Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

+20
Tchancayre
linda
Nonomie
cybylan
Pamplemousse
fraise des bois
emm@nuelle.@
Mael
tillia
Jaja
Marseillaise
Elode
NaNouK
lou
leloux
luneceleste
.EvoKen.
jeune maman
Bérénice
tangara
24 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par tangara Dim 11 Jan 2009 - 16:02

Si vous me laissez toute seule, je vais finir par m'empifrer! ou etes vous??? Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Bluecry1 Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Bluecry1 Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Bluecry1

N'oubliez pas la pesée et le récap de mardi matin hein! Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Biggrinf
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par Elode Lun 12 Jan 2009 - 1:24

J'ai tout lacher moi Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Bawling Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Bawling Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Bawling ,
A cause des chocolats que j'ai eu a noel c'est dur de ne pas les manger Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Blush2
Donc je les fini et apres je reprend les bonnes habitudes !!!!!!!!
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par lou Lun 12 Jan 2009 - 12:11

Bon... bin je suis encore plus grosse que ce que je croyais... Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Bawling

Ce qui nous donne
taille : 1m79
poids de départ : 83,8 Kg
poid souhaité : 72 kg
Déja perdu : 0
Reste à perdre : environ 11,8 kg

c'ets pas gagné... comme Béré ce sont les sucreries et grignotages du soir ma faiblesse....

Bon courage à toutes !!
lou
lou
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : dans le 92...

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par tangara Mar 13 Jan 2009 - 12:12

Les filles au rapport! Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Ninja

Spoiler:

Lou, je t'ai inscrite, bon courage!!!! Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Biggrinf

Pesée officielle ce matin et j'ai perdu 600grammes en 1semaine. C'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien! Puis perdre trrrroop vite,ca sert à rien, NA! Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Corkysm6

Voila donc pour moi

Tangara
Taille:1m69 (ca, ca changera pas hein, dommage)
Poids de départ: 63.7 (le 6janvier09)
Poids actuel: 63.1
Poids souhaité: 58
Déja perdu: 0.6
Reste à perdre: 5.1
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 14:40

Je me joins à vous les filles. Ca fait déjà 1 an que je suis au régime. Non, 9 mois puisque j'ai commencé en mars l'année dernière et j'en suis déjà -11 kg !
Faut que je me remotive car ses derniers jours c'est pas top hein !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par lou Mar 13 Jan 2009 - 14:47

alors pour moi ce matin

- 1 thé au lait avec 1 sucre

à midi

- moussaka
- salade verte (avec de la sauce allegée) + pain
- salade de fruits rouges

je me motive, je suis motivée, super motivée, trés trés trés motivée, hyper motivée... Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 7_5_120
lou
lou
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : dans le 92...

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par tangara Mar 13 Jan 2009 - 15:17

Petite fury a écrit:Je me joins à vous les filles. Ca fait déjà 1 an que je suis au régime. Non, 9 mois puisque j'ai commencé en mars l'année dernière et j'en suis déjà -11 kg !
Faut que je me remotive car ses derniers jours c'est pas top hein !

Bienvenue!
Tu es super courageuse de tenir le coup aussi longtemps, on va avoir besoin de toi pour nous expliquer comment tenir de façon durable...

Si tu veux, tu peux donner un récap un peu plus précis de ton parcours, je te rajouterai Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Biggrinf

Quel régime fais-tu?
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par tangara Mar 13 Jan 2009 - 15:18

lou a écrit:alors pour moi ce matin

- 1 thé au lait avec 1 sucre

à midi

- moussaka
- salade verte (avec de la sauce allegée) + pain
- salade de fruits rouges

je me motive, je suis motivée, super motivée, trés trés trés motivée, hyper motivée... Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 7_5_120

Super si tu es motivée!
Tu manges complet à midi d'après ce que je vois Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Clap Et le soir, tu manges quoi?
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par lou Mer 14 Jan 2009 - 13:21

tangara a écrit:
lou a écrit:alors pour moi ce matin

- 1 thé au lait avec 1 sucre

à midi

- moussaka
- salade verte (avec de la sauce allegée) + pain
- salade de fruits rouges

je me motive, je suis motivée, super motivée, trés trés trés motivée, hyper motivée... Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 7_5_120

Super si tu es motivée!
Tu manges complet à midi d'après ce que je vois Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Clap Et le soir, tu manges quoi?

alors hier soir j'ai mangé une soupe de légume (en brique) + un yaourt + une tartine de pain de mie tartinée de nutella

j'ai un peu craqué au gouter puisqu'un prestataire du boulot nous a offert à chacun une boite de chocolats aux amandes... Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Dozey (ils sont sans-pitié ces presta.... ! )

voilà, en fait le midi c'est facile car je suis à la cantine du boulot, c'est le soir que c'est difficile de ne pas craquer sur du sucré.... tongue
lou
lou
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : dans le 92...

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par Bérénice Jeu 15 Jan 2009 - 0:51

Alors les filles comment ça va ? Tang ? Lune ? Et toutes les autres ????

Pour moi ça roule doucement, par contre j'ai pas envi de me peser cette semaine. J'ai peur de ne pas avoir perdu et du coup d'être démotivée par la suite, j'attends la suivante Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Biggrinf

Je fais à peu près attention, ce soir j'ai mangé un peu plus que je n'avais prévu mais bon... depuis lundi je ne grignote plus, ou alors si vraiment je craque c'est une pomme ou un yoghourt nature. Alors les dégâts sont limités Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Bonk

Et chez vous ? La motivation est là ?

Hier j'ai rangé mes fringues et... Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Bawling j'ai eu mal au coeur de voir tout ce que je n'arrive plus à mettre. Du coup ça m'a remis un ti coup de motivation, et quand j'ai envi de craquer je me dis "non !!!! tes fringues !!!!", pour l'instant ça marche lol!

Bisous les filles et bon courage Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Clap Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Clap Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Clap Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Clap
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 8:30

Béré, moi ce qui me motive c'est de m'acheter de nouvelles fringues justement :D
En ce moment je refais toute ma garde robe (mais pas trop non plus car je veux encore maigrir) et c'est fou le plaisir que ça fait de s'acheter des fringues :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par tangara Jeu 15 Jan 2009 - 12:33

Coucou les filles!

Béré contente de te revoir! Je me demandais quoi lol!
Génial si tu n'as pas craqué cette semaine, concentre toi sur la pesée de mardi prochain Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Biggrinf

Moi ca va, je continue à manger complet à midi chez mon boss (uniquement pendant les portes ouvertes du magasin) et le soir, je ne mange pas grand chose;soupe ou légumes... Je me sens déja un peu dégonflée, ca fait du bien Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Biggrinf

Je me pèse tous les jours, je sais que ce n'est pas l'idéal mais ca me permet de redresser la barre si je reprends et de me motiver encore plus si je perds... Je note dans un petit carnet afin de voir l'évolution. Ca avait marché l'an passé alors je continue Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Clap

L'été passe j'étais à 59kg et j'avais racheté quelques fringues, je me sentais super à l'aise mais je ne sais déja plus les mettre, je les aurais donc mis 1mois! Ca me motive, il faut que je puisse les remettre cet été!

Bonne journée de régime les filles!


On attends des news d'Evo, Lune et les autres!
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par lou Jeu 15 Jan 2009 - 15:35

je tiens bon (ou presque)
le soir c'est soupe !!!!

pour celles qui le veulent je peut vous faire des graphiques de votre perte de poids, vous me faite un récap de votre poids chaque semaine et je vous mpette ce que ça donne sur une courbe.

Bisous et bon courage à toutes !!!
lou
lou
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : dans le 92...

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par leloux Ven 16 Jan 2009 - 9:20

un petit coucou
je ne passe pas souvent vu que j'ai plus le net
a ma pesee d'hier j'etais a 57, ca baisse doucement mais surement
courage a toutes !
leloux
leloux
Speedeur Posteur !!!
Speedeur Posteur !!!

Nombre de messages : 9801
Age : 40
Localisation : en haut de la Tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par jeune maman Ven 16 Jan 2009 - 12:15

je vous rejoins demain les filles, je me pèse demain matin drunken

Les chocolats de Noël sont presque finis, et puis je commence à ne plus rentrer dans ce que je mettais il y a un mois Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Bawling j'avais déjà bien perdu, c'est vraiment bête, j'ai dû reprendre 2 bons kilos je pense Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Dozey

Courage à toutes et félicitations à celles qui voient baisser l'aiguillle Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Clap

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par Bérénice Ven 16 Jan 2009 - 14:35

Pourquoi nous faut il des mois pour perdre 5 malheureux kg et 2 semaines pour en reprendre 2 ?????? Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 95 Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Ninja

Pourquoi tout ce qui n'est pas light est super bon ??????

Pourquoi nous faut il des mois pour gagner un peu d'endurance en sport alors qu'en à peine 1mois on retombe à 0 ?????

Pourquoi s'affaler sur son canapé ne muscle t'il pas ????

C'est trooooooooooooooooooooooooop injuste Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Bawling Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Bawling Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Bawling Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Bawling

Aujourd'hui j'ai FAIM !!!!!! Enfin, j'ai envi de cochonerrie Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Bawling j'essais de tenir... c'est la 4ème clémentine que je m'enfile à la chaîne, faudrait inventer des fruits au goût de chocolat lol! ou du choc 0%, avec EXACTEMENT le même goût, la même texture, mais sans aucune calorie lol!

Enfin bref... vivement ce soir !!!! lol!

Et vous les filles ? ca va ? vous tenez le coup ?

Bon courage Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Biggrinf
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par Bérénice Ven 16 Jan 2009 - 14:38

Petite fury a écrit:Béré, moi ce qui me motive c'est de m'acheter de nouvelles fringues justement :D
En ce moment je refais toute ma garde robe (mais pas trop non plus car je veux encore maigrir) et c'est fou le plaisir que ça fait de s'acheter des fringues :D

Vi c'est vrai ! Mais là... j'ai pas envi de m'en acheter avant d'avoir perdu, sinon faudra que je refasse à nouveau ma garde robe, donc... pour me motiver je m'habille en guenille Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Dozey Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Bawling et je regarde avec envi mes fringues... ou celles en magasin...

Par contre j'avoue qu'avec les soldes j'hésite !!!! J'ai envi de prendre des trucs sympas, à mon ancienne taille... mais j'ai peur de ne pas perdre, de ne pas avoir la motiv et donc de ne jamais pouvoir mettre ces fringues Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Dozey Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Bonk
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par jeune maman Sam 17 Jan 2009 - 12:01

je viens me rajouter à la liste des régimeuses Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Corkysm6
Comme je le sentais j'ai pris presque 2 kilos, j'étais descendu à 64.1 en novembre mais après presque 2 mois de relâchement c'est bien fait pour moi Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Bonk

Ce soir, c'est raclette chez des amis, je vais essayer de faire light ce midi pour compenser !

JM
Taille:1m65
Poids de départ: 70
Poids actuel: 65.9 Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Bawling
Poids souhaité: 60
Déja perdu: 4.1
Reste à perdre: 5.9

Bon courage et bonne journée à toutes Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Biggrinf

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par Bérénice Dim 18 Jan 2009 - 16:24

Allé JM c'est pas si grave !!! On retrouve notre volonté... et on s'y remet Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Biggrinf

Aujourd'hui pour moi c'est un jour sans... enfin, sans régime Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Biggrinf tampis !!!! J'avais trop envi de me bourrer de tresse au beurre/confiture et à midi raviolis avec 3kg de gruyère rapé Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Bonk

Voilà... je me reprendrais un peu mieux dés demain.

Et chez vous le week-end s'est bien passé les filles ?
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par luneceleste Dim 18 Jan 2009 - 17:08

coucou les filles !
Et bienvenue à petite fury sur ce post Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Balloons

Alors pour commencer, un p'tit mot d'encouragement à vous toutes, et un peu de réconfort pour JM Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Consolin mais comme te l'as dit béré, c'est pas si grave, les kilos que tu as repris ne sont pas installés depuis longtemps, alors tu vas vite les reperdre j'en suis sûre.

Béré, je suis comme toi... j'ai les mêmes interrogations que toi... et malheureusement pas de réponses Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Dozey

Bon hier, on s'est fait avec Seb une petite virée magasins (ça faisait hyper longtemps que cela ne nous était pas arrivé)Au départ, on était partis pour acheter du carrelage et autres matériaux pour la maison, mais comme je n'ai plus rien à me mettre à part un pantalon (que je lave et remets tous les jours Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Blush2 )ben, j'ai aussi un peu fait les magasins de fringues... et là, affraid

Tout d'abord, j'ai eu la désagréable surprise de voir q'après une semaine de soldes, il ne reste quasi que de la daube dans les magasins Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Dozey (où est la crise???)et que malgré mes 11 kgs perdus depuis le mois d'août, je ne rentre toujours pas dans le 40 Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Bawling

Bref, après essayage d'une dizaine de pantalon en 42, je ne suis repartie qu'avec un seul qui m'allait pas trop mal!!! Bon ,j'ai aussi trouvé 2/3 hauts et un manteau Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Biggrinf

Alors du coup, je suis plus motivée que jamais à repartir sur de bonnes bases pour enfin me débarrasser de tous ces kilos superflus qui me gâchent la vie Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Ninja Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Ninja

Bon, jusque là, c'est vrai que toutes les semaines j'ai du moins sur la balance (-300g jeudi), mais la période n'est pas facile. Depuis jeudi, on a fêté 2 fois mon annif', et y'a encore des galettes dans les boulangeries Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Dozey

Alors cette fois-ci, c'est décidé, je fais la guerre aux apéros, aux repas imprévus, et aux kilos, pour que jeudi prochain sur la balance les g deviennent des kg!!! Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Ninja
luneceleste
luneceleste
Coupez lui le courant vite!!
Coupez lui le courant vite!!

Nombre de messages : 1030
Age : 44
Localisation : Haute-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par .EvoKen. Dim 18 Jan 2009 - 17:29

Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Bawling gastro powa, j'ai meme pas la force de monter sur la balance...
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par lou Dim 18 Jan 2009 - 22:08

.EvoKen. a écrit:Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Bawling gastro powa, j'ai meme pas la force de monter sur la balance...

c'est de la triche tu vas perdre super vite !!! Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 253677
lou
lou
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : dans le 92...

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par Marseillaise Lun 19 Jan 2009 - 16:47

bon, je recommence le régime.

entre le début de l'hiver et les fetes, j'avais repris 4 kg (reperdu 1)
je suis à 57 et je veux récupérer mon 54 voire aller à 52 ...

les restrictions recommencent lol
Marseillaise
Marseillaise
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 3232
Age : 51
Localisation : Pont St Esprit (Gard)

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par luneceleste Lun 19 Jan 2009 - 17:18

Bienvenue par ici Marseillaise Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Balloons et courage pour les restrictions Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 7_5_120
luneceleste
luneceleste
Coupez lui le courant vite!!
Coupez lui le courant vite!!

Nombre de messages : 1030
Age : 44
Localisation : Haute-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par tangara Mar 20 Jan 2009 - 12:52

Coucou les filles!

Excusez mon absence mais on je suis débordée de boulot et méga crevée et j'en ai marre car mon nouveau collègue est un blaireau de première Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Bawling

Je vais mettre le récap à jour et rajouter les nouvelles à qui je souhaite la bienvenue Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 2 Clap
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser