinf
de vraies gosses...

oui , c'est vrai Mariage oui mais ... - Page 2 Blush2

Spoiler:

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

Mariage oui mais ... - Page 2 Empty Re: Mariage oui mais ...

Message par tillia Mer 6 Fév 2008 - 16:58

jeune maman a écrit:Ne vous battez pas les filles :004:

Je vais acheter 2 apparts : un à toulouse et un en haute savoie et on fera comme pour les gardes alternées, une semaine chacune, ça vous va ?? Mariage oui mais ... - Page 2 0045

ça me va! Mariage oui mais ... - Page 2 0027
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Mariage oui mais ... - Page 2 Empty Re: Mariage oui mais ...

Message par fraise des bois Mer 6 Fév 2008 - 22:31

j'ai voté les 2 car c'est ce que j'ai faits mais bon chacun ses gouts hein! je prefere avec eglise aussi depuis qu'il y a 2 ou 3 ans, je suis allee à un mariage "juste mairie" pour la premiere fois et comme la mirie etait petite et beaucoup d'invités, on n'a pas p tous renter donc les mariés sont ressortis mariés et hop vin d'honneur et repas donc j'ai rien vu de plus qu'un repas de famille, ca ne ressemblait pas à un mariage. heureusement que la mariee etait en blanc (enfin ecru) c'est le seul truc qui indiquait qu'on etait à un mariage (ca me rappelle un sketch de bigard tiens...) lol!
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

Mariage oui mais ... - Page 2 Empty Re: Mariage oui mais ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser