Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

+20
Tchancayre
linda
Nonomie
cybylan
Pamplemousse
fraise des bois
emm@nuelle.@
Mael
tillia
Jaja
Marseillaise
Elode
NaNouK
lou
leloux
luneceleste
.EvoKen.
jeune maman
Bérénice
tangara
24 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Content Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par tangara Mar 6 Jan 2009 - 16:06

Coucou les régimeuses!

Je propose un nouveau post tout frais et plein de bonnes résolutions pour 2009! Je ne sais pas vous mais pour moi les fetes ont été désastreuses. J'ai bien profité des mes 15jours de congé et mon poids aussi Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Bonk What a Face

Je vous propose donc de reprendre le post des régimeuses. Un récap mis à jour tous les mardis matin si ca vous convient et beaucoup de motivation et d'entraide...

Qui est présente?



RECAP

Tangara
Taille:1m69 (ca, ca changera pas hein, dommage)
Poids de départ: 63.7 (le 6janvier 09)
Poids actuel: 62.8
Poids souhaité: 58
Déja perdu: 0.9
Reste à perdre: 4.8

Béré
Taille: 1m62
Poids de départ: A VOIR
Poids souhaité: 58kg
Déjà perdu: RIEN
Reste à perdre: BEAUCOUP

Evoken
Taille:1m61
Poids de départ: 50
Poids souhaité: 48
Déja perdu: 0
Reste à perdre: 2

Luneceleste
Taille: 1,66m
Poids de départ :78kg
Poids actuel:73kg
objectif:60kg
Déjà perdu :5kg
Reste à perdre:13kg

leloux
taille 1m65
poids de depart 59
poids actuel 57.5
objectif 54/55
deja perdu 1.5
reste a perdre 3.

Lou
taille : 1m79
poids de départ : 83,8 Kg
poid souhaité : 72 kg
Déja perdu : 0
Reste à perdre : environ 11,8 kg

JM
Taille:1m65
Poids de départ: 70
Poids actuel: 65.9
Poids souhaité: 60
Déja perdu: 4.1
Reste à perdre: 5.9

JAJA
1M58
poids actuel 58kg
objectif 55kg
reste a perdre 3kg

Marseillaise
1.67m
poids actuel : 57kg
poids souhaité : 52 kg
à perdre : 5 kg

Mael
Taille: 1,66m
Poids de départ :54kg
Poids actuel:54kg
objectif:50kg
Déjà perdu :0kg

Emmanuelle
Taille: 1,60m
Poids de départ : 61,5kg
Poids actuel: 57,6kg
objectif: 54kg
Déjà perdu : 3,9kg
Reste à perdre: 3,6kg
Reste à perdre:4kg

Fraises
Taille 1M53
poids de depart 65kg
but: 55kg


Dernière édition par tangara le Mar 10 Fév 2009 - 13:30, édité 11 fois
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par Bérénice Mar 6 Jan 2009 - 16:46

Coucou Tang'

Bon moi aussi je vais vous accompagner cette année, faut vraiment que je perde un peu !!!!
J'aimerais perdre quelques kg avant de partir en Turquie... soit en mai, il me reste donc 4 mois What a Face
Je sais que là bas je vais m'empifrer comme une baleine donc mieux vaut dévancer le carnage lol!

Ca fait un ti moment que je ne me suis plus pesée... trop peur !
Je pense faire attention cette semaine et me peser surement dimanche Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Biggrinf

DOnc si jamais en attendant tu peux mettre pour la récap =>

Taille: 1m62
Poids de départ: A VOIR
Poids souhaité: 58kg
Déjà perdu: RIEN
Reste à perdre: BEAUCOUP
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par Bérénice Mar 6 Jan 2009 - 16:47

Voilà que je joues la malpolie Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Blush2
Evidemment je vous souhaite un toutes une super motivation pour réussir à faire disparaitre tous ces kg qui nous collent Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Vader

Allé les filles 2009 sera notre année, cet été c'est nous qui allons frimer sur les plages yesss
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par tangara Mar 6 Jan 2009 - 18:09

Voila Béré, je t'ai "inscrite"... Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Biggrinf
J'espère que nous serons plus motivée en 2009 qu'en 2008 hein Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Bonk lol!
Comment comptes-tu faire régime?
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par jeune maman Mar 6 Jan 2009 - 19:29

Je reviens vous rejoindre dans la semaine ;o)

je pense avoir repris 1 ou 2 kg en décembre Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Bawling

Bon courage à nous toutes Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Biggrinf

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par .EvoKen. Mar 6 Jan 2009 - 20:36

Je reste parmis vous car je ne suis pas loin du but alors je ne me relache pas !

Evoken
Taille:1m61
Poids de départ: 50
Poids souhaité: 48
Déja perdu: 0
Reste à perdre: 2
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par luneceleste Mar 6 Jan 2009 - 21:20

Idem pour moi aussi, je ne lâche pas prise malgré un certain manque de motivation ces derniers temps. Mais bon, rien que de penser que demain c'est les soldes ça me remotive un peu Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Biggrinf

Alors voici pour ma récap:

Taille: 1,66m
Poids de départ :78kg
Poids actuel:73kg
objectif:60kg
Déjà perdu :5kg
Reste à perdre:13kg

Et bonne motivation pour 2009 les filles Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions 7_5_120
luneceleste
luneceleste
Coupez lui le courant vite!!
Coupez lui le courant vite!!

Nombre de messages : 1030
Age : 44
Localisation : Haute-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par leloux Mar 6 Jan 2009 - 21:29

leloux
taille 1m65
poids de depart 59
poids actuel 57.5
objectif 54/55
deja perdu 1.5
reste a perdre 3.5

en 2009 les regimeuses sont surmotivees !!!
leloux
leloux
Speedeur Posteur !!!
Speedeur Posteur !!!

Nombre de messages : 9801
Age : 40
Localisation : en haut de la Tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par Bérénice Mar 6 Jan 2009 - 23:17

tangara a écrit:Voila Béré, je t'ai "inscrite"... Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Biggrinf
J'espère que nous serons plus motivée en 2009 qu'en 2008 hein Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Bonk lol!
Comment comptes-tu faire régime?

Oui j'espère aussi pour la motivation Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Dozey lol!

Sinon pour le régime je sais pas... j'ai envi de me remettre à courir mais le blème c'est tjrs Mélice, si je ne suis pas sure de pouvoir me lancer à 100% (et que donc ma mère me la garde un moment au moins 4x par semaine) je ne commencerais pas... et je ne suis pas sure étant donné que ma mère ne veut rien me promettre Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Dozey je peux pas attendre qu'Id rentre du boulot car il fait tout nuit Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Dozey bref !

Donc faudrait que je fasse gaffe à la nourriture, et j'ai trop du mal Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Bawling

J'essais de pas trop grignoter, ou alors je prends un fruit ou un yoghourt nature... mais je mange toujours trop à table Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Bonk j'ai pas encore trouver THE truc miracle lol! et toi ???? tu vas faire quoi ????

Et toutes d'ailleurs vous comptez perdre comment ????
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par .EvoKen. Mar 6 Jan 2009 - 23:19

Moi je sais que je suis du genre a finir mon assiette sans réfléchir a si j'ai encore faim ou pas (parce que je mange trop vite par habitude)
Alors dans ce cas, j'ai réduit ce que je mettais dans mon assiette, je ne me ressers pas et comme ça je mange moins qu'avant

Tu as essayé Béré ?
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par tangara Mer 7 Jan 2009 - 13:12

Bien le bonjour!

Bienvenue à Evoken, Luneceleste, Leloux et bientot Jm lol!

Comme toi Béré, faudrait aussi que je me mette au sport. Fait que je me retrouve un club de piscine ou une salle de sport ou encore mieux un cours de dance (j'en faisait 8h/semaine jusqu'a mes 18ans).

L'année passée, de mars à juin j'ai fait régime et j'ai perdu 5.5kilos!J'étais trop contente, trop bien dans ma peau et mon chéri adorait aussi. je m'en veut trop d'avoir presque tout repris No
Pendant ce régime voila ce que je faisais;
- jus d'orange pressé et tartine de choco le matin
- salade avec dés de fromage et de jambon ou riz complet à midi
- repas chaud viande+légumes+féculents le soir mais sans abuser (le plus dur pour moi, j'adore bouffer lol)
J'essayais de pas manger de sucreries ou de chips tout le temps et pas d'alcool et voila.

Pour l'été, je veux absolument avoir atteint mon objectif afin de me sentir à l'aise! Je vais donc refaire la meme chose que l'an passé.

Il ne faut pas que je me décourage si ca ne descend pas assez vite... Souvent je baisse les bras.

Comme Luneceleste, ce sont les soldes qui m'ont remotivées...Faut peu de choses parfois geek

Béré, penses peut etre a un sport que tu pourrais faire chez toi, sans devoir faire garder la puce. Vélo d'appartement c'est super et très complet

Bisous les filles et courage jusqu'au récap de mardi
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par luneceleste Mer 7 Jan 2009 - 23:37

Ben moi, je compte reprendre mon programme Weight Watchers ; d'ailleurs j'ai pas du tout arrêté mais notre animatrice était en vacances deux semaines, et y'a pas à dire, les réunions ça motive quand même bien. J'ai fait attention sans plus pendant les vacances, et j'ai bien peur d'avoir un peu repris. Verdict demain inquiet* Je viendrai vous le dire.
luneceleste
luneceleste
Coupez lui le courant vite!!
Coupez lui le courant vite!!

Nombre de messages : 1030
Age : 44
Localisation : Haute-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par Bérénice Jeu 8 Jan 2009 - 1:17

Allé les filles bon courage !!!!
Moi je commence sérieux demain Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Blush2
Aujourd'hui j'ai fait attention, mais... ma mère a ramené une galette, et voilà quoi Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Dozey
Donc demain, je me reprends en main, j'en ai marre de ne pas pouvoir m'habiller comme je veux !!!!

Et ça vous dit de faire un liste des raisons qui nous poussent à maigrir ? Ca peut motiver un peu nan ? Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Bonk Bon je me lance:

Je veux perdre ces foutus kg pour:

- remettre tous mes vêtements d'avant grossesse
- pouvoir être à l'aise à la plage cet été
- me sentir mieux dans ma peau
- prévenir notre voyage en Turquie (ou je vais obligatoirement prendre 2 - 3kg Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Bawling )

et pour le moment... c'est tout ce que je vois ;o)
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par tangara Jeu 8 Jan 2009 - 14:21

Coucou les filles!

Luneceleste, c'est vrai que les réunions doivent être motivantes! Bonne reprise (des réunions hein, pas du poids Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Bonk )

Béré, haaaaa la galette, j'aurais craqué aussi lol. On est les même du point de vue gourmandise je crois Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Blush2

Les raisons qui me motivent;
- pouvoir m'habiller sans toujours me soucier de cacher mon énorme cul! (oui c'est le mot)
- être 10fois mieux dans ma peau (ca a même un impact dans les relations sexuelles chez moi... quand je me trouve grosse, je suis mal à l'aise au lit)
- avoir un poids "raisonnable" avant de commencer à peut-être songer à une grossesse


Pour l'instant, ce qui me motive, c'est de retrouver l'état d'esprit dans lequel j'étais au mois de juin! Super à l'aise et je me trouvais bien Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Blush2

Quels sont vos menus pour aujourd'hui?
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par .EvoKen. Jeu 8 Jan 2009 - 14:40

Les raisons qui me motivent :
- Etre mieux dans ma peau (je suis comme Tang pour les raisons sexuelles aussi
- avoir un poids qui me permette de manger ce que je veux sans réflechir
- pouvoir mettre les pantalons que je veux sans me sentir mal ou grosse
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par luneceleste Ven 9 Jan 2009 - 12:01

Bon alors pour commencer, le verdict d'hier était plutôt positif... 700g en moins affraid J'y comprends plus rien, parce que moi aussi j'avais craqué sur la galette What a Face Du coup je redémarre super motivée Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Biggrinf

alors pour moi les raisons qui me motivent à faire le régime:

Comme Béré : pour pouvoir remettre mes vêtements d'avant grossesse et être mieux dans ma peau

Comme Tang : moi aussi niveau sexuel, quand je suis pas à l'aise dans mon corps... ben j'ai pas envie Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Blush2

Courage à toutes les filles et bisous.
luneceleste
luneceleste
Coupez lui le courant vite!!
Coupez lui le courant vite!!

Nombre de messages : 1030
Age : 44
Localisation : Haute-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par tangara Ven 9 Jan 2009 - 14:53

Super nouvelle Luneceleste! Moi aussi je suis motivée à mort quand la balance descend bien Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Clap Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Biggrinf

Béré, Leloux, Evo...comment ca va?
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par lou Ven 9 Jan 2009 - 15:33

Coucou,

je viens me joindre à vous !

Ce qui me motive
- je me supporte plus dans mes fringues ! Du coup je ne fais pas d'effort et je me laisse même completement aller : je ne me maquille plus, je me coiffe à peine et ma tenue quotidienne c'est jean+basket (heu... avec un pull aussi Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Biggrinf )
je ne parle pas de mon épilation... inexistante, la chubaka du maillot c'est moi cat

- j'ai envie de me sentir désirable et ce n'est pas compatible avec un ventre tout mou qui déborde du pantalon Suspect

- je veux peser moins lourd que mon zhom... affraid

je ne me suis pas encore pesée (je fais ça demain matin.....)
donc pour l'instant ça donne :

taille : 1m79
poids de départ : sans doute 82kg et des brouettes mais je saurai ça plus précisemment demain matin
poid souhaité : 72 kg ( à 68 kg je m'adore mais je n'arrive plus à atteindre ce poids depuis mes 20 ans drunken )
Déja perdu : 0
Reste à perdre : environ 10kg Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions 0029 Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions 0029 Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions 0029
lou
lou
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : dans le 92...

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par Bérénice Ven 9 Jan 2009 - 15:33

Coucou les filles,

Bon les motivations sont plus ou moins les mêmes pour nous toutes hein ;o) alors aujourd'hui j'ai bien commencé la journée Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Biggrinf

Ce matin: 1 ballon de pain avec un peu de beurre et un peu de confiote + 1 café
Ce midi: je viens d'engloutir 3 mandarines

Pour le moment c'est tout Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Biggrinf bon je sais il ne fait pas sauter de repas en règle générale mais vu que la faim ne se manifeste pas encore (et c'est tellement rare chez moi), j'en profite lol! je pense que d'ici ce soir je vais encore me prendre un yoghourt, et peut être quelques fruits... je vais essayer de ne pas craquer sur autre chose. Et ce soir j'ai prévu une soupe aux brocolis avec du blanc de poulet Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Biggrinf et chez toi Tang c'est quoi le menu du jour ? Chez vous toutes d'ailleurs ?

Sinon oui Tang je crois qu'on est un peu du même genre niveau Gourmandise Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Bonk pourquoi toutes les bonnes choses font grossir ? c'est trop injuste !!!! Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Bawling lol!

C'est quoi les moments difficiles pour vous ? Quand vous avez super envi de craquer ?

Pour le moi le plus dur c'est quand on est à la maison. Avant d'avoir Mélice, je restais peu chez moi, du coup... pas trop le temps de penser à la bouffe, et ça allait. Mais maintenant, on a quand même des "impératifs" et on doit rentrer d'avantage à la maison, et là c'est la cata, je vais sans cesse dans le frigo ou les placards. Et le pire du pire du re-pire c'est le soir, vers 22h quand je suis devant l'ordi ou la télé, fichues habitudes, j'ai un manque de ne rien avoir à grignoter, c'est krooooo dur inquiet*
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par tangara Ven 9 Jan 2009 - 16:27

Coucou les filles et bienvenue à Lou!

Lou si tu veux bien, je temets dans le récap demain après ta pesée lol!
Tu as l'air motivée, c'est chouette! Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Clap

Béré, tu as bien commencé la journée mais comme tu le dis, évite de ne rien manger du tout. Ton corps est en manque de ressoucrces et dès que tu manges la moindre cochonnerie, il stock tout. Je sais que tu le sais mais bon Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Bonk

Moi aujourd'hui;
-tartine de choco le matin (pas de jus d'orange pressé car j'ai encore l'estomac retourné d'hier)
- midi;salade composée de...salade lol+germes de luzerne+dés de fromage et filet de york coupé en morceaux
- ce soir on va au mc do avec chéri. Moi j'adore les hamburgers et les frites mais ce soir ce sera soit salade composée du mc do (celle au poulet grillé) ou un hamburger au poisson.
Depuis ce matin, je me prépare psychologiquement à ne pas craquer sur le big mac ou le crispy bacon (mes deux préférés)


Pour répondreà ta question Béré, en général j'ai très envie de craquer le soir quand je suis chez moi et qu'il y a pleins de trucs dans les armoires. Quand je suis au boulot, je n'ai rien donc pas de quoi carquer (heureusement d'ailleur lol)

Bisous les filles et bonne journée de régime lol
Projetons nous dans quelques mois... On sera bien contente d'avoir perdu les kilos en trop quand viendra l'heure du maillot Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Biggrinf lol! Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Ausw_6
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par NaNouK Ven 9 Jan 2009 - 18:55

tangara a écrit:Coucou les filles et bienvenue à Lou!

Lou si tu veux bien, je temets dans le récap demain après ta pesée lol!
Tu as l'air motivée, c'est chouette! Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Clap

Béré, tu as bien commencé la journée mais comme tu le dis, évite de ne rien manger du tout. Ton corps est en manque de ressoucrces et dès que tu manges la moindre cochonnerie, il stock tout. Je sais que tu le sais mais bon Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Bonk

Moi aujourd'hui;
-tartine de choco le matin (pas de jus d'orange pressé car j'ai encore l'estomac retourné d'hier)
- midi;salade composée de...salade lol+germes de luzerne+dés de fromage et filet de york coupé en morceaux
- ce soir on va au mc do avec chéri. Moi j'adore les hamburgers et les frites mais ce soir ce sera soit salade composée du mc do (celle au poulet grillé) ou un hamburger au poisson.
Depuis ce matin, je me prépare psychologiquement à ne pas craquer sur le big mac ou le crispy bacon (mes deux préférés)


Pour répondreà ta question Béré, en général j'ai très envie de craquer le soir quand je suis chez moi et qu'il y a pleins de trucs dans les armoires. Quand je suis au boulot, je n'ai rien donc pas de quoi carquer (heureusement d'ailleur lol)

Bisous les filles et bonne journée de régime lol
Projetons nous dans quelques mois... On sera bien contente d'avoir perdu les kilos en trop quand viendra l'heure du maillot Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Biggrinf lol! Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Ausw_6

Tu sais que j'ai déjà vu un reportage qui démontrait (après vrai ou faux je sais pas... il me semble que c'était sur E=M6) que les salades du mac do étaient aussi caloriques qu'un hamburger ... pas de culpabiliser donc ! Leur truc pané est très riche et la sauce aussi ...
NaNouK
NaNouK
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5107
Age : 36
Localisation : Chez les pictaviens

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par Bérénice Sam 10 Jan 2009 - 1:11

Pour la salade faut prendre poulet grillé pas pané Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Biggrinf
Et puis si on ne met pas trop de sauce, ça va... la salade du Mc Do est la même qu'ailleurs nan ?! What a Face

Moi j'adore le cheeseburger royal... mais quand on va au mc do j'essaie aussi de ne pas craquer et de prendre une salade cesar au poulet grillé, elles sont bonnes, mais bon c'est sur que ça ne vaut pas un hamburger Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Dozey Alors Tang t'as résisté ?

Ma journeé s'est bien déroulé, l'aprèm j'ai avalé un yoghourt nature + bout de banane + bout de poire avec ma didoune. Le soir soupe avec un peu de pain et de fromage (po bien mais j'aime trop ça !)

Par contre voilà... j'ai craqué ya quelques minutes, j'aurai du venir ici plus tôt Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Dozey c'est la faute à Id Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Bawling On se regardait un film tranquille quand monsieur tout d'un coup est allé chercher des cacahouètes. J'ai resisté un instant, j'ai craqué pour une, puis... puis des poignées Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Dozey Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Bawling Pfffff !!!!

C'est dur aussi de ne rien manger quand l'autre s'empifre sous mon nez Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions 0013

Mais bon sinon ça va !

Bon courage à toutes !!!!!!!
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par tangara Sam 10 Jan 2009 - 14:35

Coucou les filles!

Bon hier au mc do.... j'ai craqué pour le nouveau "CBO", c'est un hamburger avec poulet + tranche de bacon. Sans oublier les frites et la mayo Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Bonk C'était méga bon mais ce sera le premier et le dernier de mon régime!

A partir d'aujourd'hui et jusque fin janvier, je suis en portes-ouvertes au magasin. C'est à dire que je boss 7jours sur 7 Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Bawling ... et que la femme du boss nous fait des méga bon sandwich pour diner. En général, je m'empifre, j'en mange 3 ou 4.
Je vais essayer de me limiter à 2 aujourd'hui car ce soir Vince me prépare un bon souper Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Bonk

Les autres jours, j'en mangerai 3 à midi et le soir ce sera soupe... Je redoute cette période qui est souvent néfaste à mon poids...

Comment allez-vous today?
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par tangara Sam 10 Jan 2009 - 16:04

J'ai tenu le coup! J'ai mangé que 2petits sandwich Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Clap
Bravo moi! (mais j'ai encore envie de manger Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Bawling )
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par tangara Sam 10 Jan 2009 - 17:55

J'espère que vous n'etes pas toutes entrain de vous empifrer les filles lol!

Alez, zou, on sort la tête du frigo Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions Bonk lol!
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser